Partagez|

F- La soeur sortie de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4267
› Nombre de RP : 37

Message(#) Sujet: F- La soeur sortie de nulle part Jeu 1 Sep - 17:42

(NOM) Mihailović, histoire qu'on s'écorche bien la langue en le prononçant, c'est Serbe, c'est bien. (PRÉNOM) Lenna,  celui-ci est cependant à titre indicatif, vous pouvez changer pour quelque chose qui vous plait davantage. Genre j'suis pas difficile moi ! (ÂGE) Entre 19 et 21 ans je dirais ? (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Lenna est née ... quand vous voulez à New-York, dans le Queens. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) On ne va pas se mentir, Lenna c'est pas non plus une lumière, les grandes études ça n'a jamais été son truc, les trucs manuels non plus d'ailleurs...ça limite pas mal...Je la vois bien serveuse ou vendeuse en prêt à porter, toujours sur le point de se faire virer d'ailleurs, un truc sain et soft en tout cas ! (NATIONALITÉ) Américaine, elle est née dans le coin, on va pas chercher plus loin (ORIGINES) Papa était serbe (STATUT CIVIL) Tu fais ce que tu veux mais je l'imagine assez bien avoir une méga poisse avec l'amour, ça leur fera un point commun avec son frère, les friendzoné, les niqués par la vie, les retardataires du love, c'est eux. (ORIENTATION SEXUELLE) C'est comme tu veux, abricot ou banane, c'est à ta guise (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Officiellement, elle n'habite même pas là alors bon... (GROUPE) Ceux qui vivent ou ceux qui rêvent, c'est une fille joyeuse et pleine de vie, pas du genre à  s'appitoyer sur son sort
▲ L'histoire de Lenna est assez libre, pas le genre de vie sur laquelle on s'attarde, y'a pas eu de gros drame, pas de scandales ni grosses vagues. La vie (plus ou moins normale) d'une famille de la middle-class du Queens. Elle peut être fille unique ou non (même si je préfère éviter une grosse famille et plus encore qu'elle débarque au Bronx, comme par hasard quoi...) Bref, quelque chose de simple serait mieux !
▲ Lenna, c'est LA fille dans toute sa splendeur, girly à souhait et débordante de vie, toujours la petite phrase qui fait rire (souvent à son insu, c'est pas la plus futée de la bande), toujours le petit geste maladroit... Bonne vivante, elle ne dit jamais non pour sortir et il y a fort à parier qu'elle vous tiendra les cheveux pour vomir (elle, elle vomit dans le caniveau sans respect). Bref, cette fille, c'est un cas, mais on l'aime bien quand même parce qu'elle attire les couilles, ça fait un peu para-connerie pour soi en fait.  
▲ Premier gros bouleversement dans sa vie: le décès de son père (raison au choix mais évitez le cancer du colon ou un truc comme ça, Al a pas envie de faire de coloscopies de dépistages cimer). C'est en fouillant dans ses affaires qu'elle a découvert qu'il n'était de loin pas aussi parfait qu'elle se l'imaginait: il a eu plusieurs aventures extra-conjugales et notamment avec une certaine Monny Kelley avec qui il aurait eu un fils, qu'il n'a jamais reconnu. Passée la colère de découvrir une autre face au héro de sa vie...elle s'est mit en tête de retrouver ce "frère" perdu quelque part.

▲ Pour le reste, carte blanche !

Lenna Mihajlovic
(citation) Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ? - Ami, dit l'enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles.
AL KELLEY
LIEN DU SANG ▲ Al(exander) et Lenna ne se connaissent pas (encore) mais Lenna s’est mis en tête de retrouver ce frère abandonné dans la nature, jamais reconnu, jamais aimé par ce père qu’elle pensait parfait. Ce père qu’elle a perdu il y a peu, laissant derrière lui une véritable boîte de pandore qu’elle n’aurait jamais du ouvrir. A vrai dire, Lenna ne sait même pas pourquoi elle tient tant à le retrouver, peut-être parce qu’elle aime trop le monde, peut-être parce qu’elle s’en veut d’avoir eu toute l’attention de son père alors qu’un autre enfant avait grandit sans, peut-être parce qu’elle se sent responsable de ce petit-frère oublié, renié, ignoré…Ou alors parce qu’elle a un trou béant dans le cœur depuis le départ précipité de son père, un trou qu’elle veut à tout prix combler ? A vrai dire, elle est loin de se douter dans quel merdier elle est en train de se fourrer et n’a pas la moindre idée de l’accueil qu’il lui fera même si elle compte bien le convaincre par tous les moyens…sitôt qu’elle aura mis la main dessus.

