AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leeloo // kidnap the sandy claws.   Dim 11 Sep - 23:53
ALIAH, merci beaucoup demoiselle!

ASH, oh je suis contente, un bienvenue en personne. BRILLE Tu sais que cela me touche beaucoup tes pitits compliments, alors en prime du merci, je te fais de gros bisous (pas baveux promis). JAIME I love you J’ai hâte également, ils s’annoncent vraiment cools. DANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leeloo // kidnap the sandy claws.   Lun 12 Sep - 11:45
Bienvenue !
En vivant dans son van, même si elle n'assume pas, elle pourra peut-être avoir un lien avec ma sdf, @Molly Cooper, si ça te dit ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leeloo // kidnap the sandy claws.   Lun 12 Sep - 12:20
YANN, avec énorme plaisir, (avec la magnifique Helena, quel bon choix) (qu’est-ce que je l’aime cette nana BRILLE) je t’envoie un petit MP dans la journée pour qu’on en discute ! Un grand merci à toi. :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5133
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: leeloo // kidnap the sandy claws.   Lun 12 Sep - 12:22
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Quel beau personnage, et une plume agréable avec ça :l:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leeloo // kidnap the sandy claws.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.