AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Jeu 8 Sep - 15:41
J'adore quand Ten rate ses entrées Laughing

Quoi qu'il en soit bienvenue avec ce personnage qui s'annonce particulièrement intéressant et très craquant. N'hésites pas à venir me demander un lien une fois que tu auras une couleur ARROWluvCharlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 9 Sep - 17:58
Merci Winnie (oui, t'as vuu... OMG BAVE ), Makayla (ce prénom de fou JEREM LE HERISSON j'suis fan) et Madalena (avec plaisir pour un lien SLIP )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5448
▹ NOMBRE DE RP : 27

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 16 Sep - 18:03
Mais...tu nous aimes plus ?

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; je te place dans les dossiers litigieux ! Pas de panique cependant, tu as jusqu'au 23/09 pour la terminer. Mais attention, si d'ici là, nous n'avons pas de nouvelles, ton dossier sera classé RIP

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 23 Sep - 3:22
& voilà KING j'ai enfin terminé KING
désolée d'avoir autant tardé :pff:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

▹ MESSAGES : 224
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
▹ APPART : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
▹ TAF : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 23 Sep - 9:45
Cette fichette est splendide. CANDICHOU J'adore ta vision de Caem. :l: Et je suis encore plus impatiente de RP avec toi et de te stalker, boss. BRILLE FAN (Le nom du bar est génial. JEREM LE HERISSON BRILLE )
( @Oreste Eliot & @Nero Bartolotti venez faire un petit tour pour valider cette petite perle, que notre bel Irlandais puisse poser ses valises au Parking. :l: BRILLE )

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/z2s3727
« arc-en-ciel de douleur »

▹ MESSAGES : 314

▹ AGE : twenty-six yo – june, 21st.
▹ APPART : #1312 / 13th floor – une petite bulle de paradis qui abrite tous ses amours : candy cane son chat roux, freyja la louve des neiges, àsgeir son musicien au grand cœur et hope son petit ange, sa petite merveille.
▹ TAF : tenante d’une confiserie artisanale dans le quartier.
▹ DC : les prunelles céruléennes (oreste) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 23 Sep - 10:02

Mais, mais, mais quelle est cette vision que je ne saurais voir ? ho Tu es si beau et cette plume et et et. OMG CETTE FICHE. Elle est belle. Caem est splendide et terriblement touchant. ho J'ai hâte de le voir évoluer et de pouvoir RP aussi avec toi. Ce sera si beau. OMG On va faire de belles choses. CANDICHOU :l:
(Je valide of course, hein. :hihi: Ce serait bête de dire le contraire. SIFFLE)

envolées, les miettes de nous.

si tu crois encore qu’on peut sauver cette étoile :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 23 Sep - 14:33
Meeeh, vous allez m'faire rougir SLIP KYLLIEN tant de compliments BRILLE MEMERE c'est trop.
Je suis ravie que ça vous plaise en tout cas ;)
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1431

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Ven 23 Sep - 21:48
Je valide évidemment, Caem est parfait ^^

....
Isaak's Dreamed Saint Valentine.
Silly guy... 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1583
▹ NOMBRE DE RP : 9

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    Lun 26 Sep - 0:36
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

On voit pas de personnages aussi touchants tous les jours !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caem ❉ too old to die young    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.