AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 0:29
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a environs un mois tu a posé tes valises chez ta cousine éloignée Nicki, malgré ses galères familiales elle n'a pas hésité quand elle à apprit que c'était soit ça soit la rue. T'a surement voulu quitter ton pays natal trop vite, sans vraiment te préparé. Et après avoir galéré pendant presque un ans en créchant à droite à gauche et parfois jusque dans la rue, tu es heureuse d'avoir un endroit un minimum stable et confortable ou dormir. Tu ne te sens pas forcément à l'aise et tu aimerais pouvoir te payer un logement au plus vite, mais dans l'immédiat Nicki et son père sont ta seule solution sauf quand tu te fait invité ailleurs.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est un peu morbide et pas forcément attrayant, mais tu as connu pire cette année. Tu t'habitue doucement au voisinage et essayes de t'intégré. Tu ne penses pas mériter mieux après tout et avoir un toit au dessus de la tête est bien plus que suffisant. Ces gens ils sont un peu comme toi, parfois paumés, parfois heureux... La vie ne leur sourit pas tous les jours et ça t'aides à te sentir moins seule. Pensée égoïste mais qui t'aide vraiment à tenir le coup.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es rien de plus que la petite nouvelle française. Ton accent en amuse certains, d'autres sont agacés. T'essayes de pas trop te faire remarqué avec ta bouille d'ange. Tu a d'autre chats à fouetter que de penser à la façon dont ils te regardent ou parlent de toi. T'es loin d'être dangereuse et ça ils l'ont vite remarqué.

(NOM) Fontaine, t'aimerais te vanter d'être de la descendance du célèbre poète, mais non, tu t'acharnes plutôt à expliquer aux étrangers comment le prononcer correctement. (PRÉNOM) Alienor, il parait que c'est grec. En France les gens avaient pour habitude de t'appeler Alie, tu a vite adopté ce surnom aux states. (ÂGE) 23 ans, sans maquillage on te retire facilement cinq ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 12 Décembre à Reims. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Actuellement elle fait le ménage chez une vieille dame et remplace parfois un(e) ami(e) dans un bar. Chez elle elle fait de la couture et tente tant bien que mal de vendre ses créations. (NATIONALITÉ) Franco-Américaine ( faux papiers ) (ORIGINES) Française (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a moins d'un mois  (GROUPE) De ceux qui rêvent

PSEUDO/PRENOM : Rainbow Panda aka RBP ÂGE : 22 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : à l'époque découvert sur Bazzar je crois (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche RBP avatar INCOMING gifs COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  SLIP  AVATAR : Alycia Debnam-Carey
ALIENOR FONTAINE
LIFE IS A WORLD FULL OF DARKNESS
Tout commence en France, là où tu es née. Tu aimes dire qu'il ne s'est rien passé de très important là-bas, mais tu ne peux simplement renier 22 ans de ta vie. Tu y as grandi entouré de tes parents et d'une plus jeune sœur. Ta toujours était le genre de gamine rêveuse et joyeuse. La petite qui sourit, rigole et le regard plein d'étoiles. Tristement, ça n'a duré qu'un temps. C'est là-bas que ta passion pour la mode est née. Petite tu récupérais les vieux vêtements et ta mère t'aidait à coudre, tu customisais tes propres vêtements à 12 ans. C'est surement d'avoir rêvé devant les magazines, les défilés à la télé, ou peut-être d'avoir tout simplement admiré ta mère. C'était une femme classieuse, élégante et très belle. Ton père l'a traité avec beaucoup d'amour et de douceur. On pouvait voir dans son regard au combien il aimait et chérissait ta mère. Enfant, cet amour te rendait des plus heureuses, tu essayais de te comporter de la même façon avec ta petite sœur et à la fois de ressembler à ta mère. Jusque-là, rien de particulier, rien que tu ne qualifies d'important. Une vie de petite fille normale, qui allait à l'école, dont les résultats étaient moyens, qui avait des copines et aidait sa Petite Sœur à faire ses devoirs. Ce ne fut pas triste, ni désastreux, pourtant tu n'aimes pas parler de tout ça car on fond, quelque chose allait de travers. Il y avait quelque chose de pas net dans cette jolie famille trop parfaite aux yeux des gens. Même toi te le voyais, malgré ton jeune âge, quelque chose te dérangeait. Ce quelque chose tu mis le doigt dessus vers tes quinze ans en regardant une photo de ta mère et de ta sœur que tu avais pris. Elle était le portrait craché de celle qui vous avait mis au monde. Souvent les gens le disaient, toi tu tirais de ton père avec tes cheveux châtains et tes yeux gris, ta sœur elle avec sa chevelure d'or et son regard noisette. Si le paternel allait la border elle et pas toi le temps ou ta mère perdait de sa splendeur ce n'était pas pour rien.

