Partagez|


F - Unchain Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: F - Unchain Utopia Sam 3 Déc - 22:33

(NOM) Moltzer (PRÉNOM) Lieven (ÂGE) 31 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 17 Janvier 1985 à Manhattan (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Agente de sécurité au cabaret bordel La Lanterne Rouge (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Néérlandaises (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Homosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En 2001 pour la première fois, elle ne s'y étabira définitivement qu'en 2003. (REPRISE DU PERSONNAGE) Selon temps de jeu (GROUPE) Ceux qui Vivent


=> Lieven a toujours eu une relation conflictuelle avec ses parents, libre à toi d'en définir les détails.

=> Lieven a ses premières relations sexuelles relativement tôt : à quatorze ans, elle commence à fuguer de chez ses parents régulièrement, pour vendre son corps et s'offrir ce que ses parents lui refusent, malgré leurs moyens.

=> Elle fugue en Juillet 2001, à seulement seize ans, de chez eux, durablement, après de multiples tentatives plus jeunes. Pendant deux mois, elle s'installe chez un ami à la Résidence des Lilas, ami qui l'héberge gratuitement, vivant relativement bien de ses activités, que tu définiras.

=> En septembre 2001, les parents de Lieven périssent dans l'attentat du World Trade Center. Lieven, mineure, est retrouvée et est arrachée du Parking par ses grands parents, les parents de sa mère, qui la reprennent en main. Leurs relations sont catastrophiques ; impossible pour Lieven de se faire à une vie domestique après l'indépendance qu'elle a connue pendant plus de deux mois.

=> Lieven n'a pas fait l'armée, mais pas loin. Intraitable, elle est envoyée dans ce qu'on appelle un boot-camp, où elle suit un programme  de redressement à la discipline militaire. Très populaire même si très onéreuse, cette façon de faire est aussi décriée que populaire aux USA. Lieven en est une des nombreuses victimes ; c'est sa dernière chance de ne pas partir en prison. Là bas, on brise les gosses à coup de règles disciplinaires extrêmement rudes pour reconstruire quelque chose que l'on considère comme meilleures. Lieven en sera renvoyée deux fois, avant d'y terminer un séjour de neuf mois, la plus longue "peine". Elle en ressort reformatée, mais surtout traumatisée.

=> A dix-huit ans, Lieven profite de sa majorité pour s'échapper définitivement de chez ses grands parents. Elle regagne l'appartement de son ami d'autrefois dont les finances sont moindres : impossible de l'entretenir cette fois-ci, il va falloir qu'elle paie sa part des charges. Incapable de reprendre la prostitution après son séjour en boot-camp qui au lieu de l'assagir au point de la rendre docile, lui a donné une estime d'elle-même qu'elle ne veut plus voir baisser, Lieven joue de son unique qualification en dehors de son corps : le chant. Elle se fait engager dans un cabaret dans lequel elle chante durant plusieurs années.

=> Suite à son séjour en camp, Lieven est suivie psychologiquement. D'abord récalcitrante, elle se prête finalement à la thérapie au cours de laquelle elle décide de tenter de vaincre son traumatisme : elle évite, pour l'instant, soigneusement les potentialités de l'armée pour se diriger vers des formations qui lui font gagner peu à peu les rangs des agents de sécurité. Elle lutte longuement contre les moqueries et les préjugés dus à son genre jusqu'à travailler dans de petits clubs et autres boîtes de nuit miteux de ce quartier défavorisé.

=> Elle est recrutée en Juillet 2016 à la Lanterne Rouge par le Chef de la Sécurité, cette vieille connaissance sortie de son passé qui est en vérité...un peu plus qu'une simple connaissance.

=> Lieven est jusqu'à nouvel ordre le seul agent de sécurité féminin de la Lanterne. Habillée en civil, elle sillonne salles et loges l'air de rien pour faire respecter l'ordre dans ce qui est devenu sa seconde maison ; c'est assez cocasse quand on découvre que la jolie petite gonzesse dans le fond en robe et talons aiguilles peut te faire une clé de bras avec le sourire.

=> Ce n'est pas une femme tranquille contrairement à l'image qu'elle donne. En général, on la fait chier une fois, pas deux. Elle est chiante, nerveuse, capricieuse et particulièrement consciente de ses capacités. Son estime d'elle-même peut être très agacante jusqu'à ce qu'elle prouve qu'elle est en fait assez fondée sur certains points. Elle ne supporte pas qu'on l'aide, attachée à tout prix à son indépendance, et se met régulièrement dans des situations chiantes dont il est difficile de se sortir seul. Ceci dit Lieven est persévérante : quand elle veut quelque chose, elle mettra tout en oeuvre pour l'obtenir.

=> Lieven tient énormément à sa liberté : bonne chance pour la caser.

=> C'est une très bonne chanteuse.

=> Elle ne connait plus du néérlandais que quelques insultes et mots épars.  
Lieven P2 Moltzer
Can we believe it all?
Should we all take the fall?
Our backs against the wall
United we stand tall
(epica)
Niilo Dahl
Devil in I ▲ C'est le mec des premières fois. Il a été ton premier client, un soir d'été 1998. Il a été ta première queue, il a été ta première clope, ta première ligne de coke, ton premier véritable pote, ce p'tit emmerdeur qui croyait pouvoir avaler le monde avec ses sourires et ses poches pleines de farine. Puis tu t'es barrée de son côté, il s'est barré du sien, vous vous êtes retrouvés au détour d'une rue, en 2016. Il t'a provoqué, tu lui en as mis une, il a riposté, vous vous êtes mis sur la tronche, vous avez baisé dans la boue, la sueur et le sang. Puis il lui t'a proposé du taf, t'as accepté. Mais tu ne travailles pas pour lui : mais pour Giovanna Dahl. Et tu lui mets une rouste dès qu'il dit un mot plus haut que l'autre.

