Partagez|


Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Jeu 20 Oct - 20:07

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai débarqué du Danemark à l'automne 2016 . J'avais pas prévu de venir poser mes valises ici mais après tout pourquoi pas ? Ce sera jamais pire que là-bas. Et puis l'ambiance un peu louche qui règne me plaît bien. Les gens tordus, particuliers, déformés par la vie c'est mon truc !

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A vrai dire, je suis plutôt contente de pouvoir vivre ici. L'immeuble ? C'est un immeuble les gars ! tout ce qu'il y a de plus normal dans une ville comme celle-ci. Et les voisins ? J'en sais rien je ne les connais pas encore, mais j'ai cru apercevoir quelques ombres dans les couloirs qui ne m'ont pas laisser indifférente. J'ai hâte de mettre des noms sur les visages de ceux qui ferment leur porte à double tours la nuit, de ceux qui fument à la fenêtre le matin, de ceux qui chantent sous la douche...
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour l'instant je n'en ai pas, enfin pas que je sache. Mais j'ai pris l'habitude de ne pas plaire à tout le monde. C'est comme ça depuis toujours, je dérange. Pourquoi ? J'en sais rien, mais qu'est ce que ça  me fait rire bordel ! Ils aiment ça les cons, dérouler leurs langues de vipères et empoisoner les autres. Ah si vous saviez, je vous pisse à la raie les gars hahahaha !

(NOM) Von Helsen (PRÉNOM) Sofia (ÂGE) Tout juste 21 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 29 Mars 1995 au Danemark (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Photographe professionnelle (NATIONALITÉ) Danoise (ORIGINES) Franco-Danoise (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro-sexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 13 Octobre 2016  (GROUPE) Je suis de celles qui rêvent

PSEUDO/PRENOM : Elsah ÂGE : 17 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Week-ends et vacances (vive l'internat) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : TOP 50 Forum Rpg (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, andy2903 pour les images COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  Absolutely not ~ AVATAR : Cher Lloyd
Sofia Von Helsen
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment."
Alors que je regarde ma robe, scintillant d'un blanc éclatant, je me retourne :

- T'es pas vraiment normal toi...

Ses mains se posent doucement sur mes épaules et viennent caresser les boucles brunes de mes cheveux.

-Je sais, a-telle murmuré, comme si elle ne voulait pas se l'avouer. Mais toi Sofia, t'es bien la seule à m'aimer pour qui je suis n'est-ce pas ? Je sais que tu te fiches royalement de l'avis de Papa et Maman, tu n'en a jamais tenu compte ! Si seulement ils pouvaient tous m’appeler "Ysaline". J'aimerais tant qu'ils agissent comme toi, sans se soucier des autres. Nous serions tous libres comme les oiseaux !

Son rire s'envole dans les airs comme s'il ne restait plus qu'un souvenir de cette conversation. Je la regarde s'éloigner vers la coiffeuse, ouvrir un coffret à bijoux, saisir un collier de perles. Dans le reflet du miroir, je m'aperçois, je porte ma robe de mariée, un rayon de soleil tape sur mes mains et fait briller mon alliance.
Je ne voulais pas de ce mariage. Je n'aime pas cet homme, je n'aime pas la projection de ma vie future. Je n'aime pas l'idée d'être promise à ce mec que je ne connais pas. Elle m'observe, avec un petit sourire de satisfaction. C'est elle qui m'a coiffée, j'avoue que c'est très bien réussi ! D'une voix calme je reviens sur le sujet.

-Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. Je l'ai toujours dit.

Bien sur que je l'aime comme ça, avec sa robe rose poudrée, ses cheveux longs et lisses, ses boucles d'oreilles et son collier de perles. Ouais je l'aime, je ne peux m'en empêcher. Cette fille, c'est mon frère.

***

Il est midi et demi quand j'entre dans la voiture qui dois m’amener jusqu'à l'Hôtel de Ville. Le conducteur de cette Ford noire c'est mon meilleur ami, Alecs. Depuis qu'il sait que je vais être le bijoux d'un mariage arrangé, il m'a fait une promesse : m'aider à m'enfuir. Personne n'est au courant du manège qu'il à monté que je puisse échapper à cette vie déjà écrite. Il démarre la voiture.

-T'es prête ma belle ?

