AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 9:30
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Kurjak. On dégueule les pays de l'Est.  (PRÉNOM) Darko. Appellation de clébard. (ÂGE) 59. décomposition avancée. loque humaine. vieille branche bonne pour le recyclage. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) gestionnaire de catins. (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) croate. l'accent mord sur les mots. (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) vieille pédale qui aime ses boys trop jeunes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
PRÉNOM PRÉNOM NOM
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 9:34
Viggo ! JAIME
Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

▹ MESSAGES : 795
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
▹ APPART : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
▹ TAF : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
▹ DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 9:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue CANDICHOU
"Gestionnaire de catins", ça sonne presque de manière respectable. MDR (pardon je devrais pas rire de ce genre de choses maisheu ) Hâte de découvrir un peu plus ton personnage, le début est intriguant. CANDICHOU (J'ai peut-être une idée de lien, je viendrai t'embêter par MP je pense. :hihi: )
Et Viggo. ho OMG Trop aussi classieux. ho
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuun ! FAN

Je cherche une issue pour te laisser partir, et tout aussitôt un moyen pour te garder.
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m
« arnaqueur d’étoiles »

▹ MESSAGES : 1156

▹ AGE : twenty-eight yo – march, 21st.
▹ APPART : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
▹ TAF : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
▹ DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 9:55

EN TANT QUE CATIN, je puis t'affirmer que je ne suis pas drôle. Surprised
(Pardon mais j'ai tellement ri en lisant - à voix haute - ton titre de fiche. OMG RIP)

Bon déjà, Daddy Viggo quoi. Ensuite, 'gestionnaire de catins', sérieusement ? MDR Comme VDD l'a dit, ça fait tellement plus respectable que proxénète. MDR Puis bon, ce début de fiche, voilà. OMG Je meurs déjà.
Va y avoir de la concurrence avec mon Daddy Francesco Scorza, moi j'dis. :hihi:

En tous les cas, je suis fan de ton choix d'avatar et de tout ce que j'ai pu apercevoir de ce personnage haut en couleur. JAIME J'ai hâte d'en découvrir plus ! Finis cette fiche que je me régale de tes mots. FAN
Bienvenue ici, of course, et bon courage pour la fichette. UP J'espère que tu te plairas parmi nous. CANDICHOU (Et je pense venir t'embêter pour un lien. :hihi: Si tu veux bien de moi et de mes têtes of course. POTTE)

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 10:14
Bienvenue mon ami! On va bien s'amuser NIARK
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1400

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 10:20
Bienvenu au Parking l'ami ! Comme j'ai hâte qu'on travaille tous ensemble à rétablir le désordre et l'anarchie ! :l:
En attendant, tu en as fait des heureux et on espère que tu te plairas parmi nous ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche Cool

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 10:23
*pose ses pattes partout*
Surprised

c'est quoi cet embryon de fiche?! PAN LA SUITE Shocked (ouste la flemme ANGRY )
mon charmant fossile Cool

HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 720

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 16:10
Bienvenue parmi nous MIAOU
Très bon choix d'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2335

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 16:40
Viggo, ça fait toujours plaisir de le voir sur un rpg HAWW !
Bienvenue parmi nous :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mar 23 Aoû - 18:51
Bienvenue HEHE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Mer 24 Aoû - 14:53
Bienvenue par ici DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Jeu 25 Aoû - 5:08
Bienvenue ici coeur et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Jeu 25 Aoû - 11:32
bienvenue sur DC :hihi: coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Jeu 1 Sep - 1:00
j'apprécie absolument tout ce que je vois, la bienvenue NIARK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4921
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   Ven 2 Sep - 10:14
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux le régulariser jusqu'au 9 septembre, mais attention, passé ce délai, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darko - il est venu le temps des catins drôles   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.