avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 18:51
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Quinzel (PRÉNOM) Jacky (ÂGE) 27 années(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) La grosse pomme, le 12 décembre 2016  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Danseuse dans un Night Club, modèle lingerie (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Russe (STATUT CIVIL) Compliquée (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) // (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : Mel ÂGE : 24ème année (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le week-end surtout COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bonne question, je dirais grâce à une annonce facebook (REPRISE DU PERSONNAGE) Je sais pas … (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Jessica Stam
JACKY QUINZEL
J'ai frôlé la vie


• Jacky est née à N.Y, dans une famille au portefeuille bien rempli. Maman étant mannequin, et papa, un costard-cravate, requin dans le domaine de la finance. Elle possède un grand frère diplômé en droit et exerçant dans la justice. Un petit frère tout aussi paumé qu'elle, dealeur à ses heures perdues, coureur de jupons accompli. Les deux derniers de la famille semblent sortir du lot et malgré les efforts parentaux, Jacky n'arrive pas à rentrer dans le moule.

Élève studieuse, elle a commencé des études d'économie, avec un option sur les enjeux de la politique, mais a tout lâché quelques mois avant de passer les examens. Pourquoi ? Elle s'est tout simplement rendue compte que ce n'était pas son monde, mais bien celui que ses parent avaient crée pour leur fille. Inconcevable que de vivre une vie qui n'est pas la sienne, elle a tout plaqué sans se retourner. Claquant la porte du foyer familial derrière elle. Jacky avait vingt-deux ans quand son père la rayer du testament.

• La blonde a préféré jouer de son physique pour mettre le pain sur la table. Elle s'est très vite dégottée un emploi de danseuse dans un night club, où elle exerce depuis six années. Jacky bouge ses fesses avec talents, mais cet emploi nocturne est loin d'être suffisant pour satisfaire l'ensemble de ses besoins. Elle est donc dans l'obligation de cumuler un second emploi dans le monde de la photographie et de la mode. Comme sa mère, jadis, Jacky pose devant l'objectif, sa peau dénudée, dentelle fine sur ses parties intimes.

Sportive dans l'âme, Jacky fuit la vie en courant des kilomètres dans les rues. Qu'il neige, pleuve, qu'une tornade se promène dans la ville, cela ne l'arrêtera pas ... Jacky adore courir, aller à la salle de sport ... C'est une passion que ne l'a jamais quitté. Déjà petite, elle était très compétitrice. Avec l'âge sa rage de vaincre s'est estompée, mais il arrive qu'elle refasse surface de temps à autres.

• Grande joueuse, la danseuse aime les défis, aussi absurdes qu'ils soient. Elle peut se montrer très enfantine quand il s'agit de jeux ... Draguer un inconnu, voler dans les magasins, manger un pimant abject, Jacky est une adepte du cap ou pas cap. Mais pas que ! Le poker est l'une de ses faiblesses, tout comme l'argent ... Elle peut s’endetter par simple orgueil.

Spontanée, Jacky n'est pas le genre à mesurer ses propos ou à calculer le moindre de ses faits et gestes. Elle agit selon son bon vouloir. Par ailleurs, elle ne s'assoit que très rarement sur des chaises et préfère de loin la hauteur d'une table, d'un évier ou d'un comptoir ... Elle peut s'avaler un burger à trois heures de l'après-midi. Dire à quelqu'un qui n'est qu'un abruti fini et qu'elle ne le porte pas dans son cœur. Retourner la capuche d'un inconnu dans la rue, par le simple fait que cela la dérange.

Foutiste dans certains aspects de sa vie. Jacky ne fait pas le ménage, ou alors, à contre cœur. Ne passe pas sa vie chez le coiffeur, mais expérimente des changements capillaires maisons. Elle peut sortir en pyjama si son envie de café s'avère urgente. Peut quitter le lit dans un homme avec qui elle a passé la nuit, sans pour autant prévenir de son départ ...

Addicte ! Jacky fume, entre cinq et huit paquets de clopes par semaines. Jacky boit, plusieurs verres dans le week-end, quelques uns dans la semaine. Jacky se drogue, récemment, elle a goûté à l’héroïne et a trouvé ça plutôt agréable, depuis, elle se pique de temps en temps, espérant ou niant qu'elle s’enfonce tout droit vers un enfer dont elle ne connaît pas les règles.  

Soumise. Jacky est la propriété d'un homme dont elle ne désire pas accepter la demande au mariage. Pour faire simple, le videur du club où elle danse est d'une possessivité maladive. Au bord du licenciement, il n'a toujours pas compris la leçon et ce, malgré les mises au point de Jacky. Jacky n'est pas rassurée en sa présence, si autrefois elle était son amie, aujourd'hui, elle est plus comparable à une proie, fragile et sans la capacité à se défendre. Paralysée par la peur, elle s'est tournée vers un moyen d'oublier, peu recommandable : l'héroïne.

Le café, l'adrénaline ... la passion, Jacky aime se sentir vivante. Une vie ne mérite pas d'être vécue si elle est passée dans l'ennui. Jacky fait tout pour ne pas sommeiller dans son lit toute la journée, et si cela se produit, c'est que son sentiment premier est la tristesse.

• Le style vestimentaire de Jacky se résume à du cuir, des chemisiers de soie, un jean troué, une paire d'escarpin de couleur et une écharpe qui fait trois fois sa taille.



• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !



Dernière édition par Jacky Quinzel le Lun 7 Nov - 21:40, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 19:10
jolie jacky NIARK
bienvenue :l:
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5417
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 20:09
Bienvenue parmi nous HAWW
Le prénom :hihi:


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 21:08
Merci pour l'accueil ! :YEAH: :YEAH:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 21:10
Bienvenue ^^ I love you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 21:10
ohhh Jacky comme mon ancien perroquet AS mais il est mort -out-
et tu t'appelles Mel :hihi: enchantée, moi aussi c'est Mel IRL AS bienvenue !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 21:16
Merci Renan :l: CUTE

Siabhan - CANDICHOU
On a un deuxième point commun j'crois bien, Alysha est une de mes ava chouchoux BANANE CUTE faudra se trouver un petit lien ? damn  Merci ma belle !
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1555
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 22:31
Bienvenue BRILLE
T'es toute choupie toi CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1941
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 22:33
laisse moi être ton michel NIARK





avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2374
▹ INVESTISSEMENT : 20

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 23:32
Bah alors, t'as pas ramené Michel PERV ?



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1941
▹ INVESTISSEMENT : 7

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Dim 6 Nov - 23:33
@Makayla Jefferson a écrit:
Bah alors, t'as pas ramené Michel PERV ?

ben si j'suis là Surprised





avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9757
▹ INVESTISSEMENT : 110

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Lun 7 Nov - 14:45
Bienvenue Jacky ! HELLO



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Lun 7 Nov - 14:52
Jacky Quinzel a écrit:
Siabhan - CANDICHOU
On a un deuxième point commun j'crois bien, Alysha est une de mes ava chouchoux BANANE CUTE faudra se trouver un petit lien ? damn  Merci ma belle !

Ici Siobhan FAN
Alysha en même temps elle est CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU ... Oui of course un petit lien FAN CUTE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Lun 7 Nov - 15:32
Bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    Lun 7 Nov - 19:05
Merci tout le monde :l: CUTE CUTE

Coma > tu es désormais mon Michel dans ce cas BANANE BANANE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacky - La paumée des beaux quartiers    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.