Répondre au sujet Partagez|

Slavenko Kovács

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6227
› Nombre de RP : 160

Message(#) Sujet: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:28

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Grace à Darko qui paye pour lui, Slavenko vient juste de poser son sac dans un appartement du rez-de-chaussée. n°002

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A part la concierge qu'il a vu le jour de son emménagement, Slav' n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer vraiment ses voisins. Le peu qu'il en a vu lui fait l'impression d'une faune bigarrée. Il a appris l'explosion à 5ème et les flics présents le rendent un peu nerveux. Heureusement, il est arrivé après les évènements et n'est pas un suspect potentiel, même pas un témoin. Sortant de prison, Slavenko n'a pas vraiment envie de se refoutre illico dans les ennuis et se tient pour le moment à carreaux. En apparence.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Discret, calme. En général, Slavenko par le soir pour aller bosser et revient le matin. La journée, il glande, on le verra parfois fumer une cigarette devant l'immeuble ou à la fenêtre qui donne sur la rue. S'il n'aime pas les indiscrétions sur son compte, Slavenko n'est pas pour autant un être ermite ou inabordable et discute volontiers avec les gens.

(NOM)Kovács (se prononce avec "ch" à la fin) /
Dražavić.(PRÉNOM)  Slavenko, parfois Svenko, souvent Slavo ou Slav' en diminutif. (ÂGE) 38 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né le 12 avril 1978 à Subotica (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Officiellement en recherche d'emplois, faits des petits boulots. Pas facile de rentrer dans le rang après 9 ans de taule. Officieusement bosse pour Darko Kurjak, mafieux serbe en cheville avec les Bartolotti et donc pour Ario, le temps que Darko règle quelques affaires en cours. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Hongroise et Serbe (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle. Officiellement et majoritairement hétéro avec des incursions de l'autre coté de la barrière ^^ (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre 2016  (GROUPE)Nous sommes de ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : CadméeÂGE : 41 PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : journalière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : OMR! (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (TYPE DE PERSO) inventé mais en lien avec la fiche organisation mafieuse (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Josh Harnett
Slavenko Kovacs
“La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.”

La guerre. Elle nous est tombée dessus en 1991 mais elle couvait bien avant, quasiment depuis la mort de Tito. Les nationalismes montaient, conséquence d'une économie désastreuse et d'injustices sociales qui s'appuyaient sur le terreau des différences religieuses et culturelles et sur l'ego des hommes. Des conneries communistes ou capitalistes, choisissez vot' camp. Enfant, je n'étais pas capable de les analyser mais on sentait déjà ces changements dans l'atmosphère, ou dans l'attitude d'un père prompt à embrasser la cause de son peuple. Ma mère était hongroise et mon père un serbe de Bosnie. Jackpot. Enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir une mère croate. En 1991, posté à Skopje, mon père et mon oncle faisaient encore partie de la JNA officiellement dissoute un an plus tard. Par la suite, ils intégrèrent l'armée de la république serbe de Bosnie, une branche de la VJ: autres noms, même officiers. Et L'histoire rattrapa l'histoire.

En 1995 la chasse aux criminels de guerre commence, des noms circulent, celui de mon père et mon oncle en font partie, pas en haut de la liste, mais pas en bas non plus. A ce moment là je suis à ses cotés. J'ai 17 ans, grand pour mon age, apte à défendre l'unité du pays et les droits des serbes. Je suis mon père et mon oncle dans l'armée JNA puis dans la grade volontaire serbe. Deux ans plus tard mon père est arrêté. Je suis mon oncle et nous échappons encore un temps aux tribunaux. Mon oncle finit par devoir s'exiler. Ma mère a peur que moi aussi, je ne subisse le même sort. Qui sait ce qui va ressortir des interrogatoire. Elle se saigne à blanc et m'offre des faux papiers et le passage vers les Etats-Unis.

