AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Slavenko Kovács



 

Répondre au sujet Partagez|


Slavenko Kovács

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:28

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Grace à Darko qui paye pour lui, Slavenko vient juste de poser son sac dans un appartement du rez-de-chaussée. n°002

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A part la concierge qu'il a vu le jour de son emménagement, Slav' n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer vraiment ses voisins. Le peu qu'il en a vu lui fait l'impression d'une faune bigarrée. Il a appris l'explosion à 5ème et les flics présents le rendent un peu nerveux. Heureusement, il est arrivé après les évènements et n'est pas un suspect potentiel, même pas un témoin. Sortant de prison, Slavenko n'a pas vraiment envie de se refoutre illico dans les ennuis et se tient pour le moment à carreaux. En apparence.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Discret, calme. En général, Slavenko par le soir pour aller bosser et revient le matin. La journée, il glande, on le verra parfois fumer une cigarette devant l'immeuble ou à la fenêtre qui donne sur la rue. S'il n'aime pas les indiscrétions sur son compte, Slavenko n'est pas pour autant un être ermite ou inabordable et discute volontiers avec les gens.

(NOM)Kovács (se prononce avec "ch" à la fin) /
Dražavić.(PRÉNOM)  Slavenko, parfois Svenko, souvent Slavo ou Slav' en diminutif. (ÂGE) 38 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né le 12 avril 1978 à Subotica (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Officiellement en recherche d'emplois, faits des petits boulots. Pas facile de rentrer dans le rang après 9 ans de taule. Officieusement bosse pour Darko Kurjak, mafieux serbe en cheville avec les Bartolotti et donc pour Ario, le temps que Darko règle quelques affaires en cours. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Hongroise et Serbe (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle. Officiellement et majoritairement hétéro avec des incursions de l'autre coté de la barrière ^^ (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre 2016  (GROUPE)Nous sommes de ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : CadméeÂGE : 41 PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : journalière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : OMR! (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (TYPE DE PERSO) inventé mais en lien avec la fiche organisation mafieuse (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Josh Harnett
Slavenko Kovacs
“La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.”


La guerre. Elle nous est tombée dessus en 1991 mais elle couvait bien avant, quasiment depuis la mort de Tito. Les nationalismes montaient, conséquence d'une économie désastreuse et d'injustices sociales qui s'appuyaient sur le terreau des différences religieuses et culturelles et sur l'ego des hommes. Des conneries communistes ou capitalistes, choisissez vot' camp. Enfant, je n'étais pas capable de les analyser mais on sentait déjà ces changements dans l'atmosphère, ou dans l'attitude d'un père prompt à embrasser la cause de son peuple. Ma mère était hongroise et mon père un serbe de Bosnie. Jackpot. Enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir une mère croate. En 1991, posté à Skopje, mon père et mon oncle faisaient encore partie de la JNA officiellement dissoute un an plus tard. Par la suite, ils intégrèrent l'armée de la république serbe de Bosnie, une branche de la VJ: autres noms, même officiers. Et L'histoire rattrapa l'histoire.

En 1995 la chasse aux criminels de guerre commence, des noms circulent, celui de mon père et mon oncle en font partie, pas en haut de la liste, mais pas en bas non plus. A ce moment là je suis à ses cotés. J'ai 17 ans, grand pour mon age, apte à défendre l'unité du pays et les droits des serbes. Je suis mon père et mon oncle dans l'armée JNA puis dans la grade volontaire serbe. Deux ans plus tard mon père est arrêté. Je suis mon oncle et nous échappons encore un temps aux tribunaux. Mon oncle finit par devoir s'exiler. Ma mère a peur que moi aussi, je ne subisse le même sort. Qui sait ce qui va ressortir des interrogatoire. Elle se saigne à blanc et m'offre des faux papiers et le passage vers les Etats-Unis.

Une fois arrivé à NY, ça n'a rien du grand rêve. Le self made man, en fait, c'est la loi du plus fort. Ce celui qui a le plus de pognon ou qui est assez fou, assez couillu pour se hisser en écrasant les autres sous lui. Je ne suis pas dépaysé, je connais ça. Le paysage change, mais au fond pas les règles. Un an plus tard je bosse pour un type du nom de Kurjak. Un serbe. De petit boulots en boulots plus importants, je m'élève. Je trouve même une américaine qui accepte de jouer le jeu du mariage blanc. Une homo qui croit au mythe de la Terre d'Accueil et au bienfait du faux mariage pour une famille catholique coinçée.On se rend mutuellement service. Trois ans et c'est réglé, me voilà avec une belle nationalité toute neuve et un statut de divorcé.

Mais bien sur y a la chute. Et c'est douze ans de taule pour ma pomme pour trafique de drogue et proxénétisme. Oh bien sur que je trafique, faut bien s'en sortir. Et j'ai même déjà tué si vous voulez tout savoir, des plus pourris que moi bien sur. Mais je ne suis pas en haut de la pyramide et là je tombe pour un autre parce que moi je suis prudent de nature. Pas assez faut croire. La feinte venait de mon propre camp. Mais ok, je ferme ma gueule, parce que le patron le veut. C'est toujours mieux d'avoir la reconnaissance d'un mec plus haut que de se prendre une balle entre les deux yeux. Enfin, c'est comme ça que j'le vois. Je ferme ma gueule, je fais profil bas. Mon camp je le connais. Les règles aussi. Je m'adapte et j'apprends.

Je joue tellement bien le jeu que mon avocate m'offre une porte de sortie anticipée pour bonne conduite. Les prisons de NY sont trop pleines, faut bien les vider de temps en temps. Et me voilà dehors, à renouer avec mes vieux amis. Un appart' dans ce nouvel endroit, au coeur du Bronx, un job officieux à la maison close, pour Nero et du controle judiciaire pour deux ans. Génial.

Chronologie

12 AVRIL 1978▲ naissance à Subotico d'un père serbe de Bosnie et d'une mère hongroise.
1992▲ Emménagement à Pâle
HIVER 1993 ▲ Premières amours à Pale au milieu des ruines et de la guerre. Elle s'appelle Ornela Alečković, a les yeux verts et un appareil photo autour du cou.
1995 ▲ son père et son oncle, officiers au sein de l'armée serbe de bosnie sont accusés de crimes de guerres. Ils ont basculés de la JNA à la Garde Volontaire Serbe plus connus sous le nom des Tigres d'Arkan. A ce moment là Slavenko vient à peine d'intégrer cette faction en tant que soldat. Il n'est donc pas repéré ni accusé. Son père en cavale, Slavenko quitte l'armée pour s'occuper de sa mère et de sa sœur cadette.
AVRIL 1996▲ Dissolution officielle des Tigres mais le groupe continue ses activités.
1997 ▲ Le père de Slavenko est arrêté sur dénonciation.
1998 ▲ Slavenko suit son oncle dans des opérations paramilitaires lors de la guerre au Kosovo.
1999 ▲La mère de Slavenko parvient à extraire ce dernier de l'influence de son oncle quand celui-ci doit fuir pour ne pas être pris et jugé par le tribunal international. Elle l'envoie son fils aux états-unis, se saignant à blanc pour payer les faux papiers et le passeur
1999-2007 ▲ Du trafic de stupéfiants à la traite des blanches, Slav' monte les échelons. Entre-temps obtient la nationalité américaine par un mariage blanc suivi d'un divorce deux ans plus tard. (Abby Donovan : Mariage en 2003 - Divorce en 2005)
2007 ▲ un proche du Boss se fait coincer. Slav' plonge à sa place mais la boucle sachant ce qu'il en coute de jouer les balances. Mieux vaut jouer la carte de la reconnaissance
2016 ▲ condamné pour 12 ans, il sort pour bonne conduite au bout de 9 ans. On le récupère à sa sortie, lui faisant comprendre qu'il a intérêt à continuer à faire profil bas.

Liens possibles (me contacter par MP)

- co-détenus de 2007 à 2016
- ex-femme (mariage blanc, deux ans entre 2000 et 2007) ou connaissance de son ex-femme
- ex (H ou F) l'ayant laché quand il était en prison
- Serbes ou Croates (avant l'arrivée aux USA ou après)
- Mafia serbe et/ou italienne locale
- controleur judiciaire
- oncle (criminel de guerre)
- Agence, enquêteurs recherchant l'oncle pour crimes de guerre
- Amis





Dernière édition par Slavenko Kovacs le Sam 3 Déc - 0:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« Obey. »
› Âge : Entre trente-six et trente-huit ans.
› Appart : #1017 avec Wayland et le chien.
› Occupation : Prostitué.
› DC : Lincoln le gamin oublié.
› Messages : 978
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:32

Coucou, moi c'est Slavko. Nos noms se ressemblent mais pas nos vies. J'suis de l'autre côté, celui qui a été utilisé et pas qui dirigeait. Surprised

Bienvenue. :l:



   
POURTANT IL FAUT VIVRE

   
You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6528p15-slavko-dieu-fit-la-l


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 437
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 18:35

HELLO

J'suis abonné aux Slavko, tu tombes bien !! (et si ça peut rendre l'autre jaloux, j'en profite :hihi: )

Bienvenu parmi nous, n'hésite pas à venir demander des liens, que ce soit avec Way ou Nero, tous les deux ex-taulards ! ^^
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !


L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 19:15

merci pour l'accueil !
Je n'hésiterais pas pour les liens, j'ai d'ailleurs déjà mpotter Nero rapport à Darko. :hihi:



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1745
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 19:16

Moh, un nouveau méchant :l:
Welcome home




I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:10

méchant moi ?
Si peu !
Merci de ton accueil en tout cas ! :YEAH:



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« poussière d’étoile »
› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : dans sa voiture, visage pâli de cette boîte à souvenirs, déshabillant son cœur. se détache du présent quand elle est d’dans, chavirant dans les temps révolus, les éboulements du passé comme obstacle sur son chemin pour l’empêcher d’avancer.
› Occupation : déversant les poussières de son rêve cramé aux petites en tutu, aux regards absents dans ce corps famélique.
› DC : le grand méchant (loup), la rose éclos entre deux briques pourries (ea).
› Messages : 240
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:13

Ouh. Tu me sembles bien intéressant, et bien beau. Hâte d’en lire plus. :l:
N’hésite pas à me MPotter si jamais tu es intéressé par un lien. :hihi:

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7515-leeloo-kidnap-the-sandy


avatar

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1254
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:22

Hoooo ! FAN
Bienvenue ! coeur coeur coeur

J'ai confiance. On peut t'amadouer je suis sûre ! NIARK



"The future for me is already a thing of the past - You were my first love and you will be my last"
Wouldn't it be nice if we were older
Then we wouldn't have to wait so long
And wouldn't it be nice to live together
In the kind of world where we belong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 718
› Nombre de RP : -1

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 20:38

Bienvenuuuuue BRILLE
Ooooh, voilà un personnage très intriguant. FAN NIARK Hâte d'en découvrir plus. MIAOU (Cet avatar. OMG Penny Dreadful. ho )
Bon courage pour la suite de ta fichette FAN



TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 21:49

je suis amadouable, mpottable aussi, sympathique tout plein *sourire*

merci de votre acceuil à tous !
si vous avez des idées de votre coté hésitez pas non plus.
j'ai mis quelques suggestions dans ma fiche :l:



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine
› DC : Wayland
› Messages : 1137
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 22:52

Tu as de la chance : Furio vient de nommer Nero comme patron de la maison close le temps que Darko revienne, du coup tu auras directement affaire à moi pour bosser NIARK




Tu connais l'expression "passer sous le bureau" ? HEHE HEHE

*sort très loin*


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 22:57

non mais je connais l'expression ramasser son savon dans la douche xD

ok, génial, c'est toi le boss donc !
Je vais éditer cette fiche ^^


Dernière édition par Slavenko Kovacs le Dim 25 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 23:02

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Dim 25 Sep - 23:24

Merci Olympe ! CUTE



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 990
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács Lun 26 Sep - 0:37

TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


Non mais Nero patron d'une maison close, vous êtes sérieux ? SADIQUE

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:




Pas d'espoir.
Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme.  
Sarah Kane

ABS >22/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Slavenko Kovács

Revenir en haut Aller en bas

Slavenko Kovács

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comète : 45P/Honda–Mrkos–Pajdušáková
» La comète 45P/Honda-Mrkos-Pajdusakova est de retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)