AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

▹ MESSAGES : 155
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
▹ TAF : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
▹ DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Sam 3 Déc - 12:52
@Slavenko Kovacs Ne t'inquiète pas BANANE Du moment que tu donnes ton avis moi ça me va Smile

She was unstoppable. Not because she did not have failures or doubts, but because she continued on despite them.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Dim 4 Déc - 11:36
moi j'aime beaucoup ! CUTE CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

▹ APPART : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
▹ TAF : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Dim 4 Déc - 12:03
@Becka Donovan Je suis contente si ça te plait t'es quand même celle pour qui l'avis m'intéresse le plus JAIME Je demande ma validation du coup ♥️

She was unstoppable. Not because she did not have failures or doubts, but because she continued on despite them.  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4959
▹ NOMBRE DE RP : 39

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Dim 4 Déc - 17:57
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

L'avantage de faire des persos plus âgés que la moyenne, c'est qu'on peut leur narrer un grand tas de péripéties ; ta fiche en est la preuve ! :l:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Dim 4 Déc - 18:23
Merci beaucoup ! I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.