AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 21:06
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Williamson, le nom de famille tranquille, sans risque d'écorchement à la prononciation. (PRÉNOM) Ashley, t'as un prénom dit "de fille", mais tu t'en fous, tout le monde t'appel Ash de toute façon. Puis comme un prénom, ça suffit pas, y aussi marqué Ace sur ta carte d'identité. (ÂGE) Vingt-neuf ans, tu vieillis et tu t'approches doucement de la trentaine. Tu trouves que le temps passe vite, trop vite.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Même pas foutu de naître le même jour que ton jumeau, toi, t'es né le 07.09 et sinon, tu as poussé ton premier cri à Chicago. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Casseur de gueule professionnel, t'es un gardes. C'est toi qui vire les cons un peu trop soûle d'une soirée, qui garde les portes de l'entrée de la boîte de nuit. Tu vires celui qui te regarde de travers. (NATIONALITÉ) Turc. Sérieusement ? T'as pas vraiment une tête de turc, non, toi, t'es un petit américain parmi tant d'autre. T'as rien de spécial. (ORIGINES) Américaine, c'est tout, rien de plus. (STATUT CIVIL) T'es célibataire, tu as toujours eu peur de t'engager, comme si tu allais être coincé quelque part. (ORIENTATION SEXUELLE) T'as jamais été difficile de ceux côté, tu t'en fous, t'aime les deux genres. Pourquoi être difficile quand on peut avoir les deux ? (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Y a deux minutes.  (GROUPE) De ceux qui survivent

PSEUDO/PRENOM : Salamèche ÂGE : 16 ans, bientôt 17, à la fin de l'année PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'avais déjà vu le nom du forum plusieurs fois, mais je n'avais pas pris le temps pour aller m'inscrire, donc je flottais. (REPRISE DU PERSONNAGE) Déjà scénario. (TYPE DE PERSO) Scénario de Avery (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Ian Somerhalder
Ash(ley) Ace Williamson
When mama said it was okay, she was wrong bro'
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 21:07
One more SELFIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 21:10
Bienvenue ici Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

▹ MESSAGES : 1327
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
▹ APPART : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
▹ TAF : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
▹ DC : chuck malverti

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 21:19
LE WILLIAMSON QU'IL MANQUAIS :l: ANGE
bienvenue dans le coin AAAAH

C'est maintenant moi qui habite la chambre des jumeaux, fallais pas partir, mais je suis pas contre le fait de partager CUTE MIAOU

edit : je surlove le second prénom BRILLE

Dernière édition par Sway Larsen le Lun 22 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1194
▹ NOMBRE DE RP : 9

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec Arès le husky, des fois Sway et Avery quand ils réapparaissent
▹ TAF : Barmaid au chômage technique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 21:28
Si tu partages avec lui, tu partages aussi avec moi HEHE
Bienvenue frangin, courage pour la fichette ANGE je t'attends sagement MIAOU

X girls

I know that it's a secret And that I gotta keep it But I want the lights on Yeah, I want the lights on And I don't want to run away anymore Leave the lights on, leave the lights on, leave the lights on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 22:26
Bienvenue ici. :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 23:08
HAWW
Te n'aime grand frère coeur
Bienvenue :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

▹ MESSAGES : 141

▹ AGE : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
▹ APPART : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
▹ TAF : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Lun 22 Aoû - 23:19
Bienvenuuuuuuuuuuuuue BRILLE
Un Williamson.  BRILLE CANDICHOU Quel choix. OMG Bienvenue dans la team noms de nanas. HIGHFIVE MDR
Bon courage pour ta fichette and have fuuun ! FAN

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Mar 23 Aoû - 1:46
Et moi, quand je regarde un Williamson, je vois double aussi ! ;)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Mar 23 Aoû - 9:57
Bienvenue ici DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Mar 23 Aoû - 11:37
Encore un GNOE
Je me suis dit je vois double pendant une seconde en vrai, mais chut
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Mar 23 Aoû - 14:41
Bienvenue demi-frère HEHE Hâte de te voir traîner dans le coin coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Mar 23 Aoû - 17:34
Encore un Williamson HEIN ! On se fait envahir Surprised !
Bienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Jeu 25 Aoû - 12:31
bienvenuuuue :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   Jeu 1 Sep - 13:14
bienvenue frère HOT
je vais te casser la gueule en vrai AS mais je t'aime quand même !

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash (+) Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.