AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 15:35
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) A ses dix-huit, elle a tout plaqué - sa famille, ses amis, ses études - pour fuir une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Un père violent, une mère effacée et une famille qui vole en éclat. Une envie de liberté, loin de ce climat destructeur. Une envie de vivre tout simplement. Alors, elle a débarqué à New-York dans l'optique d'oublier, de passer à autre chose. Et une chose en entraînant une autre, elle s'est retrouvé au Parking sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle aime sa vie ici. Un monde au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Elle fume, elle boit, elle couche et de temps à autres, elle travaille. Un peu. De quoi payer son loyer et de quoi grailler un peu. Six ans sur le sol américain, six ans dans cet appartement.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle se fout un peu de la tête que peut avoir l'immeuble. Pour elle, ce n'est qu'un toit parmi tant d'autres. Mais elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent attachée à cette partie de la ville. Un lieu où tous ceux qui se sentent à part se rejoignent, profitent et s'aiment à leurs façons. Son appartement, c'est un peu comme chasser une aiguille dans une botte de foin. Le bazar complet dans lequel elle s'y retrouve parfaitement. Elle y vit depuis quelques années déjà. Combien? elle ne sait plus mais si ça se trouve, elle y est depuis le départ. Elle hausse les épaules. C'est son petit coin de paradis où toutes les âmes perdues vont et viennent comme bon leur semble. Et puis, avec ses voisins, c'est du minimum syndical. Un "bonjour" et puis s'en vont. Elle ne s'occupe pas de leurs fesses et demande la même chose en retour.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle se fond dans la masse, comme la plupart des gens. Mais il arrive quelques fois où l'envie de jouer devient plus forte que tout le reste. Alors, elle descend dans les rues avec son ballon sous le bras. A peine le pied dehors, qu'elle tape dans ce cuir qu'elle ne connaît que trop bien. Souvent seule, il arrive que certains viennent passer un peu de temps à ses côtés, faire quelques passes. Cinq minutes, une heure voire même l'après-midi. C'est la fille au ballon et au T-shirt floqué du logo d'Arsenal. C'est la fille discrète mais qui oserait rendre coup pour coup à celui qui l'emmerderait un peu trop.

(NOM) O'Leary, typiquement irlandais. C'est normal, elle vient de là-bas (PRÉNOM) Aylce, prénom original que son père tenait absolument à lui donner. (ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 04/07/1992 à Galway (Irlande) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Assistante de sport (foot) dans une petite structure de quartier, quelques heures par semaine. (NATIONALITÉ) Irlandaise et Américaine depuis peu (ORIGINES) Irlandaise (STATUT CIVIL) Elle ne sait pas trop mais il y a bien cette fille qui lui fait de l’œil au loin (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Six ans (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : DrWeaver ÂGE : 30 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible (et en ce moment, ça sera tous les jours ^^) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : via un partenariat avec un autre forum (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Instagram pour les vavas. AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : le contexte de dingue AVATAR : Alycia Debnam-Carey
Aylce O'Leary
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient

• Née à Galway, en Irlande. Un pur produit de là-bas. Fan de foot et de bière (Guiness, en particulier), elle a gardé pas mal de mimiques et de phrasés typiquement irlandais • Elle ne veut pas d'enfants. C'est le truc bien chiant et vu comment ça s'est passé avec ses parents, ça ne lui a encore moins donné envie • Elle est pansexuelle. Pour certains, et ce parce qu'ils ne comprennent pas que l'on puisse passé outre le sexe de la personne, elle est bisexuelle. Sauf qu'elle, elle est attirée non pas par un homme ou une femme mais par une personne avec un caractère bien défini et ses idées propres • Depuis toute jeune, elle joue au foot. La plupart du temps, dans la rue, avec les copains du quartier. Même encore aujourd'hui, elle traîne dehors pour voir autre chose que son appartement en piteux état. Dans ces cas-là, elle porte fièrement le maillot d'Arsenal, son club préféré. D'ailleurs, elle essaye tant bien que mal d'acheter, chaque année, le nouveau maillot. Et puis, y a ce petit boulot dans cette petite structure du quartier. Elle y va quelques heures par semaine, histoire de voir les gamins autre part que dehors, traînant avec les plus vieux qu'eux • Elle ne mange jamais le matin. C'est une sale habitude qu'elle a prise en arrivant ici. Mais disons que se lever à plus de midi, ça n'aide pas vraiment. Ni la cigarette d'ailleurs • Depuis quelques mois déjà, il y a cette fille qui lui fait de l’œil. Une petite nana qui habite de l'autre côté du palier. Mais elle ne tente rien parce qu'elle ne sent pas à la hauteur de la demoiselle • Elle peut passer des heures, dans sa chambre, à regarder par sa fenêtre, une clope à la main et une bière dans l'autre • A cause de son père violent, elle a dû apprendre à se défendre assez tôt. Elle a donc fait de la boxe principalement mais aussi du kick-boxing et du krav-maga • Elle n'a pas encore réellement connu des histoires longues. Celles qui prennent aux tripes. Pourtant, cela lui ait déjà arrivé de rester avec quelqu'un mais cela durait tout au plus trois mois. On la traite d'instable. Elle préfère dire qu'elle n'a pas trouvé la perle rare • Elle a des marques de cigarettes sur le haut des bras ou dans le dos. Elle répète à qui veut l'entendre que tout ceci vient de rixes avec des voyous d'autres quartiers. Pourtant, c'est son père qui lui infligeait tout ça et personne n'est au courant • Dans sa famille, seul son grand frère a encore de ses nouvelles. Peu souvent certes mais elle lui envoie un mail quand elle y pense. Histoire qu'il ne s'inquiète pas trop • Depuis son arrivée à New-York, elle s'est faite arrêtée par la police pour consommation illicite. Cela ne l'empêche pas de continuer • Elle passe généralement tous ses repas dans le fast-food du coin. C'est une grande consommatrice de ce genre de plat. Et puis, de toute façon, cuisiner, c'est pas son truc • Elle adorerait avoir un chien - un bouledogue français - mais elle sait très bien qu'il serait malheureux avec elle. Elle arrive déjà pas à s'occuper comme il faut d'elle-même. Alors un chien ... • Il lui arrive d'oublier des rendez-vous planifiés des jours, voire des semaines, à l'avance. Pourquoi? Elle ne se préoccupe pas du lendemain donc pour elle, cela reste du factuel • Elle n'a pas de compte sur les réseaux sociaux. Elle n'est pas de ceux qui racontent leur vie sur le net. De toute façon, elle y va seulement quand elle en a vraiment besoin.

Dernière édition par Aylce O'Leary le Ven 25 Nov - 23:52, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 15:35
Partir et ne plus revenir
J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Assise sur cette chaise depuis des heures, elle se demandait quand est-ce que tout ceci finirait. En face d'elle, ce policier semblait prendre tout son temps et tapait sur le clavier d'ordinateur avec un seul doigt. Elle souffla. Si elle pouvait, elle s'occuperait elle-même des papiers administratifs qui l'enverraient passer une nuit en cellule. « Nom et prénom ? » Même dans sa façon de parler, il n'était pas rapide et cela la fit légèrement sourire. Non pas qu'elle aimait se moquer des autres mais la façon dont il gérait l'enregistrement, elle s'imaginait avec une file d'attente de truands en tout genre derrière elle, attendant leurs tours. « Aylce - … A … Y … L … C … E - O'Leary ». Elle le fixait en train de réfléchir. « Je dois aussi épeler mon nom ? » Il leva les yeux, la fixa aussi et après quelques secondes, il acquiesça. « O … apostrophe … L … E … A … R … Y ». Décidément, elle n'était pas tombée sur le plus rapide du commissariat. « Ok. Date et lieu de naissance ? » Elle souffla de nouveau. Pourquoi ne pas regarder directement sa carte d'identité ou son passeport ? Vu qu'elle ne se sépare ni de l'un ni de l'autre, ça serait plus simple et plus rapide pour tout le monde. « 4 Juillet 1992 à Galway, Irlande ». Elle épela sa ville. Là où elle a grandi. Elle se remémora tous ses souvenirs si précieux. Enfin, pour certains.

