AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Jeu 2 Avr 2015 - 22:03
    Frey ; no problem et merci ! (oui Philip Ellis **) CUTE

Elias ; ahah oui, par contre elle est devenue complètement folle ensuite Laughing Merci ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Jeu 2 Avr 2015 - 22:19
Chuuuuuute fallait pas le dire FAN
Au faite j'ai oublié de te dire des trucs hier soir WHATTHEHELL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Jeu 2 Avr 2015 - 23:44
Bienvenue ! Ce deuxième prénom HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Ven 3 Avr 2015 - 15:09
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Ven 3 Avr 2015 - 15:58
bienvenue par ici CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Ven 3 Avr 2015 - 17:10
    Merci tout le monde ! coeur
    Satine ; oui.. il est... CUTE

J'essaie de trouver un peu de temps pour avancer mais c'est petit à petit, je traîne un peu avec le temps que j'ai en ce moment.. HUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Ven 3 Avr 2015 - 17:20
Bienvenue parmi nous bo gosse et je te bénis et t'adore déjà parce que t'es hétéro Laughing HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Sam 4 Avr 2015 - 17:10
phillip est tellement... BAVE

bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Dim 5 Avr 2015 - 0:39
Ce prénom JAIME BAVE2 (ou comment j'suis pas impartial MIAOU HEHE )
Bienvenue NIARK JEREM LE HERISSON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Dim 5 Avr 2015 - 4:05
bienvenue parmi ici. Cool courage pour ta fiche DANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Dim 5 Avr 2015 - 12:57
Quelle bonne idée d'être venu vivre au parking !! SALIVE

Bienvenue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Lun 6 Avr 2015 - 5:26
Moi j'aime les Rémy. Welcome :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Mer 8 Avr 2015 - 15:05
    Merci à tous ! coeur

Natalia ; il est absolument parfait CUTE
    Amennakht & Norma ; je vous aime déjà vous deux, merci Laughing DE CEUX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Mer 8 Avr 2015 - 19:10
bienvenue HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   Mer 8 Avr 2015 - 21:00
Moooh ta fiche est juste parfaite mon petit Rémy FAN coeur
Et cette signa' OMG BAVE2 JAIME
Maintenant je veux rp avec toi WESH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémy ➳ Zoé, j'espère que tu te repasses le film en continu ❞   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.