Partagez|

Tobias Colombus _ Almost Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Tobias Colombus _ Almost Famous Dim 13 Nov - 23:34

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Colombus, comme l'gus qu'a découvert l'Amérique ou du moins les p'tites îles qui se trouvent juste devant et ou les bobos d'Soho vont en vacance l'été. (PRÉNOM) Tobias, parait que c'est biblique, mais perso j'ai jamais été un grand fan de ce roman fantastique. (ÂGE) Cinquante-et-un ans, merci de m'le rappeler j'avais presque réussi à oublier que j'avais plus d'un demi-siècle, ça fait quand même mal au cul... (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) J'suis venu au monde l'18 aout 1965 dans un p'tit hôpital d'Manchester en Angleterre, c'est d'ailleurs d'la qu'viens mon accent. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) J'suis l'heureux propriétaire d'un drôle d'établissement nommé le Ramdam, là-bas on vent principalement des CD et des vinyles, mais depuis plus de dix ans, je m'la joue libraire en organisant des foires au livre, même si mon magasin est dans un coin plutôt bobo, j'essaie d'apporter un peu d'culture aux p'tit cul tereux qui ne connaissent que l'skatepark et Jersey Shore... Enfin si ça existe encore ! Et avant de me lancer dans cette croisade perdue d'avance j'ai été parolier et compositeur pour pas mal de groupes vachement célèbres genre Metallica, Slayer, Megadeth ! Le Big Four ! La Base quoi ! (NATIONALITÉ) J'ai la nationalité américaine depuis maintenant quelques années, encore une chance quand on voit l’hurluberlu que les Yankees ont choisis comme président. Mais sérieux qui pourrait voter pour Biff Tannen ? (ORIGINES) Bah si j'suis de Manchester j'suis forcement d'origine anglaise non ? 'Fin non j'aurais pu être turc ou paki' mais non j'suis anglais, maman était même écossaise, mais elle portait des culottes sous son kilt. (STATUT CIVIL) J'ai été marié un paquet de fois, j'crois même que j'me souviens pas de la plupart de mes mariages, mais maintenant j'suis célib, libre comme l'air. Open Bar les filles ! (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuellle, un jour j'me suis assis sur un légo et j'ai chialé ma race, donc je me vois mal faire des galipettes avec un homosexuel. Même si j'suis du genre tolérant et très gay friendly ! Chez moi c'est comme McDo ! Venez comme vous êtes ! (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 1999 (GROUPE) Ceux qui Vivent

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Tobias Colombus
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 0:00

Bienvenue à toi ! J'ai hyper hâte de voir la suite de ta fiche, le petit avant goût me plait énormément FAN FAN

Réserve moi un lien au chaud pleaaaase BLBLBLBL

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 0:38

Tu.me.vends.du.reve.
Je te demanderai un lien, Erin va tellement être en adoration devant toi OMG

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 0:48

Noooon Oliver MDR !
Bienvenue parmi nous, hâte de voir tout ça JAIME !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 630
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 1:23

P'tain cet avatar OMG Comment il envoie BRILLE
Bienvenue parmi nous HEHE

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 19:54

je te shippe déjà avec franz, sûrement la moustache proéminente tout ça

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 21:43

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche chou

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Lun 14 Nov - 21:50

Bienvenue Tobias^^
Tin avec ta moustache, t'es hors catégorie Smile
vraiment cool ton avatar !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Mer 16 Nov - 0:34

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6164
› Nombre de RP : 119

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Ven 18 Nov - 23:53

Bienvenue HELLO

"Il y a des ailes ici...un millier d'ailes qui battent et tout un monde fendu..."

Richard K. Morgan
Furies déchaînées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4031
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous Ven 25 Nov - 14:02

Mais...tu nous aimes plus ?

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; je te place dans les dossiers litigieux ! Pas de panique cependant, tu as jusqu'au 02/12 pour la terminer. Mais attention, si d'ici là, nous n'avons pas de nouvelles, ton dossier sera classé RIP

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tobias Colombus _ Almost Famous

Tobias Colombus _ Almost Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1