avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Lun 22 Aoû - 22:55
Slavko Peschke a écrit:
RIP mon petit Renard. CRY ME A RIVER
pardon Suspect "mon" Renard Suspect
dégage tes sales pattes de là, c'est à moi Surprised
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Mar 23 Aoû - 11:03
Citation :
Bonbonne de gaz ambulante gobée par les errements de la malemort, dévoré par la putréfaction illusoire de son corps
Oh bah ça me rappelle quelqu'un :hihi:
Re !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Mer 24 Aoû - 0:00
RAH  :l:  quel parfait bffwb tu fais, en effet.


merci à tous pour vos messages.  ROBERT  ça réchauffe mon petit cœur rocailleux.
Rolling Eyes boh ça va Slavko il aurait pu avoir une fin bien pire et probablement méritée -meurt- HEHE mais allez je te réserve un lien au chaud en échange.

POTTE ARROWluvCharlie merci yann, bon je suis sans doute fatigué mais j'ai pas capté la référence pour le coup.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Mer 24 Aoû - 0:18
Un lien chaud et au chaud. ROBERT
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Mer 24 Aoû - 9:10
je surveille, attention Suspect Surprised
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Mer 31 Aoû - 11:54
Rebienvenue toi ! :l:

Tu vas caresser du poney avec ton nouveau perso FAN
Nouveau look pour une nouvelle vie ARROWluvCharlie
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Ven 2 Sep - 11:12
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux le régulariser jusqu'au 9 septembre, mais attention, passé ce délai, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.


And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    Ven 9 Sep - 22:47
TU ES VALIDÉ ! REBIENVENUE !


Y'a que dix points sur les quinze mais t'as été bavard alors ça va NIARK

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:




And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIXTUS ◣ apprenti vivant.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.