AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Alex - Day after day   Mer 21 Sep - 23:21
(NOM) Strauss (PRÉNOM) Officieusement, c'est à dire mon prénom d'usage de tous les jours, Alex. Officiellement, Alex Wilhem Vincent. Alex est le prénom que mes parents ont choisi d'un commun accord. Willem le prénom typiquement autrichien choisi par mon père et Vincent celui choisi par ma mère en référence à Vincent Van Gogh(ÂGE) 27 ans(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis né à Paris le 13 février (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis étudiant en langue à plein temps et chaire fraîche disponible pour activités diverses à temps partiel. Ici comprendre que je fais de petits boulots à contrat à l'occasion, mais que je n'ai rien de stable. (NATIONALITÉ) Français (ORIGINES) Autrichien-Grecque (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre 2015  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent…