AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
F - I LOVED HER FIRST



 

Partagez|


F - I LOVED HER FIRST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« La Demoiselle Inconnue »
› Âge : 36 y.o
› Appart : dans un hôtel du quartier
› Occupation : Architecte/Paysagiste/Magnétiseuse
› DC : Rau / Franz / Bianca
› Messages : 1614
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: F - I LOVED HER FIRST Mar 16 Aoû - 15:44

(NOM) Blackson- de cette famille britannique , tu n’as  que le nom, les yeux clairs, et l'air sombre. Ton père en a toujours été terriblement fier, vous parlant bien souvent de ce grand père qui l’a éduqué, qui lui a tout enseigné. Toi, tu connais ton propre grand père, tu sais que papa ne l’aime pas beaucoup, mais c’est son nom à lui aussi après tout.  (PRÉNOM) Reagan, référence explicite au Roi Lear, oeuvre que ton père adore, lui, ce passionné de Shakespeare, une oeuvre intimement lié à maman aussi puisqu’elle s’appelle Cornélia. Le deuxième prénom est plus classique, il sonne doux à l’oreille, il réchauffe les coeurs, Summer.  ( AGE) 16 ans, presque adulte encore une enfant malgré tout, tu joues les grandes, celles qui savent tout, mais tu es encore une enfant, une petite princesse qui essaie d’avoir l’air d’une femme, sans être encore prête à toutes ces responsabilités de grand. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le i]1 er Mars 2000[/i], tes premiers cris ont fait la joie de tes parents, le bonheur d’un père déjà fier et d’une mère tendre et aimante, née à New York City, tu es une fille de la ville où tout va très vite, et tu as tes habitudes de petite princesse des lieux, comme si la grosse pomme avait le devoir de se plier à tes caprices. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéenne surdouée, et quand tu n’es pas en cours ou en train de faire tes activités extra-scolaire (danse et théâtre), tu viens traîner au Parking, cet endroit que tu considères comme ta deuxième maison et qui te fascine tellement. Ton rêve? Devenir danseuse classique. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) anglaise et italienne du côté de papa. Ton père est né en Angleterre et son père est anglais et sa mère est italienne. (STATUT CIVIL) célibataire. Tu fantasmes sur les hommes un peu plus âgés que toi, ce qui explique ton manque de popularité auprès des garçons. encore vierge, tu n’as embrassé qu'un seul garçon. Tu rêves d'un voyou, d'un qui t’apprendrait le sens du mot vivre, mais en même temps, c’est facile à dire devant des bouquins ou des copines, en vrai, ça fait un peu peur. (ORIENTATION SEXUELLE) jusqu’à présent, hétérosexuel, mais il est sans doute un peu tôt pour se fixer.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Tu n’y vis pas, tu viens y traîner sans le dire à tes parents, pour t’inventer une vie trépidante de mauvaise fille (mais pas trop quand même) (REPRISE DU PERSONNAGE) Elle sera reprise oui. (GROUPE) De ceux qui rêvent.

♦ Tu es né de l’amour de Éléazar et Cornélia Blackson. Les Blackson sont le genre de famille exemplaire. Tes parents se sont toujours aimés sincèrement. De leur union est né Anselme Jacobson, ton petit frère qui va bientôt avoir 11 ans. Tes parents sont en instance de divorce comme tu l’as appris avec ton frère début août. C’est une part de ton monde qui s’écroule, mais tu es la grande soeur, alors tu tiens bon.
♦ Tu danses depuis toute petite. Tu as été attirée très tôt par le classique et tes parents t’ont inscrite dans un cours sans te contrarier. Tu peux passer des heures et des heures à travailler, et ton rêve est de danser sur la scène de l’opéra de New York, comme les plus grands.
♦ Tu es une excellente élève, depuis ta naissance. C’est idiot mais c’est comme si c’était inscrit dans le contrat qui va avec votre milieu social et le nom que tu portes, un Blackson n’échoue pas, ton père te le répète parfois sans jamais te mettre pourtant de pression excessive. Tu as certaines facilités pour les matières littéraires car tu lis énormément.
♦ Tu ne connais pas le manque. Tes parents ont toujours très bien gagné leur vie et ont toujours tout fait pour vous offrir le meilleur, les meilleures écoles, les plus beaux jouets, les plus chouettes voyages, vous êtes le centre de leur univers, et tu sais que l’un comme l’autre pourrait tout sacrifier pour l’un de vous deux.
♦ Anselme est ton petit frère. Beaucoup moins sociable et solaire que toi, tu l’adores et veilles à ce que personne ne lui fasse du mal. S’il ressemble trait pour trait à ton père, tu ressembles quant à toi, trait pour trait, (hormis les yeux bleus et les cheveux d’ébènes) à ta mère. Il est la glace que ton sourire solaire veille à réchauffer, surtout en ce moment.
♦ Tu aimes te déguiser pour aller au Parking, enfiler des fringues moins classes que celles de ta vie ordinaire, et te faire appeler autrement pour te donner des airs badass. Tu fais cependant attention à ne pas t’attirer d’ennui que tu ne serais clairement pas capable d’assumer par toi même. Tu mens à tes parents lorsque tu te rends dans cet immeuble en ruine du Bronx.

REAGAN SUMMER BLACKSON
(citation) JUST because you don’t have a prince doesn’t mean you’re not a princess
ÉLÉAZAR BLACKSON
ALL BASTARDS EXCEPT DADDY ▲ Ce qu’on dit sur les filles et leur père est vrai. Toi, tu as toujours été la petite princesse de papa. Il t’a comblé d’attention, de douceur, d’amour. Puis ton petit frère est né, clône déroutant de la figure paternelle et tu t’es sentis délaissée. Tu sais que ton père t’aime autant que ton frère, mais une part de toi est jalouse du lien privilégié qui s’est tissé entre eux. Tu voudrais que comme avant, il te prenne parfois sur ses genoux pour te faire rire, qu’il te regarde comme la huitième merveille du monde. Depuis que tu sais que tes parents divorcent, et que ta mère découches parfois, tu essaies d’être là pour lui, de le faire sourire, de lui donner envie de rire. Ce qui compte avant toute chose, c’est qu’il soit fier de toi, alors, tu tiens ta réputation et tu t’efforces de conserver ton titre de petit rayon de soleil. Ton père, c’est un modèle de réussite, mais c’est aussi le phare dans la tempête, celui qui te prend dans ses bras lorsqu’un garçon t’a dérouté, sans poser la moindre question, en te jurant que tu es la plus belle, et en te promettant des jours meilleurs, c’est celui qui inventait des histoires de princesse de l’espace et de danseuse supersonic pour te faire te sentir mieux quand tu étais malade, ton père c’est un peu ton héros, même quand il a l’air soucieux, même quand tu te demandes pourquoi il ne sourit plus autant qu’avant.

CORNELIA BLACKSON
YOU ARE MY SUNSHINE ▲ Maman t’a donné ton caractère solaire. C’est celle qui te conseille dans la vie de tous les jours, qui t’apprend à aimer ceux qui t’entourent tout en étant lucide sur la situation qui se trame autour de toi. Même si tu n’as ni l’âge ni le courage de partir à l’étranger sauver le monde comme elle l’a fait, tu apprends à relativiser et à pardonner. C’est ce qui te permet de prendre un peu de recul sur le divorce tes parents, quand bien même il t’afflige. Maman a gardé son âme d’enfant -  tu es trop jeune pour le comprendre mais elle n’a jamais eu d’adolescence -  ce qui lui permet d’être proche de toi et de partager un grand nombre de tes secrets. Elle aussi, elle aime le risque, l’aventure et les garçons dangereux. Vous avez les mêmes goûts, d’ailleurs : tu ne sais juste pas encore à quel point.

