AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yulian - No pain, no gain

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 27
› Appart : Partout et nulle part à la fois
› Occupation : Dealer
› Messages : 333
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 22:40

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ta vie à Washington était monotone, triste et grisâtre. Entendre le bruit des mains de ton père dans le visage de ta mère t’as fait péter un plomb. Vous en êtes souvent arrivés aux poings et ça, ta mère ne te le pardonne pas. Elle prend sans cesse la défense de ton géniteur et ça, tu le supportes pas. On dirait qu’elle le fait exprès, qu’elle aime se faire frapper. T’as pris ton envol bien avant d’arriver dans le Bronx, tu logeais chez tes cousins, des fois chez tes potes ou des filles d’un soir, tu passais rarement plus de deux heures chez toi, ce qui fait que ta mère, tu lui manquais et c’est toujours le cas. T’as voulu t’isoler, le plus loin possible de toute cette merde, de tout ce vacarme qui te rappelle sans arrêt qu’à cause de cette putain de vie, t’es obligé de te débrouiller autrement. Et te débrouiller autrement, c’est côtoyer tous les jours la partie la plus sombre du monde dans lequel tu vis. La violence, la maladie, la vanité et le risque. T’as pas fait d’étude, alors clairement, tu peux pas faire grand-chose de tes dix doigts. T’es tombé dans la drogue vers dix-sept ans et voilà où t’en es presque dix ans plus tard. Toujours au même point. Sauf que t’as compris plus de choses, t’as compris comment ça fonctionnait ce monde-là, t’as compris ce que ça voulait dire « Dealer ». T’es pas trop fier en y réfléchissant bien, mais t’as pas le choix, c’est ce qui te permets de t’acheter à manger quand t’as faim. T’es arrivé y a deux ans déjà, ta mère t’envoie des lettres tous les mois, et t’as les tripes qui se serrent à chaque fois. Tu lui réponds pas, parce que t’arrives pas, t’arrives pas à aligner deux mots sur un papier sans que t’aies mal au crâne, sans que t’aies la pression artérielle au taquet. Alors tu laisses passer le temps, croyant naïvement que ça va passer, parce que c’est toujours ce qu’on se dit, ça va passer.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T’es le gars qu’on voit rentrer et sortir de son appart toutes les deux heures. T’as pas le temps de t’attarder sur tes voisins, tu les connais à peine. Tu sais juste que t’as croisé une bombe la dernière fois, elle était super bonne mais justement, trop pour toi. T’es pas trop mécontent de l’immeuble dans lequel t’es, t’as jamais trop de soucis avec la plomberie et tout ça, ce qui fait que t’as jamais besoin de bricoler à tout ça, ça t’arrange. Mais bon, des fois tu te dis que ça te ferais du bien de rencontrer tes voisins, d’apprendre à les connaître. Après tout, t’es pas juste un gars associable, t’es pas juste le gars qui habite l’appartement qui pue la clope au cinquième.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)T’es le gars qui attend sur le trottoir d’en face, les mains dans les poches, tous les jours, tous les soirs. T’es là, tu bouges pas, t’es bizarre mais tout le monde sait ce que tu trafiques, en fait. Tu t’en fous complètement, tu sais que c’est pas ici que t’auras des problèmes avec les flics, puisqu’ils ne viennent jamais dans ces coins-là. Tu fais de la peine à la petite vieille du septième, cloitrée dans son appartement depuis qu’elle s’est cassé le col du fémur et qu’elle peut plus descendre les escaliers. Ta réputation, t’y tiens pas vraiment, tu sais que tu vaux pas grand-chose, alors ce que les gens pensent de toi, ça t’es bien égal. Tu fais peur aux autres en général, les filles te trouvent beau, mais elles sont quand même pas à l’aise avec toi. C’est ton regard dur et froid qui fait ça, après tout t’y peux rien, t’as hérité des yeux de ton père ; la chance. Du coup, tu te regardes pas souvent dans un miroir, trop peur de devoir le briser après avoir eu la vision de ton paternel.

