AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 11:53
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : Ziggy Stardust/Sarah. ÂGE : 25 ans. PAYS : Le fromage, la baguette et tout le bordel. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 pour le moment. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Oh je le connais très bien ce petit forum. MIAOU (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (TYPE DE PERSO) Tout droit sortie de ma petite tête. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous m'avez manqués Crying or Very sad AVATAR : Bree Fry.
BILLIE WINSTEAD
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 11:53
UN TITRE À METTRE ICI
UN SOUS TITRE CLASSE À METTRE LÀ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 11:57
MON AMOUR
JTM
NE ME QUITTE PLUS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4601
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 11:59
Rebienvenue à la maison HAWW
J'ai droit à un bisous(etplussiaffinités) pour avoir soufflé l'idée de l'avatar ? :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 12:11
Ugo ; PLUS JAMAIS BB. TROP DE CHOSES A FAIRE. NIARK HEH

Al ; Merciiiiii. Pour l'avatar je te fais la totale, ma sauveuse POTTE :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 12:14
MAIS J'VOULAIS ÊTRE LE PREUMS CRY ME A RIVER

J'te dit pas bienvenue pour la peine Emo Emo

Non je joke. BIENVENUE AMOUR DE MOI GNOE
Ne nous quitte plus jamais, pitié, POTTE

Et puis voila, et puis termine vite cette fiche qu'on rp, et puis tu sais ou me trouver toussa, toussa HOT HOT
J'te fais 1000 bébé tellement t'es belle HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 695
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 13:03
*attache Billie au forum* Surprised
(ici Lizz, j'aime les changements Emo)
Pars plus, ok ? Surprised
Te n'aime CUTE
Et re-bienvenue HAWW

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 16:00
re-bienvenue mon amour, t'es encore plus magnifique qu'avant I love you
ne nous quitte plus HOT

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Sam 3 Sep - 16:12
Bienvenue ou re-bienvenue SUPER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Dim 4 Sep - 2:31
BEN DIS DONC CA REVIENT EN BALLE
salut NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Dim 4 Sep - 13:21
ALORS DÉJÀ PERSONNE NE ME PRÉVIENT COMME D'HAB Surprised

Re bienvenue bella HAN HAN HAN

T'as manqué - un peu - :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Dim 4 Sep - 23:59
Billiiiiiiiie FAN ! Rebienvenue chez toi JAIME !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Mar 6 Sep - 12:57
bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ven 23 Sep - 19:20
Mais...tu nous aimes plus ?

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; je te place dans les dossiers litigieux ! Pas de panique cependant, tu as jusqu'au 30/09 pour la terminer. Mais attention, si d'ici là, nous n'avons pas de nouvelles, ton dossier sera classé RIP

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.