avatar
Invité
Invité
MessageSujet: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 13:31
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y avait un moment que tu l'évitais, mais tu n'avais pas le choix de vivre sous le même toit que lui parce que tu étais bien trop jeune pour t'occuper de toi-même, et ce, même si  ça faisait pourtant des années que tu le faisais. Mais bon, au niveau de la loi, c'était différent. Tu choisis donc de t'émanciper. Ce ne fut pas quelque chose de facile parce que ça prenait du temps. Mais tu y parvins enfin. Seize ans, c'était jeune pour se retrouver tout seul, mais ça te prenait cela parce que sinon tu serais devenu fous. Après avoir vécu quelques mois dans des centres jeunesses et malheureusement dans la rue, la solitude eut finalement raison de ton père. Tu héritas d'une toute petite fortune qui te permit de sortir de la misère et de t'installer au Parking en colocation. Au moins, ton paternel aura servi à quelque chose dans la vie...

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Pas grand chose en fait. Tu les croises de temps en temps, mais tu ne les côtoies pas réellement. Alors ce qu'ils sont et deviendront, ça ne te dérange pas. Mais si quelqu'un te parlerait tu lui répondrais. Tu n'es pas méchant après tout. Tu ne juges pas les autres, tu es ouvert d'esprit. Mais tu as l'impression d'être un fantôme parmi eux ou une bête de foire. Tu trouves cela dommage, à moins que toutes ces impressions ne soient que dans ta tête? Ça se pourrait très bien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu es le petit gamin aux yeux bleus qui refuse de grandir, mais pas au sens propre du terme, bien sur. Un peu comme Peter Pan. Tu n'as pas pu vivre ton enfance normalement, alors tu compenses à présent. Tu as gardé ton visage de bambin, mais tu mesures désormais 1m83. Cela fait de toi quelqu'un de maladroit. Ouais,  c'est ça que les autres disent de toi. Mais ils ne te parlent pas, même si tu es mignon. Parce qu'on a entendu parler de tes crises de colère subites. Elles sont rares, mais tu as envoyé le petit George à l'hôpital à cause de cela. On n'a pas porté plainte parce que sur le coup, on ne l'avait pas cru que toi, tu aurais pu faire ça. Mais c'est malheureusement le cas. Et toi, tu souffres de cette solitude, jusqu'à perdre un peu plus les pédales. Tu es soit un fantôme, soit la bête de foire.

(NOM) Miller, le nom de famille de ton paternel. Tu as honte de le porter, mais tu ne peux pas prendre celui de ta mère... ou tu devrais dire ta génitrice. Elle n'a jamais eu la fibre maternel et tu aurais aimé qu'elle se tire bien avant, juste après ta naissance quoi.  (PRÉNOM) Wesley, mais Wes pour faire court. Ton prénom sonne un peu trop froid et prétentieux à ton goût. (ÂGE) 18 ans, majeur au Canada, mais t'habites pas là, alors ça ne te sert à rien...  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un 15 avril frisquet à New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) t'es un étudiant qui se cherche. Quoi faire plus tard, t'en a aucune espèce d'idée. Pour pouvoir vivre dans ton logement, il te faut bien un travail, alors tu bosses dans une librairie. Comme ça tu ne parles à personne. Et tu lis, beaucoup. (NATIONALITÉ) américaine.(ORIGINES) anglaises de par ton père. Du côté de ta mère, t'en a rien à foutre. Mais la vérité, c'est que tu ne sais pas. Tu ne connais rien d'elle.  (STATUT CIVIL) célibataire, personne ne t'approche de toute façon. (ORIENTATION SEXUELLE) tu n'en as pas la moindre idée. Tu te cherches toujours de ce côté-là. Tu n'as jamais ressenti ces fameux papillons pour qui que ce soit. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a peu.   (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : NOVA / sandrine ÂGE : dix ans de plus que l'âge minimal du forum. SADIQUE  PAYS : québec FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connais depuis sa création. (REPRISE DU PERSONNAGE) non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  nope  AVATAR : asa butterfield
Wes(ley) Miller
HIT ME LIKE A METEORITE
Ça aurait été définitivement plus simple si elle avait décidé de t'abandonner à la naissance. T'aurais peut-être eu une vie passablement différente. Mais cela n'aurait rien changer au fait que ton père, c'était un homme mou. Tu disais souvent qu'il n'avait pas de colonne, un vrai mollusque. Il s'agissait là de paroles dures, mais tu les avais toujours pensé et tu n'avais pas pu le voir autrement. Il l'avait laissé faire. Mais on ne parle pas là de violence physique, mais bien psychologique dans un sens. Elle ne t'avait jamais accordé d'attention et cela était pire que de subir des blessures.  Elle ne te regardait pas, ne te faisait pas le moindre câlin et la moindre caresse. Elle ne t'accordait que peu de son temps et cela n'était qu'en public. Tu avais toujours souffert de cette forme de négligence et de ce manque affectif. Tu avais donc été plus proche de ton père lorsque tu étais un petit gamin avant que tu ne réalises qu'il s'agissait d'un pauvre asocial qui avait du mal à fonctionner en société. Ouais, tu n'avais pas eu l'enfance parfaite, loin de là. Tu étais solitaire, tu lisais des livres dans ton coin. C'était probablement pour cette raison que tu avais développé cette colère en toi. Tu ne pouvais jamais t'exprimer, dire ce que tu pensais tout haut. Ton père disait toujours; " ne t'en fais pas, ça va passer" ou " laisse la faire". Wow! Ça ne t'aidait aucunement, alors tu n'allais plus le voir. Et ta mère, bah, elle était froide, dure et te faisait marcher au trot. Alors tu accumulais, puis à un moment, tu explosais. Ta chambre en avait souvent fait les frais. Mais à chaque fois, tu ne t'en souvenais pas. C'était le trou noir.

