Partagez|


harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 2:33

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a un peu plus de trois mois, je suis rentré du Canada où je m'étais exilé pour fuir ma famille. Un ami rencontré là-bas, qui avait vécu un temps à New York, m'a parlé de l'endroit et m'a conseillé de m'y rendre pour chercher un appartement. J'ai suivi son conseil et me suis donc rendu dans le Bronx pour tenter de trouver un endroit où vivre - sans argent et sans repère, hors de question en plus de retourner voir ma mère.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) J'en pense que pour l'instant, objectivement, je ne connais pas grand monde en dehors des gens croisés dans une cage d'escalier. Je cherche du boulot, je glâne les informations alors je tends souvent l'oreille pour écouter ou entendre une conversation - on sait jamais. En dehors de ça, je suis plutôt solitaire, du genre à faire profil bas. Je ne sais pas ce que les gens en pensent. Quant à l'immeuble en lui même, moi je l'adore. J'aime cet endroit, même s'il est un peu glauque - et puis il est salvateur par rapport à ce que je connaissais avant, objectivement.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tête d'ange, discret, je dirais qu'à priori ma réputation n'a rien à envier à celle d'un jeune homme modèle. C'est sans creuser un peu et comprendre que je consacre la plupart de mon temps à travailler dans le cadre de boulots n'ayant pas grand chose de légal et que j'explore ma sexualité comme je le peux - et à tout va. En dehors de ça, je tiens la porte aux gens, je dis bonjour quand je croise quelqu'un - ce qui ne fait définitivement pas de moi la star du Parking mais au moins un voisin pas trop désagréable qui ne se fait pas trop remarquer.

(NOM) Moen (PRÉNOM) Harry (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Montclair, New Jersey, un certain 29 juin 1991 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) enchaîne les petits boulots - il veut juste gagner de l'argent, il s'en fiche de ce qu'il doit faire pour ça (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuel - pour l'instant il a pas trop exploré le côté homosexuel de la chose mais à terme, c'est ce côté qui primera (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) début juillet 2016  (GROUPE) ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : Charlotte / Bohemian Rhapsody ÂGE : 25 ans PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jouuuurs COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Un jour j'ai vu de la lumière et je suis entrée et un gang d'irlandais m'a kidnappé du coup je peux plus partir  CUTE  (REPRISE DU PERSONNAGE) Ouip du coup (TYPE DE PERSO) pré-lien de Lizz :l: (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je vous aime wesh j'suis accro ça y est  CUTE  AVATAR : Matthew Hitt
HARRY MOEN
It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

01. Harry est né dans une famille heureuse, de celle qu’on envie aux autres. Un portrait accroché sur un mur aurait aisément pu vous le confirmer – les sourires de ses protagonistes en disant long sur la quiétude régnant dans la famille. Il a une sœur, plus jeune que lui, et ils s’entendent à merveilles. Tout laisse présager que la petite famille ira loin, soudée qu’elle est, et qu’aucune ombre ne viendrait salir le beau tableau que tout le monde en dresse.

02. Harry ne s’entend avec personne aussi bien qu’avec sa sœur. Ils ont une relation fusionnelle, ils se comprennent en échangeant un regard lors des dîners de famille, ils se rejoignent dans la chambre de l’un ou de l’autre le soir pour se raconter leurs journées, leurs rencontres, leurs doutes. Ils n’ont pratiquement pas de secrets l’un pour l’autre, sauf ceux que leur écart d’âge impose. Harry est persuadé qu’il ne laissera jamais rien arriver à sa sœur et qu’il sera toujours là pour elle.

03. Et puis, il suffit d’un drame. Un de ces drames tragiques et simples dont on pense qu’ils n’arrivent qu’aux autres mais qui un jour viennent faire exploser votre famille entière. Le père d’Harry et Lizz décède, brusquement, sauvagement, leur laissant une mère endeuillée et maladroite qui ne veut plus qu’arracher les portraits de familles accrochés au mur. Elle se déteste, et sa haine ne se trouve apaisée que lorsqu’elle confie sa propre vie à un autre homme qui la décharge de sa peine et l’aide à avancer. D’apparence, l’on pourrait penser que ce nouvel amant est un homme bon, un homme bien. Il est le visage du mal, et sa main aussi.

