Partagez|


reed ≈ tell me when it kicks in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 22:37

Reed  Cherbatzky
if we die, we die. but first, we'll live.
Nom cherbatzky. comme les trois autres têtes brunes qui ont longtemps semé la terreur, dans les étages du parking et surtout comme cet homme, son père. ce fantôme, qui vivait autrefois entre ces murs. Prénom reed. c'est simple et pourtant difficile à oublier. un peu comme elle. Date et lieu de naissance le huit janvier '94, sur le palier du troisième étage du parking. Âge pour ceux qui ont séché les cours de mathématiques, la belle est âgée de vingt-quatre ans. l'âge de la raison est bien loin tout comme celui de la majorité, bien cela semble parfois difficile à croire.  Nationalité elle est américaine, le droit du sol a primé lors de sa naissance. Origines ukrainiennes et russes, qu'elle revendique avec fierté sans jamais pourtant avoir posé le pied sur le sol d'un des deux pays énoncés. Statut matrimonial célibataire. Orientation sexuelle elle aime les hommes, un peu malgré elle mais sûrement trop pour penser à changer d'équipe. Job ou Activié femme de ménage et hôtesse de téléphone rose. si une chose est bien certaine, c'est qu'elle est loin de faire cela par passion et encore moins pour le plaisir. Groupe nous sommes ceux qui rêvent.  Crédits alaska.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? la famille cherbatzky venait d'emménager, lorsque leur fille reed est née. histoire de bien se faire remarquer, la mère n'a pas eu droit choix que de mettre au monde la jolie brune, dans un coin du troisième étage. par conséquent, reed est au parking depuis toujours.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? reed, elle aime le parking, même si l'envie de quitter l'endroit lui est venue à maintes reprises. elle ne se verrait pas une journée sans envoyer chier les voisins du cinquième, engueuler les petits tagueurs et entendre les rires s'émanant de la famille vaugh, ses voisins de palier.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? reed, elle est de tous les cherbatzky, celle avec la réputation la moins sulfureuse. elle ne boit pas, comme son père, qui en est mort. elle n'est pas partie trop tôt, comme sa mère. elle ne deale pas comme son frère. elle n'est pas dévergondée, comme sa petite soeur et pas fuyarde comme l'autre. reed, c'est celle qui essaye de mettre un peu d'ordre, dans cette famille de dégénérés. si elle avait eu ses chances, elle aurait pu aller loin dans la vie. alors reed, c'est celle que l'on plaint, aussi.



feat lily collins
reed, elle aime sa famille. son frère, sa soeur et l'autre. le souvenir de sa mère. l'image qu'elle s'est faîte de son père. ≈ reed, elle n'a jamais quitté le parking et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. ≈ reed, elle vient de perdre son grand frère, jak. une vilaine histoire de trafic lui aura finalement coûté la vie. elle en souffre terriblement, reed, mais elle ne dit rien. elle doit rester forte, pour les quelques proches qui lui restent encore. ≈ reed, elle avait des rêves, qu'elle s'est bien gardée de partager. elle voulait parcourir le monde, vivre de son unique passion, le violoncelle. mais elle vient du parking, reed et ici, les gens n'ont pas la chance de voir leurs idéaux prendre vie. malgré cela, reed, elle rêve encore. ≈ reed, elle déteste les adieux. peut-être parce qu'elle y a été contrainte, à de nombreuses reprises. ≈ reed, elle a ou du moins avait un surnom, mouse. c'est son grand frère qui l'appelait ainsi, parce que gamine, elle avait une étrange obsession avec le célèbre mickey. seuls lui et leurs proches l'utilisaient mais depuis le décès de l'aîné cherbatzky, reed refuse d'y répondre. ≈ reed, elle a grandi sans sa mère, cette dernière les ayant quitté des suites d'un cancer lorsque la plus jeune des quatre bambins n'avait que cinq ans. leur père ne s'est jamais remis de cette perte et a délaissé ses gamins pour faire deuil dans le lit des autres et dans les bars du coin. ainsi, reed et ses frangins ont été élevé par la famille voisine, les vaughn. ≈ reed, elle parle couramment russe et cela lui est très utile, pour insulter les gens l'incommodant, en toute innocence. ≈ reed, elle tient très mal l'alcool. le problème, c'est qu'elle aime boire. en soirée, du moins. ≈ reed, elle peut dire ce qu'elle veut, dans le fond, elle aime le parking. parce que c'est sa maison. ses racines. et ça, ça vaut tous les ailleurs du monde.
il y a longtemps. « mouse ? » la gamine dévalait les escaliers, manquant de louper quelques marches à chaque étage. ses nattes brunes virevoltaient autour d'elle et elle continuait sa course, loin de perdre son souffle. « je sais que tu es là ! on avait pas dit pas de cachettes à l'intérieur ! » l'interpellée fit mine de rien entendre et laissa son frère continuer ses jérémiades inutiles. « c'est pas du jeu ! » le parking avait de nombreux petits passages qu'elle aimait appelé secrets. comme ça, leur vie au parking sonnait un peu comme dans un film mais si, en réalité, c'était loin d'être le cas. arrivée au deuxième étage, elle prît les escaliers de secours, menant vers l'extérieur. ni vue, ni connue, elle arriva devant l'immeuble en un battement de cils. « tu ne me cherches plus, jak ? » la fillette se tenait devant son aîné, tout sourire. elle avait gagné, il le savait bien. elle gagnait toujours et jak trouvait cela très injuste. « mais tu étais là-haut, j'en suis sûr ! tu triches. » elle prît une moue triste et ses yeux se parèrent d'un air le plus innocent. « même pas vrai. » l'enfant farouche tira la langue alors que les deux cherbatzky étaient rejoints par leurs amis. « mouse a encore gagné ! » s'exclama une petite métisse, en tapant frénétiquement ses mains. « et bien moi, j'arrête de jouer si c'est comme ça. » la soeur du mauvais perdant lâcha un long soupir. « c'est la vie, jak. » le gamin aux boucles brunes s'éloigna en traînant des pieds, tandis que là-haut, s'ouvrait avec difficultés, une des fenêtres donnant sur l'aire de jeux. « les mioches, ramenez vos fesses, le repas est prêt ! » annonça une voix féminine, teintée d'un accent venant de très loin. les gamins ainsi appelés, firent la course pour être servi entre premier, en oubliant, quelques instants plus tard, leurs différents et les mots énoncés plus tôt. c'est la vie, jak, qu'elle lui avait dit, sans savoir qu'à peine dix ans plus tard, la sienne serait déjà finie.

maintenant. « mouse ? » il était tard, beaucoup trop tard. les nombreuses lumières autour d'elle lui piquaient les yeux. les gens la bousculaient, sans rien dire. il n'y avait plus rien à dire, après tout; le mal était fait. son esprit semblait ailleurs et son corps ne répondait plus. elle aurait voulu courir, loin, très loin, aussi vite qu'elle le faisait autrefois pour mieux disparaître, mais cela lui était impossible. alors elle ne bougeait pas, elle restait là, le regard vide, les bras ballants, le coeur en miettes. elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient, refusait de voir les secouristes s'affairaient autour de ce qui était, il y a une heure à peine, son frère. « je suis là, mouse. » reed réagit, enfin, lorsque sa main attrapa la sienne. elle n'avait jamais vu freddie pleurer et pourtant, voilà qu'une larme roulait le long de sa joue. « il est parti. » lâcha-t-elle, en un murmure. ses doigts s'entremêlèrent à ceux de son ami et ils restèrent immobiles, comme deux idiots n'ayant plus aucun de repères. mais n'était-ce pas la vérité, après tout ? sans jak, reed était perdue. il était son frère et malgré tous ses travers, ces petites choses qui l'avaient changé, il restait un homme bien. quelqu'un, en tout cas, qui n'avait pas mérité cette mort-là. « je sais. » la réalité éclata soudainement au visage de la brune. ce n'était pas un rêve. freddie pleurait, après tout et freddie ne pleure jamais. reed sentit, à son tour, une perle nacrée, puis deux, trois, tomber sur ses pommettes.  « je te promets que tout ira bien. » freddie ne croyait pas en ses mots, reed non plus. mais à cet instant, ils lui firent, justement, du bien.



dieu tout puissant
passe ta souris !
je crois que le classique je me présente, je m'appelle henry est à éviter dooonc, ici sans pseudonyme fixe aka dieu, emma, comme vous préférez  :hihi: j'ai quinze ans, je viens de france même si j'y habite pas forcément  OMG je pense pouvoir passer un peu chaque jour mais le rp se ferait plus durant le week-end, lycée oblige.  MOUSTACHE et sinoooon, le forum est magnifique & je vous kiffouille bien  JAIME  ho  HAN  


Dernière édition par Reed Cherbatzky le Sam 14 Fév - 10:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 22:38

Oh on va avoir deux Jo ! MDR

Et ce nom MDR Robyn ARROWluvCharlie

Bienvenue jolie brune ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 22:40

Haaaaan son prénom je suis juste trop fan FAN FAN

Je te souhaite la bienvenue et si tu as la moindre question (ou pas d'ailleurs :hihi: ) n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 22:41

jeremiah – tobias OMG OMG
merci beaucoup mr le bg  PERV je suis en pleine hésitation sur le prénom donc j'ai modifié, pour éviter les confusions  SIFFLE  CUTE
issam – ce choix de ouuuuuuf  FAN  PERV  GNOE
que dire du tien ?  JAIME merci beaucoup  MIAOU  
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 22:44

Reed c'est bien aussi, ça gère carrément même BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Ven 13 Fév - 23:29

GAAAAAH LILY ! OMG et puis russo-ukrainienne, j'aaaaime ! bienvenue parmi nous jolie demoiselle HEHE bon courage pour ta fiche DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Sam 14 Fév - 0:28

Bienvenue parmi nous ! Il me tarde d'en savoir un peu plus sur cette jolie demoiselle et les terreurs qui habitent avec elle !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Sam 14 Fév - 9:47

issam – je l'ai gardé, finalement HAN
elias – will OMG HAN PERV HOT j'adore ton pseudo BRILLE merci beaucoup :hihi:
vivien – luanna, elle fout un seum pas possible cette fille MDR FAN (je lui volerais bien tous ses vêtements si je pouvais SADIQUE ) merci ma jolie POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Sam 14 Fév - 10:19

Hey, c'est presque tout bon !
Il faudrait terminer les questions qui sont derrière l'avatar. Tu as laissé un 'uc' SIFFLE

Après ce sera bon normalement MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Sam 14 Fév - 10:25

ah woups, je me suis trompée dans mes onglets, j'ai pas enregistré le bon MDR
normalement, c'est bon cette fois ci SIFFLE HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in. Sam 14 Fév - 10:28

VALIDE(E) !


Comme ça, c'est tout bon. Bienvenue officiellement, hâte de voir la famille au complet, ça peut être sympa MDR

Félicitations ! JAIME Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux ! blasé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: reed ≈ tell me when it kicks in.

Revenir en haut Aller en bas

reed ≈ tell me when it kicks in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Controverse de Sion - chapitre 27 - Douglas Reed
» Lou Reed
» Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)
» (2001) Evolution
» MBTI des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)