Partagez|


Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Ven 13 Fév - 23:29

Poppée Nina Graham
let's die together, mi amor
Nom Graham Prénom Poppée, Date et lieu de naissance Le 3 novembre 1993 Âge 21 ans Nationalité Américaine Origines Américaine Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job ou Activité Etudiante en psychologie Groupe nous sommes de ceux qui rêvent Crédits Trouble

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé au parking après avoir roulé plus de huit longues heures en voiture. J'ai fuis San Francisco, je n'en pouvais plus le l’atmosphère de la Californie. Tout était faux, vide et cruel. Ma ville natale ouvrais de plus en plus mes cicatrices qui se refermaient tout doucement. J'ai préféré mettre fin a mes souffrance et j'ai roulé jusqu’à ce que mon véhicule n'eut plus d'essence. Je suis arrivée au Parking et je me suis vite intégrée, je suis ravie d'être ici aujourd'hui mais rien n'est parfait...
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble n'est pas parfait, les voisins non plus mais ce sera déjà bien mieux pour moi que de vivre à San Francisco. Au début, j'étais choquée de la disposition des appartements, des murs tagués, des clopes par terre et des voisins qui hurlent à toutes heures mais finalement je trouve que le Parking, c'est la vie. des cris, des joies, peines. Pour rien au monde je ne laisserais ma place.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je dirais qu'au sein du quartier je suis un peu comme une petite soeur, une petite soeur qui ferait tout pour sa famille. Etant étudiante en psychologie, j'aime apporter mon aide et mon soutien aux miens. Cela me gratifie au plus haut point et me permet de rester vivante. Bien sûr, je ne suis pas parfaite, j'ai des amis tout comme des ennemis. On ne peux pas plaire à tout le monde non?!



feat Magdalena Zalejska
Fidèle, elle ferait tout et n'importe quoi pour ceux qu'elle aiment Elle raffole du chocolat, c'est son pêché mignon. Elle mange au moins un carré de chocolat par jours Elle ne fume pas de cigarette, seulement quelques bédos de temps en temps. Elle ne supporte pas l'odeur de tabac froid mais l'odeur du cannabis ne la dérange pas. Elle aime boire de la bière et du rhum ambré. Elle ne boit rien d'autre en soirée, elle n'aime pas faire des mélanges d'alcool non plus. Sa grand mère lui disait:" Une fille c'est une fille qui boit de l'alcool sans limites et qui finit dans un état pitoyable. Une femme c'est une femme qui boit de l'alcool avec limites et qui ne finit pas dans un sale état!" Elle est extrêmement jalouse et possessive! Quand elle aime ou est attirée par une personne, il vaut mieux se tenir à l'écart car si Poppée est dans les parages ça risque de chauffer... Ne se maquille pas tous les jours, elle aime être jolie mais ne supporte pas les personnes superficielles. Mange de tout et n'importe quoi et ne prends pas un seul kilo. Et oui, c'est son métabolisme qui décide à sa place... Sait être sérieuse quand il le faut mais sait aussi être un véritable clown. C'est ce qui fait toute la magie chez Poppée, une fois elle est très calme, sérieuse et posée et parfois, elle a le don de nous faire rire et trouve toujours les mots nécessaires pour nous faire sourire. Ne quitte jamais son Iphone, c'est une accro, c'est son ombre. Adore faire des selfies, elle est narcissique et aime se montrer. Elle est très fière de ce qu'elle est devenue et aime être remarquée. Elle aime ne pas passer inaperçue.


 Poppée Nina Graham faisait le bonheur de ses parents, Sarah et Viktor Graham le trois novembre 1993 à San Francisco. Cette petite poupée était très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et gestes, ainsi qu'à ses nombreux caprices. Poppée était heureuse d'être la seule enfant dans sa famille. Contrairement à ses amies d'école qui avaient pratiquement tous des frères et soeurs, Poppée était ravie d'être fille unique. La jolie jeune fille eut une enfance agréable et douce durant huit années ; Toute sa vie basculait après. En effet, Sarah et Viktor Graham divorçaient. Ils ne s'aimaient plus depuis bien longtemps, mais restaient ensemble pour le « bien » de Poppée. La petite fille avait surpris une dispute entre ses géniteurs où elle avait entendu son père crier :
- De toute façon, je ne t'ai jamais aimé. Je pensais qu'en ayant un enfant de toi, mes sentiments allaient évoluer, mais je me suis bien trompé ! »
Cette phrase eut l’effet d’un coup de fouet pour la petite Poppée. Elle se jurait de ne plus jamais adresser la parole à son père, malgré son très jeune âge. La vie de la mère de Poppée dégringolait également. Elle sombrait dans l’alcool et la drogue. Savez-vous ce que ça fait de voir sa mère se faire un « shoot » d’héroïne, un soir, après l’école ?! Poppée elle savait ce que c’était et le vivait régulièrement. C’était à ce moment-là que la petite fille comprenait qu’elle allait devoir se débrouiller seule, laissant sa mère dans sa déprime.

Lors de l’adolescence, Poppée se comportait un peu comme une rebelle. Elle séchait souvent les cours, avait des notes nulles, voir catastrophiques. Elle commençait à consulter la psychologue de l’école qui lui conseillait de se trouver une passion. Cette passion, Poppée l’avait, c’était la mode. Mais plus particulièrement le mannequinât. Après avoir passé plusieurs concours, la belle atteignait son but et posait pour de petites marques de vêtements jusqu’aux affiches postées en ville. La jolie jeune femme prenait son rôle de mannequin très à cœur et petit à petit, continuait à sombrer….

Poppée mangeait de moins en moins ; faisait très attention à ce qu’elle mangeait alors qu’il ne le fallait pas et se pesait régulièrement. Poppée devenait anorexique. Elle avait perdu presque vingt kilos. Cette maladie la suivait jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de seize ans. Ce déclic avait été provoqué par l’entrée de sa mère en cure de désintoxication ; A partir de ce moment, La jolie Graham promettait de sortir de son anorexie et de changer de vie. Elle décidait de prendre sa voiture et partir loin. Elle s'arrêtait lorsqu'elle n'avait plus d'essence dans son véhicule et emménageait dans un grand immeuble. Le parking. Elle allait suivre une nouvelle voie. Une nouvelle passion était née. Devenir psychologue afin d'aider les jeunes qui sont ou ont été dans la même situation qu'elle!

Sugarbomb
passe ta souris !
Bonjour moi c'est Océane, j'i 24 ans et je vis en France! J'ai flashé sur le forum et je vous aime déjà


Dernière édition par Poppée Graham le Lun 16 Fév - 12:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Ven 13 Fév - 23:31

OMG mais ce pseudo de folie quoi ! BAVE

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai hate d'en découvrir plus sur ton personnage HEHE

(Par contre, nous ne prenons pas les initiales dans le pseudo POTTE )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Ven 13 Fév - 23:37

Ce pseudo, et Magda Shocked I love you OMG

Bienvenue HEHE HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Ven 13 Fév - 23:38

Merci à vous deux HAN I love you
Issam j'ai enlevé l'initiale dans le pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Ven 13 Fév - 23:42

Good Game Beauté ! :PERV:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Sam 14 Fév - 0:27

wazaaaa comment t'es belle OMG comme l'a dit Issam, hâte d'en savoir plus ! et je plussoie le pseudo aussi héhé. sur ce welcoooome DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Sam 14 Fév - 1:25

Bienvenue plus officiellement ! Ahah des études de psychologie ! Elle va en avoir des cas à étudier ici au Parking la jolie Poppée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Dim 15 Fév - 19:12

Damned quel bel avatar ** bienvenue CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Dim 15 Fév - 23:15

Merci à tous, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Lun 16 Fév - 0:15

Hey POTTE

Après lecture de ta fiche, j'ai quelques points à soulever, avant de pouvoir te valider. Je vais essayer de faire vite et précis, pour qu'on arrange ça au mieux SMILE

- D'un point de vue général, j'aimerais s'il te plait que tu relises ta fiche. Il y a pas de mal de fautes, de mots qui manquent, de verbes mal accordés. Des fautes, on en fait tous, je suis d'accord, mais là c'est un peu trop pour que je ferme les yeux HIDE

- J'aimerais bien que tu développes un peu les infos. Je sais qu'on en demande dix, et en soi, le compte est juste, mais si tu pouvais en ajouter, ou alors développer un peu chacune, ça m'aiderait. C'est un peu la partie où on cerne le personnage, où voit comment il est dans la vie de tout les jours. Alors j'aimerais bien un peu plus ho

Je n'ai rien d'autres, il me semble ! N'hésite pas si tu as des questions, et à prévenir quand les modifications seront faites AS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Lun 16 Fév - 12:07

Autant pour moi je ne me relis jamais c'est vrai HIDE
J'ai corrigé via plusieurs correcteurs orthographiques normalement ça devrait être mieux HIC
J'ai aussi étoffé la partie infos DANCE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE) Lun 16 Fév - 13:36

VALIDE(E) !


Je vais dire oui. Mais il reste des fautes, et une simple relecture est souvent plus rapide et plus efficace que tout les correcteurs. Car tes fautes sont des fautes d'accord, mais les mots existent. Donc la plupart des correcteurs ne le relèvent pas. Fais attention en rp MIAOU

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE)

Revenir en haut Aller en bas

Poppée - teenage dreams in a teenage circus (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure
» Espace vectoriel de dimension finie
» tout sev fermé de C° contenu dans C1 est de dimension finie
» Normes equivalentes ==> E de dim finie
» brave dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)