TUCKER JOYCE
YOU’RE ON MY RADAR ▲ Point de vue de Reagan:, tu l’as repéré au Parking. En même temps, qui ne le remarquerait pas? Il est beau avec ses cheveux mi longs, ses muscles et ses airs de mauvais garçons. Il est beaucoup plus vieux que toi, mais il ne sait même pas que tu existes, enfin, ça c’est ce que tu crois. Tu le regardes sortir de l’armurerie, du garage, ou même rentrer de ses livraisons en entortillant tes cheveux autour de ton index parce que tu t’imagines qu’un jour il te verra, qu’il te prendra dans ses bras, te fera monter sur sa moto et te fera vivre des aventures extraordinaires.
Point de vue de Tucker: Tu ne l’as jamais vu au Parking, et heureusement parce que ça t’aurait fait un drôle d’effet. Tu l’as déjà vu en photo par contre, dans le portefeuille de Cornélia, ou chez elle quand tu es venu une fois, pour une livraison. C’est la fille de Cornélia, ça fait d’elle ta belle fille si on veut être conventionnel, tu redoutes la rencontre avec elle, t’as peur qu’elle se dise que c’est ta faute si ses parents divorcent… Tu es loin de t’imaginer que le choc qu’elle va ressentir et bien différent. Tu aimes sa mère comme un fou, vous êtes ensemble, alors… faudra apprendre à se supporter pas vrai?


AZARIELLE DORMER
WE LIVE A MISTERY ▲( ce lien sera à construire en RP) - Azarielle est la demi soeur de ton père. Sauf que pour l’instant, ni lui, ni toi, ni aucun autre membre de la famille n’est au courant. Ca fait d’elle ta tante, mais tu n’en sais encore rien du tout. Lorsque tu la rencontreras, ce sera probablement explosif parce que vous êtes toutes les deux des boules de joies et d’énergies qui se disputeront l’attention d’un même homme: ton père.

LHAAR BAUSH
CURSED BLACK SWAN ▲ C’est une sorte d’oncle de cœur ; il aurait eu le même sang que ton père que ça n’aurait étonné personne. Tu l’as rencontré quelques fois, quand il est venu à la maison. Il fait sourire ton père, et son fils Jude fait sourire Anselme,ce doit donc être quelqu'un de bien. Une fois quand tu es allée à l’opéra avec maman, tu as aperçu entre les clichés dans les couloirs, une photographie le représentant et tu as appris qu’il avait été un grand danseur. Avait été, parce que d’après maman, il ne danse plus. Mais il a pu accéder au rêve que tu poursuis alors… peut-être un jour auras-tu le courage d'aller lui demander conseil.

YSTEN VINCKERS
TWO WORLDS IN A MIRROR ▲Ce jour là, tu as accepté d’accompagner ta mère à l’une de ses oeuvres de charités. Tu as d’abord été un peu mal à l’aise, face à ces gens dans le besoin, puis tu t’es mis en tête de te rendre utile. Puis il t’a demandé s’il pouvait avoir quelque chose à manger. Tu as rougis et bafouillé comme une gamine - après tout, c’est bien ce que tu es -, ce garçon qui a sensiblement le même âge que toi a une vie nettement différente de la tienne. Tu es princesse à la tour d’ivoire alors qu’il est habitant des trottoirs du Bronx…. Il t’intrigue alors tu l’observes de loin quand tu vas dans le quartier, avec ton petit coeur qui bat un peu plus fort. Mais depuis quelques temps, il semble avoir disparu de son morceau de trottoir et tu te demandes où il est passé, tu espères que rien de mauvais ne lui est arrivé, parce que t’aimerais vraiment pouvoir lui parler un fois, tenter ta chance quoi… Après tout, pourquoi est-ce qu’un gamin des rues ne pourrait pas aimer une princesse?