GIOVANNA DAHL (& La Lanterne Rouge)
Collègues ▲Giovanna c'est la supérieure de ton supérieur (enfin théoriquement ils sont à égalité mais t'aimes bien rappeler à ton supérieur que "c'est la femme qui fait la loi dans la maison sale petit fdp") à qui tu dois respect et obéissance sans discuter. Si tu suis ce lien tu trouveras les gentilles personnes que tu es sensée protéger depuis que tu as été recrutée ; à toi de décider si t'en apprécies certaines et d'autres moins.

WILMA Müller
Ton ancien amour ▲ Tu es tombée sur Lieven dans un cabaret du Bronx. Tu aimais y passer quelques soirées, tu aimais y chercher la chaleur des jeunes femmes, et quand elle est apparue sur scène, tu n’as pas pu t’empêcher de sourire. Tu as attendu sagement la fin de son service, et tu lui as proposé de boire avec toi. La rencontre de deux femmes fortes. Elle était jeune Lieven. Elle avait tout juste 21 ans. Tu ne sais plus comment, mais les choses ont dérapées. C’est ainsi qu’en 2006, quelques mois après la perte de ton mari, tu as entretenu une courte relation libre avec Lieven. Toi et elle, elle et toi. Elle t’attendait parfois, assise sur le paillasson de ta porte, venait parfois te rejoindre dans les loges de l’opéra sans se soucier de ce qu’on pensait d’elle, et toi tu courais quand elle avait besoin de toi. Mais l’amour de ton défunt mari était encore trop présent, et tu ne pouvais pas te consacrer pleinement à Lieven. Alors vous vous êtes séparées, mais êtes restées en très bons termes, et vous voyez relativement souvent Tu ne serais pas contre l’idée de remettre le couvert avec la jolie rousse si l'occasion se présentait.

Franz Höfer
Le vieux loup ▲ Tu es allé à la Lanterne Rouge le jour de ton arrivée dans le Bronx. Histoire de reprendre les bonnes habitudes. Y’avait des danseuses, des filles de joie, puis y’avait Lieven. Celle qui t’a vu essayé de partir sans payer tes consommations. Comme à l’époque. T’as cru que c’était une des filles du club, que son uniforme c’était pour le jeu de rôle, alors t’as fourré un billet dans son décolleté, et tu t’es retrouvé plaqué au sol. Elle a fini par te relever et là, elle t’a reconnu. Putain ça c’était clairement ton jour de chance. Parce que oui, Lieven, c’était une ancienne fan de Needless Nothing, ton ancien groupe. Tu lui as proposé de discuter un peu sur la route, après avoir payé tes consommations, elle t’a expliqué qu’elle vivait au Parking et toi aussi. Alors vous êtes rentrés en causant musique. Elle t’a dit qu’elle chantait un peu. Vous êtes arrivés chez toi, et tu lui as demandé de pousser quelques notes. T’es tombé amoureux de sa voix, et tu l’as embrassé. Elle t’a giflé, et t’a répondu : Jamais le premier soir avec les moustachus. T’as pas compris pourquoi, mais tu attends la prochaine avec impatience.



Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.



Dernière édition par Niilo Dahl le Mer 7 Déc - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: F - Unchain Utopia Sam 3 Déc - 22:34


WESH WESH
canne à pêche


AVATAR & PRESENCE & TOUT CA TOUT CA

L'avatar est négociable ; je l'ai écrit avec Simone Simons en tête parce que elle est bonne j'aime la façon dont son regard te dit "je vais te buter, mais avec le sourire" Cependant il est à ta convenance, tant que l'âge du personnage, qui ne va pas bouger pour des raisons chronologies, colle avec.▲ Le pseudo l'est aussi je ne l'ai pas nommée dans mes rps. ▲ Tous les éléments que je n'ai pas stipulés précisément dans son histoire sont libres genre ses habitudes alimentaires, son caractère, son style, sa marque de lubrifiant fétiche, les autres sont difficilement changeables, spécifiquement les dates sinon je fais un prélien maggle.▲ Les liens ne sont pas négociables ; ils ont permis de façonner le personnage tel que je le pense. Ainsi, si par exemple vous avez du mal avec les relations sexuelles entre femmes, passez votre chemin. ▲ Tous les niveaux de rps sont acceptés, tant que tu écris français avec majuscule verbe complément point. Cependant, si tu as bien lu le PV, on est d'accord que c'est loin d'être un personnage contemplatif, si je dois me farcir 1000 mots de vide sachant que je monte moi-même rarement au dessus de 400, va y avoir un problème. ▲ J'ai pas de vie mais je ne te demande pas la même chose ; tant que tu te connectes de temps en temps, que tu donnes des signes de vie. Je vais pas te mentir, si toutefois tu as une moyenne de rp supérieure à un tous les quinze jours, c'est cool quand même. ▲ Précision qui peut paraître débile, mais utile : ce n'est pas un lien love.

Bisous sur toi viens mporner ma boîte à mp maintenant :l:



Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

F - Unchain Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fake-utopia
» Bonjour Bonjour
» AMORE UTOPIA
» UTOPIA : comment revaloriser la série L ?
» http://www.never-utopia.com/top forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)