AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:15
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) D’aussi loin que tu te souviennes, t’as toujours connu les murs du Parking. Paraît même que yemma aurait accouché dans l’appart, mais bon, c’est pas comme si vous vous parliez assez pour qu’elle te le dise. T’as passé tellement d’années à arpenter les couloirs plein de pisse et à escalader un peu tout ce que tu trouvais qu’au final tu connais ton micro univers comme ta poche. Même qu’on raconte que t’y avances les yeux fermés.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est toujours les mêmes têtes depuis toutes ces années, les mêmes regards vides, les gens défoncés. Chacun sa merde, c’est le moto du Parking. Personne te ramassera si t’es à la rue, ça tu l’as bien compris. Même la famille elle t’encule jusqu’au bout. Parfois y a des gens qui crèvent, ça met un peu d’ambiance. Parfois y en a d’autres qui se ramènent par hasard, et en général ils sont pas du genre à faire une crémaillère et à inviter la moitié de l’immeuble. Mais au final tu t’en fous, tu penses qu’à ta gueule et puis c’est tout.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Les gens, ils se souviennent de ta belle gueule de camée, de tes sourires malsains, de tes frangins. Faut croire qu’ils te suivront jusque dans ta tombe, ces cons. T’es la Smaani, la fille du 8ème, la plupart cherchent pas plus loin. Ils connaissent ton ombre, elle plane toujours sur le Parking, comme un Batman au rabais trop cher pour Monoprix. Mais mine de rien, ça les rassure de savoir que t’es là. Ça montre que tu peux te noyer et revenir à la vie style Jésus Christ.

(NOM) T’as le nom qui te colle à la peau, qui te marque avant même qu’on voit ta gueule. La Smaani, c’est une étrangère, qu’elle retourne dans son pays, qu’ils disent. Toi tu leur craches à la gueule en leur criant Allahu Akbar, ça suffit à ton bonheur. (PRÉNOM) Paraît que t’as le nom d’une reine, paraît que ça veut dire “la prophétesse”. Paraît que c’est vava qui l’a choisi, pour que t’aies une grande destinée, un truc du genre. Jusqu’ici, le seul truc que tu sais prévoir c’est que personne sait prononcer Kahina correctement. ( GE) T’as beau avoir un visage de gosse, t’as passé la majorité depuis un moment. Ça n’empêche pas qu’on doute souvent quand tu dis que t’as 24 ans.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) T’as rien d’original toi, t’es une meuf du Bronx, t’y gueules depuis le 6 février 1992 et tu comptes pas t’arrêter. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) T’es pas devenue infirmière par passion, t’avais juste besoin de pouvoir recoudre quelqu’un rapidement. (NATIONALITÉ) T’es américaine de naissance, mais t’es à peu près sûre que t’as aussi le passeport algérien. (ORIGINES) Pourtant c’est écrit dans tes yeux que t’es pas comme eux, que t’es une berbère. T’as encore de la famille en Kabylie, mais t’as plus le souvenir de leurs visages. (STATUT CIVIL) T’es rien, t’as rien, t’es à personne, tu t’appartiens. (ORIENTATION SEXUELLE) T’as arrêté de chercher à te comprendre, à te définir. Tu sais juste que y a des personnes que tu baiserais bien. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) T’as toujours été là, coincée entre les frangins et yemma. Tu fais partie des meubles quoi.  (GROUPE) Y a bien longtemps que t’as arrêté de rêver, et t’as déjà survécu au pire, du coup tu te contentes de vivre.

