Partagez|


Topic commun : Halloween party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 16 Oct - 22:00

Elle vient vraiment que pour regarder Azur, vraiment rien que pour ça. Elle tente de s'en convaincre du moins, elle abandonne son costume quotidien de poupée disloquée, laisse boucler ses cheveux et les coiffes tant bien que mal de ses mains qui ne coopèrent plus vraiment, ça tiraille et elle grimace à chaque fois que l'élastique dans ses cheveux résiste. Le déguisement traînasse dans son armoire depuis le début du mois, la fête à laquelle elle devait aller était censée s'organiser parmi cette élite dans laquelle elle n'a plus sa place mais le temps s'effrite et le gens de ce monde se rendent bien compte qu'Azur au nom imprononçable n'a plus réellement sa place parmi eux. Refoulée, ce soir c'est annulé … Soit disant. Elle n'a rien dit face à ce refus muet, elle n'a pas eu envie d'en souffrir, de se dire que maintenant le trait peut être tiré, qu'elle est réellement une paria. La seule consolation est la musique qu'elle arrive à entendre de là où elle est, d'entendre les cris des enfants qui courent dans le couloir, trop heureux de pouvoir avoir des bonbons. La déception toujours présente, elle enfile chaussettes montantes tâchées de sang, robe d'un bleu ciel, terni à certains endroits, le faux sang qui s'imprègne du tissus, des lentilles qui lui brûlent la rétine mais qui la transforment, prunelles rouges qui la font sourire, termine par des gants qu'elle enfile toujours, pour dissimuler l'immondice de sa peau.

Faux couteaux en main, elle s'éloigne déjà, esquisse un sourire face aux regards un peu perturbés des gens qui la croisent dans le couloir, elle a cet air de petite fille un peu timide qui tranche avec son jupon trop court et son air effrayant, une Alice au pays de l'horreur qui débarque. Des têtes qu'elle a pu croiser lors de cette fête au perron et elle s'avance dans la foule, piétinant le sol de ses bottines. Elle arrive vers le buffet et le bol rempli de punch lui fait de l’œil, bien qu'elle préfère se rabattre sur quelque chose de plus soft pour l'instant, relève la tête, verre contre les lèvres et elle s'arrête un instant en interceptant un visage connu, son nom sonne comme une douceur pourtant elle a déjà bien senti que y'a pas que de l'allégresse dans les paroles de Romy. L'enfant un peu naïve qui s'approche d'elle et pointe le bout de son couteau sur le sang qu'elle a sur le ventre « J'suis déjà déjà passée par là à ce que je vois ! » qu'elle tente Az en esquissant un sourire avant de réellement l'observer « T'es déguisée en quoi exactement ? C'est un personnage connu ? Tu rappelles un peu la fille de la série Heroes en fait ... » elle a un peu trop de parlotte ce soir Az et préfère se taire en avalant une gorgée de sa boisson « Ton frère est pas là ? »

@Romy Hemington
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 16 Oct - 22:48


T’avais fumé un bon tard-pé avant d’atterrir ici, au sous-sol, pour la fête d’Halloween. T’avais dit à Mai de te rejoindre dès qu’elle aurait terminé sa… Sa quoi d’ailleurs ? T’en as aucune idée parce que, pour une fois, tu ne lui avais pas demandé. Elle aurait pu faire la toilette du chat que ça serait pareil. Alors tu avais enfilé ton déguisement de vache et t’étais sorti rapidement pour rejoindre la petite fête. T’avais sacrément la classe et tu t’es dis que t’étais pas le seul abruti à avoir un déguisement stupide. Non vraiment. Alors peut-être que c’est le joint qui te rend un peu plus léger, qui sait. Ou peut-être pas. Déjà en temps normal, tu t’en foutrais de l’avis des gens mais… Il est bon ce ponch. Tu t’en ressers rapidement et soudainement, tu sens comme une bouffée de chaleur prendre tout ton corps. Oh. My. God. Si t’étais pas habitué, tu aurais surement paniqué mais sur le coup, tu te prends dans le délire. Tu commences à partir dans un autre monde et tu perçois les gens autrement, vraiment, c’est cool. D’ailleurs, ton regard s’arrête sur un grand blondinet – s’il n’avait pas les cheveux blancs, il serait vraiment blond, ouais – que tu connais très bien. Nate, c’est ça ? Tu l’avais rencontré dans un bar quelque temps plus tôt, et t’avais cru qu’il te draguait. Sauf qu’à cette heure de la soirée et avec le truc étrange qui devait se trouver soit dans ton joint, soit dans ton verre d’alcool, tu te souviens seulement de sa belle gueule et de sa façon étrange de draguer les mecs. Alors tu t’approches, franchement à l’aise, dans ton déguisement de vache et tu prends appui sur lui :

« - Tiens, salut beau gooooooosse ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

Depuis la dernière fois ? Qu’importe, tu ne te souviens même plus ce qui s’est passé par la suite. L’alcool, tout ça tout ça.

« - Héééé… Ma jolie. » dis-tu à l’intention de Azur, que tu ne reconnais pas tout de suite « - Il est gay. Mais avec ton joli minois tu trouveras, t’inquiète. En plus, il sait pas draguer correctement. »

Et en plus, ce que tu ne sais pas, Tony, c’est que tu as la sœur de Nate, Romy, qui est juste à côté. Tu sais, la meuf qui tu as ramené la dernière fois. Sauf que ce soir, vous inversiez les rôles : t’étais le véritable Sheitan dans un déguisement de vache.
Oh putain, des trucs chelous sur les cheveux des gens.

Salut moi c'est Mr Sucre:
 




Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› Messages : 337
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Dim 16 Oct - 23:20

Ton frère est vraiment débile quand il le veut, autant que toi oui, même pire. Enfin, non, tu ne préfères pas l’imaginer, jamais tu ne le verrais s’énerver contre un de tes mecs ou une de tes meufs et lui dire de foutre le camp de chez toi. Toi, Romy, t’avait osé le faire la dernière fois, parce que tu étais comme ça, trop jalouse et puis c’était dans un moment très délicat que tu l’avais aperçu, cette pauvre biche perdue chez les fous. T’avais les nerfs à plat ce jour-là, tu aurais peut-être réagi différemment si tu n’avais pas tenté de te suicider pour la millième fois juste avant… Bref, c’est ça qui te revint en tête quand il te parla de choper quelqu’un. Là, c’était sûr et certain : personne de censé ne t’approcherait avec un monstre de la sorte à côté de toi. Mais heureusement ici, personne n’était censé. Du moins, les trois quarts des gens avaient un truc qui ne tournait pas rond. Et les trois personnes qui t’accostèrent à la suite en montraient l’exemple, clairement. Tu n’avais encore pas touché au ponch. « Oh mais ne t’inquiètes pas, je vais arriver à te semer, mon chéri, après t’avoir un peu trop servi de ce ponch. Tu vois l’genre ? » Et aussitôt dit, aussitôt fait, tu remplis deux verres de ponch, un pour ton charmant frère adoré et un pour toi. Tu te demandais comment il pouvait boire avec ce déguisement, mais il se débrouillerait très bien, tu n’allais pas jouer le rôle de la maman qui donne du lait à son petit. Surtout devant Angelo à qui tu avais demandé de venir, ça lui donnerait une raison de plus de te pourrir. Ce que vous adoriez faire entre vous. Deux vipères ensemble, ça fait des ravages. D’ailleurs, tu te demandais bien ce qu’il pouvait faire et pourquoi il mettait trois plombes à arriver. « Prends ton mal en patience, mais je suis sûr que même avec ce truc, t’arrivera à piéger une gamine, t’es mon frère, après tout. » Non, tu ne te jetais absolument pas des roses. Absolument pas.

Tu goûtas au ponch et tu trouvas qu’il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Tu n’en fis pourtant pas la réflexion, tu te devais délirer, encore une fois… Et le mot ‘morue’ te fit sursauter avant que tu reconnaisses le cher jeune homme. « Bordel, tu mériterais mon verre dans ta figure, bébé » juste pour le faire chier, ça te faisait sourire. « Rêve pas trop, je ferais ce que j’ai décidé, avec ton accord ou pas ! Et l’alcool c’est par là-bas, mais tu es sûr que tu ne veux pas recevoir mon verre dans ta figure ? Pour bien commencer la soirée ! » Tu lui montras le bar miteux réalisé par la concierge et tu laissas partir, tu n’allais quand même pas servir à boire à tout le monde. Avant qu’il revienne, une magnifique personne fit son apparition. Azur. La voir commença à t’énerver même avant qu’elle ait prononcé une phrase. Ou alors c’était le ponch… « Ah. Ah. Très marrant, j’adore ton sens de l’humour. » Tu laissas planer quelques secondes avant de répondre. « J’ai voulu me déguiser en pauvre fille, tu sais, celles qui meurent en premier dans les films. Ça serait tout à fait ton genre, non ? » C’était méchant, mais elle t’avait cherché. « Il est juste à côté de moi, je suis ravie que tu ne l’ai pas reconnu, enfin… » Un sourire en coin accompagna tes paroles en tournant la tête vers le monstre qui se tenait à côté de toi. Qu’elle pouvait t’énerver à coller Nate, celle-la.

« Comment ça mon frère est gay ?! » Que tu lanças un peu trop fort en lançant un regard d'horreur à ton frangin, plus choquée qu'autre chose et quelques personnes se retournèrent. "La vache" l’avait reconnu car Nate avait enlevé la tête de son costume pour qu’Azur le reconnaisse. Puis, tu reconnus avec un peu de mal que le mec en question était le ‘casse-couille’ qui avait voulu t’aider la dernière fois. « Oh mon preux chevalier, tiens donc, on dirait qu’on a inversé les rôles aujourd’hui. Tu veux peut-être que je t’aide à rentrer chez toi ? » Sanglante, mais lui aussi t’avait énervé. Mais bon dieu, tu ne te rappelais pas de l’avoir vu aussi jovial la dernière fois et ce costume… Tu n’avais rien à en dire. C’était presque pire que ton frère. T’espérais qu’Angelo revienne vite pour ‘te sauver’ de tous ces fous.  
 

@Nate Hemington @Angelo Johnson @Azur Efstathios @Tony Malverti

Spoiler:
 



☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Lun 17 Oct - 1:21

L’excitation est à son comble. T’as pas pu contenir ton allégresse, elle a débordé et ton "YOUPIE !" a résonné dans tout l’appartement. En soi, t’étais pas très emballé par l’idée au début. Mais c’est en évaluant les différentes possibilités que t’as compris que c’est l’occasion rêvée. Alban a besoin de sortir, Alban a besoin d’interagir avec d’autres personnes que toi. T’es pas sûr qu’il le fasse lorsque tu le chasses pratiquement des lieux parfois. Au moins, là, tu l’accompagneras et vous pourrez peut-être vous amuser. Puis il y aura Odalie. Comment ne pas l’aimer, celle-là ? Il va sûrement la trouver géniale, et bientôt, vous pourrez tous les trois faire les quatre-cents coups ensemble. La perspective te réjouit, et c’est avec un regard déterminé que tu te diriges vers ton ami. Ces quelques mots, comme un ordre, quittent le seuil de tes lèvres. "On sort, ce soir." Pas de protestations, pas de contestations. "Arrête de pleurer maintenant, s’il te plaît." Tu déposes un baiser chaste sur sa joue. Tu crois naïvement ton bonheur contagieux, transmis par cette marque humide sur sa peau. Elle a dit qu’elle a des déguisements pour toi et lui, donc il n’y a pas de préparatifs à faire en attendant l’heure H. Tu sais pas comment meubler les instants qui vous séparent de cette belle expérience qui va tout changer. T’en es sûr et certain, ça va faire rejaillir un sourire , un vrai, sur le beau faciès d’Alban. Et puis il oubliera toutes ces idées morbides d’un coup. Et peut-être, avec beaucoup de chance, avec le fruit d’un miracle, il reprendrait ses pinceaux en main. Il redeviendrait l’artiste qu’il a toujours été. Il poursuivrait l’art inoffensif, qui ne blesse personne et surtout pas lui.

Odalie répand sa magie. Sorcière d’Halloween, elle manie sa baguette et transforme vos moments en des minutes privilégiées pour lesquelles il faut être reconnaissant. Elle vous accoutre comme des personnages qui sont à des années lumières de ce que vous êtes vraiment. Après quelques mésaventures avec le costume d’Alban, des paillettes qui font rigoler ce dernier à ta plus grande joie, vous vous mettez enfin en chemin. Ce n’est pas trop tôt parce que tu commençais à t’impatienter. T’as envie de t’amuser, en compagnie de ces deux personnes qui te sont importantes. "Je sais, on va faire la fête." Toi, tu te sens à l’aise dans ton nouveau vêtement. C’est la même aisance que t’as lorsque tu mets des talons, tu sais pas trop d’où ça vient mais c’est pas toi qui vas t’en plaindre. La tête de poisson de la jeune fille est hilarante, originale et ça la fait sortir du lot. T’admires son courage, sa détermination malgré les moqueries qu’elle semble complètement ignorer, comme transportée dans un autre monde. Elle n’est pas la seule cible, son escorte océanique a également droit aux railleries qui se croient discrètes. Mais franchement, vous êtes très mal placés pour vous indigner, vous qui êtes dans votre propre bulle. Celle-ci s’approche trop de l’éclatement lorsque le blond semble sur le point de chuter. Le sourire qu’il t’adresse est un soleil qui fait fondre la neige en flotte menaçant de noyer ton cœur. Mais la voilà qui explose lorsque la grosse tête de votre guide reste coincée dans la porte. Et ça t’affecte d’une manière imprévue. T’es soudain tellement triste que tout devient noir autour de toi. Tu prêtes même pas attention à ton compagnon qui te regarde d’un air ahuri. Tu n’es que colère sombre, rage destructrice. Tu voulais juste profiter de l’occasion, et voilà que tout allait à l’encontre de tes plans. Ça ne peut jamais se passer comme tu le voudrais. Tu n’es plus Amir, t’es ce gamin capricieux qui supporte pas que tout soit ligué contre lui. Et tu hurles, tu pousses la tête aussi fort que tu peux, elle doit rentrer. C’est pas cette stupide figure de papier mâché qui va vous empêcher d’évacuer tous vos sentiments négatifs. "Stupide tête idiote qui veut pas passer, pourquoi t'es comme ça ??!" que tu cries ridiculement, tes efforts évidemment burlesques menant nulle part.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Lun 17 Oct - 2:49

[HRP : milles excuses pour le pavé, c'est juste pas ma faute c'est vous  HIDE ]


Romy ( @Romy Hemington ) lui dit qu’elle va le semer, le semer après lui avoir bourré la gueule et elle lui serre deux verres de punch pour faire peser ses paroles. Cachée derrière sa grosse tête en peluche bleue, Nathaniel la regarde. Il la regarde et il essaye de comprendre comment ça se peut qu’il l’aime si fort alors que c’est une peste. L’idée même le fait sourire, toujours protégé des regards. Ma sœur est une peste, il se dit et ça le fait sourire. Il peut bien la laisser gagner pour ce soir, si elle veut le semer, qu’elle le sème, il la retrouvera toujours bien à temps. « Prends ton mal en patience, mais je suis sûr que même avec ce truc, t’arrivera à piéger une gamine, t’es mon frère, après tout. », elle finit à peine de dire quand un mec ( @Angelo Johnson ) débarque et se met à lui parler comme s’il la connaissait depuis toujours, pire, comme s’il la baisait. Romy l’appelle bébé. Nathaniel se crispe mais ne dit rien. C’est vrai qu’il n’aime pas quand sa sœur rencontre des hommes qu’il ne connaît mais si cet imbécile peut lui rendre le sourire ou simplement l’amuser pour une nuit, tant mieux. « Ne me le présente pas surtout, Romy... », il dit, quand même un peu exaspéré. Il est facile d’oublier que le Monster Cookie grincheux fut un jour Roi du Bal.

C’est alors que la belle Azur débarque ( @Azur Efstathios ). Nate sent son estomac se nouer, il regarde ailleurs comme pour fuir. Il a honte, voudrait disparaître, tout son courage s’envole, lui qui pensait pouvoir assumer le costume débile jusqu’au bout. C’est clairement moins facile en présence d’Azur, cette fille qu’il voudrait impressionner. Cette fille dont il voudrait que les yeux sur lui soient toujours pétillants et doux. Elle parle à Romy, lui demande en quoi elle est déguisée et Nate ne bouge pas, espérant passer pour un élément du décor, peut-être un videur ou même un magicien employé pour les enfants. Sauf que tout le monde sait que la concierge est trop avare pour employer un magicien et que, très vite, Azur demande : « Ton frère est pas là ? » Merde. « Il est juste à côté de moi, je suis ravie que tu ne l’ai pas reconnu, enfin… » Plus moyen d’y couper. Résigné, il retire la grosse tête bleue et lui offre un demi sourire. « Bouh ? », il demande plus qu’il ne crie. L’angoisse. Il vide la moitié de son premier gobelet de punch d’une traite, comme si ça pouvait le sauver du naufrage. « T’es flippante. » Une seconde passe puis il se rend compte de la maladresse de ses mots. « Enfin, j’veux dire, t’es belle mais t’es flippante... flippante comme une personne pour Halloween, évidemment pas comme un psychopathe ou une personne laide... Tu veux un verre ? » Et il lui tend son deuxième verre. Voilà qui commence bien. Il est plus assuré avec elle d’habitude, pourtant.

Arrive ensuite... une vache ( @Tony Malverti ). Une putain de vache qui s’accoude contre lui et le regarde de ses yeux mielleux, de ceux qui donnent envie de s’approcher plus près, sauf quand on est attiré par les femmes. « Tiens, salut beau gooooooosse ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Nate voudrait le dégager mais il a déjà la tête qui tourne, la vue qui se joue de lui et Tony qui ne fait qu’un avec son costume, Tony qui devient une vache. « Mec. T’es une vache. » Nate met ses deux mains sur son visage et le regarde dans les yeux. « Mec. T’es une vaaaacheuuuh. », il répète plus lentement en appuyant bien sur les syllabes. Une partie de lui est horrifiée – un mec transformé en vache, c’est quand même l’angoisse – alors qu’une autre partie de lui est morte de rire – un mec transformé en vache, c’est quand même putain de drôle. Par-dessus son épaule, Tony s’adresse à Azur. « Il est gay. Mais avec ton joli minois tu trouveras, t’inquiète. En plus, il sait pas draguer correctement. » Hééééééé, pense Nate, un peu ralentis. « Comment ça mon frère est gay ?!  » s’écrie Romy. Nate est perdu. Il a l’impression que le monde décide pour lui et que, maintenant, il est gay. « Mais non », il dit, « C’est pas vrai, je suis pas gay. » Puis il fronce les sourcils et regarde la vache. « Je suis gay ? » Il prend une nouvelle gorgée de punch, histoire de s’éclaircir les idées. « Pourtant c’est Azur que j’ai envie de...ATTENTION UNE LUCIOLE VENIMEUSE ! » Il pousse Azur, peut-être un peu fort. Ah non, c’était rien qu’une poussière. « Pardon. T’as rien ? C’était rien, tu crains rien. » Voilà qui commence bien.



Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Lun 17 Oct - 5:58

Halloween Night
Violet & her love

 
Ce soir, c’est l’halloween et c’est ta fête favorite. Tout ton appartement est décoré depuis des semaines. Tu as passé des heures à tout installer pour te mettre dans l’ambiance. Tu as même pris congé aujourd’hui pour préparer un potage à la citrouille et prendre le temps de te préparer pour la fête. À vrai dire, tu as commencé à boire relativement tôt, alors quand vient le temps de descendre tu ressens déjà les effets de l’alcool qui te rendent encore plus joyeuse et sociable qu’à l’habitude. Tu sais que ton filtre lui disparait totalement et tu fais un peu tout ce qui te passe par la tête. Tu as décidé de te déguiser en squelette cette année et tu joues entre le côté terrifiant et sexy. Tu passes des heures à te maquiller pour que tout soit parfait et que tu ais cette expression fâcher même quand tu souris. Tu mets ensuite ton bodysuit, tes jarretelles et tes collants avant de compléter ton ensemble puis te descendre emportant seulement une clef que tu caches dans ton soutien-gorge une fois sortie.

