Partagez|


renzo, vingt et un gramme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: renzo, vingt et un gramme. Mer 28 Sep - 23:16

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Renzo y a toujours vécu, il y est sûrement né d’ailleurs. Il ne connait que les murs gris du parking, le noir du bitume et l’ambiance étrange que seul ceux d’ici peuvent supporter. Il ne rêve pas d’ailleurs parce que l’ailleurs il ne connait pas.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il en a vu passé du monde : des étudiants fauchés, aux mères de famille célibataire et aux vieux sans retraite. Il a vu partir ses amis d’enfance pour un endroit un peu moins gris, d’autres sont arrivés.. Il nie pas. Il aime bien Parking. Il aime les accents sur les langues, les visages étranges, les passés que l’on tait et les galères que tout le monde connaît. Non, vraiment. Il n’a pas envie de connaître autre chose que Parking.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Renzo c’est le gosse du flic. On lui cherche pas trop d’emmerde parce qu’on raconte qu’il sait se servir d’un flingue et qu’il en a toujours un à porté de main. Mais Renzo c’est aussi le mec qui tag “nique la police” et qui caillasse lors des émeutes. Le gosse du flic qui est comme tous les gosse de Parking.


(NOM) un nom emprunté à un père qui n’est pas le sien, Di Angelo, fils d’un flic italien. (PRÉNOM) Lorenzo, dit Renzo ou Ren, un prénom familial, le pauvre Di Angelo a toujours su qu’il n’aurait pas d’autres enfants, s’être fait avoir par une pute qu’il n’a jamais touché l’a dissuadé de s’approcher des femmes. Celestino, pour la symbolique : le gamin tombé du ciel. ( GE) il entre dans l’age adulte, 20ans, aux yeux de son père il reste le gamin encombrant et sans droit. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) il est né dans à New-York en 1996 à la mi-novembre, le 17, chiffre porte bonheur du paternel qu’il avait donné par manque de créativité. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il offre des capotes à des ados sans nom, et donne des rendez vous pour détruire le fruit d'un amour sans avenir. (secrétaire au planning familial). puis parait qu'il donne un petit coup de main à la mafia italienne. ça le fait sourire. (guetteur pour les bartolotti) (NATIONALITÉ) américain sur papier (ORIGINES) italien dans le coeur, probablement pas dans le sens (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) demisexuel, le sexe ça l'intéresse pas, pas de façon brute en tout cas, les filles, les garçons, tout ça, ça ne lui plait que sous certaines conditions (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) une pute l'a déposé chez son père le 23 novembre 1996, il n'y ait pas né, mais il y a toujours vécu. (GROUPE) de ce qui vivent

PSEUDO/PRENOM : apotelesma, camille AGE : vingt ans PAYS : allez les bleus FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je l'ai vu naître ok, je suis une vieille (REPRISE DU PERSONNAGE) nop (TYPE DE PERSO) inventé (+ prélien de nero bartoloni)(CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  BLBLBLBL  AVATAR : matthew clavane
LORENZO CELESTINO DI ANGELO
le sang devient noir quand il coule sur l'asphalte.
Renzo cherche son visage dans tous les regard des passants. Il cherche un air de déjà vu, un pincement au ventre à l’évocation d’un sourire, des similitudes dans des insultes.
Renzo ne ressemble à personne et il ne ressemble surtout pas à son père.
“Écoute moi bien, ta mère c'était une pute, une vraie pute !”
À quoi est censé ressembler le fruit d’un amour forcé par un mac, accepté par un vieux en rute et porté par une gamine sans avenir ?
À Renzo surement.
“J’suis pas ton père, tu l’sais, t’me connais, j’aurais jamais fait un truc pareil !”
Monsieur, pardon, Sergent Di Angelo, roule les R, prononce les E et insulte en italien.
Parfois il cogne comme les Siciliens. Souvent même.
Renzo cache ses bleus sous des pulls larges et laisse pousser ses cheveux pour ne pas laisser voir son visage.
Il a jamais cherché sa mère. Il détourne le regard quand il voit des filles faire le tapin, a presque envie de vomir quand il en voit une qui approche de la quarantaine.
Dans le meilleur des scénarios son mac l’a buté, ou alors elle a fait une overdose dans le caniveau.
Il partirait en courant s’il avait le malheur de la reconnaître. Il veut pas de réponse en vrai, Renzo il s’en fout d’avoir été abandonné sur le pas de la porte d’un flic qui boit plus qu’il ne verbalise. Il s’en fout des excuses, c’est trop tard maintenant.
Mais Renzo il a personne et parfois, du haut de son balcon, un joint entre les lèvres, il se rêve à faire parti de ces grandes familles. Les mafieuses, les gangs, les réseaux ; quelque chose qui ne lui donne pas l’impression de parasiter le monde.
Renzo il est peut-être mexicain, croate, russe ou arménien, mais peu importe puisque son nom est italien.
C’est comme ça que ça a commencé : la recherche d’une identité et l’envie d'enculer son père.
Avoir un papa flic c’est très chiant. Mais c’est aussi très utile.
Renzo en messager, en mouchard, en pion. Le gosse qu’on met sur la touche, qui surveille mais à qui on dit rien parce que “laisse c’est le gosse de Di Angelo”. Parfois on lui sert la main, il suffit d’un sourire et d’une accolade pour éloigner les patrouille d’une scène fatidique.
Le reste du temps, Renzo crèche au planning familial. Il travaille là-bas. Ca rapport rien si ce n’est la satisfaction de savoir qu’un gosse subira pas la même vie minable que lui. Il distribue des capotes aux ados en rutent, réexplique pour la centième fois le fonctionnement de la pilule à des femmes qui ont l’âge d’être sa mère, et programme des ivg pour les idiots qui ont ont préféré deux minutes de plaisir à un bout de latex.
Il n’a pas vraiment de plan pour la suite, ne pas avoir de gosse, ça c’est clair, ne pas se taper de pute aussi, surtout pas des filles. Il aimerait probablement avoir une famille, une vraie, être un peu plus que juste le gamin qui moucharde les flics aux italiens.
Et dans ses rêves les plus fous : son flingue sur la tempe de son père.
 



