Partagez|


femke scorza {éclats de rubis de poussière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 12:59

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C’est là que ses ailes flétries, émaillées de verre brisé l’ont échoué. Le point de chute de sa fuite. Le refuge d’un univers décalé, démodé pour ses moyens surfaits. De princesse aisée elle est devenue fantôme égaré, qu’on n’apercevait qu’en de rares occasions. Elle a bien songé à traverser l’océan, mais déjà elle ressentait ce vide béant, cette certitude de disparaître peut-être éternellement. Dans le Bronx elle était invisible mais existante. Il aurait les moyens de la retrouver. Et peut-être qu’alors elle n’aurait qu’à lui tendre les papiers qu’elle conserve précieusement, une liasse enfumée de nicotine, où trône en bas du feuillet la mention « Signature du conjoint. » Maigre choix pour la pauvre poupée dépouillée d'argent. Elle s'est coincée dans un F1 du premier étage, prête à détaller si le danger revenait frapper à sa porte. Et quand l'ombre est revenue se poser dans le quartier, quand il a prit d'assaut les étages les plus hauts, les plus dominants, elle s'est fait petite, minuscule dans son deux pièces, respirant avidement la perspective d'être si près de la sortie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble l’effraie quand elle s’en approche. Trop haut, trop puissant, trop surplombant. Des impressions de voyeurisme, d’un millions de fenêtres télévisées qui se délectent de voir le monde entre et venir. Et y’a Francesco. Francesco quelques étages plus haut, la main mise sur elle, l’emprise du diable sur les enfers, il est impossible qu’il en rate une miette. Alors l’apeurée elle a fini par en jouer, par esquiver ce qui l’effrayait. Vois moi. Regarde moi. Regarde comme je suis mieux sans toi. Elle emmène des gars, des nanas. Elle fait de sa piaule ce que les voisins font. On s’égare en débats, en ébats animés. On se délecte de faire vibrer les murs, trembler les lattes. Pourvu que ce soit moi qu’on entende. Pourvu que du sixième ou du neuvième étage il entende.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Discrète, effacée à son arrivée. On croyait presque que la mort l’avait frappé. On l’entrevoit exposer ses bâtons de cancer calcinés, ses mégots qui trônent au coin de sa fenêtre, qui servent à nourrir les plantes. On ne l’entend même pas murmurer bonjour, elle et son accent d’Europe hivernale. Elle manque de sociabilité, craignant de rôder trop longtemps dans les couloirs, ne sortant que pour taffer, revenant parfois seule pendant des mois, mal accompagnées des soirées durantes. Parfois elle rit, nerveusement, sans vraiment de panache, elle a le rire des mômes cicatrisés aux plaies recousues à vif. Elle à l’océan dans les yeux Vénus, l’océan qui menace de déborder quand elle voit à quelle point sa vie n’est qu’un merdier.

(NOM) Scorza, la griffe italienne, l’alliance pourpre entaillée à son doigt. Le nom délictueux qui souffre de rester sien, l’éternité tuméfiée sur sa peau. Madame Scorza dégueule-t-elle à demi mots. (PRÉNOM) Femke. De l’autre côté de l’océan, le froid à en perdre haleine, le nord aux bras réconfortants. Le bel accent scandinave, les consonances d’une Europe lointaine. (ÂGE) Les vingt sept ans viennent d’éclore entre ses doigts, projetant ce petit bout de femme loin de son quart de siècle d'innocence. Quand le glas la pousse vers l'âge adulte déjà bien entamé d'une femme mariée, déchirée, écorchée vive. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Née dans la belle Oslo, la froide capitale de Norvège, un 7 décembre 1989, d'une nuit où le ciel s'écrémait d'aurores boréales. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle a le sourire faussé des belles menteuses, les cernes chargées de poudre fallacieuses, dévoilant les clés des chambres nuptiales d'un hôtel dont la réputation sombre sous la poussière. Ses mots se font suaves et chaleureux pour les idylliques couples d'amoureux. Bienvenue, vous avez fait bon voyage ? Voici votre numéro de chambre. Ils ont l'alliance des jeunes fiancés et Femke ça charcute un peu plus son palpitant disloqué. (NATIONALITÉ) balancée entre la Norvège natale et le rêve américain, elle se perd entre les mondes, elle se noie dans son chagrin, d'avoir évincé une patrie pour finir au bras d'un sordide mari. (ORIGINES) l'Europe hivernale, la belle Norvège natale, un rêve oublié, déjà recouvert d'une poussière amère. (STATUT CIVIL) Le rubis sanglant à l'annulaire, la robe de poussière, la pièce montée dégueulée. Elle étreint avec force la paperasse de divorce, n'obtenant en guise de signature que de beaux remords de sa naïveté, les belles blessures de son esprit candide. (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle. Carrures d'Apollon, courbes de Vénus, elle n'a de limites que dans la jalousie de Francesco. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le jour de son anniversaire, écœurante banalité, il y a deux ans de cela, le coeur défait, les ailes brûlées d'une fuite aux échos de vanité. (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

