AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 17:25
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé au Parking lorsque mes parents m'ont mis à la porte. Ils m'ont mis à la porte tout simplement parce que ça leur tentait. Ils n'avaient pas envie d'avoir leur enfant chez eux, préférant consommer de la drogue et s'envoyer en l'air. Par chance, j'avais des économies avec mon travail de barmaid, alors j'ai pu me trouver quelque chose de bien. Pour moi, quelque chose de bien c'est avoir un toit et un lit. Je me sens bien au Parking, même si ce n'est pas le grand luxe.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble est bien. Du moins, cela pourrait être pire. Je m'y sens bien et je sais que je ne me ferai pas mettre à la porte. Du moins, tant que je paie mon loyer et tout le reste. Pour ce qui est de mes voisins, il y en a à qui je parle et d'autres non, parce que certains de mes voisins peuvent être étranges, mais je fais attention. Ceux à qui je parle sont très gentils. Du moins, c'est ce que je pense.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis connue pour être la fille timide, mais qui, quand on la connaît mieux, est extravertie. Je suis très appréciée dans le quartier, surtout quand je travaille et que je donne des boissons alcoolisées aux gens, afin qu'ils se sentent mieux, durant au moins quelques heures. Je suis aussi connue pour être la barmaid blonde et adorable. Je fais attention à ne pas porter des vêtements trop sexy, mais, quand mon patron insiste, je suis aussi celle avec qui on veut coucher.

(NOM) Freeman, nom de son père. Désormais, ce nom n'a aucune importance dans la vie de la jeune femme. Elle préférait ne pas avoir de nom de famille. Cela irait mieux pour elle. (PRÉNOM) Andie, à se demander si ses parents voulaient avoir un garçon ou s'ils étaient sous l'influence d'une quelconque drogue. (ÂGE) Cette année, elle a eu vingt-deux ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Elle est née le 30 septembre 1994 dans le Queens, à New-York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle est barmaid. C'est mieux que rien. Elle a un bon pourboire. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Origines Américaines de sa mère et Anglaises de son père. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. Elle adore les hommes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 2 octobre 2015.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : Mannie/Marie-Noëlle ÂGE : 23 ans. PAYS : Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, sitemodelsempsd (premier rond), helpersofindie (deuxième rond) et harrehspeaks (troisième rond)  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'adore le design et le contexte! AVATAR : Nicola Peltz.
ANDIE FREEMAN
L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert? Absolument À rien...
• Andie est née dans la pauvreté du Queens, à New-York. Fille unique d'une serveuse et d'un pauvre alcoolique, son enfance a été empreinte de peur et d'incertitude. Andie se demandait constamment si elle allait survivre ou si elle allait mourir jeune. Ses parents préféraient l'alcool et la drogue que leur propre fille. Si ses parents se seraient protégés, ils n'auraient pas eu d'enfant et ça leur épargné bien des problèmes. Du moins, pour eux. • Andie était une éternelle rêveuse. Elle rêvait d'un monde meilleur, d'un monde dans lequel elle aurait eu des parents gentils et attentionnés. Tout les matins, elle se réveillait et se rendait compte que c'était des conneries. Elle n'est pas restée une rêveuse trop longtemps. Elle devait faire face à la réalité. • Adolescente, Andie se fait discrète. Elle fume en cachette et sèche les cours. Elle n'avait pas de bonnes notes et elle s'en fichait royalement. Ayant peu d'amis, elle se réfugiait dans l'écriture de son journal intime. Évidemment, il y avait peu de personnes qui étaient au courant de cela. En réalité, personne le savait. Andie était la seule à détenir le secret de ce journal intime si précieux à ses yeux. • Après le lycée, pas question qu'elle se rende à l'université. Malheureusement, elle restait chez ses parents. Sa mère venait de perdre son emploi pour consommation de drogue et alcoolisme. Andie devait donc travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, ce qui était difficile, mais elle tenait le coup. Après tout, elle n'avait pas le choix. • Andie est la fille discrète, mais, qu'une fois qu'on la connaît mieux, elle est extravertie et drôle. Elle ne montre pas cette partie de sa personnalité à tout le monde. Il n'y a que ses véritables amis qui peuvent voir cette Andie adorable et énergique. • À l'âge de vingt et un an, elle se fit mettre à la porte par ses parents. Ils en avaient marre d'avoir leur fille dans le piteux appartement. Andie fit ses valises et quitta la maison, partant pour le Bronx. Par chance qu'elle avait quelques dollars sur elle pour payer le taxi et aussi pour payer son appartement dans le Parking, son nouveau chez elle depuis plus d'un an. • Andie vit dans un petit appartement dans le Parking, tout en étant barmaid dans le bar près de l'immeuble. Elle n'a pas une très belle vie, mais ça lui convient bien. Elle ne rêve plus de vivre dans un meilleur endroit. Elle est réaliste. C'est tout ce qu'elle peut avoir. • L'amour? C'est une pure invention pour Andie. L'amour existe seulement pour faire croire aux gens qu'ils peuvent réellement tomber amoureux sans se faire mal. Pour Andie, c'est des foutaises. Elle s'est promis de ne jamais tomber amoureuse. Après tout, tomber fait mal. • Il lui arrive de marcher durant plusieurs kilomètres, sans savoir où elle se rend. Andie est comme ça. Elle aime marcher pour tout et pour rien. C'est son passe-temps depuis son arrivée au Parking. • Bière, vodka, whisky, rhum... elle aime tout. Andie travaille dans un bar, alors cela l'aide beaucoup. Elle peut boire de temps en temps avec les clients, sans se faire taper sur les doigts par son patron. • Andie adore les animaux. Elle voudrait adopter un adorable petit chaton blanc, mais elle n'a pas assez d'argent. Elle essaie donc d'économiser pour pouvoir en adopter un et lui donner tout l'amour dont il a besoin. • Elle adore les films d'horreurs. Ce sont ses préférés. Elle aime les écouter, tout en mangeant du pop corn et du thé glacé. • Elle aimerait aller en voyage, comme aller à Dublin, mais elle est coincée à New-York, la seule ville qu'elle ait vu dans toute sa vie. Elle n'a pas vu autre chose que cette immense ville. • Andie adore les photographies, mais elle est nulle pour prendre des photos. Elle aime surtout les photos en noir et en blanc. • Elle adore boire du café, surtout lorsqu'il est cinq heure du matin et qu'elle peut voir le soleil se lever. Cela la réconforte. Elle peut boire trois tasses de café par jour sans problème.

Dernière édition par Andie Freeman le Jeu 1 Déc - 18:59, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 17:42
Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche. En tout cas, tu es bien mignonne :l: :l: :l: :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 17:45
Merci!! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 18:30
peltz OMG :l:
bienvenue parmi nous !

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 18:31
Bienvenue miss :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 18:36
Merci à vous!! JAIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4601
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 19:25
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Trop sympa tes parents quoi Laughing mais comme ça, on t'a récupérée alors c'est un mal pour un bien ! HAWW !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 19:26
Toi aussi tu trouves. MDR
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7105
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 19:29
*à la bourre*

Bienvenue Andie ! HELLO

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   Jeu 1 Déc - 19:30
Merci!! DE CEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andie - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.