Partagez|

Topic commun : Halloween party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
les locatairesles potins

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct 2016 - 23:30

Elle étouffait dans le papier-mâché. Impossible de se libérer de la tête géante qui s’était resserrée autour de son cou, elle essayait tant bien que mal de tenir sur la pointe de ses pieds minuscules pour ne pas finir par se casser en deux alors que son armée qu’elle avait fabriqué de toute pièce restait pantoise, comme si, pendant la création des deux garçons, elle avait oublié de leur laisser une lueur d’intelligence dans le cerveau avant de refermer la boite crânienne. « Aïe ! » gémit-elle quand Alban frappa sur son déguisement sans y croire, la faisant raisonner du cortex jusqu’à la prémolaire. Et puis Amir. Amir qui se met à appuyer de toute ses forces sur sa tête mal-peinturlurée, et elle avait l’impression de pouvoir sentir le cadre de la porte frotter directement contre sa peau, la brûler. « Amir arrête ! » chouina-t-elle en essayant de le repousser, sans succès, les bras à l’opposé du corps à séparer du sien. « Amir tu me fais mal ! Tu vas abîmer mon costume ! » Et sans doute tenait-elle plus à son costume fait avec tant d’attention que sa peau diaphane qui gardait les coups en mémoire en teinte bleus et jaunes. « Mais tu vois bien que ça sert à rien ! » Et elle commençait elle aussi à piquer sa petite crise de colère, caprice contre caprice mais, coincée dans la porte et incapable de bouger, elle allait sûrement perdre la partie. « Vous pouvez pas réfléchir au lieu de faire les brutes ! Je vais pas rester coincée là toute la soirée ! » Et elle essayait de se tournicoter de droite à gauche, sans y croire, imaginait déjà les gros titres de journaux des lendemains : Une princesse écaillé tuée par porte, assassinat ou suicide?, les journalistes laissant gagner le sensationnalisme quand, la véritable raison de sa mort serait qu'on l'ai laissé rendre son dernier souffle là, sans même la remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Ven 21 Oct 2016 - 2:24

THIS IS HALLOWEEN !
Fedele Scorza

J'écoute ce que me dit Maman. Il faut toujours que les Mamans elles soient raisonnables et leurs garçons doivent obéir. Mais c'est vrai que j'ai pleins de bonbons à la maison alors je vais bien me comporter. C'est toujours plus facile d'obéir à Maman plutôt qu'aux autres parce que je sais que elle, elle m'aime de tout son cœur même quand elle était très loin en Italie. Elle a même pas besoin de me le dire pour que je le sache mais en plus de ça, elle me le dit beaucoup et surtout en Italien. Moi je comprends alors c'est très bien et ça me donne aussi l'impression d'être un peu spécial et d'être mieux que les autres fils du monde. Alors je peux bien faire ce qu'elle me dit quand même. Du coup, je prends que deux ou trois petits trucs et puis je prends une canette de coca aussi. Y'a une boisson pour Halloween exprès mais ça a pas l'air bon en plus ça sent pas bon. Et puis si y'a de l'alcool c'est interdit aux enfants. Moi je préfère mon coca, je pourrais boire que ça à la place de l'eau que ça serait tellement mieux.

Je décapsule la canette et j'en bois un peu et puis j'entends du bruit à l'entrée. Du coup ça me donne envie d'aller voir. Je reprends ma baguette magique que j'avais posé sur le buffet. « Eh ! T'as vu le gros poisson ! J'suis sûr c'est Odalie ! » J'ai parlé de Odalie à Maman déjà et qu'elle aime bien les poissons. Même que j'ai dit que si j'avais un animal ça serait pas un poisson comme elle parce que c'est nul. J'espère que Maman va comprendre que j'aimerai bien avoir un ptit chien rien qu'à moi !

Odalie elle semble coincée avec sa grosse tête de poisson encore plus moche que son poisson rouge. C'est vraiment quelqu'un de spécial mais je dois pas trop me moquer des handicapés. Ce soir je suis un sorcier alors je pointe ma baguette magique sur elle. « Wingardium Leviosa ! » Ça c'est un vrai sort que je connais bien parce que j'ai vu tous les films. C'est pour faire léviter les trucs alors comme ça, la tête va léviter. Mais ça marche pas parce que je suis pas un sorcier alors j'emploie une autre méthode plus efficace. Je m'approche, je pousse les grands s'il le faut et puis je la chatouille partout pour qu'elle tombe qu'elle sorte de la grosse tête.

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Ven 21 Oct 2016 - 18:02

Halloween Party !

event

J'avoue, ce soir je suis pas vraiment d'attaque à faire la fête. Non pas que j'ai pas envie de connaître mes voisins, mais... Autant te dire qu'après dix-huit heures d'avion j'ai juste envie de faire le sushis dans ma couette. Ouais mais Halloween c'est quand même la base...

-Bon aller, j'y vais ! Bouge ton cul Sofia, depuis quand tu refuses d'aller à une fête, du grand n'importe quoi ça !

Bordel c'est dur de sortir du lit. A peine un pied sur le parquet que t'as perdu une jambe tant il fait froid, tu fais presque de la buée et tu renifles déjà. Génial. Je choppe mon plaid en fourrure (promis c'est du 100% synthétique) et je m'enroule dedans. J'hésite : direction la salle de bain, au risque de croiser mes cernes dans le miroir, m’asseoir sur le rebord de la baignoire et faire tomber mon cendrier dans l'eau du bain matinale (que j'ai eu la flemme de vider , ça va on juge pas) et tirer un trait sur la soirée parce que je vais plutôt la passer à nettoyer ma salle de bain et a essayer de faire passer l'odeur de tabac froid ? Non.

On va aller faire un tour du côté dressing hein...Bon, on va la faire simple et efficace. Robe noire mi-cuisse moulante, collant résille, talons compensés noir bien évidemment, perfecto en cuir rouge. Côté maquillage, le teint de cadavre dû à la fatigue on adore ! On like aussi le smokey-eye noir, les faux cils ultra-naturel (un effort quand même) et le rouge à lèvre bordeaux. On zappe le blush et on fonce sur le contouring version mort-vivant. Merci de faire attention à la démarquation du cou s'il vous plait. POur un peu plus de réalisme et une entrée parfaite dans le thème, on ajoute le classique et indétronnable filet de sang au coin de la lèvre. Quoi de plus simple mesdames et messieurs ?

Je sors de la salle de bain et file faire ma pochette. De quoi j'ai besoin ? Pour m'aider à réfléchir je me grille une clope, au milieu du salon, les fenêtres fermées. Oui, il fait froid. Au final, je fais l'impasse sur la pochette, les clés de l'appart, le téléphone et les cigarettes. Un minimum vital qui rentre dans mes deux poches, parfait. J'écrase dans le cendrier du salon et je décolle.

Je claque la porte, et ferme à clés. Je ne connais pas encore mes voisins, on est jamais trop prudent. Je file comme une ombre dans le couloir mal-éclairé. L'ascenseur descend lentement jusqu'au sous-sol, o se déroule la sympathique petite "Hallowen Party". Quand j'arrive à la fête, la musique bourdonne dans mes oreilles fatiguées, les lumières rougeoies et les silhouettes se pressent de tout les côtés. Chacun y a mis du sien au niveau des costumes, et ça c'est cool ! Entre sorciers et morts-vivants j'entrevoie le paradis. Le buffet. Et surtout, le PUNCH sur le buffet. J'ai soif tout à coup...

DEV NERD GIRL

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 1:32

Tu te sers un verre de punch avant d’observer la foule autour de toi, les gens qui discutent (majoritairement ; on en est pas encore au stade où tout le monde danse complètement ivre). Tu détailles les costumes, distribues quelques sourires ici et là, un ou deux Bonsoir aux personnes que tu as déjà croisées ou qui te regardent. Tu remarques en particulier les poissons qui semblent avoir un peu de mal à... quoi, décoincer l’une des leurs de la porte, apparemment, et le petit Fedele habillé en sorcier qui jette des sorts magiques.
C’est à peu près le moment où tu remarques le costume rayé de Beetlejuice (beetlejuice, beetlejuice), qvant de remarquer que le type dans le costume, c’est pas un anonyme. Du tout. Va savoir pourquoi, ton premier réflexe, c’est de te cacher derrière ton gobelet d’alcool, t’enfilant quelques gorgées dans ce prétexte avant de comprendre que c’est déjà trop tard. T’es pas chiante comme meuf, déjà. A pester qu’il soit pas là et à vouloir te planquer quand il arrive.
Y’a un type qui te fait sursauter à parler de luciole venimeuse et tu ouvres des yeux ronds en te demandant ce qu’il a fumé, non sans avaler une gorgée de plus, inconsciente du fait que la boisson va te faire faire le même type d’âneries d’ici quelques dizaines de minutes.... juste le temps que la substance qu’on y a fourré ne commence à agir. Mais pour le moment, tu vas bien et tu es égale à toi-même malgré ton petit coeur qui dit des trucs à chaque battement. Pour autant, tu fais mine de ne pas voir celui qui approche, te penchant plutôt vers la... le... tu sais pas trop, le demi squelette qui se sert un verre à côté de toi (@Riley King) pour entamer une discussion. Genre.

« Super ton maquillage... J’aurais dû faire appel à de vrai talents pour le mien. »

Sous-entendu, des talents comme le sien. Allez, un compliment ça fait toujours plaisir... Tu lui offres un sourire sincère, avant qu’un jappement ne se fasse entendre et que... Oh mais il est venu avec Mister Jack !! Trop chou... Tu poses ton gobelet sur la table un instant, avant de plier les genoux pour venir te saisir de la boule de poils adorable dans son mini-costume, sans te soucier de la laisse qui la relie à son maître. Maître qui en profite pour commencer direct sur une remarque plaisante. Okay.