PSEUDO/PRENOM : beautifulscar/Joséphine. ÂGE : beh je viens d'avoir 20 ans, j'allais écrire 18 par pure habitude, j'me suis pris un coup de vieux dans le chetron. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je passe tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : c'est Gala qui me l'a conseillé et mauvaise que je suis j'ai même pas pris son scéna pardon ma belle jotem jotem. (REPRISE DU PERSONNAGE) yes puisqu'il l'est déjà. (TYPE DE PERSO) scénario de Francesco. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche & tumblr & BALACLAVA pour les belles images & SAEZ pour la citation. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes tous trop mignons. AVATAR : Kaya Scodelario.
FEMKE SCORZA
t'es partie dans la fumée.
Quand on se partageait la flamme,
toi et moi, de bouche en bouche.
Ses pieds nus s’écorchent contre une assiette brisée, faisant éclore à son talon une goutte vermeille. Le sol n’est plus qu’une ruine où se confondent la porcelaine et le cristal des jours anciens. Et Femke, Femke elle n’a plus que le sang pour pleurer. Elle s’agenouille fébrilement dans ce labyrinthe éclaté, ses paumes tremblantes récoltant le fruit d’une énième dispute éclose sous l’astre de la violence.
Où se cache l’innocence des premiers baisers ? Le sourire affolant du désir dévoilé ?
Ils gisent là Femke, à tes pieds. Éclats froids, presque glacés, les irréparables dégâts d’une union bafouée. Il avait la prose édulcorée, le compliment facile et la caresse gracile. Elle avait l’idéal infantile, la candeur des poupées et la fierté trop marquée. Et peut-être gamine, peut-être qu’à l’instant tu comprends, à quel point on t’a bien baisé. Que le talent des princes n’est qu’un relent crasseux maquillé, fardé pour emporter la mise de n’importe quel jeu. Un lot avantageux Femke, c’était tout ce que t’étais. Une femme enfumée par une attention inespérée. Pour se retrouver trompée, possédée, enchaînée, avec au fond du gouffre thoracique un palpitant calciné.
Elle embrase la pièce d’une lueur fugace au briquet, elle consume ce qu’il reste d’air pollué, laissant choir la cendre terne sur le sol démantelé. Ils sont longs les sept cent trente jours de l’hyménée. Ils sont des millions d’éclats de verre qu’elle avale au jour le jour, puisant dans ses forces veines, dans ses relents d’amour. Ils sont le besoin et la dépendance, ils sont l’espoir et sa décadence.
Si tu restes là Femke, putain ma belle tu vas crever.
Crever d’amour pour ce vautour endiablé, ce loup vorace à la jalousie déplacée.
Crever tout court, si la braise des clopes que t’enfile ne s’en est pas chargée avant.
Mais y’a pire que ses poumons qui s’encrasse. Y’a ce cancer humain, ce prince couronné de chair et au goût dérangeant de mille autre parfums. Y’a ses mains qui n’ont plus que la douceur du verre pilé, des grondements orageux et du mensonge éhonté. Et son toucher d’arsenic.
Parfois la nuit, quand les draps se réchauffent, elle a le maigre espoir de ses songes. Le souvenir des rayons incandescents, des paysages qui s’affolent quand l’essence s’écoule. Les promesses illusoires qu’on découpe au prix des billets verts. Elle a rêvé pour un temps, désormais elle ne rêvera plus avant longtemps.
Peut-être a-t-elle frôlé l’envie de s’en retourner. Là où les draps sont froids, blancs et candides. Là où le ciel s’étire en aquarelle chamarrée, détrônant les étoiles et leur beauté céleste. Là où les feux de cheminés crépitent, n’attendant que l’arrivée du dernier invité.
A la place elle s’est taillée dans ce quartier du Bronx, où les clameurs du hip hop valaient bien le silence scandinave, où les cages d’escalier élèvent au ciel ceux qui entreprennent leur ascension. Mais aussi où les murs décrépis ne lui rappellent que trop bien l’oiseau aux ailes étiolées qu’elle est.
L’amour n’a plus d’ivresse, il n’est plus que ce lendemain de soirée, où la tête vous martèle, dévoilant vos vices et vos travers, éveillant la promesse de ne plus jamais recommencer. L’amour se substitue à cette indéniable gueule de bois, qu’on oublie dans son sommeil, qu’on chasse quand à nouveau l’absinthe s’écoule à flot au lendemain d’un jour nouveau, et dont on a plus idée quand les souffles s’emmêlent pour récréer cette folie inespérée. Elle a le dénie des ambres alcoolisées Femke, elle a ce regard perdu d’une môme qui croit encore qu’on peut aimer.
Elle a la folie des évadées qui n’ont qu’une envie, c’est de se faire attraper.
 