Née dans un quartier de Galway où le seul horizon était le bloc d'en face, elle grandit dans une famille qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle voyait ailleurs. Son père, fumeur notoire et accessoirement conducteur de bus, était un alcoolique et un violent de surcroît. Il s'amusait à tabasser sa femme dès qu'il le pouvait, sous les yeux de ses enfants. Un foyer, heureux sur le papier et aux yeux de tous, mais une fois la porte fermée, il s'adonnait à son sport préféré. Et quand ce n'était pas la mère la bouc-émissaire, c'était les enfants quand ils ont commencés à avoir de l'âge. D'abord son frère puis elle. Soit parce qu'ils n'étaient ausi bons à l'école qu'il le voudrait, soit parce qu'ils passaient trop de temps dehors. Des années de maltraitance dont ils tairont l'existence. Jusqu'à la majorité d'Aodhan. Il est allé porter plainte montrant ainsi toutes les cicatrices sur son corps et toutes les preuves qu'il a pu récolté les dernières années. Parce que, oui, il a tout rassemblé pour pouvoir enfermé son père. Des photos, des vidéos prises en douce. Tout ce qu'il fallait pour ne plus le voir chez eux. Quand il fut conduit en prison, ils venaient à peine de fêter l'anniversaire d'Aylce. Ses seize ans. Le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais eu.

Mais à côté de ça, son père était un fervent supporter de foot. Manchester United et Barcelone étaient ses deux clubs préférés. Il passait un nombre incalculable d'heures au bar le plus proche pour voir les matchs. Il lui a transmis sa passion pour le ballon rond alors qu'elle n'avait que cinq ans. Sauf qu'elle, c'est Arsenal qui coule dans ses veines. Cela lui a valu plusieurs coups et quelques marques de cigarette. Mais elle ne regrette rien.

Le jour de ses dix-huit ans, elle a tout plaqué et s'est rendu aux Etats-Unis, loin de cette famille dévastatrice. Depuis six ans maintenant, elle vit dans ce quartier qui lui ressemble à tout point de vue.

Dernière édition par Aylce O'Leary le Ven 25 Nov - 21:27, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 15:36
ohhh il est original ce prénom BRILLE
t'as la classe, bonne chance CUTE

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 16:14
Merci coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 16:35
Bienvenue ma belle, excellent choix d'avatar et je plussoie Tony, c'est un prénom vraiment original, j'aime beaucoup :l:
Hâte d'en lire davantage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

▹ MESSAGES : 414

▹ AGE : vingt-quatre ans.
▹ APPART : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
▹ TAF : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 16:37
Bienvenue par ici coeur

Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 16:52
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 16:53
Merci beaucoup tout le monde =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

▹ MESSAGES : 1893
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ DC : Vice le rockeur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 17:51
Une petite irlandaise CANDICHOU CANDICHOU Bienvenue :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7105
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 18:00
Bienvenue Aylce YOUPI

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 18:42
Merciiiiiiii BRILLE BRILLE BRILLE BRILLE BRILLE BRILLE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Jeu 24 Nov - 20:49
Le prénom est original, c'est la première fois que je le vois Laughing !
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Ven 25 Nov - 0:15
Merciiiiii =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   Ven 25 Nov - 14:51
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Ça manquait de sportif dans le coin !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aylce - Ne vous fiez pas à sa gueule de première de la classe   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.