Tu arrives à la fête et te prend un peu de ponch avant d’avancer dans les gens qui s’amasse et de reconnaitre Azur. Elle est déguisée en Alice et tu trouves que c’est franchement de circonstance. Mais tu lui saute dessus avec toute ta joie. Tu avais hâte de la revoir. Tu la serre fort contre toi et la coupe dans sa discussion. Tu déposes même un baisé sur ses lèvres parce que tu as trop d’affection à donner. Puis, tu t’éloignes souriante avant de regarder autour de toi comme si tout était normal. Un grand blond ou plutôt blanc se trouve à côté de toi, tu n’es pas certaine si c’est ses vrais cheveux, mais c’est grave cool. « Waaaaah, t’es cheveux sont comme la neige, ils sont trop beau ! » Dis-tu sans t’en rendre compte, puis tu captes que la vache, c’est ton frangin. Alors, tu lui saute au cou également. Avant de continué à observer les autres, la cheerleader blonde est sacrément belle et tu l’observe un instant en lui souriant, mais tu ne dis rien, tu sais pas qui s’est. Tu trouves finalement soulagée : « Salut ! Moi c’est Violet ! T’es vraiment magnifique ! » Dis-tu beaucoup trop heureuse d’avoir trouvé une formule de politesse pour avoir l’air moins tâche. Tu te retournes vers ton frère qui semble bouger étrangement et tu le regarde : « Pourquoi t’as peint un L sur ton front ? » Demande-tu en essayant de l’enlever, mais dès que tu approches tes doigts, il disparait et tu n’es pas certaine de comprendre. Mais tu hausses les épaules et prends une autre gorgé du ponch qui te semble quand même magique en fait.
Made by Neon Demon


@Azur Efstathios @Tony Malverti @Nate Hemington @Romy Hemington

Costume complet:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 27 millards d'écoulés.
› Appart : Seul avec son fric au #1012.
› Occupation : Récent propriétaire de deux hôtels et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
› DC : le pakistanais, le mexicano-cubain et l'italienne
› Messages : 500
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Lun 17 Oct - 7:45

lanky as a mother fucker,
rap game Jack Skellington.
Jay & ses dames

 
L'Halloween. T'aimes bien cette fête. Une belle occasion pour les gars de se ridiculisés et pour les filles de s'habiller en salope, avec une excuse pour le faire. Et c'est loin de te déplaire. Et même si toi, t'aimes pas être ivre à en perdre le fil de tes pensées, ça t'empêche pas de te rendre à la fête, de t'amuser à voir les gens vomir partout dans tous les coins. Très peu pour toi. C'est la raison pour laquelle tu commences à boire chez-toi, en sortant de la douche. Alors que tu sèches tes cheveux, que tu les coiffent vers l'arrière, que tu mets ton parfum, ton déodorant hors de prix. Buvant du champagne comme de la petite bière, le son à fond alors que tu mets ton costard acheté pour l'occasion. Revêtant le pantalon, puis ta chemise blanche, puis, tout le costume de gangster. Tu négliges pas le chapeau que tu poses sur ta tête, que tu ne supporteras surement pas toute la nuit. L'immense cigare à la bouche, les autres dans la poche. La montre luxueuse, les souliers vernis. Tu claques ton verre de champagne, puis étouffes ta musique avant de te diriger vers le sous-sol.

Ça grouille déjà de monde et tu tardes pas à retrouver ta petite soeur du regard. Tu la retrouves toujours dans une foule, cette sale gosse. Elle non plus, n'échappe pas à la règle des pouffiasses. Ça te fait serrer les dents et les poings, surtout en voyant les hurluberlus qui l'entourent. Laisses-la respirer, Jay... T'essaie de te convaincre, de te calmer, alors que tu détournes ton regard, que tu veux aller au... Merde. Y'as pas de bar ici. C'est quoi cette immeuble de merde ? Tu t'approches de la table, un ponch louche offert pour vous. Merde. Tu grimaces un peu, petit prince, trempant ton auriculaire dans la boisson avant de le porte à ta bouche, bon, c'est buvable. Un peu sucré, mais tu crois pas mourir. Tu t'en prends un verre, un buvant quelques gorgés, contournant la table pour te fondre dans la foule de gens. Tu passes aux côté de @Raffaele Mercier, n charmante compagnie. Tu te contente de lui serrer la main, jouant ton rôle de gangsta, tirant sur ta chapeau pour le saluer. Un clin d'oeil à leur intention avant de les quitter. Tu voudrais pas déranger monsieur, quand même. Puis, au travers de la foule, tu les vois, pas trop loin. Violet et @Azur Efstathios. Leurs bouches qui se collent, leurs langues, leurs corps. T'as comme un petit délire aux couleurs vives, tu les voient s'arracher leurs vêtements et ta gorge qui se serre, et tu bois encore, et tu clignes des yeux, elles sont habillés. Pire, c'est plus @Violet Malverti, mais un squelette contre la Alice. Tu secoues ta tête, continue de marcher vers elles. Passant tes bras autours de deux demoiselles, sourire en coin. Venant déposer ton baiser sur la joue de ta soeur. «  Tiens, vous vous êtes réconciliées, c'est beau à voir. » Oh, elles on aucune idée comment, les pauvres. T'essaie encore de te calmer, de pas trop sourire, alors que tu te retournes vers Violet, tendant tes lèvres vers sa joue avant de t'arrêter. Remontant ta main pour couler doucement ton doigt sur ta joue. Et il semble s'enfoncer dans sa joue, comme si y'avais rien. Y'a un rire nerveux qui te quittes. «  Si elle veut te ramener à la maison, c'est cool, mais j'te promets pas que je flipperais pas au réveil. » Que tu rigoles, gardant quand même ton bras autours d'elle, parce que t'es pas un trouillard. Ton regard coule sur le type en costume de vache et l'autre en... tu sais pas quoi. Aussi flippant. Putain, c'est quoi leur problème ? Tu leurs adresses des coups de tête, chez-toi, ça veut dire bonjour. Puis un sourire à la cheerleader, beaucoup moins flippante.
Made by Neon Demon


@Azur Efstathios @Tony Malverti @Nate Hemington @Romy Hemington

Costume de Jay:
 


Doesn't anybody live at all?
Kelly won't kiss my friend, Cassandra. Jessica won't play ball. Mandy won't share her friend, Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mar 18 Oct - 0:43

