AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 15:12
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Fintan a trouvé un travail à New York, souhaitant quitter la NSA - il enchaînait les heures, oubliant qu'il avait une vie à côté. Il a dû trouver rapidement un appartement, n'importe lequel, tant qu'il avait un toit au dessus de la tête. Il connait la réputation du Bronx mais qu'importe. Il n'a même pas visité l'appartement, il a contacté le propriétaire, envoyé les éléments. Il ne compte pas rester là très longtemps. A la fin de son bail, il compte quitter le Parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Fintan n'est pas très fan de son immeuble. Il lui sert à avoir un toit sur la tête, un pied à terre dans la grosse pomme. Ses voisins, ils les croisent, il reste poli et courtois mais il ne tient pas particulièrement à devenir très bons amis avec tout le monde. Juste de quoi entretenir des relations cordiales, cela lui suffit amplement.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) S'il en a une. On ne peut pas vraiment dire que Fintan est le locataire le plus remarquable. Il est discret, ne fait pas de bruit dans son appartement ou dans le couloir. C'est peut être sa réputation, le gars qu'on attend pas, qui passe tel un fantôme. Celui dont on ne sait trop rien, qui répond pour répondre mais sans trop en dévoiler. Mais qu'importe, il ne s'attarde pas sur ce genre de détails.

(NOM) O'Malley, comme le chat dans le dessin animé. Mais non ce n'est pas un chat de gouttière. Un nom de famille purement irlandais. On ne peut pas vraiment dire qu'il en soit fier, c'est son nom de famille, point. (PRÉNOM) Fintan et Allistair, deux prénoms tout aussi irlandais que son nom de famille. Ses parents avaient un certain sens du patriotisme. (ÂGE) trente ans déjà. Il a changé de décennies sans pour autant avoir l’impression d’avoir pris un coup de vieux. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le neuf février à Cork en Irlande (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il travaille dans un cabinet de détective, il check les comptes et toutes activités numériques à la demande des clients. Il en profite à côté pour se faire sa com au passage et est hacker.(NATIONALITÉ) il est toujours irlandais et s’amuse à renouveller son visa de séjour à l’ambassade de manière régulière. (ORIGINES) purement irlandaise (STATUT CIVIL) célibataire, il a été jusqu’à se fiancer avant de finalement mettre un terme à la relation. Il le vit bien pour le moment.(ORIENTATION SEXUELLE) hétéro, seules les courbes généreuses des femmes ont fait basculer son cœur. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a trois mois. (GROUPE) qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : spf ÂGE : 25 ans PAYS : fr FRÉQUENCE DE CONNEXION : un max COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :grâce à Gillian (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (TYPE DE PERSO) pré lien de Aalyia(CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'adore ** AVATAR : harry lloyd
FINTAN ALLISTAIR O'MALLEY
Hell is empty and all the devils are here. William Shakespeare

• Fintan est le fils aîné d’Owen et Aine O’Malley. Après Fintan, ils ont eu des faux jumeaux, Ciarán et Rónán. Pour terminer, Evelyn, la cadette, est arrivée. C’est une famille nombreuse et aimante. S’ils ne roulaient pas sur l’or, les O ‘Malley n’ont jamais manqué de rien. • Fintan joue du piano depuis qu’il a cinq ans. Il a continué sa formation musicale jusqu’à ses dix-huit ans. Il a aujourd’hui un synthé dans son appartement. Il y a branché un casque et ne joue jamais sans lui. Pas pour respecter la tranquillité des voisins. Durant son adolescence, il a remarqué que les récitals ne servent qu’à nourrir leur espoir d’avoir un futur Mozart comme progéniture, se fichant éperdument de la musique des autres enfants, forcément moins bons que le leur. Il décida donc d’arrêter de jouer pour les autres, indignes d’écouter sa musique. • C’est un gros fumeur, il peut enchaîner jusqu’à deux paquets par jour quand l’envie se fait sentir. Toujours la même marque, des Tareyton, pas par goût, il les trouve d’ailleurs très moyenne, juste que le packaging est sympa. Et bien évidemment une clope se fait accompagner d’un café. Sinon la clope se sent un peu seul. Et si les nombreuses campagnes anti-tabac peuvent en faire arrêter certain, ce n’est pas absolument son idée actuelle. • S’il a commencé ses études à Dublin dans l’informatique, il a été recruté par Google en troisième année. Il s’installa d’abord à Londres pour la filière britannique. Pour sa dernière d’année d’étude, ils lui ont proposé d’aller travailler au siège aux Etats Unis, en Californie, poste qu’il ne put refuser. Il enchaîna quelques années plus tard à la NSA dans le Maryland avant de se retrouver à New York. • Ses parents ont emprunté pas mal d’argent pour pouvoir payer ses études plus qu’onéreuses aux Etats Unis. Pour les aider à rembourser, il avait commencé à donner une partie de son salaire. Voyant qu’il était limite tous les mois, un de gars de sa classe lui proposa une solution à ses problèmes. Offrir des « remontrants » aux autres étudiants. Un trafic illégal et Fintan trouva avec le temps que son espérance de vie devenait de plus en plus limité. Il préféra laisser tomber, le hacking ne le mettant pas physiquement en danger. • Il ne boit pas une seule goutte d'alcool depuis plus de dix ans, à cause d'une soirée qui a mal tourné. Son meilleur ami fêtait ses dix neuf ans, tournées de bar dans la ville. Ils étaient tous bien entamés quand il a été heurté par une voiture de plein fouet. La nuit a fini aux urgences avec l'arrivée des parents de son ami et leur départ en pleurs, leur fils avait perdu la vie. Depuis cette nuit, Fintan n'arrive plus à boire une seule goutte d'alcool. • La famille O'Malley passe toutes ses vacances d'été au même endroit. Ils partent pour le comté de Norfolk, profitant des falaises anglaises. A force d'y retourner tous les ans, les enfants se firent des amis qu'ils retrouvaient chaque été ou presque. Notamment une petite rousse aux allures d'ange et le diable au corps. • Fintan s'amuse à dire qu'il est trilingue. Il parle anglais, sa langue maternelle, il parle couramment l'allemand et maîtrise parfaitement le langage informatique -plutôt indispensable pour travailler à la NSA ou pour son petit plaisir personnel.  • Fintan n'a pas un caractère facile, il est distant et parait toujours très froid, sans vraiment d'émotion. Difficile donc de savoir si ce qui se passe lui fait plaisir ou non. Un peu secret, ce n'est pas un très grand bavard, préférant tirer sur sa clope. C'est loin d'être un romantique et toute cette aura mystérieuse a attiré autant de filles que ça en a repoussé - surtout lorsqu'elles ont compris qu'il n'allait pas changer pour elles. • Ce n'est pas un coureur de jupon mais il est bien loin d'être prude. Disons qu'il a tendance à ne pas trop accorder de l'importance à la personne, préférant pendant longtemps son emploi - enchaînant les heures sans les compter - qu'être avec sa petite amie. Cette raison en a fait éloigner plusieurs, notamment sa dernière en date qui ne supportait plus le secret et de le croiser quand ils pouvaient. Ce n'est pas un très grand sentimental mais n'est pas sans cœur. S'il ne s'est pas morfond durant des semaines, il a eu des pincements au cœur, des sensations de vide, rien de plus. Pourtant une histoire non achevée continue à le peser.  • Fintan a son permis et adore conduire. Toutefois, n'étant pas masochiste, il ne conduit plus depuis qu'il habite à New York. Il a revendu la voiture qu'il avait acheté, profitant désormais des transports en commun divers et variés de la grosse pomme.  • Vous ne verrez jamais Fintan hausser le ton. Tout comme à son habitude, il restera calme, comme impassible mais deviendra beaucoup plus cinglant et blessant... • Il ne sait si c'est à cause de l'informatique ou du solfège mais Fintan a une réflexion et un esprit purement logique, pour ne pas dire binaire. Pour chaque situation, il y a deux ou trois façons de faire, il en choisira une, de manière parfois vue trop pragmatique. Chaque problème doit avoir une solution, quelque soit soit celle retenue. • Fintan adore la mythologie celte, la religion païenne disparue depuis des siècles. S'il n'est pas sûr de croire en quelque chose, il voudrait bien croire en ces anciens dieux. Il a une admiration toute particulière à la déesse Aine, une déesse aussi belle que colérique, qui aime être aimée et gare à celui qui ose se détourner d'elle. Un tempérament de feu dans une beauté glaciale. • Fintan ne supporte pas que l'on rentre dans sa chambre. C'est une pièce sans déco particulière, elle donne parfois l'impression qu'elle est même austère. Un lit et surtout son bureau. Un tiroir fermé à clé refermant un album. Des souvenirs enfouis dans sa tête et son cœur. Une intimité qu'il ne veut pas révéler, qu'il évite d'y replonger.

Dernière édition par Fintan O'Malley le Ven 11 Nov - 22:59, édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/jfe2gfq
« du sang et des larmes »

▹ MESSAGES : 107
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : thirty-seven yo – december, 1st.
▹ APPART : #1510 / 15th floor, entre des murs pas encore décorés, un appartement vide qui ne lui ressemble pas.
▹ TAF : seal à la retraite, cherche un but à sa vie sacrifiée.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 16:18

Oh làlà, ce pré-lien. POTTE Je suis tellement amoureuse de ces pré-liens, god. Je ne peux que souligner le choix oufissime que tu as fait. ho FAN :l:
(Même si la Elinor en moi va te surveiller de près parce que la petite indienne brune, bah c'est sa petite indienne brune. :hihi: Alors gare à tes fesses. NIARK)

Sinon, comme j'ai vu que tu recherchais un avatar, je peux te proposer Aaron Taylor-Johnson (bon il est techniquement pris mais en danger cette semaine so je propose anyway) Aaron Paul (mais il est trop vieux si tu tiens à ce que ton personnage n'ait que 29 ans) Ben Whishaw (mais j'avoue que je le voyais dans le rôle de Bélial, il a cet air un peu lunaire) Chris Evans maybe ou Henry Cavill, Jesse Eisenberg a son charme, Julian Morris. Well bon, sauf erreur de ma part, ils sont libres. HUM Si jamais tu trouve ton bonheur. :l: (Pour le reste tu peux te servir de ça : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory ça aide vachement. CANDICHOU)

En tous les cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la recherche de bouille, la fichette. FAN Tout ça tout ça. OMG Il nous faudra un lien, avec mon blonde ou une autre de mes têtes. :l:

i can’t drown my demons
they know how to swim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

▹ MESSAGES : 106

▹ AGE : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 17:27
FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !! CANDICHOU CANDICHOU
Je suis tellement heureuse de voir ce pré-lien tenté. OMG Merci. :l: J'aime beaucoup le personnage que tu as esquissé dans ta fichette, il est aussi original qu'intriguant, ça va être un véritable plaisir de le voir s'épanouir au Parking. ho Et j'ai tellement hâte de découvrir ce que notre lien va donner en RP. OMG Ainsi que de te stalker avec tous tes futurs liens. MIAOU (ouioui, je ne vais pas te lâcher d'une semelle. :hihi: )
(T'es sexy avec cette bouille. MIAOU )
Have fun here joli cœur ! chou COOKIE

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?

Dernière édition par Aaliya Abelson le Mer 9 Nov - 0:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 18:17
Elinor > merci beaucoup pour tes idées d'avatar, ils sont tous aussi géniaux les un que les autres ! Mais en cherchant un peu, j'ai craqué sur Harry, j'espère ne pas devoir changeant encore cette fois MDR

Aaliya > vas y donne moi de l'amour love coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 18:38
Ohoh... *toussote* Bienvenue MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 20:19
Bon je viens pour qu'il n'y ais pas de fight MIAOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 20:21
Bienvenue parmi nous HAWW
Très bon choix de pré-lien BRILLE
Et j'adore le prénom JAIME

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4604
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Ven 4 Nov - 23:36
Bienvenue parmi nous HAWW
Je suis content que tu ais trouvé un autre visage LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Sam 5 Nov - 14:55
Très bon choix de pré-lien HAWW !
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Sam 5 Nov - 19:08
Merci à tous, zêtes parfait CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Dim 6 Nov - 6:47
Ce choix d'avatar JAIME
Bienvenue Twisted Evil HAN BAVE2 :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Dim 6 Nov - 10:28
Bienvenue au Parking BRILLE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
« Babydoll »

▹ MESSAGES : 1912
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ DC : Nina, Lieven & Catalina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Dim 6 Nov - 14:39
Bonne chance avec ta fiche et bienvenue dans le coin :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7133
▹ NOMBRE DE RP : 29

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Dim 6 Nov - 15:47
Bienvenue Fintan ! HELLO

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fintan + effet mer   Dim 6 Nov - 17:45
› SIGNE PARTICULIER : GAUCHER, SI ON PEUT CONSIDÉRER QUE C'EST UN SIGNE PARTICULIER
oui c'est un signe particulier Surprised nous sommes les meilleurs Surprised

bienvenue ceci dit :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fintan + effet mer   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.