AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 675
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages
▹ DC : williamson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 14 Oct - 19:13
(NOM) Malverti (PRÉNOM) Caterina (ÂGE) 22 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix à Albany (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Caterina peut très bien tremper dans les sales manigances tout comme elle être une personne honnête ; je la vois bien aspirer à faire quelque chose de bon sur le long terme(NATIONALITÉ) Américaines (ORIGINES) Italiennes (STATUT CIVIL) Elle peut être fiancée, si vous la jouez façon sainte nitouche et femmes avec des principes. Sinon au choix. (ORIENTATION SEXUELLE) Au choix, assumé ou en plein tourment (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Quand tu auras atterri sur le forum baby (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui(GROUPE) Tout dépend de ce que tu comptes en faire, au choix avec une certaine logique et de bons arguments.
Si tu veux en savoir plus sur les Malverti, je ne peux que te conseiller d’aller lire nos fiches :
Tony
Violet
Chuck
Ruben (scenario)

Leur père s’est barré quand Cat devait avoir une 10aine d’années. Cet abandon l’a profondément marqué, sous quelques formes que ce soit. Violet a toujours fait en sorte de jouer une figure maternelle alors que leur mère sombrait. Tony n’a jamais su tenir un tel rôle et il est parti étudier à l’étranger l’année de ses 16 ans.

Pour sa venue au Parking, elle aurait pu rejoindre Matt (si jamais le scénario arrive avant) pour tenter de le raisonner et le ramener à Albany. Ou bien, si jamais tu l’as fait fiancée, elle aurait pu avoir un quelconque problème. Il y a un tas de possibilités !

Caterina était une élève studieuse quand elle était jeune. Tellement qu’elle a eu des problèmes avec les autres élèves : du harcèlement en gros. Elle peut très bien être très engagée dans cette lutte (un peu comme EnjoyPhoenix m’voyez sauf qu’elle est pas youtubeuse, et qu’elle fait pas de tuto, voilà c’est tout pour moi).

Elle peut faire des études de droit, de médecine, de sociologie… Qu’importe. Je la vois bien toujours un peu sainte nitouche, donneuse de leçon et propre sur elle. Ou sinon, si tu veux lui donner un côté noir, elle peut tremper dans quelque chose d’illegal, quoi? Je sais pas trop, mais on trouvera bien quelque chose qui pourra convenir à tout le monde.

Elle parle couramment l’italien, l’anglais et une autre langue de ton choix.

Tu peux lui donner un rêve : enseigner, étudier, devenir secouriste, se taper son frère, bla-bla-bla. Elle peut être accroc à la nicotine ou adorer secrètement les Role Play Game (mais pas sur forum m'voyez, les trucs de donjons et dragons :hihi: )...

Tu auras compris qu'après les départs des grands frères et grandes soeurs, Cat s'est retrouvée à tenir la maison comme elle pouvait. Difficilement mais elle a su garder la tête haute et elle a un sens organisationnel bien défini.
Caterina "Cat" Malverti
La famille, comme les branches d'un arbre ; nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne dont qu’un.
RUBEN MALVERTI
LE PROTECTEUR DISCRET ▲ T’as toujours eu l’impression que vous étiez maudits au niveau des garçons, vous, les Malverti. Sur tes trois frères, pas un seul était foutu de te foutre la paix ou de te protéger. Sauf peut-être Ruben. Vous aviez peu d’écart d’âge et quand vous n’aviez plus grand-chose pour consolider la famille, Ruben avait décidé de reprendre la famille en main, en vain. Evidemment, c’était qu’un gamin immature et il aimait – que dis-je ! – il adorait t’embêter, particulièrement quand tu faisais tes devoirs. T’as toujours eu l’impression qu’il ne te supportait plus, alors tu t’es emmitouflé dans un vêtement de peste odieuse et suffisante, le méprisant plus que tout lui et ses fautes d’anglais. Pourtant, vous gardiez quelques regards complices à table avant qu’il ne s’en aille, lui aussi. T’as jamais su tout ce qu’il a fait pour toi, mais Ruben n’avouera jamais qu’après les cours, il allait casser la gueule aux garçons qui se moquaient de toi…

TONY MALVERTI
L'IMBECILE HEUREUX ▲Les seules bribes de souvenirs que tu as de Tony, c’est de ce grand dadet, ce garçon souriant, qui ne cessait de faire des blagues à table, à Noël ou à Thanksgiving et qui savait faire rire toute la famille. Au début, il te faisait rire. Il te ferait toujours rire si tu ne t’étais pas renfrogné dans ta carapace toute froide. Tu sais que Tony n’aurait jamais supporté le poids des responsabilités, tu te l’es toujours dit, mais t’as jamais su l’avouer réellement… Et lui non plus d’ailleurs. Alors tu te laissais bercer d’illusion, ayant l’espoir qu’il reste, qu’il joue au grand frère protecteur – il le faisait bien pourtant – et que ce petit boulot n’était pas seulement pour récolter de la tune et se barrer. T’es tombée bien bas quand il est parti. Pile l’année où tu avais le plus besoin de lui et de ses sourires, de ses blagues et de son décalage. Tony, tu lui en as longtemps voulu, comme un abandon. Parce que peut-être que s’il était resté, on ne t’aurait pas autant embêté à l’école. Sauf que t’avais jamais réellement de raison de lui en vouloir. T’as préféré l’oublier, lui le grand frère idéal. T’avais des nouvelles de Tony que pour les grandes occasions, et ce n’était plus pour entendre ses blagues.

VIOLET MALVERTI
LE BLASPHÈME ▲ Cat et Vio ça a toujours été complexe. Cat, elle se souvient un peu de leur vie d'avant le grand départ. Elle se souvient que Vio était la vraie petite fille à son papa. Elles n'ont jamais eu une relation tout rose. Même si Vio a essayé d'être là pour les plus jeunes. Elle était pas tout à fait un modèle. Elle n'a jamais été très responsable même si elle était avenante. Cat a toujours cru que Vio aurait du faire plus. Si elles arrivaient à s'entendre plus jeune. Quand Cat est entré au lycée, leur bons moments sont devenus inexistant. Cat a surprit Vio et l'un des profs de Cat. En fait c'était le père d'une des amies de Vio, ce qui rendait cela encore pire aux yeux de Cat. Dire que ça ne lui a pas plus est un euphémisme. Surtout qu'au début, elle pensait que Vio était en contact avec leur père vu le nom qui s'affichait sur son cell. "Daddy" simple, mais remplis de sous-entendu. Ça expliquait bien des choses dans les yeux de Cat. Comme comment Vio réussissait à se payer se téléphone pour commencer. Oui, elle travaillait un peu, mais pas assez pour tout justifier. Alors quand Vio leur a dit qu'elle avait été accepter en sexologie. Cat n'a pas pu s'empêcher de rire. Vio n'a jamais su pour quoi Cat n'a pas révéler avec qui elle couchait. Elle la traitait seulement de pute et ça passait. Vio préférait ça. Parce que Vio elle peut pas s'empêcher de vouloir avoir l'air irréprochable. Elles ne se parlent maintenant plus qu'en de rares occasions un peu comme Chuck quand elle les as laisser derrière pour aller étudier. Sauf que Cat c'est différent. Elle était contente que Vio parte au début.

CHUCK MALVERTI
COMME CHIEN ET CHAT ▲Chuck, c'est la petite dernière, alors en plus de se faire refiler les vêtements des plus vieilles et d'être première à rien, elle venait après Cat. Cat qui réussit, Cat qui est la bonne fille, la brillante, l'intelligente. Chuck, elle est jalouse de sa soeur, à en crever. Entre elles, c'est aux extrêmes, autant ça se gueule dessus pour rien, pour un truc à la con qui a été dit de travers, autant elles se serrent les coudes quand il faut. Chuck, elle aime sa soeur. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en moque, elle devient mauvaise. Elle peut s'en plaindre autant qu'elle veut, mais Cat, c'est sacré, c'est la bonne graine qui sortira du lot de misère des Malverti.

PSEUDO DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲ Écrivez ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

PSEUDO DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

PSEUDO DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲ Écrivez ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

PSEUDO DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Dernière édition par Tony Malverti le Mer 9 Nov - 15:45, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Mer 14 Déc - 21:17

LE MOT EN PLUS
Viens, on est gentils (oui originalité = 0)
Salut toi  SUPER
Je suis pas douée pour les discours et les mots d'amour, mais si tu passes par là, c'est que t'es plutôt intéressé - j'espère en tout cas. Donc je vais te faire passer directement par la partie chiante mais ô combien primordiale pour que tu cernes mieux le personnage et l'auteur du scénario, évidemment.

Bree Fry, Amalia Zadro, Marilhéa Peillard... Qu'importe. Tant que la bouille a un air de Malverti, n'hésite pas à fouiller chez tout ceux qui y sont déjà. De toute manière, ils sont beaucoup comme gosses et pis on est plus à l'air de GoT où tu reconnais une famille grâce aux cheveux, m'voyez. Je garde un droit de véto en vous donnant, évidemment, des arguments parce que je trouverais ça dommage de nous arrêter à un avatar  Crying or Very sad

PSEUDO
Malverti, c'est non négociable, sauf si, éventuellement, la demoiselle s'est fiancée ou mariée. Mais bon, elle a 22 ans, donc est-ce qu'elle en est à ce point ? Pour le prénom, j'aime énormément Caterina - c'est italien, je veux de l'italien - mais encore plus son surnom "Cat". Parce que Cat, c'est court et ça ne rappelle pas les origines italiennes. Les Malverti aiment quand c'est court et quand c'est rapide, comme quand ils se disent adieu.

LIENS
Tout est décrit dans les liens, tu en as beaucoup comme tu peux le voir et c'est complexe de garder toute cette famille debout ! Alors ne sois pas timide et va voir tes autres frères et soeurs qui sont des petits agneaux.  coeur Sachant que ce n'est pas Tony le lien très important puisqu'il est parti très tôt de la maison et n'a presque plus donné signe de vie.
Donc le mieux est de mpotter tout ce beau petit monde et de ne pas hésiter à proposer des choses !

Si jamais tu as des questions, notamment sur la chronologie des évènements, viens me voir, je t'expliquerais tout et je te chouchouterais d'amour.

PRÉSENCE
Etant admin sur le forum, je suis particulièrement active. Alors évidemment, je ne suis pas infaillible et parfois internet me fait des blagues mais surtout mes études me prennent du temps. Donc, tu ne pourras évidemment pas compter sur moi tout le temps ho t'as de la chance d'avoir des liens actifs, notamment Chuck et Violet qui sont des lamborghini du rp. Je tiens vraiment à ce que tu t'intègres au forum, donc ne sois pas timide et ouvre toutes les portes pour donner des possibilités dingues à ton personnage :l:

AUTRE
Que dire d'autre ? Amuse-toi, vraiment. Ne pense plus et lance-toi dans le monde merveilleux de DC !  I love you  

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 1:26
hello beautiful people Cool
be ready ça va swinguer. FESSE
je suis partie sur georgia fowler pour l'instant mais je sais d'ores et déjà qu'elle n'est pas définitive.

du love :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3080

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 1:39
OMG
je t'accueille pas avec le bon compte mais le cœur y est HOT !!!!
Georgia est georgious... nous sommes in love !
hésite pas si tu as des questions :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 469

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 1:54
CAT :l: ANGE FAN ma soeur d'amur OMG
trop contente que t'aie décidé de te lancer, on attendait notre Cat avec impatience BRILLE
hésite pas à mpotter qui tu veux si tu veux des détails, ou pour nous envoyer de l'amour :l:

HAN HAN HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 2:21
CAAAAAAAT JAIME (ici la cousine que personne connait SIFFLE)
trop trop contente de la voir tenter HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 3:05
Mon autreeeeeee sistaaaaaaaa!!!!!! :l:

Bon ça y est on te saute tous dessus MDR

Comme les autres l'ont dit, n'hésite pas si tu as des questions!!! JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 11:13
oh lala trop d'amour, trop de beauté, vous êtes adorables chou

je vous enverrai de l'amour tous autant que vous êtes très prochainement dans vos mp HEHE

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    Ven 16 Déc - 11:37
envoie nous donc de l'amour What a Face I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - on embarque tout l'équipage ou le bateau ne part pas    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.