AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Mar 31 Mar - 12:04
Maaaais vous êtes tous horribles de l'insulter sans le connaitre et sans connaitre l'histoire qu'il a vécu MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU
je boude bande de vilains ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Mar 31 Mar - 17:28
re CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Mer 1 Avr - 10:20
Je veux un lien ! Cool  (Oui oui je l'exige xD)

Bienvenue parmi nouus ! Bon courage pour la suite de ta fiche  ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Mer 1 Avr - 11:44
Cette thèse. OMG

Re-Bienvenue à toi. SADIQUE ce perso promet... encore. DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Mer 1 Avr - 15:51
Bienvenue sur DC. DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Jeu 2 Avr - 12:11
Merci mes amouuuurs ! Ma fiche sera finie avant le week end je pense LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Ven 3 Avr - 0:47
Rebienvenue toi SIFFLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Lun 6 Avr - 6:29
Welcome :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Lun 13 Avr - 21:25
Le délai pour l'écriture de ta fiche est dépassée, elle est donc déplacée dans les fiches en danger POTTE Tu as une semaine pour nous donner des nouvelles avant que ton compte ne soit supprimé OMG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.