Dernière édition par Renzo Di Angelo le Mer 5 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Mer 28 Sep - 23:44

(je réserve ça, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1261
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 0:06

WELCOME ! (enfin, re)

*l'attrape dans ses bras et le câline très fort*



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1719
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 2:05

TOUCHEZ PAS
TOUCHEZ PAS
IL EST A MOI
MON MIEN JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

ohlala ce choix d'avatar j'approuve je me demande bien par qui tu l'as connu NIARK (il a une galerie bazzart? déçue)
pas besoin de te redire, j'aime ton perso, je t'aime, on va faire une famille avec des triplés et un chien, allez salut ma poule HOT HOT HOT


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 3:16

Comme dirait Mily à Coma : tu es si beau HAWW
j'suis pire que fan de ton avatar oh lala OMG
et ce pseudo :l: et j'ai trop le love pour ta fiche Sad
bon bref j'viendrais te harceler en mp NIARK
Re chez toi :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 8:52

NERO, NIARK :l: :l:

COMA, wesh je l'ai connu avant que tu m'en parles Surprised
dénigre pas mon visionnage intensif de fashion week FUCK
pour la famille et l'alliance je sais pas encore, mais je veux bien le chien :hihi:

AZUR, harcèle moi autant que tu veux POTTE CANDICHOU :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 9:30

T'es beaucoup trop beau salaud Sad

Re-bienvenue, j'viendrais te harceler pour quelques liens FESSE




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1088
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 9:38

@Coma Keating a écrit:
TOUCHEZ PAS
TOUCHEZ PAS
IL EST A MOI
MON MIEN JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

ohlala ce choix d'avatar j'approuve je me demande bien par qui tu l'as connu NIARK (il a une galerie bazzart? déçue)
pas besoin de te redire, j'aime ton perso, je t'aime, on va faire une famille avec des triplés et un chien, allez salut ma poule HOT HOT HOT

S'cuse-moi, t'as dit quelque chose ? Emo
Ouais, c'est ça que je me disais, t'as rien dit, bye, dégage. FUCK

T'es beau. ANGE
Re.
Tu passeras chez-moi, Coma il est méchant. HOT JAIME


remember that time we
were so happy and shit.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 13:58

J'aime beaucoup ce que je lis FAN ! Bonne chance avec le petit Renzo :l: !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1719
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 15:29

@Badz Hijodealgo a écrit:
@Coma Keating a écrit:
TOUCHEZ PAS
TOUCHEZ PAS
IL EST A MOI
MON MIEN JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

ohlala ce choix d'avatar j'approuve je me demande bien par qui tu l'as connu NIARK (il a une galerie bazzart? déçue)
pas besoin de te redire, j'aime ton perso, je t'aime, on va faire une famille avec des triplés et un chien, allez salut ma poule HOT HOT HOT

S'cuse-moi, t'as dit quelque chose ? Emo
Ouais, c'est ça que je me disais, t'as rien dit, bye, dégage. FUCK

T'es beau. ANGE
Re.
Tu passeras chez-moi, Coma il est méchant. HOT JAIME

tu prends tes rêves pour des réalités Surprised Surprised Surprised


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1088
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Jeu 29 Sep - 19:35

FUCK


remember that time we
were so happy and shit.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Ven 30 Sep - 10:06

Re bienvenue alors si j'ai bien compris CANDICHOU DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Ven 30 Sep - 15:58

Bienvenue Renzo HELLO



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Ven 30 Sep - 16:02

Aw bb FAN
*Enveloppe Renzo dans une couverture toute douce et va buter le paternel* HEIN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme. Ven 30 Sep - 18:49

En voila un qui va faire du drama, on t'aime déjà FAN
Bienvenue !


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: renzo, vingt et un gramme.

Revenir en haut Aller en bas

renzo, vingt et un gramme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [5°] Vingt mille lieues sous les mers, ou autre Jules Verne?
» Entretien avec le Cardinal André Vingt-trois (vidéo)
» COIGNET " Vingt Ans de Gloire avec l'EMPEREUR
» Deux fois plus d’allergiques qu’il y a vingt ans
» Un recul de la civilisation :cardinal André Vingt-Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)