Partagez|

M - il n'y a pas de loi impartiale à part le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: M - il n'y a pas de loi impartiale à part le ciel Ven 14 Oct - 19:13

(NOM) Malverti (PRÉNOM) Matteo (ÂGE) 19 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix à Albany(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) petit con, branleur à temps plein, étudiant à temps partiel, plus doué pour remettre sa moto en état et trainer avec les copains que de rester assis sur les bancs de l'école, pizzaiolo pour les fins de mois difficiles (et ouais t'es un putain de clichés) (NATIONALITÉ) Américaines (ORIGINES) Italiennes (STATUT CIVIL) officiellement célibataire, officieusement en couple pour draguer d'la meuf (ça marche apparemment) (ORIENTATION SEXUELLE) les filles et leur vulnérabilité qui te font passer pour un héros alors que t'es loin de l'être (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Quand tu auras atterri sur le forum baby (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui (GROUPE) Tout dépend de ce que tu comptes en faire, au choix avec une certaine logique et de bons arguments
Si tu veux en savoir plus sur les Malverti, je ne peux que te conseiller d’aller lire nos fiches :
Tony
Violet
ChuckRuben (scenario)

Leur père s’est barré mais Matt était encore trop gamin pour s’en souvenir, il a été pris sous l’aile de Violet, leur grande soeur parce que Tony n’a jamais fait en sorte de servir de père de remplacement et il est parti « étudier » quand Matt devait avoir 13 ans.

Pour sa venue au Parking, il peut très bien avoir abandonné leur mère par ras-le-bol (elle est dépressive depuis le départ du père, soit, depuis très/trop longtemps) et s’être dit de rejoindre Violet dont il aurait pu rester très proche.

Il va de soi que Matt a un petit don avec la mécanique, tout ça, ces enrouages et ces mécanismes, ça le fascine.

C’est un gamin qui s’est élevé tout seul et qui n’a jamais eu de figure pour le remettre à sa place. Il y a bien eu Ruben qu’il a longtemps admiré, ils avaient un lien très fort tous les deux et Ruben l’emmenait parfois dans ses conneries quand Matt était ado. A dire vrai, il aurait aimé « réussir » comme Ruben. (J’assiste sur ce lien de modèle et de vénération envers son grand frère, ça a beaucoup joué sur ce qu’il est devenu, petit rebelle méprisant et inconscient)
Matteo "Matt" Malverti
(nekfeu) Je sombre dans les tentations volontairement
RUBEN MALVERTI (scénario)
LE MODELE ▲ Ruben, il a cette prestance qui t’a toujours plu. T’as toujours eu des étoiles dans les yeux en voyant ton grand frère. Alors évidement, plus jeune, tu tentais vainement de faire comme lui. T’étais plus maladroit, moins habile que lui. Il y avait beaucoup de choses qui vous rapprochaient tous les deux, mais pour une raison totalement futile (celle de l’égo masculin), vous aviez jamais pu échanger de vraies confidences. Toi, t’as jamais su lui avouer qu’en réalité, t’avais peur, peur de pas être assez fort, pas plus fort que lui, et que t’étais juste une merde en te comparant à lui. Et Ruben, il ne t’a jamais avoué que… Il n’était qu’un homme, comme un autre et pas le super-héros qu’il se faisait passer. Parce que Ruben, c’est tout, sauf un héros. T’es pas vraiment au courant qu’il vole dans les villas et qu’il se drogue ou qu’il côtoie les plus jolies filles du monde en se foutant dans la merde et en trainant avec des types bizarres. Tu sais même pas comment tu pourrais réagir si un jour on te foutait une arme entre les mains… Mais en attendant, Ruben, c'est ton modèle : et c'est pas le meilleur qui soit.

TONY MALVERTI
L'ABSENCE ▲De ce que Matty peut se souvenir de Tony, c’est que c’était son grand-frère, qu’il était plutôt drôle et qu’il n’arrêtait pas de cuisiner, surtout quand mama ne voulait ou ne pouvait pas. Tony, c’était plus le role du pote que du grand frère qui protège, en réalité. Il y a bien eu une fois, où Tony a du récupérer Matty à l’école parce qu’il avait tabassé un camarade de classe, c’était là, la seule fois où il a joué un rôle de responsable. Le reste du temps, Tony était avec des copains ou au boulot pour pouvoir économiser. Et un jour, Tony est parti. Il s’est barré faire des études à l’étranger et n’est plus jamais revenu. Il donnait bien des nouvelles de temps en temps, sans plus. Alors Matty a quand même voulu avoir des nouvelles de son frère, suivre ses aventures en rêvant qu’un jour il l’y emmène, en vain. Aujourd’hui, Matty ne sait pas que Tony est revenu sur les terres américaines.

VIOLET MALVERTI
TITRE DU LIEN ▲ Écrivez ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

CHUCK MALVERTI
MON PRINCE ▲ Les deux derniers rejetons des parents Malverti. Ceux qui ont le moins de souvenirs de la famille à son époque dorée, ceux qui sont restés derrière. Matty, c'est le prince de Chuck. Il ne peut rien faire de mal, rien dire de travers, elle peut pas lui en vouloir. C'est son chevalier blanc qui est resté avec elle jusqu'à la fin, alors que tous les autres s'étaient barrés. Même quand lui il a quitté Albany, Chuck a pas pu lui en vouloir, contrairement aux autres à qui elle fait des misères. Chuck, elle devine son frère. Elle sait tout. Elle sait pour les filles qu'il traine accessoirement à son bras. Elle sait pour les magouilles et les histoires pas nettes. Elle lit dans ses yeux mais elle colporte jamais à personne. Il sait mieux que d'essayer d'avoir des secrets pour la petite Malverti. Chuck, quand elle a peur, c'est Matt qu'elle appelle. Quand il fait trop noir, elle a juste besoin qu'il lui dise que tout ira bien. C'est comme ça entre eux, depuis toujours.