Une fois arrivé à NY, ça n'a rien du grand rêve. Le self made man, en fait, c'est la loi du plus fort. Ce celui qui a le plus de pognon ou qui est assez fou, assez couillu pour se hisser en écrasant les autres sous lui. Je ne suis pas dépaysé, je connais ça. Le paysage change, mais au fond pas les règles. Un an plus tard je bosse pour un type du nom de Kurjak. Un serbe. De petit boulots en boulots plus importants, je m'élève. Je trouve même une américaine qui accepte de jouer le jeu du mariage blanc. Une homo qui croit au mythe de la Terre d'Accueil et au bienfait du faux mariage pour une famille catholique coinçée.On se rend mutuellement service. Trois ans et c'est réglé, me voilà avec une belle nationalité toute neuve et un statut de divorcé.

Mais bien sur y a la chute. Et c'est douze ans de taule pour ma pomme pour trafique de drogue et proxénétisme. Oh bien sur que je trafique, faut bien s'en sortir. Et j'ai même déjà tué si vous voulez tout savoir, des plus pourris que moi bien sur. Mais je ne suis pas en haut de la pyramide et là je tombe pour un autre parce que moi je suis prudent de nature. Pas assez faut croire. La feinte venait de mon propre camp. Mais ok, je ferme ma gueule, parce que le patron le veut. C'est toujours mieux d'avoir la reconnaissance d'un mec plus haut que de se prendre une balle entre les deux yeux. Enfin, c'est comme ça que j'le vois. Je ferme ma gueule, je fais profil bas. Mon camp je le connais. Les règles aussi. Je m'adapte et j'apprends.

Je joue tellement bien le jeu que mon avocate m'offre une porte de sortie anticipée pour bonne conduite. Les prisons de NY sont trop pleines, faut bien les vider de temps en temps. Et me voilà dehors, à renouer avec mes vieux amis. Un appart' dans ce nouvel endroit, au coeur du Bronx, un job officieux à la maison close, pour Nero et du controle judiciaire pour deux ans. Génial.

Chronologie

12 AVRIL 1978▲ naissance à Subotico d'un père serbe de Bosnie et d'une mère hongroise.
1992▲ Emménagement à Pâle
HIVER 1993 ▲ Premières amours à Pale au milieu des ruines et de la guerre. Elle s'appelle Ornela Alečković, a les yeux verts et un appareil photo autour du cou.
1995 ▲ son père et son oncle, officiers au sein de l'armée serbe de bosnie sont accusés de crimes de guerres. Ils ont basculés de la JNA à la Garde Volontaire Serbe plus connus sous le nom des Tigres d'Arkan. A ce moment là Slavenko vient à peine d'intégrer cette faction en tant que soldat. Il n'est donc pas repéré ni accusé. Son père en cavale, Slavenko quitte l'armée pour s'occuper de sa mère et de sa sœur cadette.
AVRIL 1996▲ Dissolution officielle des Tigres mais le groupe continue ses activités.
1997 ▲ Le père de Slavenko est arrêté sur dénonciation.
1998 ▲ Slavenko suit son oncle dans des opérations paramilitaires lors de la guerre au Kosovo.
1999 ▲La mère de Slavenko parvient à extraire ce dernier de l'influence de son oncle quand celui-ci doit fuir pour ne pas être pris et jugé par le tribunal international. Elle l'envoie son fils aux états-unis, se saignant à blanc pour payer les faux papiers et le passeur
1999-2007 ▲ Du trafic de stupéfiants à la traite des blanches, Slav' monte les échelons. Entre-temps obtient la nationalité américaine par un mariage blanc suivi d'un divorce deux ans plus tard. (Abby Donovan : Mariage en 2003 - Divorce en 2005)
2007 ▲ un proche du Boss se fait coincer. Slav' plonge à sa place mais la boucle sachant ce qu'il en coute de jouer les balances. Mieux vaut jouer la carte de la reconnaissance
2016 ▲ condamné pour 12 ans, il sort pour bonne conduite au bout de 9 ans. On le récupère à sa sortie, lui faisant comprendre qu'il a intérêt à continuer à faire profil bas.

Liens possibles (me contacter par MP)

- co-détenus de 2007 à 2016
- ex-femme (mariage blanc, deux ans entre 2000 et 2007) ou connaissance de son ex-femme
- ex (H ou F) l'ayant laché quand il était en prison
- Serbes ou Croates (avant l'arrivée aux USA ou après)
- Mafia serbe et/ou italienne locale
- controleur judiciaire
- oncle (criminel de guerre)
- Agence, enquêteurs recherchant l'oncle pour crimes de guerre
- Amis

Dernière édition par Slavenko Kovacs le Sam 3 Déc - 0:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Obey. »
› Âge : Huit ans.
› Appart : #410 avec Maman chérie.
› Occupation : Écolier mais surtout Maître Pokémon.
› DC : Lincoln la virilité et Donald le gentleman.
› Messages : 1004
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:32

Coucou, moi c'est Slavko. Nos noms se ressemblent mais pas nos vies. J'suis de l'autre côté, celui qui a été utilisé et pas qui dirigeait. Surprised

Bienvenue. :l:

POURTANT IL FAUT VIVRE

You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11967-angus-j-adore-manger-s

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 486
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:35

HELLO

J'suis abonné aux Slavko, tu tombes bien !! (et si ça peut rendre l'autre jaloux, j'en profite :hihi: )

Bienvenu parmi nous, n'hésite pas à venir demander des liens, que ce soit avec Way ou Nero, tous les deux ex-taulards ! ^^
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

« Balkanski tigar »
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 19:15

merci pour l'accueil !
Je n'hésiterais pas pour les liens, j'ai d'ailleurs déjà mpotter Nero rapport à Darko. :hihi:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #104 avec Yulian
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina & Lieven
› Messages : 1819
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 19:16

Moh, un nouveau méchant :l:
Welcome home

I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:10

méchant moi ?
Si peu !
Merci de ton accueil en tout cas ! :YEAH:

Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:13

Ouh. Tu me sembles bien intéressant, et bien beau. Hâte d’en lire plus. :l:
N’hésite pas à me MPotter si jamais tu es intéressé par un lien. :hihi:

Bienvenue parmi nous !

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley et Devapriya
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:22

Hoooo ! FAN
Bienvenue ! coeur coeur coeur

J'ai confiance. On peut t'amadouer je suis sûre ! NIARK

"The future for me is already a thing of the past - You were my first love and you will be my last"

Prenez en de la graine Cool :

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 755
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:38

Bienvenuuuuue BRILLE
Ooooh, voilà un personnage très intriguant. FAN NIARK Hâte d'en découvrir plus. MIAOU (Cet avatar. OMG Penny Dreadful. ho )
Bon courage pour la suite de ta fichette FAN

Je cherche une issue pour te laisser partir, et tout aussitôt un moyen pour te garder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 21:49

je suis amadouable, mpottable aussi, sympathique tout plein *sourire*

merci de votre acceuil à tous !
si vous avez des idées de votre coté hésitez pas non plus.
j'ai mis quelques suggestions dans ma fiche :l:

Alors est-elle partie ?
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 22:52

Tu as de la chance : Furio vient de nommer Nero comme patron de la maison close le temps que Darko revienne, du coup tu auras directement affaire à moi pour bosser NIARK

Tu connais l'expression "passer sous le bureau" ? HEHE HEHE

*sort très loin*

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 22:57

non mais je connais l'expression ramasser son savon dans la douche xD

ok, génial, c'est toi le boss donc !
Je vais éditer cette fiche ^^

Dernière édition par Slavenko Kovacs le Dim 25 Sep - 23:02, édité 1 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 23:02

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 23:24

Merci Olympe ! CUTE

Alors est-elle partie ?
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1294
› Nombre de RP : 43

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Lun 26 Sep - 0:37

TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Non mais Nero patron d'une maison close, vous êtes sérieux ? SADIQUE

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács

Slavenko Kovács

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant