Partagez|

puff puff pass (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Lun 6 Avr - 15:06

Ok, je vois. Soit elle l'aime bien, soit pas du tout je te laisse choisir. Mateo est pas méchant, c'est même un gars que tout le monde apprécie, ce qui peut-être aussi détestable dans son cas (drôle de bonhomme). Après Siam elle est comment point de vu caractère ? Je sais pas pourquoi, mais ton perso m'intrigue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Lun 6 Avr - 15:17

siam aime tout l'monde aussi MDR du coup du positif (de toute façon, avec diego mon amour en avatar voila voila (oui, ma phrase ne veut rien dire)).
siam est parfois un peu perchée, elle prend la vie avec légèreté, rien n'est vraiment grave. elle n'aime pas se prendre la tête, elle profite de chaque moment à fond. elle est assez impulsive et quand elle veut faire quelque chose, bah elle le fait. Disons qu'elle ne veut pas avoir de regrets donc voilà.

du coup j'ai vu que mateo fais des compet de moto cross, jpensais que Siam aurait pu l'approcher par rapport à ça. genre mateo qui traine sur sa bécane dans la cour du parking, et siam qui débarque et qui lui demande si elle peut faire un tour avec lui. après dans tout ça on peut rajouter les cupcakes, puis l'accident, faut juste voir si mateo en aurait parler à siam ou pas HUM

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Lun 6 Avr - 15:28

Oh mais ils vont bien s'entendre alors ! JAIME Ouais ça pourrait être marrant ! Tu les vois amis de longue date ou juste une rencontre ? Parce que si c'est ça, il pourrait lui faire un truc genre: eh mais t'es la fille qui vend des Space cake ? Un tour et tu m'en files gratuit. Et puis la ça commence :hihi:
Sinon, s'ils se connaissent depuis longtemps, ban je sais pas. Une coloc ça te dirais ? Je cherche des amis pour le loyer ;)

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1198
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Mar 14 Avr - 17:06

Du coup pour Siam et JJ, l'idée qu'elle se fréquentent quand elles taff dans les beaux quartiers me disais bien UP
Elles pourraient faire la route ensemble, se retrouver au parc l'une avec les gosses l'autres avec ses clebs

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Ven 24 Avr - 16:05

mateo, j'imaginais plus une rencontre, le tour de moto contre le cupcake ça me va carrément :hihi:

jj, graave, j'aime trop cette idée aussi :YEAH:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam) Ven 24 Avr - 16:22

Si t'as encore de la place pour moi, j'ai peut-être une petite idée. CUTE

J'adore ton perso au passage, :l:
Bref, Ellen et Siam viennent toutes les deux de LA, donc elles auraient pu se rencontrer quand elles étaient jeunes (entre 10 et 15 ans, parce qu'après Ellen est partie en Italie avant de revenir vers ses 18 ans pour repartir à ses 20 ans). Soit, (va voir ma fiche de lien si t'as envie) j'ai un lien qui peut être bien : Ellen avait un groupe de musique, avec lequel ils faisaient n'importe quoi - drogues, alcools, cigarettes...- Siam aurait pu en faire parti aussi. Ou alors, si ça colle pas et que ta perso a jamais fait de musique de sa vie, elles auraient simplement pu se rencontrer dans les rues de LA, ou si t'as une idée aussi. C'est juste une proposition. SMILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: puff puff pass (siam)

puff puff pass (siam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2