AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: MONA-JEAN (les mains sales)   Lun 22 Aoû - 22:07
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Carmody, son nom de jeune fille qu'elle a reprit après la mort de son second époux. Elle est connue sous ce patronyme dans la cité, la veuve Carmody, la misérable. (PRÉNOM) Mona-Jean, un prénom qu'elle déteste, mais qu'elle est bien obligée de porter. Ses amis l'appellent tout simplement Mona ou MJ et elle s'en accommode car de toute façon des amis, elle en a que très peu. (ÂGE) Soixante-cinq années envolées, brisée par la vie à force de s'y être cognée avec passion et détermination. Elle court après une jeunesse frelatée, vieillesse éblouissante de décennies à célébrer le stupre et les danses bacchanales de souvenirs égorgés. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le six janvier à Cork, Irlande.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) Deux fois mariée, deux fois veuve. L'amour reste l'histoire tragique de sa vie, maudite et blessée par les flèches de ce petit enculé de Cupidon. Vises mieux merdeux. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, elle aime trop cette puissance masculine, cette odeur viril et leurs poils piquants. Elle a beau être ménopausée, elle ne dit rarement non à quelques os à ronger. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici

PSEUDO/PRENOM : Sarah ÂGE : 26 YO PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart (REPRISE DU PERSONNAGE) Pourquoi pas. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, tumblr pour les gifs COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'espère me plaire parmi vous ! AVATAR : Jessica Lange
MONA-JEAN CARMODY

« I think human consciousness, is a tragic misstep in evolution (...) Maybe the honorable thing for our species to do is deny our programming, stop reproducing, walk hand in hand into extinction, one last midnight - brothers and sisters opting out of a raw deal. »
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Dernière édition par Mona-Jean Carmody le Mar 23 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Lun 22 Aoû - 22:25
Bienvenue sur le forum !

Vous avez la classe chère Madame, ça changera de nos pouilleux habituels !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

▹ MESSAGES : 141
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
▹ APPART : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
▹ TAF : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 0:19
Bienvenuuuuuuuuuuuuue belle dame Irlandaise. CANDICHOU BRILLE
Wow, quel début de fichette. CANDICHOU J'aime beaucoup, MJ est très intriguante, hâte d'en découvrir plus et de la voir évoluer au Parking. FAN (Si j'ai une idée qui germe, je viendrai t'embêter par MP pour un lien. :l: ) (Le passage sur Cupidon m'a bien fait rire. MDR )
Et puis. Pretty please. JESSICA LANGE QUOI. OMG Ce choix de. Fifou. Je. Meurs. RIP FAN Je ne la connais que dans AHS malheureusement, mais quelle actrice, quel talent. OMG OMG
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuun. BRILLE

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 0:51
Oh yeah quel avatar CUTE CUTE et quelle dame Irlandaise comme a dit Aisling FAN

Bienvenue pour ta fiche, ça promets SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 1:08
JESSSSICA, JE MEURS, BIENVENUE ICI JAIME HOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 1:32
Et bien et bien... En voilà une fiche rafraîchissante et intéressante ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de découvrir ton personnage !
N'hésite jamais : harcèle-nous pour des liens, on en sera ravis I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 9:57
Bienvenue par ici DE CEUX
Excellent choix d'avatar BRILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 11:36
Oh Jessica Lange, la Grande CANDICHOU bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 12:38
Une dame irlandaise BRILLE !!!

Bienvenue parmi nous chère compatriote FAN ! J'adooooore ton vava ! Jessica Lange quoi OMGTwisted Evil

Bonne chance pour la suite de ta fichette INTELLO J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 12:49
oh mon dieu, Jessica, elle est si belle, si envoûtante, si tout. FAN (sans compter que tu cites TD JAIME )
J'ai hâte de lire ta fiche et découvrir ton personnage.
Compte sur moi pour venir t'embêter pour un petit lien avec mon Forest. :l:
Bienvenue CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Mar 23 Aoû - 17:43
Jessica HEIN Je suis amoureux de cette femme HEIN Je me suis jamais vraiment remis du facteur sonne toujours deux fois HEIN et je regardais AHS que pour elle HEIN Épouse-moi stp :bouh: (et bienvenue, aussi :l: )

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Jeu 25 Aoû - 12:31
Lange OMG cette femme OMG
bienvenuuuuue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   Ven 2 Sep - 11:12
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux le régulariser jusqu'au 9 septembre, mais attention, passé ce délai, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONA-JEAN (les mains sales)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.