AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Mer 16 Nov - 23:26
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ah pas encore, mais c’est en cours, le temps que j’arrive ! J’attends justement le camion de déménagement et… tiens au fait s’il y a des voisins sympas qui se porteraient volontaire pour me filer un coup de main, ça ne serait pas de refus ! Je vous avoue que je suis très impatiente et un peu inquiète aussi, parce que c’est la première fois que je déménage, enfin je veux dire que je le fais seule. Sauf si je compte la fois où je suis partie de chez ma mère, mais là encore j’avais des amis qui sont venu m’aider, et c’était pour aller m’installer avec une amie. Aujourd’hui, j’emménage donc dans un appartement du Parking, seule cette fois et… j’angoisse un peu, un peu beaucoup, même très beaucoup.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) La première fois que mon agent de euh… probation ? Non ce n’est pas le terme qu’il a utilisé, on va dire l’agent qui est responsable de moi, ou plutôt qui m’aide à ma réinsertion, enfin à mieux m’installer dans ma nouvelle vie, donc je disais que la première fois qu’il m’a parlé du Parking, je me suis beaucoup inquiétée. Je n’allais quand même pas vivre dans un parking ! Serais-je tombée aussi bas ? Bon j’ai vite compris en l’entendant m’expliquer que c’était en fait le nom du bâtiment où il m’avait trouvé un appartement. Ok je dois avouer que c’est un peu bizarre mais je suis sûre que je m’y ferais. Quant à mes futurs voisins, il me tarde de les découvrir ! Mon agent m’a assuré que je ne manquerais pas de me faire des nouveaux amis, ici dans cet immeuble. Quoiqu’il m’a aussi recommandé de me montrer prudente. Je ne sais pas trop ce qu’il a voulu dire par là.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)Ah pour le moment je n’en ai pas. Nul n’est sensé me connaître vous savez. Et nul n’est sensé savoir que je suis ici « incognita », enfin je veux dire que mon nom est tout neuf et que personne ne connait mon ancienne identité. Même si je ne suis pas sensée vous en parler ! Mon agent dit que je ne dois jamais en parler à qui que ce soit, et que je dois tout recommencer à zéro. Tout ça à cause de…..ha zut, j’oubliais, je ne dois rien vous dire à ce sujet. Mais pour la suite, je ne doute pas de me tailler… une très bonne réputation ! Je suis après tout quelqu’un de très serviable et j’adore rencontrer de nouvelles personnes.

(NOM) Robins, comme Batman et Robin, ou presque, avec un S en plus. J’aime bien ! J’avais le choix en entre ça, ou Robinson mais je trouvais que ça faisait un peu trop Robinson crusoé. (PRÉNOM) Kimberley ! C’est moi qui l’ai choisi ! Je sais que j’ai un peu ennuyé mon agent à cause de ça, mais vous savez ce n’est pas tous les jours qu’on peut choisir un nouveau prénom, alors je tenais à ce qu’il soit parfait ! Lui le trouve un too much, mais c’était mieux ça que Nelly, berk ! (ÂGE) J’ai 27 ans, au moins la seule chose que je n’ai pas eu besoin de changer. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Attendez, je regarde, j’ai encore du mal à m’en souvenir. J’aurai préféré garder ma date, la vraie, mais il m’a dit que ce n’était pas possible. Je suis sensée être née un 24 août 1989 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)Et bien j’étais partie pour faire une grande carrière de mannequin, j’avais fait mon book et plusieurs agents m’avaient repérée mais j’ai rencontré un homme et j’ai tout mis en plan et à présent il va me falloir trouver un autre métier à cause de ce connard ! En gros, je crois qu’on peut dire que je suis au chômage ? Ou comment passer du statut de femme entretenue à rien !(NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Sud-africaine mais….c’était avant que je doive changer mon identité(STATUT CIVIL) Célibataire ! (ORIENTATION SEXUELLE)Je préfère les hommes, mais j’ai déjà eu des expériences avec les filles(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) aujourd’hui !  (GROUPE) ceux qui rêvent

PSEUDO/PRENOM : RavenÂGE : majeur depuis longtemps PAYS : swissFRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienneCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j’ai écouté aux portes (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui toujours rêvé de devenir une légende qui survivrait après ma mort(TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Aucun, vous êtes parfaits ! AVATAR : Candice Swanepoel
Kimberley Robins
Les gens sont comme des bonbons,  il y a des durs, des mous, des doux, des acidulés, et des collants. Moi je suis une fraise tagada !

Dossier Shannah Jansen.

Née le 8 avril, 1989 à Mooi River, Afrique du Sud
Filiation : Peter Jansen, principal actionnaire de la Curt entreprise. Son épouse, Victoria Jansen, présidente de diverses associations caritatives.
Deux sœurs : Lilah Jansen, de quatre ans son aînée, et Lucy Jansen, de deux ans son aînée.

Quelques informations : Shannah est une enfant appréciée, exubérante et coquette. Se passionne très vite pour la mode et rêve de devenir mannequin. Fille très populaire dans son lycée, s’intéresse beaucoup plus aux garçons, à faire la fête qu’à ses études qui sont des plus médiocres. Repérée par un photographe en 2007 lors d’un brunch organisé par ses parents, il la convainc de la suivre en Amérique ou elle se plie pour lui à divers shooting pour des magazines érotiques. Il lui promet la richesse et la gloire et l’emmène à Las Vegas où il démontrera ses qualités d’arnaqueurs en disparaissant deux ans plus tard, avec l’argent gagné grâce à ses photos.

