AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:24
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ca fait déjà plusieurs mois que j'y vis. Quelque chose comme un an. J'y ai débarqué un beau matin, après m'être fait viré du précédent à cause d'une altercation avec mon propriétaire. Il avait menacé d'appeler les flics. J'ai dû m'asseoir sur la caution d'ailleurs, alors que c'était déjà en mauvais état quand je suis arrivé... Enfin, bref. J'avais entendu parler du Parking et il y restait des appartements de libres. Alors je m'suis installé. Je pensais que ça serait temporaire, comme tous les autres endroits dans lesquels j'ai vécu, mais finalement, ici, tout le monde s'en fout de moi.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je ne connais pas tout le monde - j'ai déjà du mal à retenir les noms de mes voisins de palier ou de mes collègues, alors retenir tous les noms dans un immeuble, c'est impossible. Cet immeuble, on dirait une plage où viennent s'échouer tous les abîmés du coin. Certains sont tout bonnement flippants. Et pourtant je suis pas non plus un ange. Mais j'ai un excellent pote ici, alors ça compense pour les autres bizarres... Et mon frère aussi, même si on a pas le même appartement
.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Depuis le temps, ils ont tous du me mettre dans la case déséquilibré, le type qui vous salue en souriant un matin et qui pète un plomb sans raison. Le gars qui essaye de rester discret, mais sans grand succès. J'crois bien avoir vu des morveux faire le signe timbré dans mon dos, pensant que je les verrais pas dans le reflet de la vitre. Petits cons. J'aimerais parfois leur foutre une trouille de tous les diables... Mais ça n'arrivera jamais. Et puis, une fois qu'ils sont de retour à leurs occupations habituelles et je retourne dans mon anonymat coutumier.

(NOM) O'Reardan (PRÉNOM) Cináed Ellis Malone, mes parents étaient inspirés ce jour-là... (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 9 février 1984 à El Paso, Texas (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Laborantin / Chimiste pour le Clan (NATIONALITÉ) Américain par ma mère, Irlandais par mon père (ORIGINES) Irlandaises (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel, mais préfère la banane aux abricots (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a un an (GROUPE) Ceux qui survivent

PSEUDO/PRENOM : Moriartea / Jazz ÂGE : 23 ans PAYS : Motardie [Quelque part en France] FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, ça dépend des jours, des semaines, de mon état après le taff, en règle générale, entre le vendredi soir et le dimanche soir, je ne poste pas. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Il y avait de la lumière alors je suis entrée. Non, en fait, Ian m'a piégé en agitant une banane sous mon nez. C'est bon les bananes. C'est plein de potassium. (REPRISE DU PERSONNAGE) Pas touche Smile (TYPE DE PERSO) Inventé  (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nope AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
CINAED ELLIS O'REARDAN
“ Sic semper tyrannis ”

I was livin' in a Devil Town, didn't know it was a Devil Town. And all my friends were vampires, didn't know they were vampires. Turn out that I was a vampire myself.
— Tony Lucca