(NOM) Aleksandrov, celui de l’alcoolique qui te sert de père.(PRÉNOM) Yulian Sergei, les mêmes que ton grand-père paternel(ÂGE) Vingt-six années, dont vingt à te battre avec ton père. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 26 janvier 1990 à Washington (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dealer de sucre  (NATIONALITÉ)  Américaine (ORIGINES) Russes (STATUT CIVIL) Célibataire, depuis ta naissance. T'as jamais rien eu de très sérieux, plus briseur de cœur qu'autre chose. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel mais les nouveautés ne te font pas peur. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 15 décembre 2014 (GROUPE) De ceux qui survivent

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : 21 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, ou presque, en tout cas j’essayerai. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Biscotte Cynique ♥  (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Shiloh Fernandez
Yulian Sergei Aleksandrov
Maybe if I fall asleep, I won't breathe right
Maybe if I leave tonight, I won't come back

25 novembre 2015

Mon fils adoré,

Je t’envoie cette lettre pour te signifier à quel point tu me manques. Je sais que tu m’en veux mais malgré tout ce que ton père t’a fait subir, il reste le seul homme que je n’ai jamais aimé. J’ai également conscience que tout cela t’ait affecté mais j’étais loin de m’imaginer que tu m’abandonnerais. Ton père boit moins, du moins, il essaie et les cris sont de moins en moins fréquents et lorsque ses crises reprennent, je me réfugie chez Grace, notre nouvelle voisine. Elle est adorable, j’aimerais vraiment te la présenter. Ton cousin m’a dit que tu revendais de la drogue, est-ce vrai ? Si c’est le cas, je t’en prie, arrête. Je t’aiderai financièrement s’il le faut, je vais retrouver un travail, bientôt. Je ne sais pas si l’adresse que Nikolai m’a donné est bonne mais si tu reçois cette lettre, il faut absolument que tu me répondes, je t’aime.  

Maman.

28 décembre 2015

Mon fils adoré,

Ton ami m’a confirmé ton adresse, pourquoi ne me réponds-tu pas ? Ton père m’empêche de sortir de la maison, je ne peux donc pas te rejoindre… Je suis tellement malheureuse sans toi, une partie de moi est complètement obsolète et j’ai l’impression de toujours manquer de souffle. J’ai peur pour toi, peur qu’il t’arrive quelque chose et que tu te retrouves en prison. Ce serait le pire qu’il puisse arriver.
Est-ce que tu m’en veux ? Est-ce que tu crois que je t’ai abandonné en choisissant de défendre ton père ? Ce n’est pas le cas, je te le jure. Sans lui, je ne suis rien et sans toi, c’est la même chose. Je t’en supplie, revient. (Ps: J'espère que le cadeau que je t'ais envoyé pour Noël te plait.)

Maman.

16 février 2016

Mon fils adoré,

Je vais à la messe chaque dimanche et je prie pour toi. Je prie pour qu’il ne t’arrive rien et j’espère que tu penses à moi de temps en temps. Ton père a réussi à m’emmener à l’hôpital, mon col du fémur s’est brisé mais je reprends doucement. Tu te rappelles quand tu étais petit ? Tu rêvais de devenir chirurgien et je t’imaginais toujours en blouse blanche comme un vrai petit docteur. Cela t’aurait sied comme un gant. Je fondais beaucoup d’espoir en toi, si tu savais. Mais qui que tu sois devenu, je ne cesserai jamais de t’aimer Yulian, je n’aspire qu’à te revoir. Je me sens si triste sans toi et jamais je n'aurais imaginé que notre relation se dégraderait autant. Je ne suis rien sans toi, tu es mon seul enfant et je n'arrive pas à me remettre de ton départ... Si Seulement tu pouvais m'appeler ou bien même juste me répondre, cela me soulagerait. Yulian, je suis désolée pour tout le mal que nous t'avons fait, les événements ont fait que je n'ai jamais pu t'offrir l'éducation que tu méritais et je m'en voudrais toute ma vie. Je t'en supplie, viens me voir, juste une fois.

Maman.

