avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Billet #10 : Minute de Silence   Lun 12 Sep - 22:26
MINUTE DE SILENCE


On commence par vous annoncer le départ de @Daniel Butler qui s'est fait tabasser dans une ruelle, voilà, fallait bien qu'il en prenne une ; je propose qu'on fasse une minute de silence.

...

J'déconne.


ILS SONT BEAUX ILS SONT FRAIS !


Sinon, les Butler diminuent mais les Bartolotti s'accumulent ! @Attila Bartolotti, @Furio Bartolotti, et @Baldassare Bartolotti ont rejoint récemment nos troupes ; décidément ça sent la guerre mafieuse Irlando-italienne. En parlant d'Irlande saluons la venue d'un peu de douceur – ou pas d'ailleurs parce qu'il est pas tout à fait net l'animal – d' @Aisling Ó Luain, le fleuriste du coin, et de @Ula Donnelly, la p'tite dernière Donnelly. C'est pas tellement la trempe d' @Andy Franklin, cette ancienne militaire qui déménage ! - tu l'as ? Un peu de sang allemand pourri vient rejoindre les couloirs de notre charmante résidence avec @Franz Höfer, c'est du Lhaar en un peu plus vieux, un peu plus poilu, un peu plus malade, mais toujours aussi chiant ! Les étranges Azur et @Jay Efstathios ont également fait leur entrée et ils font un putain de boucan avec leurs disputes de cou...de frères et so...bref. @Lenna Mihajlovic a quant à elle posé ses valises chez @Vivi Hemington, (et elle s'habille aussi mal) qui a également été rejointe par @Nate Hemington, son cousin, et @Romy Hemington, sa cousine ! On vous dit que y'a trop de familles ici. @Rasvan Lupei nous amène un peu de sexyness aux caisses de l'épicerie, et @Roman Köbler fait genre il est technicien propre mais on sait tous que les techniciens ici sont des hackeurs, on ne nous la fait pas, à nous ! Et on en a certainement oublié parce que vous vous êtes vraiment multipliés cet été et on peut pas tout suivre nous, wesh.


ILS SONT BEAUX ILS SONT CONNECTES !


Ca ne nous a pas empêché d'aller trifouiller dans vos tel et sur vos ordis, beeen oui. Franz va peindre Aisling : ON VEUT VOIR LE RESULTAT ! Envoie nous des photos ! Par contre, Jay il est pas cool du tout avec sa sœur, faudrait envoyer quelqu'un pour surveiller non ? Ca n'a pas l'air très légal tout ça. En parlant de légal, Cornélia est enceinte maggle, le sida va se propager dans cette fichue tour et ça c'est une bonne nouvelle ! A quand l'épidémie de zombies ? Ca va bien entre @Siobaigh Donnelly et @Geert Van Aanhout, ils s'envoient des photos et Sio s'entraîne à un truc sur une sucette ; à quoi ? A suivre ! En parlant de couples, @Stanislas Paradise drague @Sin Eliot avec des gâteaux à l'ananas (ça rime mdr), et @Solal Netchaïev et @Ysten Vinckers passent leur temps à s'engueuler et à se faire des poutous en même temps en mode bonne vielle romance gay, pour ne pas changer… ! Coté FB @Hélias Méliès s'est apparemment pété le bras mais il a un bandage rose alors tout va bien, Vivi s'habille toujours dans les poubelles – et elle se balade en culotte – @Ira Donnelly poste des photos de dada et on se dit que @Kane Dahmer s'est drôlement laissé pousser les cheveux, @Leo Santorelli a pas compris que quand on jouait au billard c'était la boule sur le green et pas soi-même, et @Flora Coleridge est enceinte d'une noix de coco – c'est la taille du bébé à six mois, suivez un peu !

ILS SONT BEAUX ILS SONT ACTIFS !


Vivi fait des cochonneries avec @Badz Hijodealgo sur le toit. Vivi montre ses seins à Al devant les poubelles. Vivi est la copine de @Marshall Butler qui veut l’épouser. On ne comprend plus rien, elle est en libre service Marshall ton amoureuse ? En tout cas @Al Kelley et Badz semblent avoir trouvé la solution, coucher ensemble pour ne plus enfreindre le sacro saint brocode. Ça n’a pas marché à en juger par les éclats de voix entendus dans l’immeuble. C’est la fin des branleurs du perron ?  

@Fedele Scorza, lui, continue d’apprendre la vie avec @Bambi Westfield et ses cheveux longs puis @Odalie Burgess et son poisson. C’est bien, continue comme ça mon petit gars, tu finiras peut-être par faire un Scorza respectable. @Warren Newberry aussi découvre la vie grâce à @Winnie Keynes qui ne cache pas beaucoup sa peau sous son large peignoir. Pendant ce temps là @Tucker Joyce cherche à palier à son manque de culture pour sa copine avec l’aide de la tornade @Temperance Quatermain, tu y arriveras un jour.

@Lux Perkins voit voler des assiettes et pleuvoir des coups sur elle, heureusement que @Sloane O'Connell est là pour la récupérer à la petite cuillère. C’est mère Teresa, elle offre même de la pizza à @Bob O'Connor qui n’a pas fière allure assis dans la rue avec son chaton dans les bras. Mais Bob, @Cosme Medeiros n’est pas un chaton, pourquoi tu veux le prendre sous ton aile ? laisse-le tapiner en paix !

Ca boit à des heures pas raisonnables au Parking. Romy notre alcoolique préférée se prend la tête avec Angelo puis se retrouve coincée dans l’ascenseur avec @Aurore Robinson - il était comment ce strip poker alors ? – tandis que @Jules Boudagh et @Fenryr Sigurðsson se retrouvent autour d’un whisky à 6h du matin, Slavko aussi boit de bonne heure au point de déranger Rasvan en pleine méditation. Ça te ferais du bien pourtant la méditation @Slavko Peschke pour oublier @Freddie Staniak plus bas que terre te mendiant un pantalon parce qu’il s’est littéralement fait dessus.

Ce sera tout pour ce mois-ci ! T'en veux encore ? Le tumblr reprends du service, clique juste en dessous ! :l:



Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 1:52
OH ! On a PAS couché ensemble Surprised


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 2:00
Bah alors @Winnie Keynes je ne connaissais pas ce côté-ci de ta personnalité HEHE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 7:44
Ouais, ouais, comme il dit l'autre plus haut Emo
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 9:19
Je découvre pas la vie, n'importe quoi :O
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 10:39
HEIN QU'IL EST BEAU MON SUPER PLATRE ????
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 10:40
Merveilleux MDR MDR
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 10:57
Les familles règnent ! KING
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 17:02
NIARK et ben...





avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   Mar 13 Sep - 19:23
Je drague comme je peux, comme je veux. Surprised (La rime n'était pas voulue, cependant RIP)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billet #10 : Minute de Silence   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.