AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jùlia. the past and the future merge to meet us here

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
› Occupation : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.
› Messages : 388
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 13:31

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu es arrivée au parking il y a un an, un peu par hasard… ou pas. Tu étais venue pour lui, ou plutôt à cause de lui. Tu savais qu’il y vivait et tu avais en tête de réclamer ton dû. Deux années passées avec une gamine dans les bras, seule, sans aucune aide. T’en avais eu marre et t’as atterri au Parking. Mais sans doute avais-tu peut-être eu un peu trop d’espoir que les choses aient changé. Qu’il ait changé. Car de la tune tu n’en as pas vu la couleur. Derrière toi, toujours l’ombre de ta sempiternelle galère. Tu as fini dans un petit appartement, hébergé gracieusement, toi et ta fille. Tu t'es résolue à partir il y a quelques temps, mais cela n'a pas duré longtemps. Te voilà à nouveau au Parking, deux semaines plus tard.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble tu ne l’aimes pas. Tu n’aimes pas ses murs défraichis, son mobilier usé par le temps. Tu n’aimes pas les regards qui se posent sur toi lorsque tu passes devant l’entrée. L’immeuble tu le détestes, et pourtant tu t’y fonds étrangement bien dans ce triste tableau. Tu n’étais censée y rester que quelques temps. Quelques jours. Quelques semaines, puis quelques mois… Au début tu n’y faisais pas tellement attention à ces visages que tu croisais dans l’escalier, puis au fil du temps, tu commençais à les reconnaître. Ça va de la voisine de palier bavarde que tu ne cesses de fuir, aux jeunes ados qui passent leur journée à trainer devant l’entrée. Certains sont sympas, d’autres moins. Ce sont ceux qui passent sans un mot, le regard lourd de secret et parfois malsain. Ceux dont tu préfères rester éloignée.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Au début tu étais la nouvelle arrivante. La jeune femme au teint hâlé et aux yeux émeraude. « Celle avec le gosse », oui celle qui paraissait un peu trop jeune pour être mère. Puis tu es devenue la fille un peu secrète qui vit avec Gabriel, celle qui est là sans que l’on sache vraiment pourquoi. Une fille souriante mais à la fois dans sa bulle. Tu ne fais pas parler de toi. C’est mieux ainsi.

(NOM) Asensio, nom de ton paternel que tu es la seule de la troisième génération de la famille à porter. Il révèle de lointaines origines espagnoles. Il s’agit d'un nom religieux qui désigne la fête de l'ascension du christ, presque aussi religieux que l’est ta famille.  (PRÉNOM) Júlia, ce prénom qui semble parfois être celui d’une autre. Jeunesse et créativité qu'il signifierait. Un prénom qui parfois te paraît si loin de toi et de ce qu’est ta vie aujourd'hui. (ÂGE) 24 longues années que tu comptes derrière toi. Et pourtant ces derniers temps, tu as l’impression d’en avoir prix tout d'un coup dix de plus. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un matin de juin dans la grosse pomme, plus précisément dans le Queens. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) tu touches à tout. Parfois tu as l’impression d’avoir tout fait. Actuellement, tu es serveuse à mi-temps dans un diner miteux du Bronx, ou un job qui correspond bien à ton manque de qualification. Une routine interminable. Les mêmes mines renfrognées installées sur les mêmes tables tous les midis. Mais il faut bien que tu gagnes ta vie. Le reste du temps, tu es maman. (NATIONALITÉ) fièrement américaine, pur produit new-yorkais. (ORIGINES) tes parents sont tous les deux colombiens. Il y a aussi certainement ce métissage que l’on voit sur tes traits et qui doit remonter à longtemps, mais tu es fière de tout ce que tu es. « T’es une latino » qu’ils disent. (STATUT CIVIL) célibataire. Tu es cette fleur dont les pétales se laissent porter au gré du vent. Tu aimerais te poser mais tu n'y arrives pas. Des histoires sans lendemain, tu n'en connais que trop. Tu es l'éternelle muse de ces hommes qui ne cherchent rien d'autre qu'à assouvir un désir trop longtemps contenu. Et pourtant tu rêves de fleurs et de chocolats. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) tu es arrivée au parking il y a un an. Tu as décidé de partir il y a quelques temps avant de finalement revenir. (GROUPE) nous sommes de ceux qui survivent

PSEUDO/PRENOM : je vous le dirais peut-être un jour. J'aime  le mystère hah ÂGE : 21 ans. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux. 4j/7 au moins. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connaissais déjà. (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario d'Avery (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche & rose red pour l'avatar. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : nada nada AVATAR : Rose bertram.
JÚLIA ASENSIO
Here lies the body of the love of my life, whose heart I broke without a gun to my hand. Rest in peace, my true love, who I took for granted.

1 - Tu es profondément attachée au Queens dans lequel tu as grandi. Le Queens, certains ne l’aiment pas, mais pour ta part, tu t’y sens le plus chez toi. Tu aimes sa culture et sa mixité. Tes parents s’y sont installés quelques années avant ta naissance, débarquant tout juste de Cali en Colombie.

2 - Tes parents sont croyants. Tu as été élevée au sein d’une famille catholique très conservatrice. Tu as reçu une éducation plutôt stricte. Ils n’étaient pas très riches mais ont toujours essayé de s’assurer que tu ne finisses pas mal, que tu ne deviennes pas une de ces filles qui trainent dans le quartier jusque tard dans la nuit. Tu as toujours revendiqué ta foi chrétienne bien qu'au fond tu ne sois pas aussi pratiquante que tes parents. Il t'arrive pourtant de te retrouver à l'église certains dimanches.

3 - Tu as laissé tomber les études dès les premiers mois à l’université. Tu ne t’y es jamais sentie à ta place. Ça n'était pas pour toi. Aujourd’hui, tu vis de façon très modeste mais n'en es pas pour autant malheureuse. Du moins tu essayes de t'en persuader.

4 - la chose qui compte le plus à tes yeux aujourd’hui, c’est ta fille. Ce petit être. Cette petite créature aux grands yeux clairs. Zoila. Ses regards. Ses rires. Ses pleurs. Ses câlins. Tu en vis. Tu respires Zoila. Tu vis Zoila. Tu n’en voulais pas au début. Tu ne voulais pas de ce fardeau. Tu te rappelles encore des pleurs pendant la nuit, des nuits blanches, des opportunités manquées, des allés et retours chez la voisine. Tu te rappelles de tout cela. Aujourd’hui, tu as honte lorsque tu repenses à tout ce que tu as fait en apprenant ta grossesse. Tu regrettes.

5 - Avery est certainement la pire chose qui te soit arrivée. Tu y crois fermement. Quand tu regardes Zoila, tu le revois parfois lui. Son visage se forme dans ton esprit, son regard, son être tout entier. Puis tu t’en veux d’y penser. Entre vous, ça n’a pas vraiment duré mais c’était passionné, enivrant. Ce n’était pas le mec le plus clean que t’aies connue mais il n’était pas mauvais dans le fond. Ou du moins, t’essayais de t’en convaincre. Puis tu l’as vu changé au fil du temps pour devenir cette autre version de lui. Et tu t’es dit que tu pouvais peut-être y faire quelque chose. Erreur. Du jour au lendemain, tout était fini. Il t’a rejeté tout simplement, telle une malpropre. Cela aurait pu s’arrêter là si tu n’avais pas appris quelques semaines plus tard que tu attendais un enfant. Un enfant de lui. Il t’a mise en cloque à vingt-ans. Avery est un connard. Un égoïste. Tu t'es toujours demandé pourquoi c'est si difficile pour lui d'être vraiment quelqu'un de bien. Aujourd’hui, tu souhaites ne l’avoir jamais connu et pourtant tu te retrouves liée à lui d’une certaine manière par cet enfant.

6 - L’on te décrit souvent comme une personne pleine de vie. Tu parles beaucoup par moment, tu aimes rire. Tu n’aimes pas tellement te prendre la tête pour quoique ce soit et pourtant, tu as cette fâcheuse tendance à attirer les problèmes.

7 - Tu as toujours eu un goût prononcé pour la fête et les soirées. L’arrivée de ta fille a quelque peu bouleversé ton quotidien mais tu arrives quand même à trouver quelques moments pour toi. Tu aimes sortir, rencontrer du monde et boire plus que de raisonnable. Mère peut-être mais tu profites encore de ta jeunesse.

8 - Tes relations avec tes parents sont tendues depuis quelques temps, depuis que leur fille destinée à un brillant avenir est tombée enceinte. Ils ne l’ont jamais clairement exprimé mais tu as toujours su qu’ils l’ont vécu comme un déshonneur pour la famille. C’était certainement loin d’être leur « american dream ».

9 - Tu ne cherches pas particulièrement à être le centre d’attention mais tu aimes attirer le regard. Susciter l’intérêt. Tu aimes plaire.

10 - Tu as dû apprendre à être responsable avec l’arrivée de Zoila. Tu as dû apprendre à vivre pour deux. Tu as toujours été anxieuse mais tu l’es encore plus depuis que tu es devenue mère.

11 - Tu portes trois tatouages. Le premier est une croix qui se trouve dans le bas de ta nuque. Il te rappelle toujours que tu n’es pas seule où que tu sois. Le deuxième tatouage à l’intérieur de ton poignet est le prénom de ta fille. Enfin, ton dernier tatouage, de la hanche au bas de la cuisse, représente deux roses avec ces quelques mots « como la flor ». Car c’est bien comme ce la que tu te vois, telle une fleur qui se fane quelques fois et qui revit à d’autres moments.

12 - Bien que tu n’aies jamais mis les pieds dans ton pays d’origine, tu arrives à t’exprimer couramment en espagnol.