04. La violence n’est pas physique – en tout cas, Harry ne lui laisse pas le temps de le devenir. Elle est morale, psychologique. Elle est telle qu’il oublie comment c’est, d’être un grand frère, d’avoir le rôle de protecteur. Lui qui jusqu’à présent veillait sur Lizz comme sur la prunelle de ses yeux, il se perd dans sa détresse. Il n’arrive pas à penser à autre chose qu’à ce monstre qui a pris la place de leur père et qui les menace de son aura sombre. Harry est obsédé par ce type malsain qui habite leur maison ; tellement obsédé qu’il en devient malade. Il ne parle plus, ne mange plus, retient difficilement ses écarts de conduite et excès d’insolence.

05. Il a 20 ans, Harry, et il se questionne. Il ne sait pas s’il aime vraiment les femmes ou s’il préfère pas les hommes. Alors il regarde sur internet, il se renseigne. Et un jour, il l’apprend, le beau-père, leur monstre. Un historique, un site internet – Harry ne sait pas vraiment comment il le découvre mais il se faufile dans sa chambre la nuit suivante et lui promet la raclée de sa vie s’il est homosexuel. Il n’en sait rien ; ce qu’il sait, c’est qu’il a peur, et qu’il ne va pas attendre sagement qu’on vienne lui taper dessus. Ce soir-là, Harry fait sa valise dans un sac à dos minable et se glisse dans le dressing improvisé de sa mère. Là, dans une boîte à chaussure, il sait qu’elle garde de l’argent liquide. Beaucoup. Ce sont ses réserves contre les coups durs, c’est son doigt d’honneur au système bancaire, elle la mère devenue soumise. Il prend tout, égoïste, aveuglé par la peur, la haine. Il fout tout dans son sac et il s’en va, pensant tout juste à envoyer un message à Lizz. Désolé, désolé.

06. Canada. C’est là qu’il se rend, en stop, enchainant les conducteurs bizarres. Il sait pas vraiment pourquoi, mais il a toujours pensé du bien du Canada. Et puis, il a envie d’air, d’air frais – quel cliché. Il est économe, il travaille un peu. L’argent dérobé à sa mère – qui n’a osé lancer personne à sa suite, évidemment, puisqu’elle est responsable de son départ – lui permet de louer une chambre minable tout en enchainant des boulots plus ou moins légaux et plus ou moins glorieux.

07. Il y passe plus de quatre ans. Se fait quelques amis. Et puis un matin, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, voilà qu’il a le mal du pays. Le mal de sa sœur, aussi. Et puis il a grandi, et la peur qu’il ressentait quand il était plus jeune s’est transformée en colère. Et puis, il a plus d’argent, et la situation lui semble plus compliquée dans un pays qui n’est pas le sien. Alors il refait ses affaires, rend sa chambre, et comme il était arrivé quatre ans auparavant, il repart pour New York.

08. Il erre un temps sans trop savoir quoi faire, puis un de ses amis canadiens ayant passé quelques temps au Parking lui conseille de s’y installer. C’est ce qu’il fait, endossant d’abord un rôle de serveur dans un petit café miteux. Il donne des nouvelles à sa sœur, sans oser réellement lui dire où il se trouve où ce qu’il fait – laisse sa mère sans rien, en revanche, il n’a pas besoin d’elle.

09. Il est au Parking depuis un peu plus de trois mois maintenant, mais ne connaît personne. Plus il peut travailler, mieux il se porte – que les boulots soient légaux ou non dépend uniquement de ses rencontres du moment.

10. Harry sait et aime dessiner. Il se balade très souvent avec un carnet à dessins blancs et des crayons gras pour prendre le temps de capturer des scènes de la vie de tous les jours – d’ailleurs, quand il ne trouve vraiment pas de boulot et qu’il a faim, ce qui lui est déjà arrivé, il s’installe dans un coin de rue et propose de dessiner les passants moyennant finances. Ce n’est pas grand chose, mais ça le rend heureux.

11. Harry a toujours fréquenté des filles, jusqu’à ce qu’il ait 20 ans, il a commencé à questionner sa sexualité en se trouvant drôlement attiré par certains copains. Il n’a pas vraiment eu le temps de poursuivre dans sa réflexion car c’est en le soupçonnant gay que son beau-père l’a menacé, le poussant à fuir. Depuis, la vie sentimentale et sexuelle d’Harry est un peu décousue – comme s’il avait été traumatisé. Il continue à s’interroger, à voir des filles et… à se perdre. Mais il n'a jamais fréquenté un homme, ce qui a tendance à le frustrer un peu, dirons nous.

12. Harry sait cuisiner – et oui. Sans faire brûler quoi que ce soit, des plats assez sympas qu’il cuisine parfois pour lui même, quand il a le courage. Sinon, il raffole de bouffe asiatique, qu’elle soit chinoise, japonaise ou thaïlandaise.  