2009 : Livrée à elle-même, Shanna tombe dans les filets de Tony Lombardo, un ponte de la drogue qui donne aussi dans le trafic d’armes. Il devient son protecteur et amant, la couvrant de cadeaux et lui permettant de vivre dans le plus grand luxe grâce à l’argent de ses affaires. La carrière de Shannah passe rapidement au second plan. Pendant cinq ans, Shannah est la compagne officielle de Tony Lombardo. Durant ce temps, il commet plusieurs impairs dans ses activités clandestines, se mettant le FBI sur le dos. L’enquête démontrera rapidement qu’il pourrait être l’auteur de plusieurs meurtres, mais le FBI manque de preuve pour pouvoir l’arrêter.

La relation entre Shannah et Tony se dégrade. L’homme se montre de plus en plus violent avec sa partenaire, jusqu’au coup de trop qui la mènera à accepter le marché que lui a proposé le FBI : son témoignage en échange de leur protection et d’une nouvelle identité. Le procès dure deux ans. Début 2016, Tony Lombardo est enfin écroué, accusé de multiples crimes contre son pays, grâce au témoignage de Shannah. Il prend perpétuité.

Shannah fait partie désormais du programme pour la protection des témoins, et disparait complètement de la circulation. Officiellement la jeune femme est décédée suite à une opération vendetta des membres de la famille Lombardo. Famille et amis apprendront sa mort aux nouvelles du jour.

• Fashion victime : la mode, encore et toujours, les fringues, les accessoires, les boots ou talons aiguilles, vêtements scintillants, chics ou chocs, c’est la principale raison de vivre de Kimberley, et aussi sa plus grande passion ! Peut-être un peu plus fashionizer pour son côté imaginatif ou comment sur elle, le moindre petit bout d’étoffe devient une œuvre d’art

• Les apparences : Ce n’est pas parce qu’on est belle que la chose est acquise ! Depuis toujours, Kimberley passe beaucoup de temps à entretenir son apparence, maquillage toujours impeccable, tenue toujours au top même pour faire du sport ou pour dormir. Nourriture saine avec peut-être quelques petits excès gourmands auxquels elle ne sait pas résister, comme sa passion pour les bonbons, sans parler des petites fêtes alcoolisées

• Sweetness : La fraise tagada dans toute sa splendeur, envie de douceur et de tendresse, d’un sourire, d’un câlin, adoptez Kimberley et vous serez comblé ! Adorable, toujours un mot gentil, une attention pour autrui, affectueuse et très démonstrative, ainsi est Kimberley. N’oubliez pas par contre de lui en donner en retour, au risque de la voir vous faire son regard de chat potté so cute, car si elle aime donner, elle aime encore plus en recevoir !

• Baby dont cry : Sensible, toujours en manque d’attention, maladroite parfois, un brin susceptible, manquant de confiance en elle, tout peut tourner au drame avec Kimberley et ses larmes seront alors redoutables, l’arme absolue pour les cœurs les plus endurcis !

• Pink Lady : La vie en rose, sa couleur préférée, la vie en émotions en sentiments, naïve peut-être, Kimberley est un cœur d’artichaut, et romantique à outrance, quitte à rêver toute seule ou à se faire trop facilement manipuler, même si avec son passé, on peut espérer qu’elle a retenu la leçon

• Dont let me alone : Oui la solitude certes n’est pas faite pour elle, mais cela va bien au-delà d’une simple compagnie. Ne laissez pas cette fille seule ou vous ne savez pas quelle catastrophe elle provoquera, l’inconvénient quand par son passé, elle n’a jamais rien eu à faire par elle-même. Enfant gâtée, ou pauvre petite princesse ?

• No panic : Kimberley n’est pas très courageuse. A cause de son passé, elle craint les coups et du reste a pris des cours de self defense au cas où. Mais pas seulement, Kimberley a peur du noir, terriblement acrophobe et arachnophobe ….en fait elle déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un insecte

• So exciting : Kimberley se passionne pour un tas de chose, la paix dans le monde, les animaux en voie de disparition, la famine etc le discours d'une aspirante miss monde, et se passionnera pour tout ce que vous pourrez lui raconter. Vous avez besoin d’un bon public ? Ne cherchez plus ! Même si vu sa faible culture générale, n’espérez pas qu’elle comprenne tout ce que vous lui dites. D’où cette tendance aussi à transformer des expressions en quelque chose d’inédit.

• Who is Dory : Des problèmes de mémorisation, elle ? Nonnn à peine, enfin si juste un petit peu, mais alors un peu seulement ! Ne soyez donc pas trop surpris si elle oublie un rdv, un nom, un truc sur le feu, une adresse, etc, etc….

A part ça, je vous l’ai dit, elle est adorable !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 0:26
Re-bienvenue parmi nous HAWW
Ça change du gros nounours :hihi:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 0:27
t'es belle HEHE

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 0:41
vui mais je peux toujours faire doudou si vous voulez CUTE :l:
bonsoir et merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

▹ MESSAGES : 414

▹ AGE : vingt-quatre ans.
▹ APPART : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
▹ TAF : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 3:45
j'te fais des gosses de suite HOT HOT
re-bienvenue ho

Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 14:17
TU ES VALIDÉE ! REBIENVENUE !

Un peu de légèreté dans ce bas monde !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   Jeu 17 Nov - 15:02
faire des gosses ? huhu et bien merci Julia pour cet accueil ! :l:
et merci Lhaar, des gross kiss à vous tous coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimberley, pour le meilleur et pour le pire   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.