Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Sam 4 Avr - 17:05
Bienvenue HAN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Sam 4 Avr - 18:20
oh georgie, avec sa p'tite bouille me fait fondre JAIME

bienvenue parmi nous LOVE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Sam 4 Avr - 20:05
Tiens Georgie ! MDR

Bienvenue SIFFLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Sam 4 Avr - 23:28
Bienvenue parmi nous HAWW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Dim 5 Avr - 0:36
Merci à vous tous ! HELLO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Dim 5 Avr - 4:58
bienvenue parmi ici. Cool courage pour ta fiche DANCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 6 Avr - 6:20
Welcome :l:
Au passage j'adore l'histoire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 6 Avr - 21:11
bienvenue ici BRILLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Mer 8 Avr - 20:06
bienvenue dans la place SUPER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 21:28
Le délai pour l'écriture de ta fiche est dépassée, elle est donc déplacée dans les fiches en danger POTTE Tu as une semaine pour nous donner des nouvelles avant que ton compte ne soit supprimé OMG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 22:26
Est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai ? ho J'ai beaucoup de mal à écrire, en ce moment, faute de temps... ho

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 23:02
Bien sur, tu aurais besoin jusque quand ? POTTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 23:18
Bienvenue jolie jeune fille CUTE DE CEUX
Bon courage pour la suite de ta fiche ho UP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 23:21
Ce dimanche maximum, je serais (enfin) en vacances ! Mais je vais essayer de finir demain et après-demain !! Sinon... vous pourrez me donner la fessée. SIAM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   Lun 13 Avr - 23:21
MDR Dis comme ça !
Je te laisse un peu de temps :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Heather - Quand l'oiseau s'envole, on veut le remettre dans sa cage. Génération stupide.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.