• Je déteste les superhéros. C'est surfait. Personne ne sauve jamais le monde. Personne n'a envie de sauver le monde. C'est chacun pour sa gueule.
• J'ai la trouille du feu. Sérieusement. Même un briquet peut me mettre mal à l'aise dans mes mauvais jours. Tout ça parce que quand j'étais gosse, ma main a fini dans le barbecue...
• Je suis un vrai geek, j'adore tous les petits bidules qu'on peut inventer. Mais aussi tout ce qui peut emmener mon espirt loin, très loin, dans une galaxie lointaine. L'imagination a souvent été mon refuge quand j'étais gosse.
• Parfois, je peux tenir des discours tout seul. Mais je peux surtout rester muet comme une tombe pendant des heures. Ne pas décrocher un mot d'une journée, ça me gêne pas. Même si ça peut paraitre étrange au travail.
• Je préfère dormir en hauteur. A 32 ans, j'dors encore dans un lit superposé. Officiellement, c'est parce que la chambre est petite et je voulais optimiser l'espace.
• Je déteste les représentants de l'autorité. Mais surtout les flics. Surtout les flics comme mon père. Qui prennent un malsain plaisir à humilier les autres et abuser de leur pouvoir.
• Je souffre de Trouble de la Personnalité Borderline. Ce qui veut dire que je suis tout à fait instable. Un peu comme si j'étais bipolaire. Sauf que la dépression est remplacée par des accès de rage. Généralement, ces accès de rage sont dirigé sur moi. Et il existe que deux personnes pour me calmer : mon meilleur ami et mon (demi)frère.
• Ca fait près de quatorze ans que j'ai quitté le Texas. Et je ne compte pas y remettre les pieds un jour.
• Même si j'ai peur du feu, j'adore cuisiner. Surtout la cuisine moléculaire. Je trouve ça assez amusant. Et faut avouer, c'est bien un truc pour un geek la cuisine moléculaire.
• Faut bien l'avouer, je suis un lâche, si j'ai la possibilité de fuir un combat, alors je fuirais.
• Quand je suis en phase plutôt négative (pour ne pas dire beaucoup), j'ai souvent des pulsions autodestructrices. La plupart du temps j'arrive à me calmer en travaillant du bois, en sculptant des petites figurines.
• Je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce qui me passe par l'esprit des fois. Un rien peut me servir de support, mais la plupart du temps, je m'arrange pour garder un bloc-note sur moi, un petit carnet qui rentre dans une poche de blouson.
• Un autre moyen que j'ai pour me défouler où me calmer, c'est de faire du sport jusqu'à l'épuisement. Généralement, du Kung-fu ou de l'escrime. Ca demande de la concentration et c'est physique, sans aller au contact pour autant.
• Je suis incapable de dormir dans le noir complet. Il me faut toujours une légère source de lumière, mais de toute façon, je suis quasiment insomniaque alors, pour le peu que je dors.
• Si vous trouvez mon nom trop chiant à prononcer, vous pouvez toujours m'appeler Sham ou Shamrock, eh oui, en tant qu'Irlandais, faut bien avoir un surnom qui colle aux origines.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:25
“ Memento quila pulvis es ”
“ Fairy tales do not tell children that dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children that dragons can be killed. ”
— Gilbert Keith Chesterton

Fairytales...
J'ai toujours détesté les contes de fées. Ils vous font croire que le bien triomphe toujours du mal. Mais c'est faux. Si on pouvait calculer la vitesse de l'obscurité, on s'appercevrait qu'elle précède la lumière. Toujours. Et puis, le prince charmant, quelle fadaise ! Un chevalier dont l'armure brille est quelqu'un qui n'a jamais connu le combat. Alors comment un branleur pourrait sauver la princesse et terrasser le méchant ? Alors que les monstres, eux sont réels. Mon propre père en était un. C'est pour ça que je le haïssais et que j'en avais une peur panique.

Cowboy...
J'ai grandi au Texas, à El Paso. Cette ville n'avait rien de plus ou de moins que les autres. Quand j'étais petit elle me paraissait immense, aussi grande que la Terre elle-même mais jamais suffisamment... Avec mon frère, on s'était jurés de partir loin, très loin. C'est finalement arrivé tardivement, mais nous allions chacun de notre côté. Lui, le premier fuyant physiquement ce que je ne parvenais qu'à fuir mentalement. Il m'a fallut bien plus longtemps que toi pour réussir à partir, partir, loin.

Run away...(9 Avril 2001 )
Salut frangin,

Ca fait un petit moment que j'ai pas eu de tes nouvelles, alors je t'écris. Surtout pour te donner ma nouvelle adresse en fait. J'ai quitté le Texas. Ca sert plus à rien de m'écrire là-bas. Je suis parti vers le nord. Je vais tenter de rejoindre New-York. Dès que je m'installe, je te fais parvenir mon adresse.

Ca t'étonnera peut-être (ou pas) mais j'ai eu mon diplôme haut la main. Mais j'ai foiré les inscriptions à la fac. En fait non. Le vieux connard a fait foirer mes inscriptions. Toutes. M'enfin.

Donc voilà. J'ai fourré mes affaires dans un sac, j'ai attendu que le vieuw soit saoul et s'endorme pour cuver et je me suis cassé. J'ai marché pendant des heures avant de prendre un premier bus. Et je vais continuer. Vers le nord. D'ailleurs mon bus ne va pas tarder alors j'arrête cette lettre ici.

Je t'écris dès que je peux.

Cin.

Friends...
La première fois que j'ai mis les pieds à New York, je me sentais minuscule. Insignifiant. En fait, ça me changeait pas de d'habitude. Je n'étais rien ni personne. J'ai commencé par des petits taffs, style cuistôt, pour me payer mes études de chimie et trouver un boulot plus intéressant. Je me suis fait casser la gueule. Démonter. Racketter. Encore. Jusqu'à croiser un type qui a du se prendre de pitié pour le loser que je suis.

The Clan...(13 décembre 2003)
Than,

Me voilà à New York. Je me suis même fait un pote qui m'a aidé à trouver un job mieux que cuire des steaks pour ces messieurs les costards-cravate. Je me débrouille pas trop mal. La ville est sympa. Mais je continue de me perdre. Je vais me faire tatouer la carte du métro dessus si ça continue.

Je continue de suivre mes cours du soir, même si je suis parfois à deux doigts de m'endormir sur mes notes. Mais je me débrouille. En fait, je gère totalement. Je pensais que ça serait plus dur que ça. Mais tant mieux. Ca m'évite de galérer à rattraper mon retard pour les fois où je suis malade.

Oh, et comme Noël approche, je t'ai joint un petit quelque chose à ma lettre. J'espère que tu le recevras bien.  Et que ça te plaira. Mais bon, ça reste du chocolat, alors je pense que oui.

Evite de te faire tirer dessus et Joyeux Noël !

Cin.

Sick of it all...(27 juin 2005)
Borderline. Je peux enfin mettre un nom sur ce bordel qui constitue mon esprit. Contrairement à la bipolarité, on ne peut pas soigner ça à coup de lithium. Les "Hauts" ce n'est pas un problème. Ces moments-là, je suis à bisnounours-land. J'aime le monde entier, je me sens presque un superhéros - ou un mec normal, au choix. Les "Bas", en revanche, peuvent très mal se passer. J'ai déjà faillis atterrir à l'hosto.

Nightmares...
Je déteste dormir. Non. Je déteste les rêves. Parfois, j'imagine sentir à nouveau cette putain d'odeur de cendrier froid. Son odeur. Son poids. Et toute sa haine. Ces nuits-là, je me réveille, terrorisé. Je gerbe ce que je peux. Parfois, je me rendors. Sinon, je me lève et je m'entraine. Je répète inlassablement des enchaînements, des passes d'armes, des katas, jusqu'à en avoir les muscles tétanisés, jusqu'à m'effondrer d'épuisement. Les fois où je n'ai pas de courage, je me soule en méprisant ma pathétique lâcheté.

The Parking...(6 Août 2015)
Than,

Voilà ma dernière adresse en date. Je pense que cette fois, je vais rester ici. Je ne sais pas quand est-ce que tu recevras ce courrier. Mais l'immeuble est sympa. C'est grand, plein de gens... personne ne fait gaffe à moi. Bref, c'est un endroit quasiment parfait. Je pense que ça te plairait même. Si jamais tu passes dans le coin, ma porte t'es ouverte, comme tu le sais sans doute.

Je n'ai pas grand chose de neuf à dire. Je me suis trouvé ma petite routine et partant de là... Ben comme le dit le dicton, "métro, boulot, dodo". Sauf si on passe le fait que je suis insomniaque. Enfin bref.

Fais moi signe quand tu as le temps.

Cin.

Dernière édition par Cináed O'Reardan le Mer 28 Sep - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:25
Ouwiiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:27
HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:29
HAN I love you BED HUG HIGHFIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 20:31
Hey bro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 21:12
Cid FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 21:13
Bob HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 22:12
re BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 22:13
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
« Babydoll »

▹ MESSAGES : 1912
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ DC : Nina, Lieven & Catalina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 23:05
Je veux un lien d'avance. L'est trop touchant CUTE

Re bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 23:09
Joseph FAN
Re-bienvenue !! HEHE

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mar 27 Sep - 23:24
@Eden Hamilton : Avec plaisir, si tu as des idées ma boite à MP est ouverte !

Merci Ben Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mer 28 Sep - 19:12
re bienvenue NIARK
JGL est un tellement bon choix CUTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   Mer 28 Sep - 19:35
Merci Smile c'est mon avatar de prédilection depuis un p'tit moment en fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cináed ~ It's better to seek forgiveness than ask permission   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.