Je sourie, comme pour acquiescer. Il ne me regarde pas, il fixe la route, les deux mains sur le volant. Je vois les chiffres du compteur défiler à toute vitesse. Nous venons d'entrer sur l'autoroute. Il est midi quarante-cinq. Le paysage file par la fenêtre, la musique nous fait oublier la fuite, on rigole plus qu'on ne pense à ce que l'on est en train de faire. Mon téléphone sonne, c'est Ysaline. Je ne décroche pas, je ne veux pas avoir à entendre sa voix trembler, ses sanglots et sa déception. Elle me laisse un message.

" Salut sœurette, c'est Ysaline. On commence à s’inquiéter... Notre princesse se fait attendre ? Rappelle-moi vite, j'ai hâte de te voir. Bisous ma belle."

C'est dur à encaisser mais je tiens le coup. Je ne veux rien dire à Alecs mais il me connait par cœur. Il a déjà arrêter la musique. Le silence est assourdissant, lourd et pesant.

-Il t'a appelé, ton frère. Tu ne lui a rien dit ?

Mon silence répond à toutes ses questions. Bien sûr que non je n'ai rien dit. Pourquoi le détruire à l'avance. J'étais tout ce qu'il avait, son amie, sa confidente, son journal intime, ses parties de fou rire, ses joies et ses peines et plus que tout sa grande sœur. Et aujourd'hui je le laisse seul, face aux regards dérangés et dérangeants des abrutis. Alecs ne me fixe pas, il me laisse observer par la fenêtre comme si j'étais seule. Merci.

***

"Salut Ysaline, c'est moi. C'est Sofia. Ma voix tremble énormément et je laisse échapper un sanglot. Je suis à l'aéroport de Copenhague. Je m'en vais... Je ne veux pas que t'essayes de me retrouver d'accord ? Les larmes sont de plus en plus dures  à retenir. Je ne peux pas épouser cet homme que je connais pas, et puis, cette vie ne me conviens pas. La parfaite petite Danoise ce n'est pas moi. Prends soin de toi, fais toi belle, deviens la reine du lycée d'accord ! Ne laisse personne te dicter ta vie comme on à essayer de le faire avec moi ! Tu es libre ma belle, libre comme le vent. Profite de ta vie, éclate-toi, sors, vois le monde sous tous ses jours. Lève les yeux vers les étoiles et souviens toi que le bleu du ciel est la plus humaine des couleurs. Tu trouveras des gens qui sauront aimer Ysaline Von Helsen à sa juste valeur. Réalise ton rêve chérie, réalise-le pour toi, pour moi, pour nous. Je ne t'oublierai jamais, et même lorsque je ne serais plus, crois-moi je veillerai. Oui je veillerai sur toi. Je t'aime Ysaline. Entre deux sanglots étouffés, je lui dit le plus dur.Au revoir ma belle.

C'était fini pour moi. Adieu Copenhague, adieu le Danemark. L'avion décolle. Au revoir Ysaline, au revoir Alecs. Merci pour tout. Tout ira bien, je vous le promet.

 



Dernière édition par Sofia Von Helsen le Lun 31 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Jeu 20 Oct - 20:44


Une photographe ! BRILLE
Sois la bienvenue au parking !



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Jeu 20 Oct - 20:50

Il en faut bien Smile
Merci Slavenko !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Jeu 20 Oct - 22:18

oh lalalalalalala cher Lloyd BRILLE je l'aime tellement :l:
bienvenue !



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 537
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Jeu 20 Oct - 23:09

Bienvenue parmi nous BRILLE


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 0:35

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 9:54

@Avery Williamson a écrit:
oh lalalalalalala cher Lloyd BRILLE je l'aime tellement :l:
bienvenue !

Et moi donc ! chou Merci Avery !

Benjamin Murray a écrit:
Bienvenue parmi nous BRILLE

Merci Benjamain !! HELLO

Renan Spencer a écrit:
Bienvenue :l:
Merci toi ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 11:09

Bienvenue Sofia !
Je ferme à double tour (et ça m’étonnerait pas que mes nièces chantent sous la douche) :hihi:



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 11:19

Merci pour les infos cher voisin :hihi: :hihi:
Et bien sur, merci pour l'accueil :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 11:34

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 11:39

Merci Olympe CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4036
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous HAWW
Je confond à chaque fois la miss avec Nina Dobrev Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 12:06

Merci mon beau ! HAPPY
J'avoue que dans le genre fille canon, elle se ressemble HUM
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4036
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise Ven 21 Oct - 13:08

TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


T'as raison, le mariage, ça pue. !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Von Helsen ~ Everything is gonna be alright, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientot les premiéres lumiéres pour le télèscope aéroporté Sofia
» SOFIA et CDI ....
» sofia
» SOFIA
» enquête sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)