Dernière édition par Femke Scorza le Jeu 15 Sep - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 13:54

Comme t'y es magnifiiiiiiiiique toi AS
Si ton mari s'occupe mal de toi tu peux venir toquer à ma porte :PERV: SIFFLE



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 13:55

UNE FEMKE CUTE
bienvenue.
j'ai couché avec ton mari mais ça tu le sauras jamais lolololol


(personnage à l'hôpital #teamboulet)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 13:57

FEMKE JAIME qu'elle est jolie CUTE
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 14:06

OMG. femke. j'adore ce personnage OMG bienvenue JEREM LE HERISSON
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 14:13

MA FEMME FAN HOT
je suis dans le train donc je reviens te mp et avec un gros mot d'amour dans quatre heures et quelques NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 14:19

Bienvenue parmi nous, toi. ROBERT
Hâte d'en lire plus, Femke est tellement géniale. NIARK
Bon courage pour la suite. GNOE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1280
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 15:02

BIENVENUE TATIE !

Nous on est les meilleurs tu verras ! Surtout moi en fait, Papa et Tonton sont jaloux mais c'est comme ça ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 16:02

Oh une Femke JAIME !
Bienvenue parmi nous :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 16:42

Bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4030
› Nombre de RP : 29

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 16:52

La Femmmmmmmke HAN
Bienvenue parmi nous MIAOU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1261
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 17:10

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

T'es belle mais rappelle-toi, Franco est à moi PAN
Bon il ne le sait pas encore, mais ça viendra vite. Un jour. Peut-être. Si Dieu le veut. Si la barrière électrifiée de la friendzone saute enfin.


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› Messages : 337
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 17:17

Bienvenue, magnifique choix de scénario :l:



☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1279
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 18:58

Bienvenue parmi nous FAN
T'es belle :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière} Mer 14 Sep - 20:15

@Avery merci mon beau t'es pas mal non plus héhé Cool
J'suis une femme fidèle askip mais on peut s'arranger avec ton mignon minois CAÏN LE CAÏN

@Coma merci mon loulou, t'es quand même gonflé SADIQUE

@Vivi han la belle Cailin d'amour elle est sublime aussi merci ma belle :l:

@Aodhan merci moi aussi j'suis tombée sous le charme de ce perso JEREM LE HERISSON

@MON MARI SADIQUE OMG j'attends impatiemment ce mp MIAOU

@Fausto merci toi, trop contente d'être dans cette mifa de ouf JAIME

@Fedele t'es tellement kiki merci bichon Crying or Very sad j'doute pas qu'on soit la crème de la crème mouhahaha blasé :l:

@Makayla merci ma belle CANDICHOU DE CEUX

@Lenna han cet avatar jolem d'amour merci ma jolie coeur

@Al merci mon beau HEHE

@Nero ah tu l'avoue quand même blasé petit jaloux va, prie pour que les étoiles s'alignent SADIQUE ew sinon t'es beau aussi lalala

@Romy ce pseudo merci beaucoup :l:

@Lizz merci ma belle t'es franchement canon aussi JAIME
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: femke scorza {éclats de rubis de poussière}

Revenir en haut Aller en bas

femke scorza {éclats de rubis de poussière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Volcan islandais, la poussière dans l'oeil ...
» Le Rubis(corindon)de Madagascar
» les rubis de Mogok en Birmanie
» Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)