Et elle a le rire qui grince Romy quand elle l'observe et Az qui hausse un sourcil en rengainant son arme, en tentant de la coincer dans sa chaussette montante et elle cille quand elle entend la réplique cinglante de la sœur de Nate « J’ai voulu me déguiser en pauvre fille, tu sais, celles qui meurent en premier dans les films. Ça serait tout à fait ton genre, non ? » et Az qui bloque, qui lui jette un regard étonné, un peu interdit, tente de capter ce qu'elle veut lui faire passer comme message à travers cette phrase puis elle arrive à faire redémarrer sa voix, celle qu'elle utilise un peu trop « Oh, non, j'suis malheureusement celle qui survit et vit avec le poids des morts sur la conscience après. » et elle peut pas se douter Romy que y'a un fond de vérité là dedans, que ça se calque un peu trop à ce qu'elle a vécue avant de débarquer dans ce coin de merde, là où la racaille grouille, là où elle a jamais eu l'impression d'y trouver sa place. Puis Romy désigne la forme bleue tout près d'elle et Azur relève les yeux alors qu'elle esquisse un sourire en voyant la mine un peu déconfite de Nate et en entendant sa voix un peu incertaine qui jette un « Bouh ? » Ca gronde et elle pince les lèvres pour ne pas rire, l'envie qui n'est pas venue depuis trop longtemps alors elle retient plus un éclat de rire avant de s'arrêter et de reprendre un semblant de sérieux « Désolée … ». Elle laisse planer le silence, se détourne totalement de Romy qui n'a sans doute pas envie de lui parler pour l'instant, Az qui se dit qu’elle a peut-être fait quelque chose de mal, que ce ne sera pas la première fois qu'elle cassera un truc chez les gens sans le savoir. « T’es flippante. » qu'il lui dit et elle a un moment de flottement, se demande comment elle doit le prendre, fronce les sourcils, rien qu'un peu perdue avant qu'il précise « Enfin, j’veux dire, t’es belle mais t’es flippante... flippante comme une personne pour Halloween, évidemment pas comme un psychopathe ou une personne laide... Tu veux un verre ? » Comme une idiote, elle se remet à sourire, peut-être même qu'elle rougit, peut-être qu'elle a le cœur qui se décide à battre un peu trop vite. Le verre qu'elle accepte avant de lui dire « Merci et t'es plus amusant que flippant, toi. T'es au courant que c'est une fête pour Halloween pas une fête pour enfants ? » elle ponctue sa phrase d'un sourire, pour le rassurer, pour qu'il remarque bien qu'elle plaisante.

D'un geste un peu tendu, elle examine son verre avant de la porter à ses lèvres mais pas le temps de boire qu'une vache débarque ou plutôt … le mec du toit ? Elle fronce les sourcils en le voyant tanguer, en le regardant lui et ses yeux qui ont l'air de voir le monde autrement … et elle est sûre qu'il est pas totalement sobre quand il vient l'entourer et qu'il annonce un peu trop fort  « Il est gay. Mais avec ton joli minois tu trouveras, t’inquiète. En plus, il sait pas draguer correctement. »  Perdue dans tout le bordel qu'il vient de mettre, elle jette un coup d’œil à Nate « Ah bon ? T'es gay ? » c'est pas ce qu'il lui a semblé et il tente de se justifier sous son regard amusé, la vache toujours proche de lui et Romy qui attend sûrement une réponse concrète. « Mais non … C’est pas vrai, je suis pas gay. » Vraiment ? Il a l'air d'en douter une seconde et elle se demande réellement si tout va bien Az, son visage de poupée étrange affichant une moue d'incompréhension  « Je suis gay ? » « Hum … A toi de nous le dire ? » qu'elle ose lui demander, le verre toujours entre les mains. Mais Nate il l'entend pas, continue de parler avec la vache défoncée « Pourtant c’est Azur que j’ai envie de...ATTENTION UNE LUCIOLE VENIMEUSE ! » et elle est déçue de pas entendre la suite alors que la grosse main bleue vient percuter son épaule et qu'elle s'exclame soudainement « Hey ! qu'est ce qu'il te prend ? » un regard sceptique avant qu'elle reprenne « T'es sûr que ça va ? »

Pas le temps d'attendre de réponse qu'un squelette débarque, à peine le temps de croiser son joli regard vert que Violet saisit ses lèvres et Az qui oublie le monde et comment respirer. Reste un instant le regard dans le vide avant de passer ses doigts sur sa bouche « Toi aussi t'as trop bu ? » qu'elle lui demande mais elle tournoie déjà vers Nate et Romy. Trop intriguée, elle fait la moue, glisse ses lèvres jusqu'au verre où elle ose enfin tremper ses lèvres fardées de rouges, le punch qui a ce goût sucré qui la réchauffe bien vite. Et elle tourne son regard une ombre qui attire son regard, sa main qui se crispe en le voyant débarqué avec son costume de gangster, qui slalome entre les corps comme un Roi et elle espère qu'il fera pas d'esclandre, qu'il viendra pas lui arracher le verre des mains. Mais il a l'air d'être calme Jay, parce qu'il lui fait pas mal en entourant ses épaules de son bras, en chopant Violet de l'autre et en épousant sa joue de sa bouche, sans lui murmurer des menaces  «  Tiens, vous vous êtes réconciliées, c'est beau à voir. » et Az qui lève les yeux au ciel « T'emballes pas. » pure mauvaise foi qu'elle laisse traîner dans sa voix. L'observe toucher la joue de Vio «  Si elle veut te ramener à la maison, c'est cool, mais j'te promets pas que je flipperais pas au réveil. » un coup de coude dans les côtes alors juste pour attirer son attention « Arrête de la draguer. T'as décidé de venir finalement ? J'croyais que t'aimais pas les fêtes comme ça, j'aurais pu accorder mon déguisement au tien au moins ! » et elle joue la capricieuse, moue boudeuse avant qu'elle perde son regard ailleurs, encore une gorgée du punch qu’elle a bien envie d'engloutir cul sec mais y'a les couleurs qui changent, le centre même de la pièce qui prend un tout autre sens et elle cille, pas certaine de comprendre, d'assembler les visages à ce qu'ils sont vraiment et elle entend même des bruits qui la font sourire avant que ça cesse, qu'elle ferme un instant les yeux pour revenir vers sa boisson « Putain, j'crois que j'vais gerber. »

@Romy Hemington @Nate Hemington @Violet Malverti @Jay Efstathios
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six piges de sang sur les phalanges, de papier froissé sur le macadam sale
› Appart : #1111, des uns partout, un chien qui bave
› Occupation : elle se tourne les pouces derrière la caisse d'un magasin d'électronique en espérant sortir son comic book un jour. pour garder la tête hors de l'eau, elle participe à des combats clandestins
› DC : ugo le tueur fou
› Messages : 193
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mar 18 Oct - 22:36

Halloween party, bitch.