+ BACK TO MY ROOTS +
Had to lose my way,to know which road to take. Trouble finds me. All I look forward, washed away by a wave.



Dernière édition par Éléazar Blackson le Ven 21 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11295-apolline-mille-bouches


avatar

« La Demoiselle Inconnue »
› Âge : 36 y.o
› Appart : dans un hôtel du quartier
› Occupation : Architecte/Paysagiste/Magnétiseuse
› DC : Rau / Franz / Bianca
› Messages : 1614
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: F - I LOVED HER FIRST Mar 16 Aoû - 15:55


LE MOT EN PLUS
PAPA EST LAAAA
BIENVENU(E) Tout d'abord, avant de parler du reste, je tiens à te remercier d'avoir lu ce scénario et d'en être arrivé à cet endroit.  HAN Tu as fais le plus gros, et j'espère que ce petit mot finira de te convaincre. CUTE

AVERTISSEMENT CEPENDANT: Reagan est encore très jeune, c'est une gamine de 16 ans, qui joue les grandes, mais c'est encore une gamine véritablement. Ne venez pas avec l'intention d'en fait une junkie ou une allumeuse finie BRILLE
Je préfère que cela soit dit de suite plutôt que de devoir sonner les cloches après coup.

AVATAR
Alors à vrai dire, il est négociable, cependant, j’ai mis Odeya Rush, car Reagan a déjà été joué un court moment avec cet avatar. Elle colle parfaitement puisque Reagan a les yeux bleus, la peau pâle et les cheveux sombres de son père, tout en ayant ce caractère lumineux qui lui vient de sa mère. Du coup si elle vous convient c’est génial, si vous avez une autre petite princesse brune aux yeux clairs, on peut en discuter :l: je garde cependant un droit de véto bien sûr Crying or Very sad

PSEUDO
Le premier prénom est non négociable, c’est mentionné dans ma fiche, dans celle de Cornélia, dans bon nombre de rp et c’est donc important :l: Le nom ne l’est bien sûr pas non plus, vous voyez bien pourquoi :hihi:

LIENS
Alors, comme tu peux l'imaginer, cette fois, c'est assez fixe et la marge de discussion est assez légère, après tout, c'est le principe d'un scénario CANDICHOU. Pour le lien avec Éléazar, tu as les bases, et on verra le reste ensemble, c’est moi qui joue Tucker aussi, alors on nouera ça ensemble :hihi: Pour les liens avec les autres joueurs (Lhaar/Cornélia et Ysten)  les bases sont ici, et du reste, les deux joueurs sont gentils (sauf un mais je vous dis pas lequel  SADIQUE , je blague CUTE) alors vous pourrez en discuter encore davantage directement avec eux CANDICHOU Petite précision: on a quelques troubles du rp compulsifs :hihi:

PRÉSENCE
Je suis consciente que l'on a tous une vie en dehors du forum, cependant j'aime bien que les gens soient assez actifs, disons 2 posts par semaine, ce serait vraiment idéal pour moi. Concernant le rp, j'écris plutôt longuement (800-1500 mots en moyenne, je peux aussi aller plus haut, voir beaucoup plus haut) , mais je peux aussi m'adapter et fait plus petit :hihi:   AS

AUTRE
Pour toute réclamation, questions, pulsions, ma boite à MP t'es ouverte, je te promet de l'amouuuur du chocolat et un peu de tensions (parce que sinon c’est moins rigolo! ) AS NIARK  BRILLE Alors viens... Je suis gentille!  POTTE



+ BACK TO MY ROOTS +
Had to lose my way,to know which road to take. Trouble finds me. All I look forward, washed away by a wave.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11295-apolline-mille-bouches


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - I LOVED HER FIRST Dim 18 Déc - 12:00

Coucou je suis là, futur papa JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON

J'aime tellement vos smileys SELFIE SELFIE SELFIE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - I LOVED HER FIRST

Revenir en haut Aller en bas

F - I LOVED HER FIRST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)