AVERY WILLIAMSON
LE LOUP ET SON LOUVETEAU ▲ Avery a toujours impressionné beaucoup de personnes. De par sa force de caractère, ses grands yeux bleus et sa voix autoritaire qui donne froid dans le dos. Matty veut devenir un dur à cuir, comme lui, braver l’interdit sans jamais sourciller et se taper toutes les jolies poupées du quartier. Avery, il a vu que Matty était déterminé et qu’il avait quelque chose dans le ventre, alors allez savoir pourquoi il l’a pris secrètement sous son aile. Peut-être parce qu’Avery sait que c’est le petit frère de Ruben Malverti et qu’il faut savoir avoir la concurrence de son côté. Avery, il veut bien jouer au nouveau grand frère modèle, surtout s’il peut avoir des alliés qui embêteront ses ennemis.

SAMANTHA RAY-WILLIAMSON
L'INTERDIT ▲Sam c’était la colocataire de Ruben, fut un temps. Elle était proche de lui, elle l’aimait comme un frère, peut-être même un peu plus, mais ça c’est de l’histoire ancienne. Sam c’est aussi la demi-sœur d’Avery et leur relation est vraiment très compliquée, ce n’était pas ce qu’elle avait pu imaginer. Matty, il a le même âge qu’elle, il est drôle, il est mignon, c’est un Malverti, il a tout pour lui. Il veut ressembler à Ruben, c’est sûrement pour ça qu’il a tapé dans l’œil de la belle. Elle est tombée dans ses filets, et ce n’est pas le premier des petits voyous du quartier. Mais de toute façon, Avery ne voudrait jamais qu’il se passe quelque chose entre eux. Son protégé et sa demi-sœur, ils devraient être aussi éloignés que possible. Parce que Sam elle est trop gentille pour vivre dans un quartier avec des gens comme ça. Bien sûr, ce n’est pas ça qui l’arrêtera. Elle essayera de montrer à Matty qu’il n’a pas besoin de ressembler à son frère pour être quelqu’un, parce qu’il est déjà bien comme il est.

CATERINA MALVERTI (scénario)
JAMAIS TOI SANS MOI ▲ Cat et Matt sont l'allégorie même de la relation entre frères et soeurs. Matty, c'est un petit casse-pied qui aime embêter sa soeur, filtrer ses appels, l'espionner pour mieux l'emmerder et Cat c'est la grande soeur qui s'emporte facilement, qui est prête à le rabaisser et qui lui lance des piques à table. Pourtant, ils ont ce regard complice quand ils sont prêts à dire une bêtise ou quand l'un doit cacher le secret de l'autre (surtout Cat qui protège les conneries de Matt).
Alors les deux, ils s'embrouillent souvent - on peut penser qu'ils se détestent - mais ils s'aiment comme jamais.

PSEUDO DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Dernière édition par Tony Malverti le Sam 15 Oct - 2:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - il n'y a pas de loi impartiale à part le ciel Mer 14 Déc - 21:18

LE MOT EN PLUS
Viens, on est gentils (oui originalité = 0)
Salut toi  SUPER
Je suis pas douée pour les discours et les mots d'amour, mais si tu passes par là, c'est que t'es plutôt intéressé - j'espère en tout cas. Donc je vais te faire passer directement par la partie chiante mais ô combien primordiale pour que tu cernes mieux le personnage et l'auteur du scénario, évidemment.

Luke Powell ou Cole Mohr avec une énoooooooooooorme préférence pour Luke. Si jamais tu as un avatar qui rappelle un peu Ruben et qui fasse l'âge du personnage (19 ans quoi), propose mais sincèrement Luke est juste parfait.

PSEUDO
Malverti, c'est non négociable, et Matteo non plus. Tu peux mettre Matt ou Matty dans le pseudo parce qu'on aime mettre en avant les surnoms dans la famille  coeur Si jamais tu veux me proposer un autre prénom italien, de préférence, tu peux toujours tenter.

LIENS
Tout est décrit dans les liens, tu en as beaucoup comme tu peux le voir et c'est complexe de garder toute cette famille debout ! Alors ne sois pas timide et va voir tes autres frères et soeurs qui sont des petits agneaux.  coeur Sachant que ce n'est pas Tony le lien très important puisqu'il est parti très tôt de la maison et n'a presque plus donné signe de vie.
Donc le mieux est de mpotter tout ce beau petit monde et de ne pas hésiter à proposer des choses !

Si jamais tu as des questions, notamment sur la chronologie des évènements, viens me voir, je t'expliquerais tout et je te chouchouterais d'amour.

PRÉSENCE
Etant admin sur le forum, je suis particulièrement active. Alors évidemment, je ne suis pas infaillible et parfois internet me fait des blagues mais surtout mes études me prennent du temps. Donc, tu ne pourras évidemment pas compter sur moi tout le temps ho t'as de la chance d'avoir des liens actifs, notamment Chuck, Sam et Violet qui sont des lamborghini du rp. Je tiens vraiment à ce que tu t'intègres au forum, donc ne sois pas timide et ouvre toutes les portes pour donner des possibilités dingues à ton personnage :l:

AUTRE
Que dire d'autre ? Amuse-toi, vraiment. Ne pense plus et lance-toi dans le monde merveilleux de DC !  I love you  

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

M - il n'y a pas de loi impartiale à part le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1