AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 21:20
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) tu viens de débarquer, dans l'quartier. t'es là pour une seule raison, pour le retrouver. t'as finis par savoir où il résidait, t'as appris que c'était au parking alors c'est pour ça que t'es là. pour le rencontrer, pour comprendre d'où tu viens; voir si tu lui ressembles un peu ou pas du tout, vous avez un truc en commun et c'est votre profession d'hacker, mais sinon tu sais pas grand chose ta mère t'a jamais parlée de lui, sauf quelques heures avant d'émettre son dernier souffle de vie, elle t'a tout déballer sur lui. sinon, se serait faux de dire que tu es là uniquement pour le retrouver, t'es aussi là pour revoir ta cousine du côté de ta mère, la belle vivi.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) sincèrement, tu sais pas trop quoi penser d'eux. tu t'es pas encore attardé à ça venant à peine de débarquer, mais de façon général c'est correct; l'immeuble est pas l'endroit le plus insonorisé du monde, les murs semblent être en feuille de papier; t'as l'impression de pouvoir entendre les conversations des autres à côté, mais sinon ça peut aller. quant aux voisins, quand t'es débarquée ils n'étaient pas à l'extérieur de leur appartement du coup, tu ne sais pas trop. sûrement que ton opinion changera au fil du temps ça c'est assuré.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) t'es la petite blonde débrouillarde, l'impulsive, la tête brûlée. t'es la fille qui a perdue sa mère trop tôt, d'un cancer du sein soigné trop tard. ouais, les nouvelles vont vites au parking. apparemment que t'es la petite hackeuse de l'immeuble, c'est ce qu'on dit à ton sujet. apparemment que t'es là pour quelqu'un, pour ton père, mais ça personne ne le sait vraiment. sinon, t'es la fille qui n'a jamais été très douée à l'école à écouter les professeurs pendant des heures t'apprendre le sens de la vie. t'es vachement plus douée derrière un ordinateur avec ces codages. t'es la fille qui s'est occupée de sa mère jusqu'à la fin comme elle le pouvait, avec la force et les ressources qu'elle avait. t'es la fille fonceuse et déterminée qui s'est mise en tête de retrouver son père; ou plutôt son géniteur, puisqu'elle ne l'a jamais connu. t'es celle qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, à gueuler fort s'il le faut, mais t'es aussi la fille douce et vulnérable qui s'émerveille devant les choses simples de la vie. un électron libre, tu sembles avoir la liberté au bout des doigts; tu dégages un truc fort et déstabilisant aussi. t'es une tempête, t'es près de tes émotions, t'es authentique, t'es rusée et cultivée sur pleins de trucs, même si tu n'as jamais aimé les bancs d'école.  

(NOM) Malone, le nom de famille de sa mère. (PRÉNOM) Daytona, un prénom peu commun; un prénom qu'on se souvient. (ÂGE) dix-sept, la jeunesse. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 12/12/1997 à Londres. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)hackeuse, sinon elle est lycéenne. (NATIONALITÉ) américaine . (ORIGINES) américaines. (STATUT CIVIL) célibataire.  (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle, mais elle ne s'assume pas. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis peu. (GROUPE) de ceux qui vivent.

PSEUDO/PRENOM : m. ÂGE : j'ai la majorité. OMG  (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : des rêves. :l:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : les soirs et les weekends, évidemment je ne posterai pas tous les soirs, mais je vais essayer d'être la plus présente possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart est mon meilleur ami. (REPRISE DU PERSONNAGE) nope. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : à la recherche de liens pour ma petite blonde.  HEHE  AVATAR : bb chase carter.  DE CEUX  
Daytona "Day" Malone.
La fille de son père(?)

≈ ≈ ≈
{Oh, when you told me you'd leave
I felt like I couldn't breathe
My aching body fell to the floor
Then I called you at home
You said that you weren't alone
I should've known better
Now it hurts much more. }
crédit/ tumblr + ben cocks; so cold (lyrics) ✰ .

Ça c'est passé tellement vite, t'as rien vu venir; ta mère elle est vachement forte c'est un sacré bout de femme, une vraie combattante. Puis, dans un claquement de doigts son état s'est détériorée et elle s'est retrouvée dans une chambre d'hôpital avec pleins de fils sur le corps, branchée à des machines qui font des bruits répétitifs et interminables. Au début, c'était terrifiant, mais tu as fini par t'y habitué, combien d'heures t'as passé dans cette chambre trop petite, trop blanche. C'est pas la place d'un enfant, mais ça fait longtemps que tu n'étais plus une enfant; t'avais dû vieillir plus rapidement quand ta mère est tombée malade, quand le cancer; ce putain de cancer s'est déclarée. T'es tombée de haut, t'es tombée en chute libre; une longue et interminable chute libre qui ne semble pas avoir de fin. Tu demeures forte, tu demeures forte pour elle, pour lui donner la force de se battre; même si tu sens déjà la fin approché. tu n'as qu'elle dans la vie, c'est ton point d'encrage, ton repaire et soudainement t'as l'ultime sensation de te retrouver complètement perdue. Puis, soudainement un après-midi où le soleil entrait par les volets venant illuminer sa peau translucide, elle s'est confiée à toi en utilisant toute son énergie; sa voix était faible, tu t'en souviens parce que t'avais dû t'avancer tout près de son visage pour t'assurer de bien comprendre. elle s'est mise à te parler de lui; puis, t'as senti une sorte d'excitation d'envahir pour la première fois de ta vie, pour la première fois en dix-sept ans elle osait enfin de parler de lui. tu ne l'as pas interrompue; tu l'as laissée vider son sac voyant à quel point, c'était difficile pour elle. T'as observée son corps, puis tu as eu l'impression qu'elle devenait plus légère comme délivré d'un fardeau pesant sur ses épaules depuis longtemps, trop longtemps. Ses yeux verts se sont fermés, sur le coup t'as cru qu'elle voulait juste dormir un peu; mais t'as rapidement compris qu'elle venait de prononcer ses dernières paroles. T'as sentis son dernier souffle, ta vue s'est embrouillée alors que la machine pour son coeur s'est mise à sonner comme si elle était détraquée; un son strident et continue.

≈ ≈ ≈
{When, when the fire's at my feet again
And the vultures all start circling
They're whispering, "You're out of time, "
But still I rise}
crédit/ tumblr + rise; katy perry (lyrics) ✰ .
T'avais maintenant tout en mains pour le retrouver, pour le retracer et réaliser le souhait de ta mère. C'est ça qu'elle t'avait souffler comme dernière parole; retrouve-le. Juste comme ça, simplement. T'as décidée de mettre de l'avant ce que tu sais faire de mieux, c'est-à-dire "le hackage de système informatique" dans le but de le retracer. Honnêtement, tu ne sais pas combien d'heures t'as passée devant ton ordinateur à t'arracher les yeux, à faire bouger tes doigts sur ton clavier comme une pauvre hystérique, à boire du café pour te tenir réveillé. Puis, comme par enchantement t'es tombée sur son dossier de protection des témoins, t'as vue qu'il avait un nouveau prénom et t'as prise en note son adresse. T'es demeurée de longues minutes, voire des heures devant l'écran de ton ordinateur; ça semblait tellement de plus en plus réel que tu t'es mise à avoir peur. Après tout, il ne connait aucunement ton existence, pour ça t'en veux à ta mère; t'aurais aimée qu'elle lui parle de toi, qu'elle fasse une légère entrée en matière. Du coup, là t'as l'impression d'être une bombe qui va venir tout éclater et chambouler. Tu sais pas trop quoi faire, c'est pourquoi tu l'appelles; t'appelles Vivi, la belle et pétillante Vivi le seul lien familial qu'il te reste du côté de ta défunte mère. Tu sais qu'elle ne te jugera pas; tu sais qu'elle pourra t'aider et t'éclairer un peu. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fait quand tu lui déballes les informations que t'as réussis à avoir. Le soir même, après raccrochée avec elle; tu fais ta valise, t'es décidée tu te dois te le retrouver pour toi d'abord, mais également pour ta mère, tu dois tenir la promesse que tu lui as fait. T'as les mains qui tremblent, tu fais craquer tes doigts vilain tic que tu possèdes. T'es là devant la porte de son appartement; t'inspires et tu finis par y frapper. Les secondes écoulent, tu penses à fuir; mais la porte finit par s'ouvrir et tu reprends soudainement une dose de courage. T'as ces yeux, tu le dévisages un bref instant sachant que les prochains mots qui sortiront de ta bouche viendra changer le courant de ton existence, mais le sien également. 

Dernière édition par Daytona Malone le Mer 14 Sep - 5:19, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 21:20
au cas où je serais trop bavarde. MIAOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 21:39
Comment t'es belle toi JAIME
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
« Babydoll »

▹ MESSAGES : 1912
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ DC : Nina, Lieven & Catalina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 21:47
Bienvenue par ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 22:02
Bienvenue parmi nous :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Jeu 8 Sep - 22:45
Trop de mystère, on veut en savoir plus JAIME !
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 9 Sep - 11:09
Bienvenue beauté, t'es plutôt mignonne HEHE
Hâte de lire ta fiche JAIME

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 9 Sep - 11:12
On a rien a dire, remplis cette fiche là Surprised

Bienvenue quand même Emo

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 9 Sep - 22:29
Ma puce FAN on se fera des soirées codages ensemble en philosophant sur le monde ARROWluvCharlie
Bienvenue ! J'ai hâte que tu finisses ta fiche :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Ven 9 Sep - 22:39
Bienvenue bella :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4604
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Dim 11 Sep - 12:26
Bienvenue parmi nous officiellement ! JAIME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Dim 11 Sep - 16:30
Bienvenue ici Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Lun 12 Sep - 23:37
PUTAIN QU'T'ES BONNE SIMONE. :l: HOT

elle va assumer sa bisexualité avec moi HEHE

WELCOUME PETIT LOUKOUM HELLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Mar 13 Sep - 0:03
WOW. Je connaissais pas la demoiselle mais elle est époustouflante. MIAOU
bienvenue JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   Mer 14 Sep - 5:21
merci les amours, vous êtes trop beaux et parfaits. :l:

@Bob O'connor; ah ouais, le genre de soirées parfaites quoi. FAN sinon, j'ai terminée ma fiche, j'espère qu'elle te plaira. MIAOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daytona; des anges te sortiront du cul avant que tu t'approches d'elle.♡   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.