Partagez|

Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Sam 3 Déc - 18:28

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Lincoln, le nom d'un président, par contre j'ai pas trop envie de me faire descendre comme lui. (PRÉNOM) Bruce, petit j'rêvais de devenir Batman, mais le destin a voulu que je sois plutôt du genre Fatman. Mais bon ça m'empêche pas de faire de grandes choses. Ou pas...  (ÂGE) On demande pas ça a une... Comment ça j'en suis pas une ? Bon bah j'ai quarante neuf ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 18 Décembre 1967 dans la ville préférée de Sinatra, New-York, New YooOOOooork. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancien Dealer j'ai gagné assez d'argent pour pouvoir réaliser mon rêve et ouvrir un magasin de Comics. J'essaie également de me faire un nom en dessinant et scénarisant des comics. (NATIONALITÉ) 'MURICA FUCK YEAH ! (ORIGINES) Vous avez vu mon nom de famille ? J'suis un américain, un vrai ! En cas d'épuration ethnique par Donald Trump, j'serais un des derniers à rester sur l'sol américain ! (STATUT CIVIL) Aussi seul qu'un.. bon j'ai pas trouvé de métaphore pour dire que j'étais un célibataire de longue date. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Bruce Lincoln
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Revenir en haut Aller en bas

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Sam 3 Déc - 18:32

Non, ce mec, un génie JAIME !
Hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 30 ans (22/08).
› Appart : #301 / 3ème étage avec la blonde sexy.
› Occupation : Alcoolique et dépressif à tendance bipolaire. C'est un temps plein. (ancien agent du FBI)
› DC : Suileabhan le papa ours & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 758

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Sam 3 Déc - 18:36

Bienvenue :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8296-hermes-i-fell-apart-but

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Sam 3 Déc - 22:24

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche. Pour le peu que tu l'as remplie, elle me plaît bien ^^

› Âge : 22 ans
› Appart : #1311
› Occupation : gogo-danseur
› DC : Kyllien le bisounours
› Messages : 636

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Sam 3 Déc - 23:23

Si un jour on m'avait dit que j'allais revoir cette source d'avatar sur un forum... J'y aurais pas cru MDR J'surkiffe déjà ton perso, bienvenue et bon courage pour ta fiche JAIME

No one can save the human race
All of the people crying from all the loneliness in their hearts, all of the people lying that they will understand every part. All of the people truly think that love is a thing we take, no one sees that we haven’t seen at all.

Love is love:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Dim 4 Déc - 10:52

Officiellement bienvenue :)

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6164
› Nombre de RP : 119

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Dim 4 Déc - 23:59

Bienvenu Bruce !

"Il y a des ailes ici...un millier d'ailes qui battent et tout un monde fendu..."

Richard K. Morgan
Furies déchaînées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Lun 5 Déc - 0:00

bienvenue parmi nous CUTE

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Lun 5 Déc - 8:13

Bienvenuuuue ho :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Lun 5 Déc - 20:31

bienvenueeeee HELLO

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Mar 6 Déc - 1:52

MDR J'adore les images ! :hihi:
Bienvenue parmi nous ! DE CEUX

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1258
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you. Ven 16 Déc - 16:11

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you.

Bruce § There's a million fine-lookin' woman in the world, dude, but they don't all bring you lasagna at work. Most just cheat on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1