AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   Lun 29 Aoû - 10:36
Citation :
faire face à sa laideur
Mais d'où ? GNOE
T'es belle, bienvenue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   Lun 29 Aoû - 17:24
On me prévient même pas alors pas bienvenue sale moche que j'aime pas Emo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

▹ MESSAGES : 556
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 millards d'écoulés.
▹ APPART : #1012, avec le diamant à protéger.
▹ TAF : Propriétaire de deux hôtels de luxe et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
▹ DC : le mexicano-cubain et renoi

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   Lun 29 Aoû - 22:54
Tu branles quoi sale gosse ? Fini ta fiche Emo

Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   Mar 30 Aoû - 6:04
LEO toi aussi t'es belle MIAOU merci HOT coeur

NINO oui protège moi POTTE ils sont partout, ils veulent tous me toucher Surprised #dramaqueen merci toi :l:

DINA et oui Emo merci coeur

YANN c'est Az, elle est bête Surprised merci beaucoup ho coeur

ROMY mais genre Emo sale blonde va Surprised :l:

JAY j'te branle pas toi en tous les cas SIFFLE cey bon j'ai fini râle pas Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4585
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   Mar 30 Aoû - 19:04
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

T'es la seconde de ma mifa que je valide mais je sais toujours pas prononcer le nom RIP !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azur (+) echoes of silence   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.