AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

▹ MESSAGES : 556
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 millards d'écoulés.
▹ APPART : #1012, avec le diamant à protéger.
▹ TAF : Propriétaire de deux hôtels de luxe et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
▹ DC : le mexicano-cubain et renoi

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Ven 2 Sep - 5:51
NIARK
Si t'es gentille jpeux peut-être considérer la demande ROBERT
Allez, termine ta fiche HOT

Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Ven 2 Sep - 18:01
Léna Malverti a écrit:
tony / BB CHAT
VIVE NOUS BORDEL

BOUGE TOI JE T'AIME

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Sam 3 Sep - 16:42
jay / j'ai fini, j'veux ma récompense maintenant NIARK HOT

tony mv / J'AI (presque) FINI, MOI AUSSI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Dim 4 Sep - 13:38
Nicola Peltz vient tout juste d'être prise ho
Si jamais tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas à me faire signe :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)

▹ MESSAGES : 368

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Mer 7 Sep - 14:54
Tes petites crises d'adrénaline ont l'air de te faire du mal jolie fleur... Retourne jouer à la bouteille, ça te calmera peut être.
Bienvenue NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   Ven 9 Sep - 9:43
Coucou !

Malheureusement le délai est écoulé, tu passes dans les dossiers litigieux ! Vite, finis ta fiche ou demande un délai, avant que la concierge ne le classe !

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léna-2.0 (STRASS, PERFECTION, PAS L'TEMPS D'NAISER.)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.