AL KELLEY
Les Liens du sang ▲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.

Message(#) Sujet: Re: F- La soeur sortie de nulle part Jeu 1 Sep - 18:55

LE MOT EN PLUS
Je t'aime, moi non plus.
Tout d'abord, bravo à toi d'être parvenu jusqu'à là, si tu les les exigences...c'est que Lenna te tente. Faut dire qu'elle est carrément trop cool, pas vrai ?  HEHE Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'Al n'a pas une vie de rêve: entre sa mère junkie, son job de dealer et son bracelet électronique au pied après une trop longue carrière de délinquant juvénile...un peu de douceur dans sa vie ne lui ferait pas de mal même si je dois prévenir...il est brute de décoffrage et surtout, il faut avoir de la patience pour l'apprivoiser, ce petit Wesh sauvage.  Rolling Eyes Bref, il est assigné à domicile jusqu'au 12 septembre mais il compte partir après...donc il me faut une bonne raison pour le faire rester, Lenna pourrait être un bon début pour ça !  CANDICHOU

Pour être franc, ça m'est un peu égal de qui tu vas prendre, j'aime beaucoup Brynja qui a un petit air de ressemblance selon certaines photos ou encore Ruby McCarthy qui a un petit côté wild qui me plait bien. Ce sont des suggestions mais si tu veux prendre quelqu'un d'autre, il me faut des yeux bleu. Les yeux bleu, c'est leur marque de fabrique. NIARK

PSEUDO
Le pseudo, je suis flexible. Il faut que ce soit serbe parce que j'en ai décidé ainsi et pissétou. Après, qu'elle se prénomme Lenna ou pas, je suis open ! NIARK

LIENS
Le lien est à construire totalement car ils ne se sont pas encore rencontrés. Un second lien devrait arriver sous peu ! JAIME

PRÉSENCE
Je suis admin donc forcément...je suis là tous les jours mais pour ma part, je ne pourrais peut-être pas RP tous les jours donc je ne demanderais pas que l'on me bombarde de réponses ! Laughing J'aimerais cependant quelqu'un d'investi dans la vie du forum, quelqu'un qui n'aura pas la flemme d'aller se trouver d'autres liens, quelqu'un qui n'aura pas besoin de se raccrocher absolument à CE lien pour survivre sur le forum ! Crying or Very sad

AUTRE
Niveau RP...je préfère les RP "courts" aux pavés pour la simple et bonne raison que j'aime avancer vite et que je manque parfois un peu de temps...donc j'avoue qu'à choisir entre passer 30 minutes ou 3h sur un RP...je vais favoriser le rapide ! Ouais ouais, j'suis comme ça moi ! KYLLIEN Il faut également savoir que j'écris à la seconde personne du singulier et donc tu l'as compris, je favorise la qualité à la quantité ! Pour le reste, faudra faire gaffe à @Marshall Butler et @Badz Hijodealgo ils vont essayer de te tringler. C'est des branleurs avec une toute petite, alors t'occupes ! NIARK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F- La soeur sortie de nulle part Lun 5 Sep - 4:32

Je suis clairement là bro. HAN JAIME

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Message(#) Sujet: Re: F- La soeur sortie de nulle part Lun 5 Sep - 10:51

Et t'es clairement et définitivement parfaite HAN

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F- La soeur sortie de nulle part Lun 5 Sep - 12:59

T'as vu que tu deviens déjà si tendre - je note le changement. HAN JAIME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F- La soeur sortie de nulle part

F- La soeur sortie de nulle part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1