Partagez|


F - Aimants Contraires : La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: F - Aimants Contraires : La Lune Jeu 1 Sep - 21:13

(NOM) Au choix. (PRÉNOM) Nuala, dite nounouille par ses cousins adorés. Un prénom doux, qui roule sur la langue et qu'on a pas vraiment le coeur a diminuer. ( GE) 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 Février 1986 ; on a souvent joué de la proximité avec le 29 pour vous faire croire qu'on oubliait ton anniversaire, et toi ça te rendait toute tristoune parce que c'est la date sacrée qui t'unit à ton âme sœur. A Berlin est. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Chef d'entreprise dans une petite entreprise artisanale de fabrication de sex-toys : Irrésistible, co-fondée avec ta sœur jumelle. (NATIONALITÉ) Allemande (ORIGINES) Deutsch Quälitat (STATUT CIVIL) Célibataire tant que ta sœur et tes deux loups de cousins surveilleront tes fréquentations. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle ; on a souvent plaisanté avec le gêne héréditaire de la chose, comme si c'était une maladie. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Au moment de ton inscription maggle, on explique plus bas. (REPRISE DU PERSONNAGE) Selon à quel point elle a été jouée. (GROUPE) Ceux qui rêvent.


► Tu as une sœur (fausse) jumelle, Nunzia, de treize minutes ton aînée ; elle ne se prive pas de te le rappeler régulièrement et en joue comme premier argument lorsqu'il s'agit de prétendre te protéger. Tu es donc la petite et elle la grande alors même que sur le calendrier vous avez le même âge, c'est comme ça et tu t'y fais.

► Si votre physique ne suggère qu'un air de famille, vos traits de caractère ne donnent même pas l'impression que vous êtes sœurs. Vous êtes le jour et la nuit ; incontestablement tu es la plus calme et la plus raisonnable des deux, même des quatre, quand tu te considères dans la petite bande que vous formez, ta sœur, tes cousins et toi, à partir de ta neuvième année : c'est l'année à partir de laquelle votre mère a filé aux Etats-Unis avec son nouvel amant, sous couvert d'un nouveau travail. Vous avez été placées chez votre tante Ehma ; votre mère n'est jamais revenue.

► Tu n'as jamais connu ton père ; il est parti alors que ta mère était enceinte de ta sœur et toi. Tu as eu une mère, puis deux : les deux mères de Lhaar, ton cousin.

► Depuis toute jeune ton expression se manifeste par le biais de tes mains : non pas que tu sois muette, mais effectivement, tu n'es pas bavarde. Tu t'exprimes à travers des créations manuelles – apparemment le gêne artistique est aussi de famille – ta discipline préférée étant le modelage, la poterie, la sculpture. Baignée dans l'univers érotique à partir du moment où tu as été en âge de comprendre ce que c'était, tu t'es naturellement tournée, avec ta sœur, vers l'industrie qui te permet actuellement de vivre.

►Tu n’es absolument pas fanatique d’alcool ; en revanche, tu es une grosse consommatrice de thé vert aux fleurs - oui, précisément - sans sucre, évidemment.

►Elevée par une française et deux allemandes, tu parles donc ces deux langues couramment. L’anglais s’est rapidement imposé à partir du moment où l’entreprise s’est étendue à l’échelle internationale.

►Ton calme est couplé à un naturel déconcertant, car ce n’est pas parce que tu paraît plus sage que tu es plus prude : tu peux discuter exactement sur le même ton de la triple sodomie prise par ta tante Ambre, actrice X, dans un de ses films pornos que de la dernière pâtisserie que tu as découverte dans ton salon de thé préféré. Tu as une très grande aisance face au plaisir du corps, ce qui te permet une approche plus discrète que celle de Nunzia qui a tendance à vraiment rentrer dans le lard.

► Tu souffres d'un diabète sucré insulino dépendant : cela signifie que tu dois quotidiennement contrôler ton taux de sucre et le réguler avec de sympathiques piqûres. Avec une sœur souffrant de la même chose, un cousin atteint de sclérose en plaques et un autre atteint d'hémophilie, les petit-dej piqûres étaient sympas au milieu de l'adolescence. Tu le vis extrêmement mal et tu contres cette sensation dans le fait de rappeler régulièrement à tes cousins de se traiter. Tu as été leur petite infirmière personnelle jusqu'à ce qu'ils foutent le camp du domicile familial.

► Ta sœur a réellement développé son instinct de louve envers toi le jour où tu t'es fait piquer tes médocs au collège, occasionnant une crise qui dans ton cas se solde par un malaise. Nunzia a failli être expulsée pour avoir réglé son compte aux coupables. Depuis ce jour, elle te surveille constamment, même à trente ans, veillant à ce qu'il ne t'arrive rien ; par contre elle est toujours incapable de faire ses picouz correctement.

► Il y a maintenant dix-neuf ans, ta mère est décédée aux Etats-Unis et ses biens sont revenus à l'homme avec lequel elle s'était mariée entre temps, qui a fini par vous les envoyer. Tu as mis un très long temps à faire ton deuil, au bout duquel tu as convenu avec ta sœur de te débarrasser de toutes ses affaires. C'est alors que vous êtes tombées sur un livret de famille sur lequel vous ne figuriez pas ; par contre, un autre enfant y était inscrit.

► Vous commenciez ta sœur et toi vos préparatifs pour les Etats Unis lorsque Franz vous a cafté l'annonce du re-mariage de Lhaar en vous promettant de ne rien dire à vos tantes. C'est ce qui vous a finalement convaincu de débarquer tout de suite.


Nuala Prénom Nom
For you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
Nunzia
HEY SISTER (SCÉNARIO) ▲ C’est ta soeur, ta confidente, ta meilleure amie, ton morceau d’âme. Tu ne lui caches aucun secret, tu ne lui dis aucun mensonge, parce que tu sais qu’elle peut lire en toi comme dans un livre ouvert. Vous avez partagé toutes les joies et les tracas de la vie et vous avez surmonté ces derniers car en chaque temps vous avez su rester ensemble, unies et loyales l’une envers l’autre. Vous vous protégez mutuellement, chacune à votre manière ; Nunzia d’une manière physique, toi plus spirituelle. Vous êtes radicalement différentes l’une de l’autre, ce qui vous permet de vous compléter en toutes circonstances. La mort de votre mère vous a rapproché un peu plus si c’était possible. Vous lisez l’une en l’autre, tant et si bien que vous vous comprenez parfois sans dire un mot, que vous n’avez bien souvent pas besoin de vous consulter pour les décisions à prendre toutes les deux, car vous savez ce que l’autre pense ; ce qui ne vous empêche pas d’avoir des opinions bien distinctes sur les choses de la vie.

FRANZ HÖFER
HEY ROCKER ▲ Vous aviez débarqué chez tante Ehma depuis quelques temps seulement qu’un soir, Ehma et Ambre ont ramèné un drôle d’urluberlu à la maison. Franz. Un type rencontré au travail. Un type étrange. Mais plus vieux que vous. Il avait 17 ans, et vous 7.
Tu as rapidement compris que ce type allait jouer les feux d’artifices dans vos vies à tous. Et rapidement vous vous êtes liés d’amité. Franz fonctionne comme un loup, et vous étiez trois petits louveteau dont il avait à s’occuper…
Il t'a longtemps intimidé, avec sa grande gueule, ses crises de manques, parce que quand il est arrivé, il etait héroïnomane et alcoolique, puis vous vous êtes apprivoisé à travers l'art. Tu as toujours aimé la musique et il etait guitariste et chanteur. Alors tu t'es radoucit et tu t'es mise en tete de le protéger de lui meme. Il t'a toujours protégé tout en t'aidant a propre plus de confiance en toi, en ton charme, en ton intelligence.
Ensuite il t'a fasciné. Parce qu'il est beau quand il ouvre sa grande gueule. C'est une question d'aura. Tu trouves que c'est la classe de pas avoir peur de dire les choses de façon aussi brute, et toi, tu ne sais pas l'ouvrir comme lui ou Nunzia, même si parfois, tu leur sauves la mise en arrondissant les angles. Tu as suivi sa carrière avec attention et maintenant qu'il est malade, tu surveilles qu'il se soigne comme tu le fais avec Lhaar et Nunzia. Vous vous piquez tout les quatre, et quand les trois têtes brûlées l'oublient, tu leur tires les oreilles non sans une tendresse évidente.
Alors Zan, c’est comme ça qu’il vous fait l’appeler, c’est le loup protecteur mais tu le protéges aussi. Des autres et de lui meme.
C’est lui qui a précipité votre arrivée aux USA. ( pour plus de détails chronologiques etc, tu peux me mp <3)

LHAAR BAUSH
HEY DANCER ▲ Ta soeur et toi avez connu Lhaar il y a de très nombreuses années. Si vous êtes nés dans le même pays, vos routes ne se sont croisées que quatre ans après votre naissance : Lhaar est né à l’Ouest du Mur de Berlin encore érigé, et vous à l’Est. Lorsque le mur est tombé, Ehma la mère adoptive de Lhaar, et ta mère, ont rejoint Ambre, la mère génétique de Lhaar. Malgré le fait que vous ne soyez pas du même sang, et que vos caractères étaient à l’époque radicalement différents, tu l’as tout de suite accepté comme quelqu’un de ta famille. Tu étais même triste qu’il n’ait pas de soeur, lui. Alors bien sûr il y avait Blue, sa petite copine danseuse classique avec laquelle il passait tout son temps à l’époque, mais ce n’était pas pareil, il n’avait pas le lien viscéral que tu as avec ta soeur. Nuniza s’est longtemps foutu de sa passion, parce que la danse classique, c’est un sport de fille, voyons ! Mais toi, tu allais le chercher à ses cours de danse avec ta tante, puis avec Franz quand il a fait irruption dans ta vie, et tu le regardais, émerveillée, sautiller au rythme de la musique, avec une grâce que tu ne croyais pas possible chez un garçon. Tu l’as longtemps disputé quand il ne faisait pas ses perfusions, par oubli ou par ras le bol de son traitement ; tu es devenu un prolongement de sa mère, celle qui n’était pas une figure d’autorité imposante et qui avait néanmoins la fermeté nécessaire pour le faire ployer. Alors que tu es plus jeune que lui d’un an, tu as toujours veillé sur lui ; vous avez toujours veillé les uns sur les autres.

La chronologie complète de Lhaar se trouve ICI ; Nuala est au courant de tout, mais c’est à toi de choisir comment elle a réagi au fait qu’il se mette en couple avec Blue, que Blue avorte, que Lhaar arrête brutalement la danse, et qu’il se marie avec Eléonore (mariage auquel tu as assisté). A noter aussi que durant toute sa relation avec cette dernière, Lhaar n’a pas donné une seule nouvelle.

YANN NIELSEN
HEY LOVER▲ Yann est le fiancé de Lhaar, que Franz ne voit pas d’un très bon oeil - que personne ne voit d’un très bon oeil depuis qu’il est considéré comme responsable de la dégradation de l’état de Lhaar qui a mené celui-ci en Allemagne d’urgence en Mars 2016 pour éviter de se faire amputer d’une jambe à cause de l’aggravation d’une fissure de la rotule. Mais pourtant Lhaar l’aime, et c’est rare que Lhaar s’amourache d’une personne plus de six mois, jusqu’à la demander en mariage, lui qui déteste les engagements ; alors t’es curieuse de savoir qui est cet homme dont on dit tant de mauvaises choses mais qui fait battre le coeur de ton cousin.

YSTEN VINCKERS
HEY BROTHER ▲ C’est cet enfant inscrit sur le livret de famille que vous avez récupéré, né peu après le départ de votre mère. A toi de voir quelle pensée tu as de lui, ou si tu attends de le rencontrer pour te faire une idée.











Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves



#JE SUIS TETON !


Dernière édition par Lhaar Baush le Ven 21 Oct - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: F - Aimants Contraires : La Lune Jeu 1 Sep - 21:15


On est anormales
mais pas méchantes !


Les deux auteures de ce scénario informent les fervents défenseurs de la propriété intellectuelle, du plagiat et du litige, que nous avons copié sans honte l’idée de Yann Nielsen, et que ce dernier nous a à cet effet collé un procès.

Mais il l’a perdu ; parce que deux roulettes et quatre jambes contre une, il faisait pas le poids.

AVATAR


OSEF. Tu prends celui que tu veux même si le scéna a été écrit avec cet avatar en tête.
On a précisé exprès que Nuala et Nunzia étaient fausses jumelles, alors il est tout à fait possible de prendre deux avatars différents et c’est ce que nous avons nous-même fait Smile

PSEUDO


On utilise nous mêmes le prénom un peu partout alors ça serait pas très cool de pas le garder ; pour ce qui est du second prénom, il est à ta convenance, et pour le nom de famille, celui du père n’a jamais été déterminé donc c’est ton choix. Elle peut avoir gardé celui de sa mère, dans ce cas c’est Baush, comme Lhaar.

LIENS


T’as de la chance bébé parce que tu as des PEPITES DE LA MORT QUI TUENT en liens. Ceux avec Yann et Ysten sont à construire au fil des RPs et ceux avec Franz et Lhaar sont difficilement modifiables quoique adaptables. Les quatre persos actuellement joués sont en tout cas très actifs (surtout Lhaar)(tres passif aussi, ça dépend avec qui), très ouverts (surtout Franz mais je dis pas d’où), et très mignons (surtout Ysten et Yann) donc tu vas voir c’est l’éclate totale viens on est bien.

PRÉSENCE & Niveau de Rp


Nous on a pas de vie, mais toi tu peux en avoir une hein, c’est pas interdit. Nous on avance très vite donc c’est bien si t’avances vite aussi, tant que tu donnes régulièrement des nouvelles le minimum syndical du forum (1rp/15j) est tout à fait acceptable.

En termes de quantité, Ysten et Yann bavardent moyennement, Lhaar très peu et Franz BEAUCOUP ( mais on est adaptables comme les meubles modulaires ) donc tu sauras trouver ton bonheur, on est pas difficiles, faut juste que ce soit écrit en français correct et si c’est joli c’est bien aussi. Franz aime bien quand y’a des majuscules et Lhaar aime bien les poin(g)ts mais sinon c’est cool.



AUTRE

On attire l’attention sur le fait que le +18 n’est pas là pour faire joli. Toute la famille proche du personnage a trempé dans le domaine sexuel  à un moment dans sa vie(Franz et Lhaar on fait du porno, Ambre la mère de Lhaar est actrice X, Ehma la tante des filles est agente d’Ambre) et les filles sont fabricantes de sextoys avec un rapport très décomplexé par rapport au sexe. Il est donc fortement déconseillé de tenter le personnage si tu n’es pas à l’aise avec le principe. On ne demande pas un amoureux des scènes détaillées mais quelqu’un qui a conscience du fait que les filles ne sont pas des enfants de choeur.

Allez viens nous couvrir d'amour on aime ça :l:



Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - Aimants Contraires : La Lune Mar 6 Déc - 4:53

Je suis tombée amoureuse DE CEUX

(J'espère que l'avatar convient CUTE )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4013
› Nombre de RP : 20

Message(#) Sujet: Re: F - Aimants Contraires : La Lune Mar 6 Déc - 7:16

FAN FAN FAN

T'as eu l'instinct de foooolie pour l'avatar parce que c'était la suggestion départ que j'avais du enlever parce qu'il avait été pris entre temps :l:

(Ici Lhaar :hihi:)


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
› Occupation : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 969
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: F - Aimants Contraires : La Lune Mar 6 Déc - 8:06

PTN ON T'AIME
ON T'AIME FORT
:l:


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - Aimants Contraires : La Lune

Revenir en haut Aller en bas

F - Aimants Contraires : La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune
» Lune croissante (et non ascendante)
» La Lune au quotidien
» La lune c'est pas sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)