AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Ven 2 Déc - 1:55
Bienvenue ici la belle HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Ven 2 Déc - 6:35
merci monsieur ! yaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Sam 3 Déc - 0:21
Mais tu es toute mignonne POTTE !
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Sam 3 Déc - 3:33
merci beaucoup !! coeur JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Sam 3 Déc - 15:26
Bienvenue parmi nous ma belle ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Sam 3 Déc - 18:42
merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Lun 5 Déc - 8:15
Bienvenue par ici :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Lun 5 Déc - 20:31
bienvenue coeur chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Lun 5 Déc - 20:34
merci beaucoup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Mer 7 Déc - 16:46
Aloha AS
BEAUTY.
Bienvenue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Mer 7 Déc - 17:33
merci coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Jeu 8 Déc - 10:30
Bienvenue parmi nous HAWW

Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu relises un peu ta fiche car j'ai vu pas mal de fautes et tournures étranges. Voici un petit exemple qui m'a perturbé: "Moi qui a toujours habiter avec ma mère, je n’avais jamais connu les moments difficiles où est-ce que parfois, je dois demander de l’aide de ma mère pour certaine chose. " La tournure de la phrase est un peu bizarre.

Quand tu auras repris ta fiche, tu pourras reposter dans les fiches terminées :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Jeu 8 Déc - 16:28
C'est normal, je suis canadienne. Notre français n'est pas le même. Je ne vois pas où est-ce que c'est bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4827
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Mar 13 Déc - 23:35

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   Mer 14 Déc - 5:43
merci beaucoup pour la validation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kimmy ♥ don't hurt a rose because your hands will bleed   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.