13 - Tu es de nature calme. Tu ne réponds pas vite à la provocation. Lorsque tu t’emportes, ça n’est pas beau. Lorsque tes nerfs explosent, c’est moche. Tu peux te montrer odieuse sous l’emprise de la colère. Et parfois, cela se termine par des cris et des larmes.

14 - Tu n’es pas une très grande experte s’agissant de relation amoureuse. Le seul plaisir que tu t’octroies, ce sont ces nuits passées à chaque fois dans le lit d’un homme différent. Tu aimes te perdre le temps de quelques heures dans ces étreintes fiévreuses. Les hommes, tu ne les fréquentes plus tellement, si ce n’est pour quelques heures.

15 - Tu es du genre à toujours voir le meilleur chez les gens. Par contre, tu ne crois pas aux secondes chances.

Dernière édition par Júlia Asensio le Lun 3 Oct - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 13:54

JE CROIS IL NOUS FAUT UN LIEN DI-RECT NIARK t'es la meuf qui a fait un gosse à mon gars sûr, j'sais pas si ça va coller mais t'es tellement jolie que j'risque de pouvoir faire un effort ARROWluvCharlie PERV
bienvenue à toi, bonne chance pour la compet' et si jamais, on se mp HAN

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 14:14

Bienvenue ma belle BAVE
avoue, Avery t'a payée pour que tu viennes enfin ROBERT

NAUGHTY BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3034
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 15:26

non j'ai fait des incantations vaudou Surprised Surprised (et ça marche :PERV: )
NE LUI FAITES PAS PEUR

EN TOUT CAS TOI JE TE LOVE, d'un amour sans fin et sincère et je m'occuperais bien de toi, même si IRP cet abruti de Avery est un véritable connard avec elle mais moi je te love I love you
CUTE CUTE CUTE FAN FAN FAN POTTE :YEAH:
:YEAH: HEIN ROBERT ROBERT ROBERT BLBLBLBL BLBLBLBL
LOVE BRILLE BRILLE BRILLE HOT HOT
HOT AS AS YO YO BANANE
JAIME CUTE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)

Dernière édition par Avery Williamson le Ven 30 Sep - 15:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille, toujours avec la plus jolie fille à son bras, pratiquant régulièrement l'auto-destruction.
› DC : chuck malverti
› Messages : 1082
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 15:49

super choix de scénar FAN
bienvenue et toussa OMG

t'es trop bien pour lui kbye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4825
› Nombre de RP : 187

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 15:56

Bienvenue HELLO

"Nous avons vraiment apporté l'enfer, ou le paradis, sur terre."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : La petite Lizz et le paumé Ben
› Messages : 1314

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 16:47

Je t'aime pas trop, trop toi Emo
Mais bon vu que je suis polie, je te souhaite la bienvenue MEH
(Bon en vrai, je suis contente que tu sois là, ça va foutre un peu la merde encore dans la famille Williamson NIARK)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
› Occupation : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.
› Messages : 388
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 17:44

Jack, "la meuf qui a fait un gosse à mon gars sûr" oh bah merci, c'est flatteur MIAOU MDR Ça peut aussi marcher dans le sens inverse t'sais Surprised Mais si tu peux faire un effort, tout ira bien entre nous. Merci coeur

Al, merci! Et non, je n'ai pas été payée OMG je suis maso à ce point? MDR

Avery, tout cet élan d'affection, ça me fait zizir  ROBERT  ROBERT On apprendra à se détester en RP autant qu'on s'aimera en dehors, t'inquiète HEHE BRILLE

Aliah, ça va faire beaucoup de gens qui m'aiment pas "trop". T'as une dent contre la petite Jù toi aussi? Surprised En tout cas, t'es bien jolie HEHE

MERCI TOUT LE MONDEEEE coeur coeur JAIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Ven 30 Sep - 18:19

Ca t'a pas suffit de venir réclamer de l'argent une fois, il faut que tu revienne une deuxième fois avec ton mioche ? Ca va mal finir votre histoire, on sera là pour compter les points.
Bienvenue... NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !

« Le dandy »
› Âge : 32 années d'excès et de conneries.
› Appart : #1107
› Occupation : Bookmaker, ancien héritier déshérité.
› DC : Angelo le grincheux, Eros le rustre et Logan.
› Messages : 108
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Sam 1 Oct - 0:22

Excellent choix de scénar ! HEHE

Bienvenue ma jolie ! Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ici NIARK

by Wiise

Parce que ça fait un peu ça, la première fois:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7278-narcisse-dandy-un-peu-v

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Lun 3 Oct - 2:06

Bienvenue sur le forum ! :l:

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Lun 3 Oct - 12:00

Je vais prévenir Averychou pour qu'il vienne te valider puisque tu es son scenario :hihi:

NAUGHTY BOY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Lun 3 Oct - 15:24

Bienvenue CANDICHOU

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3034
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here Lun 3 Oct - 20:39

TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

mais pourquoi je t'ai larguée ? HOT HOT I love you

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jùlia. the past and the future merge to meet us here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1