13. S’il n’est plus du tout en contact avec ses parents, Harry a revanche des nouvelles de sa sœur même s’il ignore qu’elle se trouve elle aussi au Parking – l’immeuble est si grand, faut dire, que ce n’est pas si étonnant que ça qu’ils se soient jamais croisés, d’autant qu’Harry lui a pas vraiment dit qu’il était rentré du Canada – il se considère un peu trop perdu pour pouvoir être un grand frère digne de ce nom, en fait, rôle auquel il a manqué depuis bien trop d’années.

14. Avant de fuir pour le Canada, Harry voulait devenir éducateur. Il s’était même inscrit dans une école pour commencer des études dans ce sens. Mais ses études ayant été interrompues, il a renoncé à cette volonté pour la remplacer par les petits boulots qui s’enchainent – sans amertume.

15. Il sort beaucoup, fume beaucoup, boit beaucoup et consomme de temps à autre des substances illicites sympathiques qu’il arrive parfois à se dégoter par le biais de ses boulots divers et variés – si c’est pas magique tout ça – un rythme sain, quoi.





Dernière édition par Harry Moen le Mar 8 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 2:51

Je te fais des HUG , des HUG2 et des KITTIES
Trop contente que tu prennes mon pré-lien HAWW
On va faire de belles choses ensemble BRILLE Sauf quand tu feras ton rôle de grand-frère, là promis, je serais chiante SADIQUE


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 471
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 8:49

Re-bienvenue parmi nous, grand frère de notre Lizz adorée nationale ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 12:01

Pourquoi les gays sont tout beaux ? HEIN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 12:14

@Lizz Moen a écrit:
On va faire de belles choses ensemble BRILLE Sauf quand tu feras ton rôle de grand-frère, là promis, je serais chiante SADIQUE

paskeu tu sais être gentille et mignonne ? ARROWluvCharlie

bienvenue. enfin rebienvenue en fait. t'as pas choisis la bonne famille ! ARROWluvCharlie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 497
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 12:20

Oh là là t'es beau BRILLE

Rebienvenue :l:


GOOD STORIES always come from bad ideas
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 17:20

Lizz > HUG HUG2 Tu vas voir comme je vais bien faire le grand frère Surprised

Merciiii tout le monde :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 23 ouragans.
› Appart : La maison de la Famiglia Di Dio, à quelques rues du parking.
› Occupation : Déesse de la beauté et des potins.
› DC : Meredith Bousaïd, Jay Efstathios & Badz Hijodealgo
› Messages : 449
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 18:39

Matthew est tellement mignon JAIME
Rebienvenue SLIP HAN :l: :l:


'Cause I fell for another loser.
I'd rather lose a lover than to love a loser. Everything you did, I wouldn't do it to you. Got my vision clear so now I'm seeing through ya. Writing you a letter, I'mma send it to ya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10238-joe-si-j-avais-un-chie


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 19:10

C'est tout bon pour moi HAWW


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1719
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 19:50

MATTHEW
IL ME MANQUE PUTAIN Sad(((((( (je l'ai vu y'a une semaine j'suis pas bien)

en tout cas excellent choix NIARK


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 20:16

toujours les gays les plus cools. cpas grave, un trou c'est un trou HUM
j'ai lu en diagonale, c'est trop cool, puis dieu sait ce que je pense des canadiens. et cet avatar HUM 'me dit quelque chose, jsais pas pourquoi. je lui fais des enfants, à ton harry. barbie est non-binaire, donc ça passe Emo
réserve moi un truc, hâte de te voir jouer :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mar 8 Nov - 22:01

Coma > MATTHEEEEW :l: ahah je l'aime d'amour ARROWluvCharlie

Barbie > Merciii bella :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mer 9 Nov - 1:23

On peut explorer le côté gay à deux si tu veux. ROBERT

Re-bienvenue ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mer 9 Nov - 14:44

En voilà une proposition alléchante CUTE BANANE

Merciii :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own. Mer 9 Nov - 15:13

TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


je te veux, dans mon lit bordel HOT
j'aime toujours autant ta plume baby BRILLE t'es belle sous ce beau visage


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:






Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

Revenir en haut Aller en bas

harry ∆ It's not lying if they make you lie. If the only truth they can accept is their own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre film d'Harry Potter préféré...
» Harry Potter
» Quiz Spécial Harry Potter
» HARRY POTTER -TOMES 1 A 7§§
» “Harry Potter” : une séduisante porte ouverte sur le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)