« La permission de minuit. D’ailleurs, je voulais venir en Cendrillon mais j’avais pas le bon tissu pour la robe. »

Tu balances ça d'un air tout à fait sérieux, pour ensuite le laisser se triturer l’esprit sur ce qui est vrai ou faux dans ce que tu viens de raconter, t’occupant plutôt à faire des mamours au petit chien qui réchauffe admirablement bien tes bras laissés nus.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 12:38

Halloween Party
Tennessee
feat.
The World

I'm just an average man with an average life I work from nine to five. Hey, hell, I pay the price all I want is to be left alone in my average home but why do I always feel like I'm in the twilight zone

Tu avais passé des heures à regarder Ghostbusters et à bricoler afin de pouvoir créer le générateur de proton parfait… et il avait l’air de l’être puisque cet inconnu s’intéressait à ce « goodies » fait main. En vérité tu étais même plutôt flatté de voir qu’un mec que tu venais à peine de rencontrer trouvait ton costume cool et bien réalisé. Tout ça n’était rien d’autre que du « do it yourself » un travail d’orfèvre et de fan qui t’avait pris énormément de temps. Du coup, chaque compliment était bon à prendre… Alors en guise de remerciement, tu lui donnas une petite tape amicale sur l’épaule avant de lui adresser un grand sourire chaleureux. Alors cela ne valait pas le « smile » de Temperance, mais tu t’en sortais plutôt bien et t’avais la chance d’avoir un assez bon caractère.

« C’est fait main oui ! J’ai bossé dur pour le créer… J’ai même réussis à me procurer les croquis qui ont servis à fabriquer les originaux. Du coup merci mec… Tiens pour le coup, viens avec moi qu’on aille trinquer ensembles avant de profiter de cette fichue soirée … »

Bref tu te dirigeas ensuite vers le stand à boisson et là tu remarquas un dos – et des tatouages – que tu connaissais bien… Celui de cette bonne vieille Siobhan Barajas. Elle t’avait prévenu qu’elle allait venir accompagner d’un ami et tu devinas qu’il s’agissait du beau gosse à côté d’elle. Décidemment, elle était toujours en bonne compagnie. Tu patientas jusqu’à l’arrivée du super-héros de la soirée et tu esquissas ensuite un nouveau sourire : « Siobhan ! Comment vas-tu ? Je te présente Clark Kent ! Clark Kent, Siobhan, Siobhan, Clark Kent ! Enfin voilà… » Tu remarquais que l’espagnole avait plutôt bossé son costume et / ou son maquillage.

© Gasmask

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes.
› Occupation : Tatoueur à domicile, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 920
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 13:07

Mister Jack fait son petit effet avec son costume de chauve souris et tu n’es pas peu fier de toi. Quoi? Tel chien, tel maître. Si elle lui fait des papouilles à lui, ça veut dire qu’elle finira par t’en faire à toi. Pour l’instant, on peut presque dire que tu la tiens en laisse après tout, vu que ce qui vous relie l’un à l’autre est précisèment une laisse. Tu profites qu’elle tienne le bout de chou en sécurité pour ouvrir l’une des cannettes de bière dans tes poches et la porter à ta bouche pour en avaler une rasade. Au moins, ta bière, tu sais ce qu’il y a dedans, et ça t’évite de rechuter dans ton alcoolisme d’antan. Elle répond et te décoche un sourire alors que tu te penches vers elle pour que tes lèvres soient à hauteur de son oreille: « J’ai toujours préféré les poupées brisées. Les princesses c’est ringard. » Tu lui décoches un clin d’oeil ,de ceux qui faisaient fondre tes fans à l’époque où tu faisais de la musique et tu sors une cigarette de ta poche de costume pour la fourrer entre tes lèvres et l’allumer.

Tu la dragues oui. Ouvertement oui. Sauf que tu sais très bien qu’elle est toute seule ce soir, sinon elle ne s’afficherait pas avec toi, donc c’est le moment ou jamais pas vrai? « Quoi? Ouai jme la ferme maintenant. Jsais pas jveux être sûr que jvais pas t’faire honte. Visiblement y’a des moments où tu m’assumes pas. »  Oui c’est de la provoc, et oui c’est déloyale, mais c’est de sa faute. Elle avait pas besoin de te raccrocher au nez. T’es pas sa pute, accessoirement.

All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 14:10

Je ne connaissais pas grand monde à cette soirée et du coup je me sentais un peu seul. En voyant tous ces groupes arriver les uns après les autres, je me disais que j’avais sans doute passé un petit peu trop de temps à la maison, à jouer de la guitare et / ou à rattraper mes nuits de travail. Mais bon, je n’étais pas un Emo du coup je n’allais pas passer ma soirée seul à grogner et à critiquer le monde en pleurant, j’allais tout faire pour essayer de m’intégrer et pourquoi pas me faire de nouveaux amis. Même si dit comme ça, cette action semblait quand même un peu ridicule. Et alors que je me demandais qui j’allais bien pouvoir aborder, je remarquais un mec maquillé qui te disait quelque chose… Il ne s’agissait pas d’un ami, mais plutôt d’un visage, d’une moustache connue que j’avais vu sur plusieurs vinyles à l’époque où j’étais roadie et où je traversais les USA dans un vieux bus dégueulasse. Non vraiment je connaissais ce type et j’aimais bien ce qu’il faisait… Et vu que je n’avais pas peur du ridicule, je me dirigeai vers lui avec un grand sourire avant de me pencher et de prendre mon chapeau afin de lui faire une révérence et de le saluer à la manière d’un véritable petit anglais…

« Bonsoir… Désolée du dérangement, mais vous ne seriez l’ancien chanteur d’Unnötig Außen si c’est pas le cas vous lui ressemblez quand même vachement… »

Bon ce n’était clairement pas la meilleure approche du monde, même moi j’avais plutôt honte d’être venue le voir comme ça… Car si je ne m’étais pas trompée, il allait me prendre pour un fou alors que si j’avais raison… bah il allait simplement me prendre pour une sale groupie imbécile… Enfin quoi qu’il en soit j’attendais sa réponse avec une certaine appréhension et pour ne pas trop y pensait je jetais un regard furtif sur la jolie demoiselle qui l’accompagnait. Etait-ce sa femme ? Sa petite amie ? Elle semblait plus jeune que lui, mais quand même plus vieille que moi… En même temps moi j’étais un jeunot alors bon… Elle devait pas être hyper âgée non plus ! En tout cas elle était vachement belle, il en avait de la chance le rockeur allemand !

@Franz Höfer

› Âge : vingt-six piges de sang sur les phalanges, de papier froissé sur le macadam sale
› Appart : #1111, des uns partout, un chien qui bave
› Occupation : elle se tourne les pouces derrière la caisse d'un magasin d'électronique en espérant sortir son comic book un jour. pour garder la tête hors de l'eau, elle participe à des combats clandestins
› DC : ugo le tueur fou
› Messages : 193

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 17:34

Halloween party, bitch.

TOPIC COMMUN

Riley fait pas trop attention aux gens autour d'elle, préférant se terrer dans le silence avec son verre de ponch et la gueule fracassée d'un demi-squelette qui couvre bien les ecchymoses qu'elle se tape. C'est ça de traîner dans les ruelles, le soir, pour défoncer des pommettes à coup de crocs et de sang. Elle fait remuer ses traits sous une grimace pour chasse les chatouillis qui lui brûlent le visage. Elle adore le maquillage mais la mauvaise qualité lui brûle la peau, faute d'argent pour s'en acheter des bons. Elle s'assomme de quelques gorgées d'alcool en posant ses fesses contre le mur, le regard divaguant vers la foule de figures effrayantes où de nanas en mini jupes.

« Super ton maquillage... J’aurais dû faire appel à de vrai talents pour le mien. »

Elle manque de s'étouffer, le nez dans le ponch, quand une voix la surprend brusquement. Pourtant le son qui happe ses lèvres n'a rien de violent, il est même très joli. Mais la junkie elle a les nerfs en pelote et les sens aiguisés. Elle tourne la tête vers son interlocutrice, esquisse un rictus semblable à un sourire en serrant son gobelet entre ses doigts tatoués.

« Si tu veux, j'peux te montrer. C'est pas difficile quand on a le doigté pour ça. »

Qu'elle glisse, mauvaise en drague et même un peu lourde. Elle sourit pour faire passer ses mots, lui tend son verre pour qu'elle tape le sien contre celui-ci mais elle préfère se jeter sur une bestiole déguisée en chauve souris qu'Elvis pourrait gober d'un trait. Son maître lui emboîte le pas et Riley s'efface doucement alors qu'ils semblent tous les deux contrariés. Un crollé s'affiche entre les deux tourtereaux amochés, il tire son chapeau au moustachu avant de se fondre dans la discussion. Elle voudrait bien faire ça Riley, mais elle sait pas trop s'y prendre avec les gens. Tout ce qu'elle sait faire c'est donner des coups, en recevoir.

« Chouette ambiance. » qu'elle se risque, ironique et imbécile.

@Maya Braun @Franz Höfer @Amédée Coltrane

Made by Neon Demon

outsider
Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7759-riley-la-solitude-te-f-

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Sam 22 Oct 2016 - 21:28

Son regard porte sur Raffaele, elle est presque en train de le scruter. Est-ce qu’il lui ment ? Peut-être. Elle le savait qu’il n’était pas emballé à l’idée de faire la fête et pourtant c’était le meilleur moyen pour eux de sortir voir du monde et d’oublier que leurs petits cœurs étaient brisés. Mais elle lui sourit, préférant le croire plutôt que de chercher à investiguer. Ce soir était leur soirée et Siobhan préfère boire auprès de lui que de faire autre chose. Tant pis pour le ponch, qu’elle pensait succulent mais ce soir, elle écouterait Raffaele.

« - Cheers ! » comme on dit par ici, alors qu’elle gobe l’alcool.

Elle regarde ensuite autour d’elle, fronce des sourcils en voyant certaines personnes réagir étrangement. Elle n’est pas étonnée si de la drogue circule mais tout de même… Elle n’aurait jamais pensé que quelqu’un puisse faire cela, en présence d’enfants, notamment. Elle trouve cela dommage. Raffaele lui demande si elle connait des gens, elle cherche du regard des personnes familières mais les costumes l’empêchent de voir qui est réellement qui (puis il y a trop de monde).

« - Hum, normalement y a des gens qui doivent venir… Mais, dis moi Raff’, tu sais que y a nos voisins, ne me dis pas que tu n’en connais aucun ? »

Elle ne le croirait pas s’il lui disait qu’il ne connaissait effectivement personne. Ou peut-être que si. Il y a eu tant d’aller et venus qu’elle était elle-même déboussolée. Et puis, il y avait beaucoup de personnes qui préférait ne pas avoir affaire à leur voisin, surtout si on savait que ceux-ci trainaient dans les sales histoires.

« - Ah ! Si, tu vois le gars habillé en sorte de clown bizarre avec le chien et la moustache ? C’est Franz (@Franz Höfer je suis là, viens m'voir bb). Il est sympa, on ira le voir après, si tu veux ? »

Siobhan lui sourit une fois de plus, mais Raffaele ne semble –une fois de plus- pas tellement emballé à l’idée d’aller à la rencontre des gens. Elle se resserre, et sert aussi son ami pour détendre l’atmosphère et se colle à lui. Soit, elle resterait avec Raffaele le reste de la soirée. Elle lui attrape la main, comme pour ne jamais être séparé de lui – elle savait que dans ce type de soirées, c’était fréquent – et le regarde de nouveau avant qu’on ne vienne les interrompre. Une fois Tennessee en vue, elle lâche la main de Raffaele. Plus par panique qu’autre chose, en réalité, elle ne sait pas pourquoi elle a réagi de la sorte mais elle le salut d’un sourire et d’un petit « hola » qui était sa petite marque de fabrique. Tenn – déguisé en on ne sait trop quoi – leur présente un gars déguisé, lui aussi, en on ne sait trop quoi. C’est une fois les présentations faites que Siobhan remarque l’embleme de Superman sur cette chemise trop lisse.

« - Enchantée, Clark Kent. Tu comptes nous montrer ton super costume plus tard dans la soirée ? » elle porte le verre à ses lèvres et après une gorgée, elle enchaine « - Voici Raffaele, il s’improvise vampire pour ce soir mais promis, il ne mord pas. »

Enfin, pas comme on l’entend. Elle lui lance un regard, parce que seul Raffaele peut comprendre ce qu’elle venait de dire. Ils avaient beau regretter leur nuit passée ensemble, il faut bien avouer qu’ils en avaient un sacré bon souvenir.

@Raffaele Mercier @Tennessee Quatermain @Alex Strauss

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 23 Oct 2016 - 1:02

C’est tellement plus facile d’ignorer tout le monde. Voilà pourquoi tu traves directement dans la direction de Romy. Voilà pourquoi tu ne t’adresses qu’à elle parce que de toute manière, t’es pas connu pour être spécialement sociable. Disons simplement quelques personnes t’ont apprivoisé autant que tu as pu apprendre à les apprécier. Romy t’envoi cherché à boire, tu lèves les yeux au ciel et fini par t’exécuter, de toute manière tu n’es pas ici pour enfiler des perles ou juste déambuler dans tes fringues bien loin des costumes plus ou moins extravagant que tu peux découvrir. T’es juste là pour boire et pour tenir compagnie à Romy du coup, après tout c’est elle qui a réussi à te motiver. Elle qui a su gagner une place un peu plus importante dans ta vie. Une place que tu as bien voulue lui laisser en fait. Toi le chat sauvage qui fuit tout le monde comme la peste. Probablement un peu moins depuis les deux crétins dans ta vie. Ou en tout cas celui qu’il reste. Mais tout ça, tu ne préfères pas y penser. T’es là pour la légèreté de l’instant.

Alors tu t’approches du punch, détaillant d’ailleurs un type en costume de superman à qui ne peut t’empêcher de balancer une petite réflexion. « Si t’es là pour sauver le monde, t’as du boulot à vois tout les cas sociaux qui se trimballent dans le coin » Lâches-tu avec un petit sourire en coin et ton cinglant habituel. Puis tu te sers un verre prenant une première gorgée de punch qui rapidement t’arrache une moue un peu perplexe. Il a un gout bizarre ce truc, mais peut être est-ce simplement un trop plein d’alcool ? Sincèrement ça t’arrangerait bien que quelqu’un est un peu forcé sur la dose, t’as envie de finir ivre ce soir. Parce que c’est tellement plus simple de boire pour oublier. Tu finis par rejoindre de nouveau Romy, ton verre à la main. « Voilà c’est bon, j’suis prêt à affronter c’te soirée. Méfie toi concernant les verres dans la tronche, j’suis armé aussi maintenant » Lâches-tu avec un petit sourire en coin à son encontre. C’est là que tu remarques l’espace de costume trop coloré à côté d’elle, qui daigne apparemment bénéficier de quelques présentations. « Angelo, l’amour vache de Romy ! Mais elle le vit pas trop mal, quoi que ça dépend des moments et de mon humeur. » Lâches-tu en regardant la blonde, avec un air amusé. « Enfin faut croire qu’elle me le rend bien » Dis-tu en prenant une nouvelle gorgée de punch.

@Romy Hemington @Nate Hemington @Alex Strauss

Drama never ends

by Wiise

Parce qu'on le vaut bien:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 23 Oct 2016 - 3:42

Le joli squelette passe à deux doigts de s’étouffer mais fini par sourire.... tu crois, avant de te proposer de te montrer, et d’évoquer un... doigté. Tu ouvres légèrement les yeux en te demandant si le mot est là à but euh.... C’est un vrai sourire qui succède finalement à la proposition et tu supposes donc que oui. Cependant, votre entame de discussion est coupée par un jappement et l’arrivée d’un Beetlejuice tout à fait en caractère... donc peu sympathique.
Pourquoi tu l’attendais, déjà ? Ah oui parce que tu arrêtes pas de penser à lui. Et de repenser à ce que vous vous êtes écrit, dit. Tu t’occupes du chiot, lui faisant des papouilles et quelques bisous tandis que Franz ouvre une canette et commence à boire. Tu tentes d’avoir l’air détachée, de ne t’intéresser qu’au petit chien mais lorsqu’il se penche vers toi, ton coeur loupe un battement et tes yeux s’écarquillent un instant. Il y a une demi seconde, juste là, où tu crois qu’il va juste écraser ses lèvres contre les tiennes, mais elle vont plutôt s’arrêter à quelques centimètres de ton oreille pour simplement murmurer un... Quoi, c’est un compliment, sans rire ? Blblbl. Tu fais genre que le clin d’oeil qui suit cette phrase ne vient pas juste d’ébranler l’univers autour de toi, mais très franchement il y a un sourire qui s’installe sur tes lèvres que tu ne peux pas cacher (que tu ne souhaites pas vraiment cacher). Et tu... ne sais pas quoi dire. Dans les soirées mondaines, on répond à un compliment par un autre, mais c’est pas si simple, là. Et t’as pas envie de jouer un rôle, là, malgré le costume. Mais bien sûr, le moment ne dure pas deux secondes complètes parce qu’il faut qu’il se remette à te provoquer aussitôt et tu soupires en réponse, passablement agacée. Il sait très bien pourquoi t’as raccroché, la dernière fois.

« Y’a des moments où tu m’agaces, aussi. »

Le chiot râle, bouge, excité sans nul doutepar les odeurs multiples et la foule autour de vous, et tu le reposes à terre en faisant attention de ne pas abîmer son mini-costume, qu’il puisse se dégourdir les papattes. Et si au passage ça donne à Franz une vue magnifique sur ton décolleté dans le corsage, tant mieux. C’est pas du tout pour ça que tu t’attardes, d’ailleurs. Cependant lorsque tu te redresses, il y a un gars aux cheveux bouclés qui a apparu à côté de vous et se met à vous faire la causette, pardon : à lui faire la causette, pour lui parler de son groupe. Tu te retiens de lever les yeux au ciel lorsque la personne à côté de toi laisse échapper une remarque sur l’ambiance.

« Oh, t’as remarqué ? »

Tu réponds à l’ironie de Riley par un sarcasme, mais ce n’est pas contre elle, comme tu le prouves rapidement par un sourire. Et d’ailleurs tu te désolidarises de Franz pour reprendre ton verre sur la table et plutôt t’intéresser au joli squelette, dont les tatouages sur les bras ne t’ont pas échappé.

« Ça c’est pas du maquillage, hein ? C’est beau. »

Tout plein de détails, en couleur. Tu remarques des figures de dessins animé, une clef, des fleurs, tout un monde qui s’enchevêtre sur sa peau dans un bazar étonnamment harmonieux.

@Riley King @Franz Höfer @Amédée Coltrane

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes.
› Occupation : Tatoueur à domicile, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 920
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 23 Oct 2016 - 13:49

Qu’est-ce qu’elle fait là exactement? Non pas Maya, l’autre, le squelette (@Riley King). Elle essaie vraiment de draguer ta gonzesse? Attends non, on recommence, elle essaie pas de draguer ta gonzesse puisque c’est pas la tienne, c’est celle de personne, alors on se calme, on respire, et on évite de s’énerver, surtout devant Maya, parce que ce serait lui donner matière à s’énerver contre toi, et vous vous êtes déjà suffisamment énervés comme ça ces derniers temps, alors tu te contentes de hausser les épaules et de placer le compliment qu’il faut, à l’endroit où il faut alors que ton chien retrouve le sol, dans un couinement de désespoir. Quoi? Elle vous délaisse pour répondre au sarcasme du squelette, et tel chien tel maître, ça se voit sur vos gueules que vous n’êtes pas franchement soulagés de ça.

Tu ponctues finalement simplement en portant ta cannette de bière à tes lèvres: ” Ca a l’air d’être électrique entre vous, alors j’veux pas être de trop!” Ouai, t’es jaloux ouai. C’est complètement pas à propos, et complètement pas justifié, mais tu t’en fous, tu as foutu ce costume pour être au centre de ses attentions, et elle a même pas dit merci pour ton compliment, alors tu boudes. Que dalle. Mais tu entends finalement une phrase que tu n’as pas entendu depuis un bon paquet d’année et tu tournes la tête vers un mec qui ôte son chapeau pour te saluer @Amédée Coltrane: ” En personne. Franz Höfer. J’savais pas qu’on avait des fans aux US dis donc. Tu es?” Tu n’as jamais aimé la distance star/public, sans doute parce que dans le fond, tu n’es pas si différent du commun des mortels, et tu ne l’étais pas non plus quand tu passais à la radio, n’en déplaise à la jeune allemande sur qui tes yeux restent inlassablement posés. Faut que t’arrête de la bouffer des yeux comme ça, mais dès qu’elle entre dans ton champ de vision, tu perds la tête. C’est pas sain ce bordel. Mais ce soir Lion est pas là, alors que quelqu’un d’autre vole son attention, ça t’emmerde. ” T’as vu Maya? Y’a des gens qui connaissent ma musique eux.” Ouai c’est bas, c’est petit, c’est un caprice de petit garçon qui veut attirer l’attention, parce que faut qu’elle arrête d’être jolie.
Parce que faut qu’elle arrête de sourire comme ça.
Parce que ça remue ton coeur.
Et pas que ton coeur.