C'est souvent dans les familles que l'on soupçonne le moins que ça se passe. Ce salop profitait de ta sœur, ton propre paternel faisait ça. Et toi tu en serais rendue compte trop tard, beaucoup trop tard. Personne n'y a cru, ta sœur s'est tue longtemps par peur et ta mère n'y pensait même pas. Tu as fugué plusieurs fois, vécue à droite à gauche mais les flics t'ont toujours ramené jusqu'à ton foyer. Ce n'est qu'à tes dix-neuf ans que la vérité a éclaté. Ta sœur avait enfin décidé de tout balancer car il n'a jamais arrêté. Il faut croire qu'elle t'a finalement écouté et tout a mal tourné. Tu as quelque peu effacé ce moment de ta tête. Ta sœur et toi vous êtes énervées contre vos parents, ta mère n'a pas pu nier longtemps en voyant les réactions de votre père. Son visage déformé par la colère était horrible, il y avait les pleurs de ta sœur, toi qui hurlais contre ta mère qui n'avait jamais voulu ouvrir les yeux et ton père qui commençait à vraiment perdre la tête. Dans cette explosion de colère, de larmes et de mots, tu as perdu ta sœur. Dans un accès de rage il l'a poussé et dans un excès de mauvaise de malchance sa tête à heurter le coin d'un meuble.

Tu as cru que ta vie allait s'arrêter là, tout comme celle de ta soeur. Ton père est allé en prison, ta mère a fini chez une soeur et toi tu es partie à Paris quelque temps. Tu as longtemps squatter chez des amis, font des stages à droite à gauche, mais ce pays te rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs et tu n'as jamais eu l'impression de finir ton deuil. Après avoir mis quelques sous de côté tu es finalement partie, tu as décidé d'oublier ton passé pour revivre à nouveau aux states. Souvent, tu as l'impression que le fantôme de ta soeur te suit, que tu n'as pas fait assez de choses pour elle, que fuguer quand tu aurais pu l'aider était la pire idée possible. Parfois tu oublies carrément et tu t'en veux encore plus. Ta première année de galère aux states ne ce n'est pas bien passée, tu étais tellement occupé à t'en sortir que l'oubliais. Alors maintenant tu essayes de faire les choses correctement, depuis que tu es chez ta cousine, plus posée, cela semble aller mieux et tu vois le bout sans pour autant en parler aux autres.

Dernière édition par Alienor Fontaine le Lun 12 Sep - 11:18, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 0:36
Bienvenue officiellement parmi nous beauté fatale AS

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 2:39
Merci ! Je te retourne le compliment :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 2:55
Bienvenue toi. :hihi: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi

▹ MESSAGES : 568

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec Marcus (et César aussi)
▹ TAF : En reconstruction, les études à reprendre, un job à trouver, c'est plein de projet qui se construisent un par un, le tout agrémenté de gribouilli sur un carnet au hasard. Car l'inspiration est là, belle, grande, elle brille.
▹ DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 3:40
Alyciaaaaaa FAN

J'ai hâte de découvrir ton personnage, bienvenue ici :l:

C'est peut-être ça la solution à tous nos maux finalement. Plutôt que de s'acharner à courir vers la guérison, persuadé que c'est le seul moyen possible pour avancer, peut-être qu'il faut simplement réapprendre à marcher. Peu à peu, lentement, peut-être qu'il faut juste prendre son temps et vivre un peu.— .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 7:26
MA COUSINE D'AMUUUUUUR !!!
Bienvenue hâte de jouer avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 10:30
Bienvenue !
Si c'est dans le Bronx que t'as créché dans la rue, tu pourras avoir un lien avec ma @Molly Cooper si ça te dit :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 12:01
bienvenue coeur

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 13:03
Si ce sont les gens du parking qui t'aident à tenir le coup, ça va vite mal tourner ...
Bienvenue NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
« Babydoll »

▹ MESSAGES : 1912
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ DC : Nina, Lieven & Catalina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 14:18
Bienvenue parmi nous ! :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4601
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 15:46
Bienvenue parmi nous HAWW
Ravi de voir qu'ils ont su te convaincre de nous rejoindre MIAOU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1401

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 16:19
Bienvenue parmi nous CUTE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 17:10
T'es française, je suis français, t'es belle, t'es beau on doit en faire quelques choses :l: :l: ROBERT

Bienvenue, Alicia est vraiment trop magnifique :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 17:24
bienvenue à toi NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   Mar 6 Sep - 19:12
Merci tout le monde ! Trop de mignonité en vous I love you I love you
Oui je veux des liens avec tout ceux qui en veulent ! Je viendrais vous harceler sur vos fiches KYLLIEN Ou vous viendrez me harceler HELLO

Encore merci, je finis viiiite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alienor Fontaine - everybody sucks   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.