À dix ans, elle partit. Loin. Et tu ne la revis jamais. Un sourire commença à se former sur tes lèvres. Tu pouvais enfin respirer. Cela faisait dix ans que tu n'avais pas pu être un enfant. Tu pensais, à tort, que désormais tu pouvais réellement vivre. Mais tu te mettais le doigt dans l'oeil. Ce fut au tour des autres de te mettre des bâtons dans les roues. Tu n'étais pas assez bien pour la société. T'étais pourtant qu'un enfant, mais les autres exigeaient tellement de toi. Tu décidas de vivre de tes propres ailes, cours à distance et tout le tralala. Et puis, le mot "émancipation" commença à germer dans ta tête. Et plus le temps passait plus, tu avais réellement envie de vivre par toi-même. Tu commenças les démarches dans le dos de ton père. Et tu le surpris un bon matin avec des signatures à faire. Il ne comprit pas sur le coup, mais tu vis dans son regard que tu lui brisais le coeur. Mais ça faisait un bail qu'il t'avait brisé le tien....

Mais la vie à seize ans, même émancipé, ce n'était pas facile, pas comme tu l'aurais cru. Tu continuas tes études, mais dans les centres jeunesses, puis dans la rue. Mais il perdit la vie, avalé par la solitude, alors tu acquis une petite somme d'argent. Ta mère n'y avait pas eu droit parce que c'était comme si elle n'avait jamais existé. C'est comme ça que tu atterris au Parking, ta nouvelle maison, ton nouveau cauchemar.





Dernière édition par Wes Miller le Lun 10 Oct - 16:40, édité 16 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 13:34
Bienvenue Smile (et super choix d'avatar Smile)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 13:37
bienvenue :)
Asa est vraiment trop mignon ! J'adore ses films, surtout le monde de Nathan !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 13:47
(Je plussoie pour le monde de Nathan !)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 13:58
Coucou et bienvenue !

T'es vraiment tout mignon toi ! Je vais te shipper avec Mily ou Warren je crois ARROWluvCharlie

Plus sérieusement j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 14:05
oh guys! si quelqu'un peut me dire où je peux voir ce film, n'hésitez pas à me mp! J'aimerais trop ça! I love you

merci tout le monde! I love you

et les deux sont pas mal Temperance AS
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 14:30
(ici le DC de Cinaed)
Regarde tes MP Wes !

A peine arrivé, déjà Shippé !

(Mais je dis pas non MDR )
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 14:31
(je dis pas non non plus SIFFLE )

merci! I love you

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 14:45
Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 14:47
merci I love you
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 15:49
T'as l'air d'être un gros rebelle toi dit donc. Retourne faire tes devoirs jeune homme.
Bienvenue NIARK


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 18:36
Bienvenue parmi nous HAWW
Damn, je n'avais même pas reconnu Asa !


avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 19:06
NANANAN DONT LET ME GO
on se croise partout sandrine MDR
compte sur moi pour trouver un lien du feu de dieu CUTE





avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 19:53
Bienvenue ! CUTE



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   Dim 9 Oct - 20:59
Tu es beau, Wesley, mais n'oublie pas de faire la vaiselle. T'es plus un enfant maintenant, faut que tu apprenne à être responsable un peu NIARK


MDR Tu dois l'avoir compris, Je ship déjà trop ton perso MIAOU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wes (hit me like a meteorite)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.