TOPIC COMMUN

Riley a enfilé ses plus jolies docks, un jeans déchiré aux genoux et un vieux sweat-shirt sur lequel elle a grossièrement écrit en lettres rouges "DEVIL". Le seul truc qui fait tâche - hormis son look décalé habituel - c'est sa gueule fracassée couverte, à moitié, d'un maquillage semblable à un squelette. C'est tout ce qu'elle a trouvé pour dire de pas venir avec comme seul déguisement, un sourire rebelle. Faut dire qu'elle aurait préféré rester chez elle, consommer sa coke et sa morphine devant un match de basket à la télé. Mais pas de bol, elle est en panne de coke et la télé à rendu l'âme durant la nuit. Signe du destin ? Malchance ? Après tout c'est Halloween, tout est possible.

Elle ferme la porte derrière son chien qui gueule pour sortir et dévale les marches d'une habileté remarquable. C'est l'effet de la coke qui se dissipe pas tout à fait, elle se sent complètement rebootée, prête à en découdre avec cette soirée - et si possible se tirer une ligne avant de perdre pieds -. La jeune femme se frotte le nez en rentrant, histoire de pas laisser de trace de poudre sur son pif. Ce serait regrettable. Elle toise les inconnus d'un œil cadavérique et d'un autre vivace avant de chopper un verre de ponch entre ses doigts nerveux de foutue junkie. 10 minutes et j'me casse, 10 minutes. Rien que 10 minutes. Qu'elle pense en claquant lourdement ses omoplates contre un mur. Cinq putain d'années et elle a l'impression de connaître personne, Riley.  C'est peut-être à force de rester tout le temps enfermée chez soi à gribouiller un vieux cahier, à sniffer et s'piquer matin et soir en perdant le fil du temps. C'est être tellement accroc qu'on en oublie les gens, qu'on en oublie la vie.


Made by Neon Demon


outsider
Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7759-riley-la-solitude-te-f-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 3:19

Déguisement (sans les lunettes):
 


Les soirées avec tous les habitants du Parking n’étaient vraiment pas son fort. Plus elle pouvait les éviter et mieux elle se sentait. Pourtant, ce soir, c’était Halloween. Fedele avait insisté pour faire du porte à porte pour récupérer des bonbons, donnés en échange d’une clémence de mauvais sorts. Soit. Elle ne pouvait lui refuser cela. Il avait également insisté pour devenir Harry Potter, ce petit sorcier un peu fragile avec un charisme douteux et des geindries qui faisaient rouler des yeux la belle Italienne. Mais c’était le choix de son fils et elle disait rarement non. Elle lui avait donc acheté la panoplie complète du parfait sorcier et avait dessiné à l’aide de son khôl noir la cicatrice sur le front de son enfant. Elle avait même fait l’effort de mettre un costume, pour son fils. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui, après tout ? Pour être en accord avec son petit Harry Potter, elle avait également revêtu les couleurs rouge et or de l’équipe de Grifondoro – ou la maison, elle ne savait plus trop. Bien évidemment, il ne fallait pas compter sur la pharmacienne pour prendre la même robe longue qui drapait les sorciers de Poudlard. Non, elle avait fait à sa façon, permettant à quiconque de pouvoir apprécier ses formes qui la caractérisaient. Les deux élèves du Griffon doré étaient prêts pour la chasse aux bonbons et aux fantômes.

Ils avaient déposé les bonbons dans l’appartement, où elle en profita pour retracer une dernière fois ses lèvres avec son rouge à lèvres rouge sang, avant de descendre en direction de la soirée qui se déroulait au sous-sol. À la base, elle n’avait pas voulu y aller, mais comme elle savait que son ingénieux – et rebelle – de fils avait déjà réussi à sortir de l’appartement pour s’y faufiler l’année passée – elle l’avait déjà sévèrement réprimandé – elle ne pouvait laisser cette situation arriver une seconde fois. C’était bien la seule raison qui l’avait poussée à venir ce soir. Elle se serait plutôt vue tranquille dans son canapé, avec un verre de vin rouge.

Ils suivaient le chemin indiqué par la baguette de l’apprenti sorcier qui les mena jusqu’à la fameuse porte du sous-sol aménagé pour l’occasion. Le petit garçon en profita d’ailleurs pour poser une question. « Je ne sais pas, amore. On verra bien. » Dans son fort intérieur, elle priait pour que ce ne soit pas le cas. Les jumeaux Scorza étaient un peu comme les fêtes de l’immeuble : moins elle les voyait et mieux elle se portait. L’un pour des raisons évidentes de rupture conjugale et l’autre parce qu’il était la raison principale de la-dite rupture.

Elle suivit son fils jusqu’à la table des boissons et de la nourriture. Elle posa sa main dans son dos pour l’interpeler. « On va faire un pacte pour ce soir. Je t’autorise à manger des sucreries, mais tu n’abuses pas, tu en as déjà plein à la maison. Et puis de toute façon, si tu manges trop là, il faudra manger du poisson et des brocolis pendant une semaine. C’est entendu, Amore ? » Verona n’était pas pour le chantage avec les enfants, mais rien ne l’empêchait de l’effrayer un peu pour avec des aliments qu’il n’aimait pas. Il savait très bien qu’elle était capable de le faire et qu’il n’arriverait pas à la faire changer d’avis. Pas pour la nourriture.

@Fedele Scorza
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 9:58


« - Bien sûr,’on a la classe ! Pourquoi tu’en doutes encore ? », tu secoue la tête, le sourire amusé aux lèvres. Tu n'as pas l’habitude de te voir dans ce genre d’accoutrement. Faut dire que tu n'as pas vraiment l’habitude des soirées déguisées. Ça n’a jamais été ton truc, tu sais pas trop pourquoi, peut-être parce que dans ton milieu ça ne se faisait pas ? Mais tu t’es prêté aux jeux, et faut dire que vos faites un beau couple, toi le Dracula des temps modernes et elle la belle poupée brisée. Tu la suis jusqu’au sous-sol, exceptionnellement aménagé pour recevoir les locataires et la petite fête. il n'y a pas énormément de déco, ni de monde d’ailleurs, mais t’est pas étonné il est encore tot, et la plupart des personnes présentes sont encore sobres. Une chance. Finalement c’est toi qui entraînes Siobhan du coté du « bar » improvisé –ou plutôt de la table qui reçoit tout ce que les locataires ont pu amener. T’observe un peu ce qui s’y trouve, le saladier de punch, les quelques « fin » de bouteille déposé ici et là, tu lui demande ce qu’elle veut boire, prêt à la servir, « - On va se mettre dans l’ambiance et se prendre un cul sec, ok ? Parce que t’est pas beau quand tu fais la gueule, je préfère quand tu souris. », et tu l’observes, souriant finalement, répondant à sa demande. « J'fais pas la gueule », c’est vrai en plus, « j'suis content de t’accompagner », même si tu aurais sans doute préféré l’emmener au cinéma, voire un de ces vieux films d’horreur qu’il retransmette à l’occasion d’halloween. T’attrape les quelques shooter dépareiller qui traine, choisis une bouteille de whisky –déjà bien entamé-, l’ouvre et la sent, méfiant. « Je bois pas de ce truc-là », que tu dis en montrant d’un signe de tête le saladier de punch. Tu n'as jamais aimé ça toi, l’alcool aux fruits, et puis tu sais pas ce qu’ils ont foutu le dedans, tu n'as pas confiance. Tu sers deux shooter pour toi, deux pour elle, trinque ton verre contre le sien. « Santé », que tu prononces en français, avant de porter à tes lèvre le premier shooter, puis le deuxième. Tu salues Jay, quand il passe à vos côtés, continuant sa route vers sa soeur discutant avec quelques amis un peu plus loin. T'ira les saluer plus tard, pas maintenant. Et tu continues d'observer la pièce, lui demandant au passage. "Tu connais un peu de monde ici ?", parce que toi il n'y a que des visages inconnus, et puis t'es pas trop sur de vouloir la partager pour ce soir Sio...
@Siobhan Barajas
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 12:26


L’avantage que tu as Tony, c’est que les autres ont aussi l’air défoncé que toi. Quand ils ne sont pas perdus ou en train de faire la gueule. Disons que t’as jamais compris les personnes qui venaient aux soirées, simplement pour se mettre dans leur coin et ne jamais esquisser un sourire. Aussi, tu ne comprenais pas comment on pouvait ne pas sourire. Tu aimais ça, toi, montrer tes dents au monde entier (en plus, elles étaient belles, merci la génétique), particulièrement maintenant. Non vraiment, on t’a foutu quelque chose dans ton verre, c’est pas possible, c’est pas le joint qui pouvait te procurer tous ces effets – aussi cool soient-ils. Quoiqu’il en soit, tu t’étais incrusté auprès de Mister Beau Gosse Le Cookie, aka Nate, et tu avais annoncé à la terre entière qu’il est gay – chose qui est fausse mais ton esprit est resté sur votre soirée de la fois dernière, parce que ce malentendu t’avais particulièrement fait rire. Et le jeune homme est par ailleurs troublé, mais pas dans le sens moral m’voyez. Il sait même plus où il va, lui aussi. Et toi, tu ris. Tu ris comme jamais. Et à une nana de venir s’exclamer. En fait, t’es totalement dans les nuages Tony (littéralement, t’as l’impression de flotter dans un nuage, comme la pub Kinder). Mais rapidement, tu la reconnais la gonzesse qui parle de son frère, qui semble être offusée qu’il soit gay. Tu fais pas le rapprochement entre elle et Nate, t’es vraiment dans un autre monde. Mais tu te souviens de cette nana, celle qui était bourrée dans les couloirs, la fois dernière :

« - OH tiens ! Mais c’est Sheitaaaaaaaan ! » que tu t’exclames à ton tour, le sourire rieur, en t’adressant tout bonnement à Romy « - Hé, fais gaffe, laisse moi une bouteille. On a envie de se bourrer la gueule aussi. »

Mais t’en avais franchement pas besoin. Tu ne t’intéresses même plus au monde qui t’entoure, seulement à cette jeune femme aussi froide que de la glace – t’as des frissons d’ailleurs – qui te regarde hautainement. Elle fait peur dans son costume, ou c’est peut-être des illusions ?

« - Ouais, ton frérot est gay. Et c’est un charmant homme, je l’aime beaucoup. Pas vrai mon amouuuuur ? » que tu dis en t’adressant à Nate, alors que lui, il est à fond sur la petite Azur.

Les lumières te donnent l’envie d’attraper on ne sait quoi. Comme s’il y avait une ambiance magique et psychédélique dans l’air. Et c’est pas parce que c’est Halloween. Non vraiment, Tony, t’es dans un autre monde, dans le pays des licornes morbides et tu t’éclates comme un fou. Demain tu t’en souviendras peut-être plus.
Et tu passes du coq à l’âne, regarde ton verre qui s’est retrouvé au sol.

« - Merde… Je sais pas ce qu’il y avait dans ce ponch, mais putain il dégomme sa mère. » et tu rigoles une fois de plus jusqu’à voir apparaitre ta sœur.

D’ailleurs, est-ce bien ta sœur ? Violet ne ressemblait pas autant  à un squelette, tout de même.

« - VIOOOOLET, BEL FIORE ! » tu t’affales sur ta sœur et tu te rends compte que ton costume est vraiment pas pratique pour les calins. Tu ne ramèneras personne ce soir, c’est certain « - Hé, regarde, faut que je te présente. Alors, elle » que tu commences en désignant Romy « - C’est le Diable de la Vodka, elle est pas très gentille mais elle est mignonne, donc on peut lui pardonner. Je sais c’est sexiste c’que je dis mais on s’en fout. » et ensuite tu t’attardes sur Nate « - Le mec beau gosse là… Bon, ok, il a une sale gueule je sais pas ce qui lui est arrivé. C’est peut-être le côté cookie… Je sais pas, pourtant il peut être à croquer – haha, quel jeu de mot pourri – bref. » tu t’embrouilles dans ce que tu dis « - Il est gaaaaay. » que tu murmures « - Il a essayé de me draguuuuuuer. C’est un amour. Violet, pourquoi t'es un squelette ? T'étais en forme hier, pourtant. T'es toute bizarre. » tes mains viennent toucher son visage déformé.

Putain de merde, Tony. Plus ça va, moins ça va.

@Romy Hemington @Nate Hemington @Azur Efstathios @Jay Efstathios @Violet Malverti
Salut moi c'est Mr Sucre:
 




Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 12:50

EVERYONE
&
URIASZ
I am the one hiding under your bed ; Teeth ground sharp and eyes glowing red
Lourdeur affreuse disséminée dans le corps. L’échine courbée, Atlas portant le monde sur ses épaules, toutes les horreurs du monde, toutes ses erreurs et ses errements. Flopée de poings décochés, de coups encaissés, de rage déversée. Seulement, même la montagne de muscles taillés dans la chair ne fait rien contre la fatigue terrassante qui le submerge, monstre bien plus terrifiant que n’importe quel dragon aux flammèches dans le souffle. Tout aussi impuissant contre le gouffre sans fond de ses envies, invisibles démons aux griffes noires fermement plantés dans l’esprit. Colosse déchu, les journées se meurt entre les draps, son ami blotti au creux de ses bras. Dernière ancre à sa réalité bigarrée, nourri aux lueurs blafardes de la télévision. Le corps qu’il n’aime pas lâcher, laisser partir hors de sa portée, s’égarer au loin, trop loin de lui, susceptible aux vents et aux marées. Au-delà du voile morne de sa maladie, reste l’angoisse de ne plus le voir revenir un jour, de rester seul dans ses draps avec seulement son odeur qui s’étiole. Tous les efforts du monde pour se traîner à moitié sur lui, pire qu’un handicapé sur une béquille, requinqué à la force de ses yeux qui brillent. Mannequin docile à ses envies festives, à ses doigts qui dévalent sa peau pour la recouvrir de tissus et de peintures. La léthargie qui se dissipe doucement, juste à temps pour le grand soir, pas vraiment entièrement sur pied, mais assez pour arriver à se déplacer sans trainer des pieds.

Grimace contre le tissu blanc teinté de carmin sur le dos, au nom de trop de souvenirs sinistres qui se bousculent dans l’esprit, de leurs années enfermée dans ce blanc qui fait mal aux pupilles. « J’aime pas la blouse. » La bête grogne, la voix cassée d’avoir trop peu servi ces derniers temps. Pourtant, Uriasz se laisse faire, emboite le pas à Sixtus à travers les couloirs, se presse un peu sans arriver à maintenir la cadence. La main qui se tend pour l’attraper à nouveau, se rattacher à son point de repère, pour se faire abandonner aussi sec dans la foule trop dense qu’il ne voulait pas voir. Désorienté tant qu’il ne trouve plus son blond devenu brun le temps d’une soirée, bousculant de son grand corps musclé tous ceux qui auront le malheur de se tenir sur son chemin. Et puis y’a son sourire et le verre que Sixtus lui pose entre les mains, alors ça va mieux, un peu. Le liquide qu’il descend d’une traite pour lui offrir une éructation tonitruante digne de son comparse du petit écran. « Est-ce que je fais un Rick parfait maintenant ? » Bouffée de fierté qui monte jusqu’au torse. Un cri, une voix familière, les prunelles qui cherchent la source, bien que trop souvent imaginaire. Mais cette fois, il y a quelqu’un, ou plutôt quelque chose, un gros poisson vert au travers de la porte. « Six, tu vois le poisson coincé dans la porte aussi ? Tu crois qu’on devrait aller l’aider ? » Réalité trop friable, illusion trop vite arrivé. Quelques pas qu’il entreprend, la pogne refermée contre le poignet de son ami qu’il ne perdra plus de la soirée.

@Sixtus Gaskell @Odalie Burgess
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 13:22

S’il y a quelque chose que tu apprécies particulièrement depuis que vous avez déménagé en amérique, c’est bien la frénésie qui se fait sentir par ici lorsque Halloween approche. A tes yeux, c’est comme une sorte de Noël en mieux, avec des costumes, des soirées, et des voisins qui viennent vous visiter tout sourire avec leurs gamins. Tu aimes cette ambiance, et plus particulièrement tu aimes ouvrir ta porte pour distribuer des bonbons aux petits en les complimentant sur leurs déguisements. Cette année encore, tu as joué le jeu.
Et ce soir, comme Lothar travaille, tu as décidé d’aller faire un tour à la soirée organisée dans l’immeuble. (Non, non, ce n’est pas du tout parce que tu y as plus ou moins invité Zan sans réfléchir il y a quasi deux semaines). Ton costume n’est pas extraordinaire en soi, mais il fait son effet une fois mis en scène. Tu as simplement revêtu un corset aux motifs floraux gris et noir, finement lacé sur le devant, accompagné d’un long jupon sombre. Et, pour parfaire le tout, tu t’es amusée avec le maquillage pour enfant trouvé en promo au market du coin, agrandissant tes yeux et blanchissant ta peau avant d’y dessiner des fêlures noires. Et te voilà, poupée de porcelaine cassée, mais néanmoins plus jolie que réellement inquiétante (Et non, ce n’est toujours pas parce que tu devrais y revoir Zan).
Tu arrives avec un sourire léger, croises un cookie monster, un superman, une pompom girl en sale état, un squelette, une poupée autrement plus sophistiquée que toi, un type avec une écharpe dont tu te demandes ce que c’est supposé être, des... woh des sirènes. Bonjour la galère à marcher là-dedans, non ? Une vache, des sorcières...
Tu t’approches du punch en regardant les gens autour de toi. Une griffondor sexy, un autre squelette, un hulk, une cleopatre, un.....
....BON, il est où Zan ? Scheiße.
En attendant, tu te sers un verre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes.
› Occupation : Tatoueur à domicile, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 920
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party ! Mer 19 Oct - 15:12


Tu coiffes ta moustache avec précision avant de déplisser la veste à rayure sur tes épaules. Ce soir, on se la joue Beetlejuice. Le fard blanc sur ton visage, le noir autour de tes yeux, de la bombe verte dans tes cheveux que tu as crêpé, tu as toujours eu un faible pour les déguisements, et plus particulièrement cette année. Y’a peut-être une raison. Peut-être bien. Tu attrapes la laisse de Jack que tu accroches rapidement à son collier. Il n’a rien à t’envier, tu lui as trouvé un petit costume avec des ailes de chauves souris. C’est le plus beau. Et puis, c’est ton atout charme pour convaincre… Pour convaincre personne. Personne du tout.
Ok, y’a quelqu’un qui t’a invité, mais c’était pas vraiment une invitation, alors si tu y vas, c’est pas parce qu’on t’a invité, c’est juste parce que tu t’es dis que ça serait marrant et que ça permettrait à Jack de voir des nouvelles têtes, et peut-être qu’avec suffisamment d’alcool dans le sang, y’a des gens qui seront motivés pour un tatouage, et toi, tu n’as jamais dis non à une commande express. Les tatouages qu’ont fait alcoolisés sont rarement les meilleurs, mais on en garde toujours un super souvenir. Suffit de voir ce minuscule phallus que tu t’es fait tatoué sous l’omoplate. Ouai bon, tu t’es mis de sacré murge dans ta vie, on juge pas on a dit.
Tu finis par sortir de l’appartement, tiré par le bébé chien qui brille par sa forme, mais qui n’a aucune éducation - en même temps, pour ça, peut-être qu’il aurait fallu que toi aussi tu sois éduqué - dans la poche de ta veste, t’as deux cannettes de bière, 50cl, parce que tu bois plus rien d’autre depuis que tes mamans t’ont sevré. Avec ce costume entièrement rayé, tu parais encore plus grand que d’habitude.

Tu ne tardes pas à sortir, et tu remarques bien vite une tripotée de gens déguisé. Ouai, y’a des jolis petits morceaux, chez les filles comme chez les mecs mais y’a pas celle que tu… Ow. OK. On se calme Ernest, la dernière fois que vous vous êtes parlés c’était y’a quinze jours, et ça c’est pas super bien fini. Tu t’approches quand même. Une fois à sa hauteur, c’est Jack qui te trahie en jappant pour attirer son attention. Et toi tu lâches finalement: ” T’as la permission de sortir ce soir?... “ Tu voulais dire quoi déjà? Ah oui. T’es jolie.

Ca c'est Franz (la perruque en moins, parce qu'il le vaut bien) :
 


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Halloween party !

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Halloween party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La guerre des mondes: Les martiens d'Orson Welles le 30 octobre 1938
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)