Répondre au sujet Partagez|

bonnie + puis on m'oublie vite aussi, j'crois que j'ai jamais marqué un esprit. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : 31 ans
› Appart : elle squatte chez Ario, et elle veut lui foutre la misère
› Occupation : une bouteille
› DC : williamson, barajas et malverti
› Messages : 105
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: bonnie + puis on m'oublie vite aussi, j'crois que j'ai jamais marqué un esprit.  Dim 27 Nov - 18:51

@riley c'tait pour te faire la surprise mon amour Surprised :l: reviens me ken sous ugo Emo
@benji t'as vu ça ? HEHE

TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

auto-validation SUPER

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Moi j'admire les gens qui savent parler, ceux qui savent comment dire les choses, qui ne se trompent pas de mots, qui savent comment dire adieu sans tuer. Moi j'admire les gens qui savent regarder et se laisser regarder, ceux qui savent soutenir les regards, qui ne se détournent pas, ceux qui voient les choses, ceux qui n'ont pas d'yeux défectueux. Moi j'admire les gens qui ne sont pas moi. —
et t'as merdé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: bonnie + puis on m'oublie vite aussi, j'crois que j'ai jamais marqué un esprit.  Lun 28 Nov - 17:59

t'es fan de SW, viens, laissons ces ploucs & allons mater la trilogie sous une couette en pilou avec des munitions de pop corn's CANDICHOU HEHE
ce scénario de ouf filou PITIE
rebienvenue parmi nous AAAAH
Revenir en haut Aller en bas

bonnie + puis on m'oublie vite aussi, j'crois que j'ai jamais marqué un esprit. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2