PSEUDO/PRENOM : WESH MES AMOURS C’EST KEELAN GE : J’ai fêté mes 17 ans avec vous svp PAYS : ET MAINTENANT JE SUIS A PARIS WSH FRÉQUENCE DE CONNEXION : random (tmtc les études c’est prenant un peu) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : toujours dans mes favoris (REPRISE DU PERSONNAGE) si elle manque, ouais (TYPE DE PERSO) c’est moi que je l’ai inventée d’abord (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche et TUMBLR pour les gifs COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Alors ouais, je sais, je m’étais cassée, mais Slo bb m’a fait les yeux doux et Ave m’a faite culpabiliser (pis vous me manquiez) (un peu) (prenez pas la confiance) donc je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) (ok j’arrête) AVATAR : Dajana Rads la belle gosse de ma vie
Kahina Smaani
I don’t care what you think, as long as it’s about me

les Lucky Charms c’est toute sa vie, si jamais t’essayes de lui en voler tu finiras dans la poubelle en petits morceaux ensanglantés + elle sait cuisiner les plats kabyles, mais elle en a tellement bouffé dans sa vie que l’odeur suffit à la faire gerber + y a une époque où il lui suffisait de battre des cils pour que vava se ruine afin de lui offrir des trucs, et ça se sent + elle se prend pas pour de la merde, du coup elle s’engueulait régulièrement avec yemma pour qu’elle lui lâche les couilles, et ça finissait toujours au fouet + quand elle était gamine, elle voulait être reine, du coup elle s’amusait à utiliser ses frangins en chevaux pour son carrosse - ça plaisait pas à yemma + elle aime bien relever des défis cons, c’est pour ça qu’elle peut affirmer avec sérieux que la pâtée pour chien c’est pas si dégueu + elle s’est rendue compte que yemma n’avait jamais voulu de fille assez tôt, et depuis c’est la guerre + elle a beau dire, son frangin préféré c’est le petit dernier, même si elle clame haut et fort qu’elle les méprise tous + un jour elle a voulu faire du patin à glace, mais quand elle est tombée et que la glace a mouillé son cul, elle a décidé que c’était le truc le plus horrible du monde et que plus jamais elle en referait + elle aime pas partager de manière générale en fait - sauf avec Sway et Aurore, mais c’est l’exception qui confirme la règle + elle aime bien provoquer les gens, comme la fois où elle a entamé un strip-tease en cours parce que son prof lui avait dit qu’il était inadmissible qu’on puisse voir la bretelle de son soutif + aux soirées étudiantes, elle se ramenait toujours avec une petite percu pour jouer et chanter + elle s’est mise au skate parce qu’on lui a dit que les filles étaient nulles au sport de glisse - pour l’instant elle se démerde pas mal + les gens dépressifs, ça la fait chier, elle comprend pas le principe, alors elle leur file un joint pour qu’ils arrêtent de geindre + elle aime bien bosser aux urgences parce qu’y a toujours des trucs chelous qui arrivent, comme le mec qui s’était coincé une bouteille dans le cul  



Dernière édition par Kahina Smaani le Mar 20 Sep - 22:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:15

Memories tend to just pop up
Champagne, cocaine, gasoline, and most things in between
T’as même pas cillé quand le coup est parti. Ni quand les autres lui ont succédé. Il aurait pu la tuer, pourtant, yemma. Mais t’en avais rien à foutre. T’avais le goût amer de la vengeance qui t’endolorissait, t’avais la haine qui mutait en indifférence. C’est les frangins qui l’ont sauvée, qui ont retenu les coups de vava. Ils s’en sont pris plein la gueule eux aussi, même le dernier, même s’il était jeune et qu’il aurait rien pu faire s’il le voulait. Vava, il a éteint toute sa colère sur eux, toute son incompréhension. Vava, il t’a serrée dans ses bras en pleurant, et c’était la seule fois de toute ta vie que tu as vu des larmes dans ses yeux. Il a pas survécu longtemps après. Il a juste tenté de réparer les dégâts. C’est con, il sortait tout juste de prison. Erreur d’un frangin, il avait pris le blâme. Il était fort, vava, il voulait protéger sa famille. Mais en faisant ça, il t’avait abandonnée, laissée seule entre les griffes de yemma. Alors elle t’a foutue à la porte, comme ça, juste parce qu’elle voulait pas de toi. C’est une connasse un peu. Toi, t’étais paumée, on venait de te descendre de ton piédestal pour te jeter dans la merde, quelque part dans les années floues du début de l’adolescence. Les frangins, ils ont essayé de t’aider, au début, mais c’est tellement plus simple de penser qu’à son cul.

Le Parking, c’est chacun pour sa gueule, tu l’as vite compris. Tu t’es démerdée comme tu pouvais, mais seule t’étais condamnée. C’était pas ton monde tout ça. Toi, t’étais habituée à être choyée par vava, protégée par les frangins, pas à ce qu’on essaye de te tripoter pour un bout de pain. Heureusement, y a eu Sway. Et tous les autres. Sway, c’était une battante. Elle en avait rien à foutre que tu te prennes pour une reine, ça t’a fait rire. Tu l’as plus lâchée. T’as vendu ton corps, ton souffle, tes nuits. T’as sniffé de la coke, fumé de la beuh. Mais là où tu te sentais le mieux, c’était dans ses bras, là où un sourire désabusé se ramenait pour se foutre de la gueule de ceux qui passaient. Puis y a eu Aurore, petit ange paumé. Vous formiez un putain de trio, un trio de putains. C’en était presque beau si c’était pas aussi misérable. Puis Sway elle est sortie de la rue, alors t’es restée avec la blonde, à lui fumer des histoires vaseuses.

Et puis vava est sorti de prison. Il t’a trouvée, lui. Peut-être parce que c’était le seul à te chercher. Il en était malade, de savoir ce que t’avais fait. Mais jamais il t’a blâmée. Il était fort, vava. Il t’a tirée de la merde dans laquelle t’étais tombée. Et sans lui, tu serais sans doute jamais remontée.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
avatar


▹ MESSAGES : 568
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec Marcus (et César aussi)
▹ TAF : En reconstruction, les études à reprendre, un job à trouver, c'est plein de projet qui se construisent un par un, le tout agrémenté de gribouilli sur un carnet au hasard. Car l'inspiration est là, belle, grande, elle brille.
▹ DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FAN
T'es belle comme ça HOT Je te réserve des liens direeeeect :PERV:
J'ai hâte de pouvoir stalker tes rps sinon :hihi:

BB RE BIENVENUE CHEZ TOI FAN JAIME




   
C'est peut-être ça la solution à tous nos maux finalement. Plutôt que de s'acharner à courir vers la guérison, persuadé que c'est le seul moyen possible pour avancer, peut-être qu'il faut simplement réapprendre à marcher. Peu à peu, lentement, peut-être qu'il faut juste prendre son temps et vivre un peu.— .


Dernière édition par Sloane O'Connell le Ven 16 Sep - 18:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:18
MERCI BB HAN HAN HAN :l: :l: :l:

(viens on va HOT quelque part HEHE)


Dernière édition par Kahina Smaani le Ven 16 Sep - 18:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend
avatar


▹ MESSAGES : 434
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:22
REBIENVENUE FAN ANGE :l:

oh gosh, t'es encore parfaite OMG

moi jsuis contente que tu sois revenue CANDICHOU
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:23
MERCI BB SWAY :l: :l: :l:

huhuhuhu ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 695
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:34
HOT
Je t'aime :l:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 18:36
HOT :l:
(t'es beau)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 19:01
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON





avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 19:11
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
FAN FAN FAN FAN FAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-
avatar


▹ MESSAGES : 673
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 19:41
MON AMOUR HOT HOT HOT HOT




Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 19:44
HOMME DE MA VIE HOT HOT HOT HOT
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 19:53
Coucou toi :hihi:
Comme je t'ai dit t'à l'heure, t'es bien jolie BAVE
et les lucky strike c'est laviiiiiiie JEREM LE HERISSON

Re-bienvenue bgeyy JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 20:14
t'es canon aussi HEHE
euh sans doute HUM mais je préfère les céréales BAVE
merci ma belle ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4585
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   Ven 16 Sep - 20:23
KEEEEEEEEEELAAAAAAAN HAN HAN HAN HAN
Revienvenue à la maison omg je suis trop happy de te retrouver ma belle ! LOVE


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kahina + i just woke up in my underwear   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.