Partagez|


Cornelio Maccabiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:15

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)

Je vis à New-York depuis quinze mille ans, mais Furio m’avait envoyé au Parking pour que je garde un œil sur son neveu qui venait de sortir de taule. Honnêtement même s’il est parfois un peu débile, je ne crois pas qu’Ario soit un incapable et encore moins un petit agneau inoffensif. Du coup je ne comprends pas trop ma présence ici, même si depuis j’ai pris mes habitudes à Lanterne Rouge. Je ne compte pas m’éterniser là-bas, mais plus jeune j’ai vécu dans des endroits cent fois plus désagréables, alors je ne vais pas faire ma tapette délicate et chialer sur mon sort.

  (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce que je pense de cet immeuble ? C’est qu’il y a un nombre incalculable de petites fiottes qui se prennent pour des durs, mais qui mériteraient de se prendre une bonne rouste pour redescendre sur terre et fermer leurs grandes gueules. Ouais, j’sais ce que vous allez dire, moi aussi je l’ouvre facilement, mais  les  gens savent que je frappe quand il faut frapper et que je ne fais pas qu’à jouer au voyou de cours de recrée. Les gosses d’aujourd’hui sont des merdeux arrogants et fragiles et malheureusement cette race pullule dans le Parking.

  (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il semblerait que je sois désormais connu comme le loup blanc, le mec sanguin et brutal qui frappe facilement et qui n’hésite pas à régler ses comptes. Puis j’crois que maintenant les habitants du Parking savent que je ne suis pas qu’une grande gueule et que j’ai passé une bonne partie de ma vie dans la rue, à frapper des mecs trop débiles pour s’esquiver. Après certaines personnes savent aussi que j’suis un type fidèle en amitié, qui malgré son côté pervers et goujat déteste qu’on s’attaque aux femmes. Je suis d’ailleurs assez connu par les catins du quartier et plus spécialement d’une en fait !  

(NOM) Maccabiani. (PRÉNOM) Cornelio. (ÂGE) Cinquante balais et je peux t'assurer qu'mon corps commence à m'faire sentir que j'suis plus un jeunot. Mais mes quelques rhumatismes ne m'empêchent pas d'avoir d'avoir le meilleur coup droit de tout Manhattan ! (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) J'suis né le 30 Septembre 1966 dans la commune de Siderno en Italie. Du coup et contrairement à pas mal de mecs ici, j'suis un véritable italien, un pur rital au sang chaud qu'il faut pas trop faire chier t'as compris ou quoi ? (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) J'ai fais pas mal de métiers de merde, que ce soit en Italie ou ici aux States, mais j'me suis finalement rendu compte que j'savais rien construire et que tout ce que j'savais faire c'était défoncer des gueules. Du coup j'suis devenu le gros bras de la bande, le porte flingue d'un certain Furio Bartolotti. (NATIONALITÉ) J'ai obtenu la nationalité américaine... je sais pas trop comment, mais maintenant je l'ai... Je suppose que mes employeurs doivent y êtres pour quelque chose ! (ORIGINES) P'tain j'suis italien ! T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ? Tu fais semblant d'pas m'écouter c'est ça ? Bref j'suis un calabrais moi et tu trouveras difficilement plus latin que moi... Capish ? (STATUT CIVIL) Les nanas c'est cool mais j'suis sans doute trop con et trop virulent pour les garder bien longtemps, du coup j'ai tendance à les enchaîner... Par contre un jour j'ai engrossé une nana qui m'a donné une fille. Ma putain de fierté d'italien m'a obligé à élever la gamine et aujourd'hui c'est sans doute la seule chose auquel j'tiens un peu... C'est dommage que la p'tite soit pas capable de me voir même en peinture. (ORIENTATION SEXUELLE)  Hétéro, t'as crus que j'étais un pédé ou quoi ? Tu m'as vu ? (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Environ un an (GROUPE) Ceux qui Vivent.

PSEUDO/PRENOM : Do' ÂGE : / PAYS :FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Abraham (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Cornelio Maccabiani
Now in darkness world stops turning Ashes where the bodies burning No more War Pigs have the power Hand of God has struck the hour
Sérieusement qui est le figlio di puttana qui a inventé le racket ? Ouais, ouais, c’est vrai que ça rapporte des sous, mais tous les deux mois t’as toujours un mec qui se croit plus malin ou simplement plus courageux que les autres et qui décide de ne pas payer sa dette au patron.  Et come sempre, c’est à moi de de secouer le bonhomme… et pour peu qu’il soit un peu plus con que la moyenne, j’finis toujours par salir mes fringues et par en avoir plein les mains ou le visage… Ce jour-là c’était l’patron d’un bar à pute du Bronx qui avait refusé de refiler son fric à Furio, soi-disant parce qu’il avait trouvé de meilleurs protecteurs… Du coup je m’étais ramené dans son établissement avec un calibre à la ceinture et ma bonne vieille batte de baseball signée par la légende Joe DiMaggio… La bagarre ça me connaissait, déjà à quatorze ans je m’étais battu avec un stronzo qui avait osé insulter mes parents ! Je l’avais frappé tellement de fois et tellement fort qu’il avait fini par mourir d’une commotion cérébrale ou un bordel dans ce genre, c’est à cause de cet accident que j’ai échoué aux States… Bon je n’ai pas tout de suite été au service du clan Bartolotti… Ah ça non ! D’abord j’étais chez mon oncle Tony, qui vivait dans un coin paumé du Texas… En gros mes vieux m’ont envoyés là-bas pour que j’évite la prison, mais j’sais vraiment pas ce qui aurait été mieux entre la prison et le camp paramilitaire de s’crevard ! Non parce que l’ancien  était un débile, l’genre qui croyait que la Station Mir allait tomber sur Paris… D’ailleurs j’crois que ce vieux bâtard s’est suicidé la veille de l’an 2000… C’est quand même con ! S’il avait attendu un peu plus il aurait vu que rien n’avait changé… ‘Fin on ne change pas un débile et encore moins un débile mort !

C’est à cause de l’oncle Tony que j’suis devenu une brute et c’est grâce à lui que j’ai pu maraver la gueule des quelques gardes du corps que le patron du caboulot s’était payé… Les gars étaient grands, mais bien souvent ces grands là c’est que d’la gonflette, ils poussent de la fonte, mais cognent comme des nanas, du coup j’ai eu vite fait de les coucher à grand coups de batte en bois ! Parce qu’il ne faut pas croire, c’est douillé et délicat ces merdes là ! En voyant sa connerie, l’principal fautif se mit à genou et commença à sa supplier sa mère… Très honnêtement les suppliques ça me casse le fion ! D’où t’as vu que trois larmichettes et un s’il vous plait ça effacer les dettes ? J’pleurais souvent quand Tony me fracassait à coup de manche à balais, mais ça ne l’arrêtait pas… Et au fond même si j’détestais l’dire j’étais un peu comme lui du coup les larmes de crocodiles j’m’en battais totalement les couilles… Je l’attrapai donc par le col et le soulever pour finalement plaquer sa tête contre le comptoir alors qu’une tonne de nénette regardait la scène en pleurnichant… J’savais qu’elles ne pouvaient pas appeler la flicaille car ces derniers les auraient tous renvoyés dans leurs pays… Connasses des pays de l’Est ! Ouep, c’était des cochonnes, mais elles n’avaient ni la beauté, ni le talent, ni l’intelligence de ma p’tite Amaryllis… Mais au fond j’me fichais bien de ces connes et des poulets… J’voulais faire peur au mauvais payeur et pour le moment j’y arrivais à merveille…

« Bon alors maintenant tu vas nous donner le double de ce que tu nous devais sinon j’vais m’amuser à repeindre le bar avec ton sang et ta cervelles ? Capish ? Dis capish, parce que je te promets, je le répéterais pas deux fois… Surtout m’fait pas répéter p’tit pédé… »

L’radin se remit alors à pleurer en me répétant qu’il n’avait pas les sous… Sérieusement ? Il avait compris quand il avait dit que je voulais l’entendre répondre Capish ? Soit il était con, soit il se foutait de ma gueule… Je plaquai donc son crâne contre le bois du comptoir et levait ma batte pour finalement frapper à quelques centimètres de sa tête de nœud ! « Capish ? » L’homme plongea alors une main dans sa poche pour en sortir une liasse de billet… Je gardai sa tête coincée entre le comptoir et ma batte et en même temps je comptais, il n’y avait pas l’double, mais ça me paraissait assez…

« Bon… Ça ira mais avant dis-moi que tu t’excuses et que tu le referas plus… »

Beugler, crier, menacer, au fond je ne savais faire que ça et je le faisais plutôt bien puisque le vioc’ commença à s’excuser et à demander pitié comme un gamin ou pire un vulgaire déchet ! Sérieux… On m’avait fait déplacer pour ça ? Désireux de marquer le coup, je donnais alors un grand coup de pied à l’un de ses employer et je me dépêchai ensuite de le passer à tabac avant de quitter ce putain d’établissement à la con ! Je ne savais même pas qu’il existait, mais bon Furio l’voulait et ce mec s’était sans doute le seul pour qui j’avais un petit peu d’estime dans ce fichu monde de merde ! Il savait où il voulait aller et il avait compris que quand j’voulais je pouvais être un fauve ! J’étais les muscles et la cruauté, lui la fourberie et le calme… Une bonne équipe qui marchait depuis plus de vingt ans, depuis qu’il m’avait récupérer à mon arrivée à New-York…

 



Dernière édition par Cornelio Maccabiani le Mer 9 Nov - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1155
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:22

OH GOD OH GOD OH GOD OMG OMG OMG
JDM FAN FAN FAN
je l'ai jamais vu jouer par personne d'autre que moa RIP

(tout ce qu'il y a dans ton profil, ça promets, je zieute de près, tu rock ) :l:

oh ouais, j'oubliais, bienvenue et toussa MDR

(plein de love, je te harcèlerai pour un lien) ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-


avatar

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Officiellement, "simple" chef de la sécurité au X-TL.
› DC : Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 1704
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:23

Moi je trouve que ça se fait pas ce choix d'avatar, aujourd'hui en particulier. Surprised Surprised Surprised
Mais bienvenue quand même. Ton perso promet ! HAN





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-


avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1136
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:24


Je vais citer un grand poète : Suck. My. Nuts. MOUSTACHE

Je viens de finir l'épisode de TWD et je suis traumatisée. Mais c'est un super acteur. Et il est beau comme un Dieu. (J'peux avoir un câlin ?)

Sinon, bienvenue et bon courage pour la fichette. CANDICHOU Ton personnage a l'air de roxer du poney, bref, je vais suivre ça de près. NIARK



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #104 avec Yulian
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina & Lieven
› Messages : 1781
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:25

J'approuve Adriel. C'est jour de deuil. Je te dirais bienvenue demain

(Mais JD Morgan quoi ... FAN )




I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Lun 24 Oct - 23:29

Welcoome ! Mais reste loin de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 0:53

Et bien voilà qui est fort intéressant. Bienvenue dans la famille monsieur Maccabiani BATTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1261
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 2:36

Welcome my friend !!!
Tu es beau, tu as de l'expérience, t'as l'air aussi brutasse que moi : on est fait pour s'entendre ! o/
Sache que tu as fait l'unanimité au sein de la Famille, j'en ai encore les tympans qui résonnent de tous leurs cris aigus :hihi:
Un réel plaisir de te voir ici, et encore plus de lire ce début de fiche très prometteur ! :l:


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 10:09

JEFFREY   JEREM LE HERISSON @culte!
encore un impulsif de service à gérer, j'ai déjà du boulot avec nero moi  NIARK bon c'est pas grave, il y aura moyen de quand même se tirer une clope en toute sympathie sans se crêper le chignon  Cool
puis, entre hétéro, voie en espèce d'extinction, il faut s'entraider HEU
bienvenue vieille gueule HEHE (le clan des fossiles s'agrandit ANGE )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 14:50

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 18:00

Bienvenue^^ sacré avatar !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1719
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mar 25 Oct - 19:16

JE SUIS PAS PRETE A VOIR CE MEC
JE PLEURE ENCORE DE L'EPISODE
BORDEL DE MERDE


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mer 26 Oct - 2:36

Le comédien RAH ! (Puis bon avec tgw j'avoue c'est un peu devenue the bae Surprised) !
Bienvenue parmi nous chou !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mer 26 Oct - 9:35

Bienvenue Cornelio !



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani Mer 26 Oct - 14:26

NOOOOOOOOOON PAS LA BATTEEEEEEEEE #trauma MDR BIENVENUE ICI TOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cornelio Maccabiani

Revenir en haut Aller en bas

Cornelio Maccabiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)