02 mars 2016

Maman,

Je t’en veux d’avoir toujours pris son parti, d’avoir toujours voulu le défendre. Je t’en veux également de t’être occupé de ses gueules de bois plus que de mes devoirs et de n’avoir rien fait quand ses mains se levaient contre moi alors que je n’avais que neuf ans. Je me rappelle très bien de sa ceinture en cuir noir, j’en ai toujours la cicatrice entre les omoplates et je me rappelle aussi de ton impuissance face à ça. Tu n’as jamais agis et si par malheur tu te retrouverais entre quatre planches de bois, pardonne moi, mais tu l’auras cherché.
Chirurgien ? Encore aurait-il fallu que mes parents m’en donnent les moyens. Oui, je revends des substances illicites et oui, je risque la prison chaque jour de mon existence mais pour rien au monde je n’arrêterais, étant donné que c'est la seule chose que je puisse faire. Tu veux savoir ce que je suis devenu ? Voir son père battre sa mère alors que je ne comprenais même pas le sens du mot « vie », c’est triste à dire mais cela m’a rendu hargneux et la haine que j’éprouve est bien plus forte que n’importe quel sentiment. Tu seras heureuse d’apprendre que jamais je n’aurais de relation normale étant donné la vie que je mène et que jamais tu ne seras grand-mère, comme ton mari le veut. Ce n’est pas à moi qu’il faut en vouloir mais à lui et à toi-même. J’aurais fait tout ce qu’il fallait pour que ton cauchemar s’arrête mais si au moins tu m’avais laissé faire, tu n’en serais pas là aujourd’hui, à pleurer sur ton sors.
Pardonne moi mais je ne reviendrais pas, le pire pour moi n’est pas de te voir morte mais te voir handicapée et toujours amoureuse de lui.

Ton fils.

I'm a goner

Somebody catch my breath. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Yulian Aleksandrov le Lun 19 Sep - 1:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 22:47

AHOOON TOOOOOI JAIME réserve moi tous les liens du monde OMG
J'suis super contente de revoir Yulian MIAOU même sans Leo :hihi:
Bienvenue ici :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 22:48

COUCOU MA POULE
BIENVENUE HAWW
TÉBÔ :PERV:

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3034
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 22:51

bienvenue toi HEHE
tu vas en faire fondre plus d'une avec cette belle gueule AS
pourrais-tu enlever l'initial qu'il y a dans ton pseudo, tant que j'y pense? ho

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1711
› Nombre de RP : 29

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 22:58

Je confirme, t'es beau BAVE2
Bienvenue I love you

I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:02

Bienvenue parmi nous ! CUTE

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:06

@Vivi Hemington T'es pas mal non plus :PERV: T'inquiète, je te réserve le meilleur lien :hihi:

@Kahina Smaani Merci ma belle :YEAH: Tébel ossi ROBERT

@Avery Williamson On verra bien  HUM C'est bon, j'ai retiré l'initiale, merci de m'avoir prévenu  Emo

@Eden Hamilton T'es belle SIFFLE Je te réserve un lien, si je comprends bien :hihi: SLURP

@Olympe Sidibé Merci CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:06

GRAOUH. T'es BO JEREM LE HERISSON HAN bienvenue BG ... réserve moi un lien ... bienvenueeeeeee BAVE2

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:08

@Baldassare Bartolotti Je me sens aimé et flatté MDR Je te réserve un lien bogoss Emo

I'm a goner

« Babydoll »
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1711
› Nombre de RP : 29

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:10

@Yulian Aleksandrov : T'as tout compris HOT (Comment ça, c'est inapproprié ?)

I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:10

C'est normal gueule d'ange. NIARK danke

› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:38

Bienvenue parmi nous HAWW
T'es beau BAVE

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Dim 18 Sep - 23:41

@Lizz Moen Merci :l: T'es canon aussi !

I'm a goner

« bombe à retardement »
› Âge : vingt-cinq ans
› Appart : #1407 au quatorzième
› Occupation : a avalé des pilules d'anti-dépresseurs, à sourire aux infirmières qui tentent de lui remonter le moral, à envoyer chier ceux qui la saoulent. Mais barmaid au bar du coin la plupart du temps.
› DC : malissa braxas, la brune infidèle
› Messages : 353
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Lun 19 Sep - 0:02

bienvenue sur le forum,
    bon courage pour ta fiche. NIARK

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

LARKINS ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6675-lux-boulevard-of-broken

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain Lun 19 Sep - 0:11

@Lux Perkins Salut Harleen Emo Comment on se retrouve SADIQUE

I'm a goner

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yulian - No pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant