AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 14:09
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après ton divorce, tu t'es retrouvée à la rue. Plus d'argent. Plus de travail. Plus de toit. Avant de rencontrer Mr Smith, tu étais riche. Ton groupe était l'un des meilleurs de son temps. Mais tu l'as quitté pour te marier. Pas par amour, mais par intérêt. Sauf que ça ne t'a pas suffit. Mais tu avais tout quitté, tu n'avais plus rien à toi. Retour à la case départ. Il a bien fallut que tu te nourrisses. Tu as vendu ton corps aux plus offrants. Et ça marche plutôt pas mal, malgré ton âge plutôt avancé et la concurrence de petites à la chaire tendre. Depuis, tu loges au parking. C'est bien plus pratique.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble est un peu délavé et part un peu en lambeaux. L'autre jour, tu as faillit te recevoir un volet sur la tête. Mais tu n'as pas assez d'argent pour partir, alors tu fais avec. Et tu n'as pas envie d'abandonner tes petits protégés. Car mine de rien, tu t'es attachée à eux. Tes voisins, c'est tous les habitants du parking. Ce sont des amours, même si parfois il faut creuser très loin, très profond sous les masques qu'ils se sont créés.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) L'originale. On te remarque de loin. Tu aimes te faire remarquer. Le noir et le gris ? Pas des couleurs pour toi. La dealeuse de bonheur. C'est pas gratuit de toucher ton corps. Mais tu te respectes. Cet argent, c'est le tiens. Tu es l'une des rares putes qui n'a pas de mac. Avec ton fort caractère, tu t'es vite imposée dans le milieu. La Maman des pauvres. S'il y a bien quelque chose qui n'a jamais changé, c'est que tu as le coeur sur la main. Tu es un peu la maman des âmes perdues, orphelins, des égarés.

(NOM) Smith-Maier, celui de ton ex-mari et le tiens (PRÉNOM) Hannah (ÂGE) 37 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 26/03/79, banlieue de Berlin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) dealeuse de bonheur (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) allemande et latino (STATUT CIVIL) divorcée (ORIENTATION SEXUELLE) pan (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 26/10/16  (GROUPE) De ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : Loréa (Laura) ÂGE : 21 ans (21/12/94) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : si je me sens bien sur le fo, ça pourra être tout le temps COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : grâce à PWL (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? oui (TYPE DE PERSO) scénario de Franz Höfer (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Très beau forum, très accueillant AVATAR : Ana Tijoux
Hannah Smith-Maier
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.
Suite au malaise de Franz, plus rien n'allait dans le groupe. Sans lui, plus rien n'était pareil. Tu as alors accepté une proposition de mariage. Un beau millionnaire américain, dont la famille s'est fait un nom grâce à leur ancêtre, un philosophe. C'était pas l'amour fou, mais c'était l'appel de la richesse. Plus on a d'argent, plus on en veut. Sauf qu'au bout d'un moment, tu t'es lassé. Tu as commencé à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Mais tu n'as rien trouvé. Alors, tu es partie. Laissant tout derrière toi. Mari. Maison. Grosse voiture. Argent.

Et tu te retrouves au parking. Tu te dis que ça peut être bien, comme logement. Tu as l'impression de revenir en enfance. A Berlin, la banlieue. Elle est quand même chienne, la vie. Retour à la case départ, à 37 ans.

Un jour, tu retombes sur Franz. Celui qui a fait chavirer ton coeur pendant quelques années, même si tu n'as jamais osé te l'avouer. Un béguin de jeunesse. Mais aujourd'hui, c'est fini. Vous avez tous les deux changés. Bien changé. Il ne restera entre vous que les bons souvenirs.

• 1977. Ce nombre. Cette année. Tatouée sur ton bras. Il fascine, dans le parking. Il questionne. C'est seulement ton premier amour. Le plus destructeur que tu as eu. Et il est gravé dans sa chaire. 1977, c'est son année de naissance. Pourquoi ? Tu as voulu faire le même que lui. Erreur de jeunesse. Mais tu ne veux pas l'enlever. Il te rappelle des moments magnifiques comme des moments douloureux. Il te racontent ton histoire. • Tu viens d'un milieu très pauvre. Grâce à ton groupe, à l'époque, tu as eu accès à la richesse. Et tu es redevenue pauvre. Tout ça à cause d'un mariage foireux. Mais c'est de ta faute, tu es partie. • Les meilleurs moments de ta vie, c'était quand tu étais sur scène, avec ton band. Tu ne faisais qu'un avec ton violon. Tu t'enfermais dans ta bulle, et tu appréciais le moment présent. • Ca fait une dizaine d'année que tu n'as pas retouché à un violon. Le tiens, il est resté en Allemagne. Tu ne sais pas du tout où il est. Peut-être que quelqu'un l'a gardé, en souvenir. • La seule fille du groupe. Tu avais quand même un sacré culot pour accepter de faire partie de ce groupe de couillons. Mais avec ton caractère bien trempé, tu t'es tout de suite imposée. • Pendant les 10 meilleures années de ta vie,tu as été la maman de toute la fine équipe, veillant à ce qu'ils se nourrissent   correctement, prennent leurs médicaments, et tout ce genre de choses. • La légende veut que tu ais couché avec l'un d'entre eux, mais personne n'en a jamais rien su. En réalité, c'est Franz, mais vous l'avez toujours caché. • Tes parents ... Tu ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Tu as coupé les ponts. Tu les as reniés. Mais alors, pourquoi tu gardes leur nom ? • Tu rêves de construire ta propre famille. A 37 ans, il serait temps. Mais ce n'est pas encore pour maintenant. • Ton appartement, même s'il est tout petit, tu l'adores. C'est ton monde à toi. Personne ne peut y entrer et le saccager. • Tu peux t'enflammer pour un rien. Mais généralement, le soufflet retombe très vite. •  

Dernière édition par Hannah Smith-Maier le Jeu 27 Oct - 0:38, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 14:09
Fragments de vie
Vis ta vie au jour le jour, ne te préoccupe pas des conséquences
Tu tiens ton journal dans les mains. Il est un peu poussiéreux. Il n'a pas été ouvert depuis deux ans, depuis que tu t'es enfuie, lâchement, sans un mot. En le lisant, tu revis des vestiges de ton passé. Ton journal, c'était ton compagnon de vie. Ton confident. Tu ne le quittais jamais. En 2014, tu as marqué un tournant. Dans ses pages, mais aussi dans ta vie. Tu es repartie sur une page vierge. Pour écrire une nouvelle histoire.

1995 : Mon premier amour. Ma première fois. Il me fait mal. Mais je l'aime quand même. Il me détruit. Mais peu m'importe tant que je suis avec lui. Tant que je suis à lui.

1999 : Première fausse couche. Je ne le désirais pas, cet enfant. Je ne sais même pas qui aurait pu être le père. Trop de soirs dans les bars. Trop de coups d'un soir.

2003 : Tournée. Le groupe a fait un tabac ce soir. Pour arroser ça, on a fini dans un bar, comme d'habitude en fait. J'ai un peu trop abusé sur l'alcool. Franz aussi. Tellement qu'on a fini la soirée ensemble.

2005 : Je viens d'apprendre la nouvelle. Je suis porteuse du VIH. Non déclaré. Je le vis bien. J'ai dû l'attraper il y a moins de six mois. C'est même certain. Je ne vais pas me plaindre. Je ne me protège jamais, mais j'ai toujours été consciente des risques.

2006 : Fin du groupe. Du moins pour moi. Bientôt mon mariage.

2014 : J'ai tout essayé. Je n'y arrives plus. J'ai vraiment crû que j'allais finir par l'aimer. Mais impossible.

Tu te souviens de ton premier amour, tes premières conneries, tes dérapages, et leurs conséquences. Aujourd'hui, tu te retrouves seule, sans famille et porteuse du SIDA. Et alors ? Tu te portes comme un charme, même si parfois, les soirs d'orages, des regrets apparaissent. Mais tu les chassent le lendemain et ta vie continue. S'il y a bien une leçon que tu as retenu de ta vie, c'est qu'il faut se protéger, pendant les rapports mais aussi en dehors. De tout et de tout le monde. Ne montrer que le masque que tu as tissé au fil de tes aventures.

Dernière édition par Hannah Smith Maier le Mer 26 Oct - 16:55, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 14:24
BIENVENUUUUUUE CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 18:11
T'es belle , bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 20:35
Bienvenue parmi nous :l:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 21:12
Merci :l:

Sam : T'es pas mal non plus. CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 21:18
Salut, j'suis le petit frère SADIQUE

Très bon choix de scena, bienvenue parmi nous !

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the
« CUIR MOUSTACHE »

▹ MESSAGES : 1068
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ DC : rauera ; popi ; nikita

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 21:49
C'est bon pour moi! Wel'kome home HOLY Hannah :l:

All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 22:41
Merci honeys CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   Mer 26 Oct - 23:41
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah > La vie est chienne   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.