All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 23 Oct 2016 - 16:35

Je crois qu'on peut me caser dans la catégorie des personnes qui sont aisément impressionnables. Sans doute parce que lorsqu'il a mentionné avoir réussi à se procurer les croquis qui ont servi à réaliser les originaux mes yeux se sont presque illuminés comme ceux d'un gamin qui entre dans une boutique de bonbons.

« Wow... t'as fait un super boulot. »

Je lui ai rendu son sourire avant de le suivre au stand à boisson. Pourquoi pas? Je n'allais tout de même pas passé toute ma soirée debout dans un coin de la pièce à me demander quoi faire de mes dix doigts à défaut de simplement aller trouver tout le monde pour les complimenter sur leurs costumes. Je suis du genre social, mais je n'ai pas non plus envie d'être le bizarroïde de service simplement parce que je cours de personne en personne pour leur dire 'hey mec il est chouette ton costume'... Même si je n'ai pas pu empêcher la remarque lorsque monsieur Ghostbuster m'a présenté à une personne qu'il connaissait visiblement bien.

« Enchantée aussi Siobhan. Vraiment super le costume. On voit que tu y as mis beaucoup d'efforts et... les vampires c'est bien aussi. C'est un classique. »

Un nouveau sourire a étiré les traits de mon visage avant que je ne poursuive en me grattant la nuque parce que je me trouve un peu nul de ne pas avoir trouvé mieux comme commentaire. C'est bien les vampires... Bonjour le compliment.

« Un super-héros se montre sous son vrai jour quand on a besoin de lui. On verra bien de quoi la soirée est faite. »

Même si bon techniquement les gens ne savent pas qui est un super-héros. Du moins pas Superman... même si tout le monde s'entend pour dire que le coup des lunettes c'est un peu gros. Il n'y a que quelques héros de qui s'affichent comme Iron Man... et je ne vais pas me lancer dans un débat avec moi-même sur le sujet parce que j'en ai pour des heures. Je suis un geek refoulé que voulez-vous. Quant à la soirée, elle sera sans doute faite de gens ivres morts. Ça serait logique, même si un mec qui passe près de moi semble douter de mes capacités de la soirée en mentionnant les cas sociaux du coin. Il n'a sans doute pas tord, mais je me contente d'un haussement d'épaule avant de le voir repartir verre de punch en main. Le but d'une soirée comme celle-là reste de se divertir un peu et oublier le reste après tout non?

« Et le chasseur de fantôme il a un nom? Je me rends compte que je ne t'ai pas demandé. »

Je demande la chose sans penser donner le mien parce qu'après tout Clark Kent le temps d'une soirée ça sonne bien. J'en profite aussi pour prendre un verre de punch. On est là pour s'amuser non?

@Tennessee Quatermain @Siobhan Barajas @Raffaele Mercier @Angelo Johnson

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› Messages : 337

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 23 Oct 2016 - 18:52

Ce n'était pas la peine de te battre avec le petit-frère ce soir, tu comptais passer un semblant de bonne soirée, avec beaucoup d'alcool. D'ailleurs tu avais déjà fini ton verre de ponch et bizarrement, contre toutes attentes, ta tête commençait déjà à tourner alors que tu étais vraiment habituée à boire de l'alcool en tout genre. Tu pris ça pour un léger vertige qui n'avait aucun rapport. Pourtant, l'état des autres personnes aurait dû t'aiguiller. @Nate Hemington te fait alors une remarque sur Angelo qui venait d'arriver, mais avant de répondre quoi que ce soit d'autre il était déjà reparti dans la foule se chercher à boire. Et deux trois personnes viennent vous parler. Vous n'étiez au Parking que depuis deux mois seulement... A la fin de l'année, vous connaîtrez tout le monde ici.

« C'est triste, ma chérie. » Que tu réponds simplement à @Azur Efstathios qui semble être affectée par ce que tu venais de lui dire, mais ça ne te toucha pas, c'était même à la limite de te faire plaisir que de la voir souffrir. Pour une fois dans ta vie, tu échangeais les rôles. Tu ne serais jamais plus les victimes dans les histoires, enfin... A part pour ton costume de cheerleader victime d'un tueur en série, tu imagines. A côté, la vache (@Tony Malverti) avait carrément perdu un boulon, en appelant ton frère "mon amour". Dans la famille, tu étais la seule à pencher des deux côtés, ni Nate et Vivi n'étaient comme ça eux, tu ne comprenais pas. « N'importe quoi, t'as dû te tromper. » Que tu dis en haussant les épaules, complètement perdue il fallait l'avouer, oubliant comment il venait de te décrire. C'est là que Nate commença à se comporter.... bizarrement n'était même pas un mot assez fort pour décrire la situation. Il donna une tape légère à la blondinette qui ne s'y attend pas et toi non plus d'ailleurs. N'empêche, ça te donne un petit sourire. Mais oui, tout le monde semblait déjà avoir trop bu. Vous veniez à peine d'arriver, pourtant, tu pensais que ton frangin tenait bien plus l'alcool que ça.

Soudain une femme que tu ne connais pas et que tu n'as encore jamais vu s'approche d'Azur et de la vache. Pendant une seconde, sa silhouette se dédouble, mais il te suffit de fermer les yeux et de les rouvrir pour voir le squelette normalement. Bon dieu, on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Quelqu'un allait venir tous vous tuer. La blonde squelettique te fit un compliment. Tu ne réponds même pas vu que @Violet Malverti était déjà occupée à parler aux deux autres. Tu rendis le sourire au détective ( @Jay Efstathios ) rapidement. Attendant toujours qu'Angelo revienne. Ton frère et l'autre commençaient vraiment à te faire peur et tu ne préférais pas voir la suite.

Et quelques minutes plus tard, il revint avec sa boisson. « Avec tout le temps que tu as mis, j'ai eu le temps de finir le mien. T'as de la chance. Mais t'oserais pas agresser une fille, surtout moi. » Que tu lances en souriant en coin, amusée. Il se présenta rapido à ton frère qui avait déjà perdu la tête et tu t'approchas de lui. « En parlant de vache, je voudrais éviter celle qui est juste là. Viens, on s'tire. » Tu ne voulais pas avouer que tu ne supportais pas la moitié des personnes dans le groupe. Et toutes ces histoires te prenaient la tête, c'était pire qu'une série type Friends. « Nate, j'reviens. » Tu n'étais même pas sûre qu'il t'ait entendu, trop occupé à draguer les personnes présentes. Tu passas ton bras sous celui d' @Angelo Johnson et tu avanças dans la foule. « J'dois toujours te déguiser, t'as pas oublié j'espère ? » Tu lui piquas une gorgée de sa boisson rapidement avant qu'il ne te fasse une remarque et tu te mis à rire sans raison pendant deux trois secondes. Des tarés... Et t'allais le devenir aussi, pire que d'habitude..

//Continuez sans moi pour l'instant :l:

☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Lun 24 Oct 2016 - 0:28

Halloween Party
Tennessee
feat.
The World

I'm just an average man with an average life I work from nine to five. Hey, hell, I pay the price all I want is to be left alone in my average home but why do I always feel like I'm in the twilight zone

Siobhan semblait un petit peu surprise de te voir et pendant quelques secondes tu te demandas, si tu n’étais pas arrivé comme un cheveu sur la soupe, si tu ne l’avais pas dérangé alors qu’elle était en train de discuter avec son – petit ? – copain. Quoi qu’il en soit tu espérais ne pas déranger et ne pas être de trop, car malgré les choses que vous aviez pu vous dire avant ton anniversaire, l’espagnole restait une de tes plus proches amis, tu l’adorais au moins autant que tu l’aimais… et si tu pouvais te passer du dernier, tu n’avais en revanche aucune envie de devoir renoncer à son amitié et à sa compagnie. Cela dit tu esquissas un petit sourire avant de jeter un œil au punch qui ne te semblait pas très… bon ? Les dix-huit années passées en Haïti t’avaient rendus accroc à cette boisson exotique et désormais tu savais deviner ceux qui étaient bon et ceux qui ne l’étaient pas en un clin d’œil ! Tu ouvris donc une bouteille de rhum – une autre de tes spécialités – qui était posée à quelques centimètres de là et tu remplis deux verres, tu gardas le premier avant de tendre le second à Superman.

« Moi c’est Tennessee ! Comme l’état… Mais vu que c’est un peu long tu peux me surnommer Ten ou Nessie, c’est comme tu veux en fait ! »

Tu esquissas un énième sourire tout en passant une main dans tes cheveux ; avant de réaliser que tu n’avais peut-être pas était super aimable et bien élevé, du coup tu te tournas rapidement et tu déposas une petite tape amicale sur l’épaule du vampire. Tu te fichais qu’il soit le mec de ton crush tatouée, toi t’étais un gentil, bref pas du genre à cataloguer quelqu’un pour une nana. Du coup tu t’approchas un petit peu de lui avant de ricaner.

« J’espère que la soirée sera sympa ! J’adore Halloween ! En même temps quoi de plus normal pour un chasseur de fantôme ? »

Tu te demandais si Siobhan allait capter la référence à Ghostbuster, mais tu n’y croyais pas trop, car avec le temps tu avais appris qu’elle n’avait pas une très grande culture cinématographique ! Enfin tu ne lui en voulais pas, tout le monde ne pouvait pas avoir vu ces films… tu espérais simplement – pour elle – qu’elle avait déjà vu « Terminator 2 : Judgment Day » aka le meilleur film des années 90 ! Mais bon, là encore tu ne la jugerais pas si ce n’était pas le cas. C’était simplement tes délires attardés.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party !

Topic commun : Halloween party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant