AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Alex - Day after day   Mer 21 Sep - 23:21
(NOM) Strauss (PRÉNOM) Officieusement, c'est à dire mon prénom d'usage de tous les jours, Alex. Officiellement, Alex Wilhem Vincent. Alex est le prénom que mes parents ont choisi d'un commun accord. Willem le prénom typiquement autrichien choisi par mon père et Vincent celui choisi par ma mère en référence à Vincent Van Gogh(ÂGE) 27 ans(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis né à Paris le 13 février (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis étudiant en langue à plein temps et chaire fraîche disponible pour activités diverses à temps partiel. Ici comprendre que je fais de petits boulots à contrat à l'occasion, mais que je n'ai rien de stable. (NATIONALITÉ) Français (ORIGINES) Autrichien-Grecque (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre 2015  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent…
• Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! •  
Alex Strauss
« LA PLUPART DES HOMMES SONT COMME LA PIERRE D'AIMANT : ILS ONT UN CÔTÉ QUI REPOUSSE ET UN AUTRE QUI ATTIRE. » - VOLTAIRE
CHRONOLOGIE

Février 1989 ▲ Naissance à Paris.  
Septembre 2013 à Septembre 2015 ▲ Étudie à Amsterdam.  
Septembre 2015 ▲ Arrivée au parking.  

RECHERCHES DE LIENS

(M/F) Amis/es ▲ Alex est au parking depuis seulement un an, mais cela ne l'aurait pas empêché de se faire quelques amis.
(M/F) Aventures ▲ Voyager pour les études c'est bien, mais c'est encore mieux quand cela nous permets quelques aventures sans réelles attaches. Un coup pour un coup et tout le monde en sort gagnant et heureux.

RPS EN COURS

NARCISSE LUCIANOThe tongue song
TOPIC COMMUNHalloween Party
ORFEO CLARKBon ok... ça saigne un peu
YSTEN VINCKERSHomeless
LIBREUne petite sieste collective?

RPS PRÉVUS

RPS TERMINÉS

NARCISSE LUCIANOLet's get this shit over with
LIBREChasse aux trésors

RPS ABANDONNÉS

ELOUAN DESROCHERSLe début de la fin
LOUISE LOIROTVisite surprise

Dernière édition par Alex Strauss le Sam 24 Sep - 1:51, édité 2 fois
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.