AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 0:03
Je suis d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 0:12
Frey Weiss a écrit:
Mona ?! Lisa ! SUPER

moi je pense plutôt à Mona Le Vampire ARROWluvCharlie ARROWluvCharlie :hey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 0:41
Cosme Medeiros a écrit:
Frey Weiss a écrit:
Mona ?! Lisa ! SUPER

moi je pense plutôt à Mona Le Vampire ARROWluvCharlie ARROWluvCharlie :hey:

Oui tu as raison ! Comme c'est vieux ça FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 9:40
Elle est vraiment trop chou BRILLE bienvenue BRILLE CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 9:42
Comment vous êtes pas cool les garçons CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER CRY ME A RIVER je vous n'aime plus et pis voilà Evil or Very Mad

Merci Primo coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   Sam 28 Mar - 11:07
VALIDE(E) !

Bon, puisque Mateo valide, je ne peux que dire ouiiiii ! Bienvenue officiellement coeur Ca promet cette histoire entre Mona & Mat ho FAN

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mona - Je regarde toujours les arc en ciel pour essayer de trouver le chaudron d'or   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.